Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une belle rentrée 2013 | Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Une belle rentrée 2013 | Général Empty
MessageSujet: Une belle rentrée 2013 | Général   Une belle rentrée 2013 | Général EmptyLun 2 Sep - 11:12

Début septembre, date redoutée par tous les élèves de l'Académie. Après un été caniculaire et riche en émotions, dur retour à la réalité : il faut bien évidemment reprendre les cours. Le soleil est déjà haut dans le ciel découvert, alors que les bus s’agglutinent devant la grille de fer à moitié rouillée de l'école.  La directrice, comme à son habitude, surveille les allées et venues des élèves qui traînent leurs valises, postée bien droite devant la porte du bâtiment principal. Et, comme à son habitude, elle tente aussi de rassembler la foule autour d'elle pour qu'elle puisse débuter son discours qui ne change quasiment pas d'une année sur l'autre. Peu importe, tout ce qui compte, c'est qu'elle soit écoutée ! Mais cela semble un peu mal parti, vu le brouhaha incessant qui couvre sa voix calme et posée.

Encore une année qui commence bien. De nouveaux élèves tous aussi talentueux dans leur domaine les uns que les autres, de nouveaux profs compétents. Et puis les anciens, bien sûr, qui regardent avec amusement les petits jeunes émerveillés devant l'imposante bâtisse qui est désormais leur maison. Un cri puissant finit par couper net toutes les discutions en cours. La directrice. Immédiatement, le calme revient, tout le monde se tait. Une ombre passe alors qu'un nuage poursuit sa course dans le ciel d'azur, seul élément qui rappelle que le mois d'août n'est pas si loin.

Bonjour à tous ! Bienvenue à Artistic Academy pour cette nouvelle année qui s'annonce déjà aussi magnifique que les précédentes !


La directrice aime les discours, c'est bien connu. Mais elle n'arrive toujours pas à capter l'attention de tout son public.
Ouais, encore une année qui commence bien.


Dernière édition par Ethan Collins le Mar 26 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naia Egan
Naia Egan
Modératrice à l'essai Pear ♣
♣ Messages : 610
♣ Date d'inscription : 09/09/2012
♣ Age : 24


Une belle rentrée 2013 | Général Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée 2013 | Général   Une belle rentrée 2013 | Général EmptyLun 2 Sep - 15:54

Lorsqu'elle arriva enfin devant les grilles de l'internat Naia poussa un soupir de soulagement. Elle avait passé un été formidable en Guadeloupe avec son école et y revenir ne la gênait pas du tout. Au contraire elle était ravie d'échapper à l'ambiance tendue de la maison. Son été avait été féerique jusqu'à ce qu'elle rentre chez elle. Là ses parents avaient tout gâché en lui annonçant leur prochain divorce. En y repensant elle sentit son coeur se serra à nouveau. Elle n'avait pas pleuré. Elle n'avait rien dit gardant la mâchoire crispée pendant que ses parents lui avouait la triste nouvelle. Bien sûr que ce n'était pas sa faute, il l'aimait très fort mais il avait besoin de prendre de la distance... le blabla habituel. A son grand étonnement aucune larme n'était venue. Elle avait acquiescé et était monté dans sa chambre sans défaire ses affaires. De toute façon dans une semaine elle repartait. Sur son calendrier elle avait entouré en rouge la date de la rentrée et dans sa tête elle avait fait le décompte avec impatience. L'année dernière fuir les disputes et les cris de ses parents lui avaient fait le plus grand bien. Elle les avait oubliée. Mais cette semaine d'enfer lui avait tout rappelé. Chasser ses démons devenait de plus en plus compliqué.

Elle paya le taxi et sortit sa valise. Elle avait refusé que ses parents l'accompagnent. Elle ne voulait plus les voir. Si leur divorce ne la plongeait pas dans la déprime elle leur en voulait de lui avoir caché pendant plus de six mois. Elle se sentait blessée au plus profond d'elle même. Elle passa une main dans ses cheveux et remonta à pied la longue file de voiture. Dans le bâtiment central était affiché la répartition des chambres. Une chambre de deux super. Ruby Wolnick disait la feuille. Elle ne la connaissait pas. Elle regarda son numéro de chambre et libéra la place aux élèves qui se pressaient pour voir. Elle sourit en voyant les nouveaux, les sixièmes notamment qui regardaient partout l'air perdu. Elle était arrivée en seconde mais elle se souvenait comme si c'était hier de sa première rentrée. Aujourd'hui elle rentrait en première ES. Elle grimpa l'escalier et ouvrit la porte de sa nouvelle chambre. Elle était la première. Elle posa ses affaires dans un coin, laissant à sa camarade le choix du lit puis redescendis en vitesse. Je traversais la pelouse pour rejoindre le bâtiment central, courant presque mon sac sur l'épaule. Retrouver ces chemins familiers me rassérénerait.. Cela prouvait que tout n'avait pas changé.

Dans le Hall toujours aussi bondé la directrice peinait à se faire entendre. Me fichant pas mal de son discours je traversai le Hall cherchant des yeux une personne connue. Entre tous ces visages c'était ardu. Poussant un soupir je m'adossai contre un mur regardant le vide. Avec le temps je commençai à apprécier la solitude. Au moins, je ne risquai pas de m'engueuler avec moi même. Pas comme mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis de Bomant
Aramis de Bomant
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 122
♣ Date d'inscription : 23/11/2011


Une belle rentrée 2013 | Général Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée 2013 | Général   Une belle rentrée 2013 | Général EmptyLun 2 Sep - 18:04

Une nouvelle année scolaire commence. Encore une. Chaque année, Aramis préparer ses affaires avec lassitude., comme tous les élèves. Mais pas celle-ci. Aujourd'hui est un grand jour, en route pour Artistic Academy, une école formant de jeunes élèves talentueux dans différents domaines : le théâtre, la danse, la musique, la peinture, l'écriture,... Il avait essayé de faire quelques recherches sur cette école mais n'avait trouvé que peu d'informations. Il allait enfin pouvoir quitter cet orphelinat miteux et vivre sa passion.

