Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 21


MessageSujet: Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]   Dim 18 Nov - 0:13

Nate était plongé dans les méandres de son propre regard. Il est intéressant de se sonder soi-même. C’est un exercice difficile, mais intéressant. Que voyait-il ? Pouvait-on discerner une émotion quelque part au cœur de ces pupilles noires et profondes ? Pouvait-on contempler quelque chose de particulier sur ces iris d’un vert intense et acidulé ?
Non. Il n’y avait rien. La plupart des gens ne sont pas capable et n’essayent même pas de fermer cette fenêtre sur l’âme qu’est le regard. Nathanaël Von Arlex faisait partie de ceux capables de le faire. Son regard était parfaitement imperméable. Son visage, impeccablement inexpressif. Un robot. Une poupée de cire. Une statue de marbre.

Le jeune dessinateur se détourna de son reflet dans le miroir de la salle de bain et la traversa d’un pas lent. Son partenaire d’art plastique n’était pas encore là, peut-être que le dernier professeur de sa journée avait retenu la classe un peu plus longtemps que prévu. Il n’était que 16h03, en même temps. Il avait étrangement hâte de revoir Antarès, en fait. C’était une personne très intéressante.
Cette fois-ci, Nate était un peu moins démuni. Il avait réfléchi à ce qui s’était passé lors de leur rencontre, en avait tiré quelques conclusions et était déterminé à apprendre des choses. Il avait apporté son carnet à croquis et son crayon fétiche ainsi que, au cas où, un briquet et une cigarette gentiment prêtés par Ethan.
On ne sait jamais, des fois qu’il perde le contrôle sur la situation.
Nate s’approcha du jacuzzi et s’assit sur le rebord de marbre blanc. Il avait été un peu surpris en arrivant à l’académie de voir cette sublime salle de bain, et la présence d’un jacuzzi lui avait semblée déplacée dans ce contexte. C’était en fait une idée brillante, et le jeune homme comprenait pourquoi son professeur d’art avait choisi ce lieu comme lieu de rencontre pour le binôme qu’il formait avec Antarès. C’était un endroit tout à fait intéressant.
Il trempa le doigt dans l’eau, qui était froide – normal, à cette heure-ci –, puis il se mit à caresser pensivement la surface aqueuse, provoquant de très légères vaguelettes dans le calme de l’eau. Nathanaël repensa à l’illumination qu’il avait eue lorsqu’Antarès l’avait embrassé : à ce moment-là, il avait soudain réalisé qu’il devait intégrer le sens du toucher dans son œuvre, que son crayon devait retranscrire cela. D’ordinaire, ses œuvres n’exprimaient que le physique et le mental ; et comme il n’était pas du tout tactile de nature, intégrer le sens du toucher à son travail était un challenge inédit.
Nate aimait bien les challenges.

___________
C'est facile d'être plus logique que l'univers - Gryfi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parce que vous êtes vraiment trop géniaux ♥:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
avatar
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 21
♣ Localisation : Dans mon thé.


MessageSujet: Re: Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]   Dim 18 Nov - 0:34

Quelle journée pourrie.

Si on l'avait prévenu auparavant, Antarès n'aurait sûrement pas cru que ses insomnies de ces derniers temps influerait sur ses états d'âme en cours. Ce lundi lui avait semblé être le jour le plus long et ennuyeux de sa vie, et pourtant, c'était celui le moins chargé de la semaine. Pendant chaque heure, chaque minute, il rêvait de pouvoir s'allonger dans son lit, se reposer, faire autre chose, en clair, tout sauf étudier. Pourtant, il n'était pas du genre insomniaque, et il n'arrivait pas à savoir ce qui pouvait l'empêcher de dormir. Mais il faisait des nuits blanches quand même, et c'était comme si tout son cycle de sommeil était totalement inversé. Ce qui faisait qu'aux moments où il était supposé être un minimum attentif, ses yeux se fermaient automatiquement. Bref, il en pâtissait.

C'était la première fois qu'il était en retard à un rendez-vous, même très légèrement, et il n'aimait pas ça, pourtant il n'avait pas la force de presser un peu plus le pas pour monter les escaliers, aller dans sa chambre, poser ses affaires et prendre son carnet et son crayon, et repartir direction la salle de bains. Toujours est-il qu'il était un peu soulagé que les cours se soient enfin terminés, et qu'il allait faire autre chose que des mathématiques, de l'anglais, ou du français. Et il se réjouissait un petit peu de revoir Nathanaël, son nouveau partenaire de travail, qu'il n'avait pas aperçu depuis vendredi dernier. Il allait finalement pouvoir s'amuser un peu et laisser tomber la pression, penser à autre chose. Il était fatigué et énervé.

