Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 New school, news friends - Pv Mileike Steinau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


New school, news friends - Pv Mileike Steinau Empty
MessageSujet: New school, news friends - Pv Mileike Steinau   New school, news friends - Pv Mileike Steinau EmptyDim 10 Mar - 12:04



Première journée dans ma nouvelle école. Lorsque j'entrai dans l'établissement, nombreux regards se tournèrent vers moi. Était-ce le fait que je sois nouveau ou mon style de street danceur ? La réponse je l'ignorais. Sur mon passage certaines filles me firent les yeux doux, certains mecs me sourirent et me tendirent la main pour me saluer et les autres me regardaient sans rien dire ou m'ignoraient. Je m'avançai jusqu'au bureau d'accueil où on me fit remplir quelques papiers, on me donna mon emploi du temps, le nom de mes professeurs ainsi que les salles où j'étais censé avoir cour.

Je traçai ma route entre les couloirs et commençai à visiter le lycée avant de rentrer en cour. Seulement je me perdis en chemin et me retrouvai dans le Hall d'entrer alors que je ne souhaitais pas y aller. La plus part des élèves étaient en cour mais devant moi, se trouvait une jeune femme. Je me dirigea vers elle et lui sourit de mon magnifique sourire de séducteur et la regarda d'un regard enjôleur.

« Excuse moi de te déranger, mais je suis nouveau et surtout je suis perdu, tu veux bien m'aider à retrouver mon chemin s'il te plaît ? » lui dis-je tout sourire.




Dernière édition par DJ Williams le Dim 10 Mar - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mileike Steinau
Mileike Steinau
Elève Discret ♪
♣ Messages : 29
♣ Date d'inscription : 08/08/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : derrière ton ecran


New school, news friends - Pv Mileike Steinau Empty
MessageSujet: Re: New school, news friends - Pv Mileike Steinau   New school, news friends - Pv Mileike Steinau EmptyDim 10 Mar - 13:26

Je me suis lever aujourd’hui et j’ai regardée sur mon calendrier. Aujourd’hui c’est la rentrer…
Je me levai et me rend compte que j’ai un affreux mal de tête. Je m’habillai rapidement et allai à l’infirmerie pour demander un médicament pour le mal de tête. Puis j’allai mangée car j’avais hyper faim. Je me servis un super petit déjeuner avant d’aller aux casiers pour prendre mes affaires de dessin. Je voudrais pas arriver en retard au premier cours… Puis dans le couloir je fus interpeler par un garçon que je n’avais jamais vu auparavant. Sans doute un nouveau. Il me demanda avec un sourire dragueur :

« Excuse moi de te déranger, mais je suis nouveau et surtout je suis perdu, tu veux bien m'aider à retrouver mon chemin s'il te plaît ? »

Je lui sourit et dit d’une voix plus ou moins normale car le mal de tête avait repris de plus belle :

« Tu es de quel maison et tu dois aller où ? »

Il me regarda avec toujours son sourire dragueur et je lui dit :

« Je suis déjà prise !! »

avec une petite grimace que Julien trouvait mignonne. Il me regarda bizarre là son sourire de dragueur s’était volatilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


New school, news friends - Pv Mileike Steinau Empty
MessageSujet: Re: New school, news friends - Pv Mileike Steinau   New school, news friends - Pv Mileike Steinau EmptyDim 10 Mar - 13:56



« Tu es de quel maison et tu dois aller où ? » me dit-elle en souriant.

Je lui rendis un autre sourire, dragueur malgré moi. Mais avant que je puisse dire quoi que se soit elle me lâcha.

« Je suis déjà prise !! »

Mon sourire s'estompa à peine. Je la regardais d'un air interrogateur. Pourquoi m'avait-elle dit ça d'un seul coup, je ne cherchai pas à la draguer, juste à retrouver ma salle de cour.