Sa valise se referma sur ses maigres affaires avec un bruit sourd. Il quitta la pièce qui avait été sa chambre pendant deux mois sans un regard en arrière. Aucun regret. Dehors l'attend une petit bonne femme rondelette. Une femme très gentille avec Aramis. Il la remercie pour tout ce qu'elle a fait, l'embrasse chaleureusement avant de s'installer dans le taxi.
Le taxi roule durant plusieurs heures avant d'arriver à destination. Aramis ne se lasse pas du paysage qui défile. Le jeune homme est émerveillé en voyant sa nouvelle demeure. Une superbe bâtisse entourée d'immenses jardins qui ont l'air tout aussi magnifiques. Il pense déjà à toutes les balades qu'il va pouvoir faire, tout ce qu'il va pouvoir observer.

De nombreux élèves se trouvent déjà dans la cour. Tous habillés assez chic, il est le seul à se démarquer, mais peu lui importe. Il suit les élèves qui semblent tous aller dans la même direction. Après avoir traversé la cohue, Aramis arrive devant le tableau indiquant la répartition des élèves dans les chambres. Il est dans « le bâtiment des cygnes ». Apparemment il a deux compagnons de chambres. Ils suit le mouvement et après s'être un peu perdu arrive à destination. Des valises sont déjà déposées un peu n'importe comment dans la chambre et Aramis y dépose la sienne avant de retourner dans le hall. Une femme, la directrice d'après les chuchotis commence un discours.

« Bonjour à tous ! Bienvenue à Artistic Academy pour cette nouvelle année qui s'annonce déjà aussi magnifique que les précédentes ! »


Personne n'a l'air d'y faire réellement attention, Aramis peut ainsi observer à loisir les élèves et l'intérieur de ce château. Tous les étudiants ont l'air d'être heureux d'être ici, phénomène rare.C'est contagieux. Lui aussi, subitement, se sent bien, heureux et détendu. Il aime déjà sa nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


Une belle rentrée 2013 | Général Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée 2013 | Général   Une belle rentrée 2013 | Général EmptyJeu 5 Sep - 13:35

Première année à l'académie , mon réveil ne sonna pas , il me fait toujours ce coups là , je me réveille , en retard , ma mère était en bas , au salon , je mis très vite mes vêtements , un Jean ainsi qu'un pull et des basket , et je descendis , je vis ma mère devant moi , les bras croisé , elle allait me crier dessus ... Je la connais ! Je lui fis un bisous sur la joue , sa la calme toujours , croqua une pomme , la reposa , je pris mon sac , c'est bien de m'avoir hier , je salua ma mère et partis en courant à l'école , quand elle me rattrapa . J'ai complètement oubliée que l'académie était assez loin , je monta à la voiture , mis mes écouteurs , comme toujours ! Ma mère me parlait , je ne l'écoutais même pas , concentré sur ma musique , nerveuse , je stresse à mort . La musique m'apaisent l'esprit contrairement au paroles de ma mère .

On arriva devant la grille de l'académie , mes mains tremblent comme si j'allais passer mon Bac , et comme toujours , mes mains transpirent ! Je fis un autre bisous à ma mère et sortis de la voiture avant qu'elle n'aie finit ses paroles , j'entra aussitôt , je regardais les alentours , et vis une certaine foule qui encadré quelqu'un , je m'y approcha , quand j'entendis les paroles d'une grande dame :

« Bonjour à tous ! Bienvenue à Artistic Academy pour cette nouvelle année qui s'annonce déjà aussi magnifique que les précédentes ! »

Les garçons étaient trop beau =D ! Les filles chics ! Je ne fis attention à la directrice et chercha le bâtiment Beethoven , il était magnifique , les gens étaient classes , qui marchaient gracieusement , il y avait de la musique partout dans ce bâtiment , je sens que je vais m'y plaire , je fis un coup d’œil dans le tableau , il est où mon nom ?? Je suis où ? Ah ! Me voici , il paraît que je vais devoir partager la chambre avec deux personnes , sa ne me dérange pas , je ne voudrais pas rester seule . Ma mère commence à me manquer , je sourit en pensant à elle , je n'allais pas la voir toute une semaine mais allait revenir à la maison les week-end .

Je redescendit et trouva la directrice , entrain de parler , les étudiants aussi , d'ailleurs , ils ne lui prêtèrent point attention , je fis de même , et m'éloigna un peu de la petite foule , je regardais les environs , les garçons , les filles , je leva ma tête , le soleil tapait fort , quelques groupes d'oiseaux passèrent , survolant l'académie . C'était un genre de château , magnifique , les étudiants riaient , ils ont l'air de se plaire ici , étrange... Normalement , tous le monde haie l'école , mais je me sens déjà bien dans cette académie qui sera ma maison toute la semaine , ma 2e maison !
Revenir en haut Aller en bas
Shoji Chabault
Shoji Chabault
Nouvel Elève ♪
♣ Messages : 9
♣ Date d'inscription : 04/09/2013


Une belle rentrée 2013 | Général Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée 2013 | Général   Une belle rentrée 2013 | Général EmptySam 7 Sep - 20:28

On y était, aujourd'hui était celui de la rentrée. La première année de Shoji dans sa nouvelle école. L'Artistic Academy. Un nouveau départ dans la vie du jeune homme, il allait pouvoir faire un nouveau pas vers sa passion de toujours. La musique. Du coup, ses relations avec les autres élèves lui importait peu. Il pourrait jouer comme il le souhaiterait sur ses instruments et il aurait son Mac. Il ne possédait pas encore tout l'équipement adéquat, mais il pouvait déjà enregistrer ses compositions, puis les modifier via informatique. Les logiciels lui permettaient notamment de garder une trace de ses compositions, de les arranger au mieux. Il espérait faire encore des progrès dans cette école. Il avait bien entendu conscience de ne pas être parfait, mais qui pouvait affirmer l'être ? Personne. Même les grands maîtres de la profession ne l'étaient pas.