"Désolé du retard. "

Dit-il simplement en entrant dans la salle. Même si il essayait d'avoir l'air normal, deux grandes cernes s'étaient dessinées sous ses yeux, et il avait relevé ses cheveux en queue de cheval, ce qui était quelque chose de très rare. En fait, c'était surtout pour avoir moins chaud, et donc ne pas s'endormir directement. Et comme il n'aimait pas vraiment cette sensation, ou plutôt il n'en avait pas l'habitude, ça lui permettait de rester un peu éveillé. Et c'était toujours ça de pris.

___________
Even though you are strong, flying higher, running much faster
You are so strong, you weave yourself a flower crown
Why then do you look so sad now ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelast-rebel.deviantart.com/
avatar
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 21


MessageSujet: Re: Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]   Dim 18 Nov - 1:10

- On est quittes, répondit Nathanaël d’un ton neutre à l’excuse d’Antarès.

Après tout, lui-même était arrivé en retard la fois précédente. Pourtant le rouquin était quelqu’un de très précis, très appliqué, ordonné. Pas le genre à arriver en retard, même de très peu, et à en juger par sa mine creusée de fatigue, il était assez épuisé. Il aurait dû être en forme, c’était à peine le début de la semaine, mais au lieu de ça il semblait complètement anéanti. Insomniaque.
Nate dévisagea ainsi son partenaire, machinalement. Il ne fallut pas plus de quinze secondes à son cerveau pour faire cette analyse de la situation.
La fatigue qui se lisait sur le visage d’Antarès ainsi que le fait qu’il s’était cette fois-ci attaché les cheveux lui donnait un tout autre aspect. Il semblait un peu plus vieux, plus mature. On aurait presque pu s’attendre à voir une barbe de trois jours sur ses joues, mais il était complètement imberbe.

- On peut se voir un autre jour, si tu préfères aller te coucher, déclara Nate de son habituel ton calme et posé.

En effet, Antarès semblait vraiment à bout, et malgré l’absence d’émotion dans son regard – car lui aussi faisait partie de ces gens capables de fermer la fenêtre sur l’âme qu’étaient leurs yeux – tout chez lui indiquait qu’il avait passé une mauvaise journée. Peut-être qu’il n’était pas vraiment en mesure de travailler avec Nathanaël.

___________
C'est facile d'être plus logique que l'univers - Gryfi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parce que vous êtes vraiment trop géniaux ♥:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
avatar
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 21
♣ Localisation : Dans mon thé.


MessageSujet: Re: Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]   Dim 18 Nov - 1:37

Antarès ferma lourdement la porte derrière lui et partit directement s'installer sur le banc, comme si il allait finir par s'effondrer sous son propre poids si il ne le faisait pas. Puis il passa une main sur son visage, pour se tenir éveillé, et essuyer un peu la fatigue qui était encore dessus. Il le fallait bien. Et il ressentait tellement le besoin de s'allonger sur le fameux banc, mais s'il se laissait aller comme ça, toute sa productivité s'envolerait au bout d'une trentaine de secondes, et ce serait une très mauvaise chose. Une aussi mauvaise chose que Nathanaël qui mentionnait le fait d'aller se coucher. Oh, il en mourait d'envie, mais de toutes façons ils devaient se voir, et il ne voulait pas trop décaler son sommeil, quitte à ne pas dormir plusieurs nuits d'affilée. Non, vraiment, il devait rester ici.

"Ca ira, merci. "

Il tenta un sourire aussi expressif que ceux de Kristen Stewart. Il n'arrivait même plus à feindre les émotions correctement, c'était hors de sa portée dans l'état où il était. Il fallait qu'Antarès trouve quelque chose de mieux, sinon même si le dessin l'intéressait, il finirait obligatoirement par s'endormir. Il se releva de son banc avec peine pour tituber jusqu'au lavabo le plus proche, et aspergea plusieurs fois son visage d'eau fraîche. Un frisson parcourut son échine, mais au moins, il avait un petit peu moins sommeil. Un petit peu mieux. C'était déjà ça. Il partit s'appuyer contre le mur, se tournant vers Nathanaël, et changea de sujet de façon plutôt flagrante.

"Et sinon, tu sais à peu près ce que tu vas rendre ? "

Sa voix était à la limite de l'inaudible, tellement il avait la flemme de la hausser un peu plus que ça. Vivement qu'il se mette à dessiner, ça lui occuperait l'esprit. S'il arrivait à faire un trait droit...