« D'accord, c'est bien pour toi mais je ne viens pas du tout te voir pour ça. Je suis vraiment perdu et je suis dans la maison des Cygnes, les danseurs. Je suis censé avoir cour d'histoire dans quelques minutes sauf que je ne sais pas du tout où se trouve la salle.. »

Sa petite moue me rappela fortement ma meilleure amie. Elle avait toujours était là pour me soutenir un maximum, surtout lors de l'accident de mon frère. Je me souviens de chaque déconnade que l'on à eu ensemble, de nos fou rire en plein milieu de la nuit. Les petites crises de jalousie qu'elle faisait lorsque j'étais en couple mais qu'elle n'osait pas avouer. Sa façon de tripoter ses mèches lorsqu'elle était anxieuse, ainsi que les fois où elle pleurait lorsqu'elle admirait un beau couché de soleil..


Revenir en haut Aller en bas
Mileike Steinau
Mileike Steinau
Elève Discret ♪
♣ Messages : 29
♣ Date d'inscription : 08/08/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : derrière ton ecran


New school, news friends - Pv Mileike Steinau Empty
MessageSujet: Re: New school, news friends - Pv Mileike Steinau   New school, news friends - Pv Mileike Steinau EmptyDim 10 Mar - 15:52

Il me répondit :
« D'accord, c'est bien pour toi mais je ne viens pas du tout te voir pour ça. Je suis vraiment perdu et je suis dans la maison des Cygnes, les danseurs. Je suis censé avoir cour d'histoire dans quelques minutes sauf que je ne sais pas du tout où se trouve la salle.. »
Je le regardai plus attentivement et vis qu’il rêvassait. Il y eu un énorme silence et ce fus moi qui le rompis. Je lui répondis :
« Oh un danseur !! ça se voit pas du tout !!! Suis-moi je passe devant ta classe de cours commun!! Je dois aller à mon cours de dessin !! Je suis de la maison Baroque moi !!! Enchanter !!»
Lui dis-je d’une voix très bizarre… Le mal de tête avait empiré…
« Si tu veux bien je vais passer d’abord à l’infirmerie. J’ai très mal à la tête. »
Il hocha la tête et me suivit. Je lui expliquai un peu tous ce qu’il y avait comme classe et puis on arrivait devant l’infirmerie. J’y passai la tête et dis :
« C’est encore moi! Ce mal de tête est plus fort que je ne le croyais !! »
L’infirmière me fit signe d’entrée. Elle alla dans une de ces armoires remplies de médicaments et de sirop pour la toux ou je sais pas trop quoi et prit une boite et me la donna en disant :
« Si ça va toujours pas après viens et je te fais un papier pour la journée !! »
« D’accord ! »
lui répondis-je.
Puis je repartis dehors après avoir pris le médicament. Puis je le conduisis à sa salle de cours tout en sirotant le verre d’eau que l’infirmière m’avait donnée. Je lui demandai :
« Tu es Nouveau ?? »
Il me regarda et répondit :
« oui !! »
Je m’en serais douter!! J’ai toujours une bonne intuition !! Puis je regardai l’heure et vu que les cours allaient commencer dans trois minutes. Je me retourna et lui dis en commençant à courir :
« Si tu veux pas être en retard il faut accélérer !!!!
Nous courûmes tout deux pendant une minute et je lui montrai une porte en lui disant :
« C'est là! Bon cours!!»
Je lui fis signe de la main et courus de plus belle. Je devais encore passer tout un bâtiment avant d'être à ma salle. Tout mes muscles étaient en acsions. Je zigzagai entre les élèves et les bancs. J'arrivais devant la porte ,en sueur, juste à temps car la prof rentra après moi. Je n'étais pas en retard!! Un sourire de triomphe s'élargit sur mes lèvres... Je m'assiai au dernier banc car ils étaient tous pris devant. Je sortis mes affaires et le cours commença.


Dernière édition par Mileike Steinau le Dim 10 Mar - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



New school, news friends - Pv Mileike Steinau Empty
MessageSujet: Re: New school, news friends - Pv Mileike Steinau   New school, news friends - Pv Mileike Steinau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New school, news friends - Pv Mileike Steinau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une belle rentrée 2013 | Général
» Ouran High School Host Club [Anime]
» News de Sei Gakuen ♥
» News d'imperium incatatem
» News de Bleach The Silent Victory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-