La veille, Shoji avait préparé ses affaires et les avait même déjà en partie chargées dans la voiture qui le conduirait à l'académie. Une grosse voiture luxueuse, à l'image de la fortune de son père. Lui ça l'importait peu la façon dont il s'y rendrait. Du moment qu'il emportait sa guitare et sa basse. La nuit n'avait pas été très longue pour le garçon. Il avait travaillé une partie de la nuit sur son ordinateur. De toute manière, il était bien trop angoissé de ce nouveau départ pour dormir paisiblement. De ce fait, lorsque son réveil sonna, Shoji avait déjà pris sa douche et il était en train de finir de se vêtir. Il rangea soigneusement son Mac dans sa housse qu'il glissa dans son sac à bandoulière avec les carnets de ses partitions préférées qu'il avait soigneusement recopié durant les dernières années et quelques crayons. Le reste de ses affaires scolaires étant déjà dans le véhicule. Il glissa son téléphone de dernière technologie dans la poche de son jean avec ses écouteurs, mis son sac sur son épaule et descendis à l'étage juste au moment où sa mère l'appelait.

" - Shoji ? Tu es prêt ? Ça va être l'heure.
- Oui, me voici. Je ne sais pas encore quand je rentrerais. J'appellerais pour demander un véhicule. À bientôt maman."

Sur ses mots, il déposa un bisou sur la joue de sa mère, pris une pomme bien rouge sur la table, puis partis s'installer dans la voiture qui l'attendait. Le trajet fut plutôt silencieux. Shoji était plongé dans sa musique que se déversait de ses écouteurs, directement dans ses oreilles. De toute façon, il n'avait strictement rien à dire au chauffeur. Un des nombreux employés de son père adoptif qui était actuellement en voyage dans un pays étranger pour son travail. L'absence. Le prix à payer pour une vie si luxueuse. Au bout d'une bonne heure de trajet, voir même un peu plus, la voiture s'arrêta. Il était arrivé.

Shoji est sortit de la voiture, se retrouvant alors face à de grands bâtiments, l'académie était devant lui. Ses écouteurs toujours dans ses oreilles, il remit son sac sur son épaule, pris sa guitare sur son dos grâce aux sangles de sa housse, pris sa basse dans la main gauche et tira sa valise que le chauffeur avait déchargées avec la droite. Après lui avoir brièvement dis au revoir, Shoji se dirigea vers le groupe de personnes qui était déjà arrivé. Une dame était en train d'accueillir les premiers étudiants. Sûrement la directrice, ou quelque chose comme ça. Sa vie prenait un nouveau départ. Il retira ses écouteurs en arrivant à hauteur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hathaway
Emma Hathaway
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 614
♣ Date d'inscription : 13/10/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : En Normandie


Une belle rentrée 2013 | Général Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée 2013 | Général   Une belle rentrée 2013 | Général EmptySam 7 Sep - 22:37

Pauline Hemson


Cela faisait un an déjà qu’elle était la. La jeune blonde observait les nouveaux de ses yeux gris. Elle les observait galéré dans les couloirs,  rester à l’écart des autres. Un sourire ravis sur le visage un peu bronzé de la jeune fille. Elle a passé de super vacance notamment grâce à l’académie qui les a amené pour certains en Guadeloupe. Elle n’avait pas du tout regretté cette expérience qui été tout simplement super. Elle en avait prit des photos de ses magnifiques paysages. Et maintenant elle était la retrouvant ses bonnes vielles habitudes. Elle voyait beaucoup de nouveaux mais aussi des anciens qu’elle connaissait ou non peut importe. Sa valise était déjà dans sa chambre, elle l’avait déposée en toute hâte pressé de ne pas perdre son temps. Les mains croisé sous sa poitrine elle était installé debout contre le murait. Elle n’avait pas l’intention de s’assoir s’il y avait un mouvement de foule elle ne voulait pas se prendre quelqu’un. Debout elle avait largement le temps de réagir. Un attroupement ce fit pas très loin d’elle. Elle leva la tête pour apercevoir celle de la directrice qui semblait vouloir ce faire une place. Pauline ce doutait que le petit mot d’accueil serait semblable à celui de l’année passé.

Bonjour à tous ! Bienvenue à Artistic Academy pour cette nouvelle année qui s'annonce déjà aussi magnifique que les précédentes !