___________
Even though you are strong, flying higher, running much faster
You are so strong, you weave yourself a flower crown
Why then do you look so sad now ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelast-rebel.deviantart.com/
avatar
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 21


MessageSujet: Re: Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]   Dim 18 Nov - 13:12

Nate observa son partenaire lutter contre la fatigue, sans détourner les yeux une seconde d’Antarès qui mourait d’envie de dormir. Ce dernier déclina la proposition de Nate en tentant un sourire complètement inexpressif. Décidément, pour en arriver à être aussi inefficace, il devait vraiment être à bout. Mais Nathanaël réalisa soudain que si son binôme n’était pas en état de feindre des émotions, il ne devait pas non plus être en état de les cacher ; il pouvait donc en tirer profit.
Antarès tenta de se secouer un peu en s’aspergeant le visage d’eau froide, bien que l’efficacité de cette méthode fût assez limitée sur le moyen terme. Il vint ensuite s’adosser au mur et interrogea le blond :

- Et sinon, tu sais à peu près ce que tu vas rendre ?

Nate haussa les épaules. Ce n’était pas le plus important, il le déciderait peut-être quelques jours avant la date buttoir. Ça dépendrait d’Antarès, en fait. Il fallait que l’œuvre soit une sorte de synthèse du personnage, Nathanaël ne pouvait donc par conséquent pas décider aussi tôt de l’aspect du rendu final.
Nate aurait volontiers lancé une réplique chargée d’ironie à son partenaire s’il avait été plus bavard que ça, du genre « Je ne sais pas ce que tu fais la nuit en général, mais tu devrais essayer un truc plutôt pas mal : dormir. Tu verras, c’est génial. » pourtant il demanda simplement, ne donnant au passage aucune autre réponse que le haussement d’épaules précédent à la question de son partenaire :

- Y a-t-il une raison particulière à tes insomnies nocturnes ?

Ses yeux plongèrent dans ceux d’Antarès, intensément observateurs : un regard qui ne laissait rien passer, qui analysait la moindre micro-information. Une sonde implacable et impitoyable. Ce même regard qu’il s’était auto adressé avant l’arrivée de son partenaire et dont il connaissait l’efficacité. Le regard de Nathanaël Von Arlex, quoi.

___________
C'est facile d'être plus logique que l'univers - Gryfi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parce que vous êtes vraiment trop géniaux ♥:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
avatar
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 21
♣ Localisation : Dans mon thé.


MessageSujet: Re: Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]   Dim 18 Nov - 18:49

Pas de réponse de la part de Nathanaël, si ce n'était qu'un léger haussement d'épaules. Apparemment, il ne savait pas trop. Enfin d'un côté, c'était une bonne chose, après tout les meilleures idées se profilent toujours alors qu'on travaille déjà sur le projet. Du moins, c'était de cette façon qu'Antarès fonctionnait, après, peut-être que son partenaire avait d'autres méthodes que ça, mais il se disait que ça serait sûrement pour cette raison qu'il ne planifierait rien de particulier tant qu'il n'aurait pas l'idée parfaite. Bah, de toutes façons, il faisait bien comme il voulait, sur ça c'était son problème, et Antarès n'allait sûrement pas le materner comme un gamin de six ans pour qu'il rende son travail à l'heure et qu'il se mette au boulot. Ce n'était pas à lui de le faire, et Nathanaël était bien assez mature dans tous les cas.

Insomnies nocturnes ? Alors comme ça il avait deviné tout seul ? Enfin, pas comme si ça ne se voyait pas. Et puis de toutes façons, pour quelle raison serait-il aussi fatigué s'il ne s'agissait pas d'insomnies ? Non, c'était vraiment une question idiote, évidemment qu'il était insomniaque. Mais alors, pour la raison... Il n'avait même pas noté depuis quand ses nuits avaient commencé à se dégrader, il ne savait pas si c'était depuis un évènement particulier ou pas. En gros, il n'avait aucune idée de piste, et il commençait sérieusement à s'inquiéter pour sa future santé mentale si ça continuait comme ça. Il avait pensé pendant la journée à aller à l'infirmerie, mais finalement, ça ne s'était pas fait. Il verrait demain, enfin, si il avait encore assez de cerveau. Et si il n'arrivait toujours pas à dormir la nuit, ce qui semblerait tout de même étonnant, vu la quantité de fatigue qu'il avait accumulée.

"Aucune idée. "

Mais ce qui le perturbait maintenant, c'est qu'il n'était plus capable de se cacher. Il était totalement vulnérable à la scrutation de Nathanaël, et il détestait ça. Il était totalement à sa merci.

