Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 De Beauséant girls, we're unforgettable [Plurp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassiopeia Crydamoure
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Dans mon thé.


De Beauséant girls, we're unforgettable [Plurp] Empty
MessageSujet: De Beauséant girls, we're unforgettable [Plurp]   De Beauséant girls, we're unforgettable [Plurp] EmptyLun 29 Avr - 22:26

Antarès balança une de ses boucles soyeuses sur le côté de son visage, tandis qu'il sortait de la salle d'Arts plastiques du haut de ses bottines noires. Cet énorme manteau en fourrure (fausse, et surtout noire) lui donnait atrocement chaud, mais il pouvait supporter ça s'il devait servir de modèle façon drag queen. De toutes façons, les autres élèves commençaient à avoir l'habitude qu'il se trimballe les fesses à l'air dans le bâtiment. Enfin, les fesses à l'air, façon de parler... "Petit body moulant" était plus approprié. Mais bref, il recevait de moins en moins de regards de travers, et à vrai dire, il se sentait plutôt bien dans ce genre de tenues, ça le rendait assez... Fabulous. Et surtout, bizarrement, depuis qu'il ressemblait de temps à autres à une espèce de Lady Gaga unchained, il avait remarqué qu'il se faisait agresser un peu moins souvent. Peut-être parce que le maquillage repoussait les homophobes ? Il n'en avait aucune idée, et de toutes façons il s'en foutait, si ça l'avantageait, c'était tant mieux.

Toujours était-il qu'il était en pleine séance de modélisme (un projet d'une autre classe apparemment, ils manquaient de volontaires pour se travestir), et que malheur, même si ses superbes cheveux roux étaient dignes d'une égérie l'Oréal, son fard à paupières... Avait coulé. Et ça, c'était tout simplement inadmissible, il ne pouvait, genre, juste pas rester ainsi alors qu'il se faisait tirer le portrait par d'autres élèves. Et comme il avait littéralement vidé tout ce qu'il lui restait d'eyeshadow doré... Il était à la recherche d'une trousse à maquillage, ou de quelqu'un qui avait une trousse à maquillage en fait, vu que les trousses à maquillage seules ne courent pas spécialement les rues, de nos jours. Il sembla donc approprié à Antarès de demander à diverses filles qu'il pouvait croiser dans les couloirs, et puis au pire si aucune d'entre elles n'acceptait, il pouvait toujours vérifier dans la salle commune.

Alors qu'il venait de rencontrer son troisième échec, ses yeux croisèrent une jeune fille (quoiqu'ils avaient sûrement à peu près le même âge), à la chevelure aussi flamboyante que du tabasco. Sachant qu'il aurait très facilement remarqué ce genre de capillarité s'il avait déjà rencontré cette demoiselle, il en déduit qu'il ne l'avait jamais vue auparavant, et que par conséquent, elle était nouvelle dans l'établissement. Bon, elle allait sûrement le prendre pour un fou, mais à vrai dire, il lui fallait ab-so-lu-ment du fard à paupières doré. Allez, autant y aller à fond !

"Bonjour, est-ce que tu aurais du maquillage ? Je n'en ai plus et j'ai vraiment l'impression d'être nu... ", l'aborda-t-il en passant une main délicate dans ses cheveux laqués. S'il était dans un film, la scène aurait sûrement été passée au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelast-rebel.deviantart.com/
Klava Zakharine
Klava Zakharine
Nouvel Elève ♪
♣ Messages : 3
♣ Date d'inscription : 26/04/2013
♣ Age : 28
♣ Localisation : Sur le dos de Castiel.


De Beauséant girls, we're unforgettable [Plurp] Empty
MessageSujet: Re: De Beauséant girls, we're unforgettable [Plurp]   De Beauséant girls, we're unforgettable [Plurp] EmptyMar 30 Avr - 1:36

[Premier Rp sur AA, ce jour est à marquer d'une pierre bl- rouge! 8D PLURP]


Klava marchait lentement dans les couloirs de l'Académie, les yeux dans le vague, croisant de temps à autre des élèves de sa maison. Elle aimait bien cet endroit finalement, les gens sont vraiment tout sauf ordinaires ici. Les élèves de la maison des Cygnes avaient plus particulièrement éveillé sa curiosité. Si beaux, si élégants... La rousse s'était même surprise plusieurs fois à en observer fixement certains. La plupart l'avaient snobé assez rudement. Elle s'en fichait. Du moment qu'elle pouvait les observer et les dessiner par la suite, ça lui suffisait.
Perdue dans ses pensées, son regard se posa néanmoins sur un élève en particulier, il se trouvait un peu plus loin dans la salle commune dans laquelle elle venait d'entrer, et franchement, il aurait fallu être aveugle pour le rater celui-là. La dessinatrice plissa légèrement les yeux, pas vraiment sûre qu'il s'agisse d'un homme, mais comme son sexe importait peu, elle ne prêta pas attention à ce détail plus longtemps.
Klava aimait ce qui sortait de l'ordinaire, et là, elle avait un beau spécimen juste en face d'elle. Il était simplement fabulous. Elle ne trouvait aucun autre adjectif pour mieux le caractériser. Fabulous, du bout de ses boucles rousses et bien dessinées jusqu'à ses bottines noires terriblement sexy.