Oui c’était exactement la même chose que la dernière fois. Pauline était à la fois loin et prêt des autres, elle était prêt physiquement mais à moins qu’on ne l’aborde elle n’irait pas vers les autres. Elle les regardait donc avec précision mais elle faisait aussi très attention. Il y avait toujours cette pointe de méfiance dans ses pensées mais c’est yeux n’exprimaient que de la sympathie comme tout ce qu’elle faisait. La jeune Molière s’exerçait avant l’heure même si ce n’était pas son principal but. Elle observait par moment la directrice qui paraissait submergé par le flot d’élèves et qui peinait à se faire entendre. Elle finirait par y arriver Pauline en était certaine, elle y arrivait toujours. La jeune fille blonde ne bougea pas d’un cil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mc Cold
Alexander Mc Cold
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 03/09/2013
♣ Age : 23


Une belle rentrée 2013 | Général Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée 2013 | Général   Une belle rentrée 2013 | Général EmptyDim 8 Sep - 16:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«  Une belle rentrée 2013 »
~ broad ~


              « Nous sommes arrivés Mademoiselle ! »

Les paroles du chauffeur te tirèrent de tes pensées. Tu rangea ton Iphone dans ta poche, enroulant soigneusement les écouteurs, et regarda par la fenêtre... L'établissement était magnifique, c'était comme un château... de grandes grilles noires montraient l'entrée de l'établissement... Tu sortis de la voiture, le chauffeur te suivais et t'aida a déplacer tes deux grosses valises, dans ces deux grosses valises... il y avait ta vie... La tienne, en entier... dans l'une, tous tes habils, chaussures bijoux et autres, et dans l'autre, il y avait de nombreuses photos, de ta mère, de ta tante... Mais aucunes de ton père... Non, tu ne voulais plus entendre parler de cet homme... celui qui ta pris ton enfance... des babioles dont tu ne te séparait jamais... Il y avait même ta peluche... cette peluche que ta mère voulait te donner... mais qu'elle n'a jamais pu faire... Tu avais aussi toutes les lettres qu'on t'avais envoyer... en particulier celles de ton père... Pourquoi tu les gardais ? Tu te posais cette même question... sans savoir y répondre ! Tu les relisais souvent... et pourtant, tu disais ne plus vouloir entendre parler de cet homme ! Mais tu les relisaient, sans cesse... Oui, ton père t’écrivait depuis la prison... Il te disais a quel point il était désolé... a quel point ses actes le mettaient mal a l'aise... Il te disais pourquoi il le faisais... Oui... Tu ressemblais a ta mère, et c'était pour cela... en tout cas, c'est ce qu'il te disais ! Mais il est vrai, qu'en regardant les photo de ta mère... cette femme que tu as faite mourir lors de ta naissance... tu trouvais aussi que vous vous ressembliez... Tu remercia le chauffeur du regard et sortie de nombreux billets de ta poche... Oui, vous aviez passer de nombreuses heures ensembles, étant donné que tu habitait très loin de l'académie... Vous aviez ris et fais connaissance. Il était très gentil... Il regarda l'établissement, puis, son regard se posa sur toi, un regard doux... Il te tapota l'épaule. Tu le regardas, en le remerciant encore, puis, il partit... Tu t’avança, tes sacs sur le dos, La guitare ainsi que la basse, faisant rouler tes valises jusqu'à l'établissement...


Les élèves marchaient, couraient dans le hall d'entrée... Ils cherchaient leur maison ? Surement ! Tu voyait d'autres élèves, qui eux, prenaient leur temps, traînaient... Ils devaient être là depuis longtemps... Tu regardas les papiers que tu avais en main... On te les avaient envoyer par la poste, ton emploi du temps, la maison dans laquelle tu serais... Ils avaient tous mis... Non ! Ils avaient oublier le plan de l'établissement ! Tu regardas autours de toi, paniquée... ! Comment faire pour savoir où se situe la maison Beethoven ? Tu regardas autours de toi... Puis, tu vis quelques étudiants, instruments a la main, qui se dirigaient vers une maison... la maison Beethoven ? Tu te décida a les suivre...

« Bonjour à tous ! Bienvenue à Artistic Academy pour cette nouvelle année qui s'annonce déjà aussi magnifique que les précédentes ! »

Tu te retournas a l'entente de cette phrase... C'était une dame, la cinquantaine, tu dirais... Surement la directrice ! Tu avais détourner le regard quelques secondes du groupe d'élève, et quand tu reporta ton regard dans la direction où les étudiants allaient... Ils n'étaient plus là ! Tu te mis la main sur le front et ferma les yeux... Tu décidas d'attendre de voir un professeur pour lui demander... Tu t'asseya sur un rebord de fenêtre, regardant les étudiants...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-d-honaw.forumactif.org/
Frida Calloway
Frida Calloway
Elève Connu ♪
♣ Messages : 459
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Age : 25
♣ Localisation : DANS UN TROU.


Une belle rentrée 2013 | Général Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée 2013 | Général   Une belle rentrée 2013 | Général EmptyDim 8 Sep - 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sa valise n'avait pas bougé de sa chambre pendant les deux mois de vacances, elle avait été ouverte, on voyait un passage de quelqu'un cherchant des habits et c'est tout. Le lit de sa chambre était défait et le cendrier sur le rebord de sa fenêtre plein jusqu'à la gueule. Elle n'avait rien glandé ces vacances, elle était partie voir son meilleur ami, Chris, et ils avaient fêté leur retrouvailles par une longue nuit torride, cela allait de soi. A l'Académie elle ne couchait que rarement, et encore fallait-il trouver quelqu'un avec qui faire... Pour ce qui est de la fumette, elle avait fait un petit stock pour sa rentrée, cela lui tiendrait peut-être deux mois, elle verrait. Au pire des cas elle envoyait un sms à Chris qui se débrouillait à merveille pour lui envoyer des graines de toutes sortes de drogues. Elle avait son petit jardin secret dans un endroit reculé du jardin de l'école, personne ne se doutait qu'elle y faisait pousser du Cannabis par exemple... Enfin seuls étaient les personnes au courant de cela, Sasha et Mael, les deux adultes avec qui elle fumait régulièrement. Entre ses pauses de fumette, elle avait pris l'habitude d'aller de temps à autres, d'aller voir sa mère en désintox. Cela faisait près d'une année qu'elle y était, elle était pourrie jusqu'aux os et le rétablissement psychologique ne prenait pas autant de temps. Au fond sa mère aurait pu être une très bonne personne avec un job stable, peut-être secrétaire ou autre, juste la drogue et la naissance de sa fille l'ont légèrement stoppée, sans parler de son cœur brisé par la mort du père de la brune. Tout cela pour dire que la jeune fille avait passé de merveilleuses vacances à fumer, dormir, fumer, aller en soirées pour fumer, et dormir, de temps en temps coucher et cela s'arrêtait à cela. Phénoménal. Frida n'était même pas allée en Guadeloupe, trop de gens lui auraient interdit de fumer et de la laisser faire ce qu'elle désirait alors très peu pour elle. Quoiqu'il en soit, les bonnes choses ont toutes une fin et le jour de la rentrée était proche. Frida avait refermé sa valise sans prendre la peine de ranger un minimum son contenu et avait filé à la gare à pied (le taxi coûte trop cher de nos jours, vaut mieux faire des économies pour la drogue ~) et avait prit son train pour l'académie, bien entendu. Rien n'avait changé, elle soupira, encore quelques années à tenir. Son regard balayait les élèves, les nouvelles têtes. « Bonjour à tous ! Bienvenue à Artistic Academy pour cette nouvelle année qui s'annonce déjà aussi magnifique que les précédentes ! » Simple, court, pas casse bol. Voilà, c'était bien la rentrée. En quelques secondes la moitié des élèves s'étaient entassés dans les couloirs, enfin surtout les nouveaux, les anciens se retrouvaient, personne pour elle. Elle se tourna et vit une blondinette toute seule, elle eut pitié d'elle. Une nouvelle, vu qu'elle n'avait jamais vu sa tête auparavant. La brune aux yeux chargés de maquillage s'approcha d'elle, avec un très faible sourire. « T'es toute seule ? » Lui demanda-t-elle. Elle s'assit près d'elle. « Frida, la fille bizarre, et toi ? » Lui dit-elle avec un léger ton d'humour. Décidément, Frida n'était pas d'humeur d'emmerdeuse ! « Toi t'es une Beethoven, ça se voit à ta tête, je me trompe ? » Lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://biscotte-croquante.tumblr.com/
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Une belle rentrée 2013 | Général Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée 2013 | Général   Une belle rentrée 2013 | Général EmptyJeu 19 Sep - 14:29

[UP ♫]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mc Cold
Alexander Mc Cold
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 03/09/2013
♣ Age : 23


Une belle rentrée 2013 | Général Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée 2013 | Général   Une belle rentrée 2013 | Général EmptyLun 21 Oct - 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«  Une belle rentrée 2013 »
~ broad ~


              « T'es toute seule ? »

Tu te retournas en sursaut vers la provenance de cette voix qui s'adressai a toi. C'était une jeune femme, peut-être un ou deux ans de plus que toi. Elle était chargée de maquillage, surtout aux yeux, du noir, ce qui les faisait ressortir. C'était plutôt joli ! Elle avait les cheveux noir... Tu la regardais, toujours, sans ouvrir la bouche, trop timide. Tu ne savais que dire... Tu baissa les yeux, elle n'était pas bien grande ! Tu entrouvrit la bouche pour parler, mais elle fut plus rapide.

« Frida, la fille bizarre, et toi ? »

Elle s'appelait Frida donc... Pas courant ! Mais, c'était pas moche ! Plutôt beau même ! Tu aimais beaucoup les prénoms qu'on entend pas souvent... Elle avait dit sa, l'humour dans sa voix s'entendait.Tu voulais lui dire ton nom, mais une fois de plus, elle parla avant que tu puisse l'ouvrir.

« Toi t'es une Beethoven, ça se voit à ta tête, je me trompe ? »

Tu fis oui de la Tête, et te lança enfin a lui parler !

« Oui... Je suis Beethoven... Moi, je m'apelle Apy... »

Oui, bon, effectivement, c'est pas une très grande phrase ! Mais, il faut dire qu'elle t'intimidait vachement, cette Frida ! Mais elle avait l'air simpa... Tu lui souris et la regarda de tes grands-yeux gris, oui, gris maintenant, sous cette luminositée... Faut dire, que tu avais des yeux super bizard ! Un jours ils sont gris, l'autre bleu, un autre gris/bleu et même des fois, ils sont verts ! Et puis d'autres, marrons clairs... Et pourtant, tu n'as pas de lentilles... Tu croisa le regard de Frida et lui demanda ce qui te trottait dans la tête depuis un petit moment.

« Dit... Tu saurais pas où est la Maison Beethoven ? J'ai... J'ai pas le plan de l’Académie... »

Tu rougis et baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-d-honaw.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité


Une belle rentrée 2013 | Général Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée 2013 | Général   Une belle rentrée 2013 | Général EmptyLun 21 Oct - 20:14

Avery Blackson

J'arrivai devant les grilles imposantes de l'établissement. Je soufflai un grand coup.
«Allez Avy, tu peux le faire»
J'arrangeai légèrement mes cheveux et poussai la lourde grille grinçante de ma nouvelle école. Plusieurs personnes bavardaient sans relâche tandis que d'autres vaquaient à des occupations plus artistiques. Je sortis mon petit cahier relié en cuir de mon sac et décrivit la scène brièvement.
«Ça peut toujours servir»
Je me dirigeai vers le panneau d'affichage et cherchai la maison Baudelaire.  J'inspectai les moindres recoins pour trouver un plan quelconque, en vain. Je cherchai ma brochure d'insertion de ma poche et en sortis d'abord un billet de train. Je m'attardai sur ce dernier. «Je reviendrai pour Noel maman» me dis-je une dernière fois dans ma tête. Je trouvai enfin la brochure et chercha la description de ma maison. «attendante à la Maison des Cygnes». Ceci ne m'aida pas grandement, voire même pas du tout et je décidai de m'asseoir sur un banc du couloir, sortis mon calepin et commença à écrire. Ecrire sur tout, les gens, le décor, les attitudes. Ecrire. Encore et toujours, comme si les gens ne voyaient que ça de moi. Je ne savais pas ce que j'attendais. Un miracle? Une bonne fée? Rien n'arrivait et je gardai ma valise à la main en attendant quelque chose que j'ignorais.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hathaway
Emma Hathaway
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 614
♣ Date d'inscription : 13/10/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : En Normandie