La russe se mit alors à l'observer sous toutes les coutures, sa main bougeant d'elle-même, cherchant un crayon dans sa trousse, sa jumelle tenant fermement son carnet à croquis. Cet élève était vraiment... attirant? Elle ne savait pas vraiment, toujours est-il qu'il se dégageait quelque chose de lui, une aura pailletée... Comme si toute la lumière présente avait décidé de se concentrer sur lui seul, l'illuminant complètement. Ce rouquin était sous la protection des astres. Ca se sentait, elle en était sûre et certaine. Ce n'était pas n'importe quel humain.
La dessinatrice secoua légèrement la tête, il fallait qu'elle se concentre et mémorise les traits du visage de l'éphèbe. Elle ne pouvait se permettre de louper ne serait-ce qu'un seul élément. La qualité de son futur dessin était en cause. Le rater était tout bonnement inacceptable. Elle se devait de faire honneur à ce modèle!

"Bonjour, est-ce que tu aurais du maquillage ? Je n'en ai plus et j'ai vraiment l'impression d'être nu... "


Oups.
Il se trouvait juste en face d'elle, il la regardait, il s'adressait à elle. Criant intérieurement, la rousse se tétanisa sur place, le regard braqué sur l'inconnu. Comment avait-il fait pour l'approcher sans qu'elle s'en rende compte? Il fallait vraiment qu'elle soit plus attentive dorénavant, ce genre de surprise ne lui plaisait pas du tout. Elle n'aimait pas les surprises de toute façon.
Et sinon, pourquoi est-ce qu'il lui parlait? Pourquoi elle? Qu'est-ce qu'il lui voulait? Ah oui... du maquillage.
L'impression d'être nu? Tu m'étonnes, avec le peu de tissu qu'il porte au niveau de l'arrière-train, il doit sans aucun doute être un habitué des courants d'air, pensa rapidement la rouquine, fixant toujours l'étrange spécimen en face d'elle.
Son masque neutre toujours en place, souriant cependant intérieurement, la jeune femme se mit à fouiller avidement dans sa sacoche, cherchant sa trousse de maquillage. Elle n'avait peut être pas toutes les couleurs de l'arc-en-ciel mais il allait certainement trouver son bonheur dans ses affaires, et si elle pouvait être utile... Au moins un peu... Elle devait bien le remercier d'une façon ou d'une autre pour toute cette beauté qu'il offrait au monde, non? Et une diva sans suffisamment de fard à paupières n'en est plus totalement une, n'est-ce pas?
Se stoppant dans ses actions, sa main ayant agrippé l'objet, la jeune femme se redressa lentement, croisant le regard de son interlocuteur par la même occasion. Un frisson lui parcourant l'échine, ne cherchant même pas à comprendre pourquoi.
Elle lui tendit simplement la petite trousse noire, le fixant, inexpressive et silencieuse. Appréciant cependant de pouvoir le voir de plus près, détaillant le visage et les traits fins du jeune homme, parce quoi oui, c'était un homme, sa voix en était la preuve. Pendant un instant, Klava sourit très faiblement, espérant qu'il trouve son bonheur dans ses affaires. La jeune femme lui fit un petit signe de tête discret, reculant de quelques pas, pas habituée à se trouver aussi proche de quelqu'un, ce qui ne lui était pas désagréable du tout pour le coup. Au contraire.

Klava émit alors un petit bruit. Bruit étouffé par sa main immédiatement plaquée sur sa bouche, se traitant mentalement d'arriérée mentale, la demoiselle ouvrit rapidement sa sacoche, fouillant à nouveau à l'intérieur, ses longs cheveux flamboyants retombant devant son visage. Soupirant, elle en sortit à nouveau un objet, le tendant du bout des doigts au jeune homme dont elle ignorait toujours le nom. Abrutie, c'est tout ce qu'il lui venait à l'esprit pour se qualifier. C'était pourtant évident qu'il cherchait le fard à paupières doré. Il suffisait de le regarder, de voir sa tenue pour s'en douter. Roulant des yeux, se surprenant encore d'être aussi tête-en l'air, ayant pourtant l'habitude de faire attention à ce genre de détails. Pestant contre elle-même, elle reporta cependant son attention sur l'éphèbe roux travesti, espérant avoir vu juste en lui tendant le doré.


"La princesse rousse... C'était un conte... qu'on me lisait... Elle portait du doré."

Qui venait de parler là? Pas elle quand même? Nan, nan, voyons, elle n'avait pas entendu le son de sa voix depuis tellement longtemps, ça ne pouvait pas être la sienne. Stoïque, elle écarquilla très légèrement les yeux. Essayant de savoir si elle avait parlé à voix haute ou s'il s'agissait simplement de son imagination. Abrutie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Crydamoure
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Dans mon thé.