Une belle rentrée 2013 | Général Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée 2013 | Général   Une belle rentrée 2013 | Général EmptyLun 21 Oct - 23:19

Pauline Hemson


Bon Pauline ne s’amusée plus, elle voulait quitter cet espace rempli de gens, des personnes inconnu ou familière…Elle ferait leurs connaissances plus tard, un jour ou peut être jamais, tans pis. Elle marchait tranquille à travers les couloirs, les mains dans les poches. Ses cheveux blonds en cascade dans son dos. Elle voulait aller voir son frère, c’était la deuxième année qu’elle entamée et elle voulait discuter un peu. Mais sans doute était-il occupé ? C’était compliqué ces temps-ci de le voir. Elle ne lui en voulait pas d’avoir une vie elle le comprenait très bien et elle était heureuse pour lui. Mais par moment elle avait l’impression de le gêner. Ce n’était sans doute qu’une impression. La Molière se sentait….Nul. Du moins actuellement elle se sentait comme une coquille vide, quelque chose d’inutile qui déambule dans les couloirs comme un fantôme. Elle observait le monde, regardant de son regard gris l’expression des jeunes qui l’entouraient. Il y avait une fille assise sur un banc. Elle était en train de faire quelque chose, une valise a coté d’elle. Sans aucun doute c’était une nouvelle arrivante. Qui pouvait-elle être ? Qu’est ce qu’elle faisait là ? Est-ce que seulement Pauline pouvait la déranger ? La jeune fille hésitait elle n’avait peut être pas besoin d’elle et elle ne tenait pas plus que ça à l’importuner.

Alors elle allait faire demi-tour…Oui retourné dans sa chambre tranquille et voir qui était sa nouvelle colocataire. Elle avait changée, ça lui faisait plaisir et en même temps non… Car finalement il y avait eu un petit lien quand même. Elles se soutenez quand l’une ou l’autre avait des problèmes ou des retards…Plus souvent c’était Pauline certes mais bon on allait oublier. Voici une nouvelle année qui commence et donc tout qui change. Elle s’avança vers la jeune fille qui semblée perdu dans ses croquis…Attendait ne serait-ce pas des lignes ? Lignes d’écritures…

-Salut, je me présente Pauline, j’entame ma deuxième année ici. Est-ce que tu es perdu ?

Elle se souvenait très bien de son arrivé, il lui avait fallu du temps avant de trouvé sa chambre mais finalement ce n’était pas trop compliqué. Après avoir traversé la moitié des internats elle était arrivé à bon port et c’était bien sur le plus important. Maintenant elle devait s’assurer que les nouveaux à leurs tours n’étaient pas perdus. Elle n’avait rien à perdre rien a gagné en aidant quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle rentrée 2013 | Général Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée 2013 | Général   Une belle rentrée 2013 | Général EmptyMar 22 Oct - 8:15

Avery Blackson


-Salut, je me présente Pauline, j’entame ma deuxième année ici. Est-ce que tu es perdu ?

Je sursautai et fermai mon carnet brusquement en entendant cette voix. Je crus d'abord qu'elle ne m'était pas adressée mais en relevant la tête, je m'aperçus qu'une fille aux cheveux blonds se tenait devant moi.  Ses yeux gris me fixaient fortement. Elle avait parlé d'une voix rapide, elle prenait surement ce geste pour une obligation. Tant pis, c'est déjà une personne qui s'intéresse à toi. Malgré le fait que ce soit sa deuxieme année ici, elle semblait également perdue. Je me leva machinalement du banc en mettant mon sac sur mon épaule. Je ne lui souris pas, je ne souris jamais. Mais je lui fis un léger rictus gratifiant.

«Enchantée. Moi c'est Avery, j'arrive à peine. Je cherche la maison Baudelaire, tu ne saurais pas où elle est par hasard?

Ma voix se faisait suppliante. Évidemment, je ne souhaitais pas passer toute ma journée sur ce banc à griffonner des choses ça et là. J'avais bien avancé, j'avais une bonne histoire qui tenait le fil, mais je ne voulais rien espérer avant que l'histoire soit assez concrète.
Je tendis la main à Pauline, dans l'espoir qu'elle la lui serre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Une belle rentrée 2013 | Général Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée 2013 | Général   Une belle rentrée 2013 | Général EmptyMar 22 Oct - 13:45

[Attention à ton nombre de lignes Avery, on demande 8 lignes complètes minimum sans compter les dialogues ! C'est marqué dans le règlement, tu devrais le savoir =p]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle rentrée 2013 | Général Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée 2013 | Général   Une belle rentrée 2013 | Général EmptyMar 22 Oct - 13:59

[Merci je suis au courant mais j'ai bien fait plus de 8 lignes complètes non? J'en compte 15 pour le premier message et 11 pour le deuxieme. (C'est pas beaucoup plus je l'admet :p) Est- ce mon navigateur? ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle rentrée 2013 | Général Empty
MessageSujet: Back to school ! YEAH !   Une belle rentrée 2013 | Général EmptyMar 22 Oct - 14:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BACK TO SCHOOL
Hikari était confortablement assise sur la banquette arrière en cuir bordeaux  de la nouvelle Porsche rouge pétante de son père . Mr Shokiro l'avait acheté cette été mais Hikari s'en fichait comme de son premier bavoir , elle était anxieuse . Pour la première fois de sa vie , elle se sentait mal . Ce matin , sa mère avait dû se rendre en urgence au tribunal pour plaider l'innocence d'on-ne-sait-qui et son père avait passer la nuit à la banque . Elle n'avait donc pas pu leur dire en revoir . En regardant par la fenêtre teintée pour chasser ses idées noires  , Hikari aperçut l'immense Académie
qui serait maintenant sa deuxième maison . Elle aperçut par le même coup d’œil la foule d'élèves et de voitures sur le parking  . Elle eut brusquement envie de vomir . Le vieux chauffeur de ses parents , Charlie la regarda d'un air inquiet dans le rétroviseur . Elle lui sourit d'un sourire qui ressemblait plus à une grimace qu'a un sourire . Mais Charlie s'en contenta en pensant qu'il ferait mieux d'éviter de la regarder si il ne voulait pas percuter une des voitures garée sur l'immense parking . Pendant ce temps , Hikari froissait sa robe bleu foncé Moi Même moitié , une de ses marques préférées . Ses ballerines blanches lui faisaient mal  et la voiture tournait . Puis enfin la voiture fut garée , Charlie descendit et ouvrit la porte à Hikari qui sauta vite hors de la Porsche . Elle jeta un regard circulaire aux alentours , des jeunes de tout les ages et  de toutes les morphologie étaient là , rassemblaient dans l'énorme hall d'entré de l'Académie . Soudain la peur de Hikari disparut et fit place à l' excitation , elle attrapa Charlie par le bras et se mit à courir aussi vite qu'une petite fille en robe et en ballerine tenant par le bras un homme de soixante ans ,le peut . L'académie était immense , il y avait 5 bâtiments , plus les Jardins , la Cour intérieur et le Parc , sans compter le complexe sportif qui comprenait un stade et un terrain de tennis , un gymnase , une salle de musculation ( ce n'était pas pour Hikari qui se fichait bien de la taille de ses muscles ) , des écuries ( ça ça tombait bien , Mlle Shokiro adore les chevaux et elle se débrouille assez bien pour monter ) et une piscine ( vous ne verrez jamais notre petite violoniste faire un tour elle a horreur de l'eau ) , bref tous cela donnait mal au cœur à la petite nouvelle .    
EN COURS ♥


Dernière édition par Hikari V. Shokiro le Jeu 24 Oct - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hathaway
Emma Hathaway
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 614
♣ Date d'inscription : 13/10/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : En Normandie


Une belle rentrée 2013 | Général Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée 2013 | Général   Une belle rentrée 2013 | Général EmptyMar 22 Oct - 22:07

Pauline Hemson


«Enchantée. Moi c'est Avery, j'arrive à peine. Je cherche la maison Baudelaire, tu ne saurais pas où elle est par hasard?

Tiens tiens Baudelaire…Comme si elle ne savait pas ou c’était….Elle sourit à la jeune fille pour paraitre un peu plus aimable qu’à la base mais en avait-elle vraiment envie ? Elle sera la main de la jeune fille d’une poigne sur d’elle. Ses yeux gris ne reflétaient rien de vraiment important. Elle ne connaissait pas la fille et donc ne pouvait pas dire si oui ou non elle était aimable, si c’était une amitié naissante…Avait-elle envie d’amies ? Grande question. Qui n’avait pas envie d’avoir d’amis ? Pauline surement. Elle n’était pas associable c’est juste que la….Elle ne savait pas trop, l’excitation de l’arrivé des nouveaux élèves avait laissé place à de la lassitude. Tout recommencer, voir de nouvelles figures, le stress des examens. Pauline en avait d’avance la migraine. Pour elle s’était une année importante. Et Pauline le savait….Elle ne disait pas non à une sortie, une soirée, une fête. Et le problème c’est qu’elle avait peur que ça se produise et que ses études passe après hors elle voulait que ça passe avant. AVANT. Elle passa une main dans ses cheveux blonds et les ramena en arrière.

-Viens suis moi je vais t’indiqué la route…Il devrait mettre des guides c’est compliqué de se retrouver les premières jours…Qu’est ce qui t’a amené ici Avery ?

Oui fallait bien faire un peu la discute en attendant d’arrivé dans le bâtiment. Pauline ne se proposa pas à l’aider pour porter ses bagages vu qu’elle n’avait qu’une petite valise, enfin petite non pas vraiment. Une valise normale comme tout le monde. Ici à l’académie il fallait prévoir de bonne chaussure. Avec une amie elles avaient pariés sur combien de pas elles faisaient en une journée….Le défis était tombé à l’eau car aucune d’elles n’avaient de podomètre. Elle jeta un coup d’œil à la fille brune. Mademoiselle Hemson marchait à sa hauteur. D’où venait-elle ? Qu’est ce qui l’avait amené ici ? En quelle classe était-elle ? Pleins de questions qu’on posé aux nouveaux par pur politesse mais elles n’étaient pas forcément nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Avril C. Prunet
Avril C. Prunet
Elève Discret ♪
♣ Messages : 62
♣ Date d'inscription : 08/09/2013
♣ Age : 24


Une belle rentrée 2013 | Général Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée 2013 | Général   Une belle rentrée 2013 | Général EmptyJeu 24 Oct - 11:24