De Beauséant girls, we're unforgettable [Plurp] Empty
MessageSujet: Re: De Beauséant girls, we're unforgettable [Plurp]   De Beauséant girls, we're unforgettable [Plurp] EmptyVen 3 Mai - 23:58

Apparemment, Antarès interrompait quelque chose chez la jeune fille, vu qu'elle stoppa net toute activité pour lever les yeux vers lui. Cependant, logiquement, dans ce genre de situations, n'importe qui aurait eu l'air un minimum étonné, ou on l'aurait regardé plutôt bizarrement, mais là ce n'était pas le cas. Cette fille, même si elle s'était figée sur place, était totalement neutre. Ou n'était-ce qu'une façade ? Elle s'entendrait sûrement très bien avec Nate, tiens, de la même façon qu'ils s'étaient "bien entendus" lors de leur première rencontre. D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle faisait avant qu'il arrive, au juste, aussi précipitamment, pour s'arrêter comme ça d'un seul coup ? C'était un peu comme s'il l'avait prise en flagrant délit de quelque chose, mais il n'avait aucune idée de quoi. Bah, ça n'avait pas tant d'importance que ça.

Bon, une fois la surprise passée, Demoiselle-La-Rousse (ça serait son nom pour l'instant) se remit à fouiller dans sa sacoche, comme elle le faisait auparavant. Est-ce qu'elle l'avait ignoré, au juste ? Ah, non. Quelques secondes d'attente plus tard, elle sortit une trousse noire de son fourre-tout apparent, sûrement une trousse à maquillage, ça ne pouvait être que ça de toutes façons. Tant mieux. Maintenant il pouvait lui demander si elle avait du fard à paupières dor... Oh, ben elle avait deviné toute seule, enfin, le petit bruit qui s'échappa de sa bouche (avant qu'elle la couvre) l'indiquait en tout cas.

Pendant qu'elle fouillait sa trousse, cette fois-ci, Antarès put s'attarder un peu plus sur son apparence. Ses cheveux, autrement qu'être rouges, tombaient devant son visage avec de très jolies ondulations. Il ne voyait pas son dos, mais il pouvait deviner qu'ils descendaient plutôt bas, jusqu'à ses reins, tout au plus. Dans tous les cas, soit sa tignasse était très bien entretenue, soit elle avait naturellement le swagger. Il lui demanderait sûrement ce genre de choses plus tard, si la conversation s'y prêtait, et surtout si jamais ils continuaient ladite conversation, ce qui n'était pas dit. A part ça, pour le peu qu'il avait pu apercevoir de ses yeux auparavant, il avait remarqué qu'ils étaient intensément noirs, ce qui était peu ordinaire. C'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il avait un peu du mal à déterminer son état d'esprit : est-ce que son regard était glacial, ou était-ce juste la couleur de ses yeux qui donnaient cette impression ? Vu qu'elle était très concentrée sur sa trousse à maquillage, il ne pouvait pas déterminer ça pour l'instant. C'était un peu frustrant, pour le coup, mais il supporterait.

Relevant finalement les yeux, Demoiselle-La-Rousse lui tendit le fameux fard doré, en lui... Parlant, ce qui semblait l'étonner elle-même, vu l'expression qui traversait son visage actuellement. Oh. Intéressant. La princesse rousse ? Antarès n'avait jamais entendu parler de ce conte, et il n'avait aucune idée de quoi cela parlait, mais il avait compris qu'elle le comparait à cette fameuse princesse. Gosh, était-il si fabulous que ça ? Il ne put retenir un léger sourire de parcourir ses lèvres glossifiées, tout en prenant l'objet qu'on lui donnait.

"Cela ne m'étonne pas. C'est une bonne combinaison de couleurs, en général. Quelle est l'histoire de ce conte ? "

Antarès ne pouvait pas s'empêcher d'être curieux à ce sujet, et à vrai dire, ça le démangeait un peu de savoir à quoi exactement il était assimilé. Naturellement, il aurait pu faire des recherches un peu plus tard à la bibliothèque de l'école, même s'il ne savait absolument pas où il devait chercher au juste, mais il avait envie d'en savoir un peu plus là, maintenant, tout de suite. Bon, d'accord, c'était un peu aussi parce qu'il savait très bien qu'il oublierait de chercher, s'il ne s'y intéressait pas à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelast-rebel.deviantart.com/

Contenu sponsorisé



De Beauséant girls, we're unforgettable [Plurp] Empty
MessageSujet: Re: De Beauséant girls, we're unforgettable [Plurp]   De Beauséant girls, we're unforgettable [Plurp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De Beauséant girls, we're unforgettable [Plurp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just remember //feat Sir De Beauséant Senior//
» Is this the real life ? Is this just fantasy ? [PV Antarès de Beauséant]
» Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-