Enfin, l'école reprenait vie. Après deux mois d'engourdissement, de repos et de répit voilà que pour une nouvelle fois, les élèves débarquaient nombreux pour suivre une nouvelle année. C'était amusant de revoir cette routine s'installer à nouveau après avoir passé deux mois presque seule ici, à attendre que l'été se finisse. N'ayant pas de foyer, personne pour me recueillir j'avais passé deux mois dans cet internat à me prélasser et enfin souffler, libérée des règles qui entravaient ma liberté. La plupart des professeurs et des pions avaient accompagnés les élèves partis en Guadeloupe. Faute de moyen je n'avais pas pu les accompagner. Ma bourse ne comprenait pas les voyages que proposait l'école pendant les vacances. Dommage. En tous cas j'avais pu profiter pleinement de la solitude qu'on m'offrait. Ce n'était pas tous les jours que je n'étais pas obligée de me cacher. Pas obligé de faire semblant d'aller bien quand ça allait mal. Cet été avait été parfait. Enfin, à force de solitude je m'étais quand même sentie abandonnée, mais ce sentiment été devenue si courant que je parvenais à vivre avec, pour le moment.

Tous avec leurs valises, leurs parents ils me semblaient ridicules. Les sixièmes qui pleuraient parce qu'ils n'allaient pas voir leurs parents pendant six semaines... Je serrai les poings. Mes parents je ne les verrais plus jamais. Et la dernière chose que je leur avais dit c'était que je les haïssais. Une bouffée de douleur me monta à la gorge. Poussant un soupir je tournais les talons et m'enfuis en courant. Je quittais la file de voitures du regard et partis m'adosser contre un arbre. Là je pris le temps de me calmer. Même si de l'extérieur ça ne se voyait pas j'étais détruite. Après quelques minutes, je me dirigeai vers le bâtiment central. Je n'avais toujours pas regardé avec qui je partageai ma chambre cette année. Je cherchai mon nom sur la feuille distraitement. Les deux dernières années j'avais occupé une chambre individuelle, et j'étais sûre que ce serait pareil cette année. J'aimais bien avoir ma chambre. Quand je tombais sur mon nom je vis qu'il était à côté de celui d'une autre fille, Pauline Hemson. Je me figeai et reculai de plusieurs pas, pour laisser la place à des gens. Partager ma chambre ? Non, non ... comment récupérer après mes cauchemars si il y avait quelqu'un avec moi ? Je fis demi-tour et me dirigeai vers le bâtiment en courant. Je devais changer mes affaires de place, ma chambre n'était plus la mienne, elle était à quelqu'un d'autres désormais. Une bouffée de désespoir me submergea. Décidément cette année commençait mal. Fixant le sol pour ne pas montrer mon désarrois je remontai le chemin à grande vitesse. Soudain je sentis que je percutai quelqu'un dans le dos. M'attendant à ce qu'on me gueule dessus, je relevai la tête et m'excusai rapidement :

« - Oh désolée je ne t'avais pas vu. Je marquais une pause en dévisageant les filles qui se tenaient devant moi avec attention. Je connaissais tous les gens de mon bâtiment au moins de vu. Elles étaient deux, la seconde était nouvelle mais la première ... Tu es Pauline Hemson c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hathaway
Emma Hathaway
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 614
♣ Date d'inscription : 13/10/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : En Normandie


Une belle rentrée 2013 | Général Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée 2013 | Général   Une belle rentrée 2013 | Général EmptyDim 10 Nov - 15:48




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Enchanté




Elle était en train de parcourir les couloirs avec la petite nouvelle dans le but de lui montrer sa chambre. Pauline ne voulait pas rentrer dans sa chambre. Elle évoquait trop de souvenir, d’éclat de rire. La partager avec une autre c’était tellement plus difficile. Elle fut percutée dans le dos par une pas douée, oui c’est juste ce qui lui traversa l’esprit pendant quelques petites secondes. Ses cheveux blonds passèrent devant ses grands yeux gris mais elle eut le temps de se redresser sinon elle se serait lamentablement cassé la figure. Ce n’était vraiment pas son jour. Elle se redresse et fait un demi-tour sur ses talons. Une jeune fille de son cours se tient devant elle. Elle semble complètement perdu, Pauline la déjà vu sans se souvenir de l’exactitude de son nom.

« - Oh désolée je ne t'avais pas vu. Tu es Pauline Hemson c'est ça ? »

La jeune fille blonde hocha la tête sans la quitter des yeux. Elle ne voyait pas le rapport, que venait faire cette jeune fille ici ci elle était dans son bâtiment. Question suivante, qu’est ce qu’elle lui voulait exactement ? Elle avait la tête de quelqu’un qui était assez sceptique et qui attendait quelque chose. De la part de Pauline ? Aujourd’hui ce n ‘était pas son jour elle n’avait envie de rien. Déjà qu’elle allait se coltiner une nouvelle colocataire… Bon il ne fallait pas dire du mal de quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Elle croisa les bras non pas qu’elle voulait se montrer désagréable juste qu’elle ne savait pas ou mettre ses mains. C’était assez embêtant pour une Molière, ne pas savoir qu’elle geste faire. Mais son regard était explicite qu’est ce qu’Avril attendait d’elle. Le prénom lui était revenu en tête comme une évidence.

-ça va Avril ? Avery je te présente Avril, elle fait partie de ma maison

Petite présentation rapide histoire de ne pas exclure la nouvelle et qu'elle connaisse une tête dans toute cette académie.

Code by BlueBerry


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une belle rentrée 2013 | Général Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée 2013 | Général   Une belle rentrée 2013 | Général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle rentrée 2013 | Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une chaude rentrée || RP général ♪
» Rentrée | RP Général [voir annonce] |
» Piégés dans les catacombes... || RP Général Halloween 2013
» Une belle journée, pour une belle surprise.
» Belle vue [Zacky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP terminés-