___________
Even though you are strong, flying higher, running much faster
You are so strong, you weave yourself a flower crown
Why then do you look so sad now ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelast-rebel.deviantart.com/
avatar
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 21


MessageSujet: Re: Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]   Lun 19 Nov - 18:58

Ainsi donc, Antarès ne connaissait pas la raison de ses insomnies, ou bien il ne voulait pas en parler avec Nathanaël – ce qui pouvait se comprendre. Cependant, la première option était la bonne, puisque visiblement le rouquin n’était pas en état de mentir ou d’éluder une question.
Nate était rarement sujet aux insomnies, et les rares fois où c’était le cas, il avait une bonne raison. S’il n’arrivait pas à dormir, il se relevait et se mettait à dessiner, cela finissait par l’apaiser, ou bien dans le pire des cas cela avait au moins le mérite de lui occuper l’esprit. Dessiner était sa meilleure façon d’extérioriser, et une fois qu’il s’était assez extériorisé, il arrivait à dormir – d’autant plus qu’il était alors bien trop épuisé pour tenir éveillé plus longtemps.
Nate se demanda ce qu’Antarès faisait lorsqu’il n’arrivait pas à dormir, et une idée germa soudain dans son esprit. Il proposa aussitôt, sans se défaire de son éternel ton calme et posé :

- On pourrait se voir ici la nuit, si tu ne dors pas. Tu n’auras qu’à m’appeler sur mon portable si tu veux.

Nate sortit son téléphone de sa poche, afin de noter le numéro de son partenaire si celui-ci acceptait sa proposition. Ca ne dérangeait pas Nathanaël de devoir se lever en pleine nuit pour voir son binôme, au contraire, ce serait une bonne occasion de voir quelque chose d’intéressant. Les conditions de la rencontre seraient complètement différentes, cela permettrait très probablement au blond de découvrir des nouvelles facettes d’Antarès, ce qui n’était pas négligeable.

___________
C'est facile d'être plus logique que l'univers - Gryfi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parce que vous êtes vraiment trop géniaux ♥:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
avatar
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 21
♣ Localisation : Dans mon thé.


MessageSujet: Re: Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]   Lun 19 Nov - 19:19

Antarès s'arrêta de s'appuyer contre le mur, pour rester debout par lui-même, encore un de ses stratagèmes pour faire circuler un peu le sang et stimuler son esprit. Se voir la nuit ? Ce serait une très bonne idée, si Nathanaël arrivait à suivre. En tout cas, ça ne le dérangerait pas de sortir de sa chambre en plein milieu de la nuit, au moins il laisserait son camarade tranquille en train de dormir au lieu de l'éblouir avec sa lampe. Et l'idée de se promener dans les couloirs vides alors que tout est éteint le séduisait relativement, il adorait ce genre d'ambiance. L'esprit pervers, bien que d'ordinaire peu prononcé chez lui en général, tilta également. Car oui, Nathanaël était vraiment beau garçon, de tous les côtés naturellement, et ils avaient déjà une relation plutôt spéciale, depuis l'affaire du baiser... Et ça ne le dérangerait pas du tout de recommencer, juste une fois. Franchement, ça ne serait pas de refus, et rien que cette idée le rendait un peu moins fatigué.

"Ton... Portable, ah, oui, bien. "

Antarès sortit ainsi de sa songerie et se mit à réfléchir à son numéro. Il n'était pas du tout un adepte du portable et de ce genre de choses, bien au contraire, lui qui préférait le calme. Mais il fallait bien qu'il en ait un de toutes façons, autrement, comment serait-il joignable par sa famille qui restait à l'autre bout de la France ? Tout pour ce genre de choses. Raison pour laquelle il avait du mal à se souvenir de son numéro quand on lui demandait. Une fois qu'il réussit à remettre la main dessus dans sa tête, il le lui récita, non sans hésitation sur les deux derniers chiffres, mais après réflexion, il s'agissait des bons. Tant mieux. Il avait mauvaise mémoire, mais finalement, pas tant que ça.

Puis il se rendit compte qu'il fallait qu'il marche. Marcher, c'était sa dernière solution pour remédier à son manque de sommeil, et lorsqu'il ne tenait plus du tout la journée, il fallait qu'il se mette à marcher en ronds pour s'aérer l'esprit. C'est ce qu'il fit machinalement, dessinant des cercles autour du banc. La sensation de bouger lui remettait les idées en place, et tout allait mieux. Ah, quand il pensait que cette nuit il déborderait d'énergie à tourner dans tous les sens dans son lit, alors qu'il donnerait n'importe quoi pour dormir quelques minutes. Franchement, ça l'échappait. Mais il ne fallait plus qu'il se focalise là-dessus, après tout, il n'était pas là pour se lamenter sur sa condition.

"A propos de faire le modèle... " Il réfléchit un instant au reste de sa phrase, maintenant qu'il avait annoncé le sujet. "... Tu as une sorte de "position fétiche" ? "

___________
Even though you are strong, flying higher, running much faster
You are so strong, you weave yourself a flower crown
Why then do you look so sad now ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelast-rebel.deviantart.com/
avatar
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 21


MessageSujet: Re: Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]   Mar 20 Nov - 21:52

Nate nota le numéro que lui dictait Antarès, notant la légère hésitation de son partenaire. Antarès n’était pas très branché sur la technologie ? Cela n’étonna pas le moins du monde Nathanaël, d’ailleurs la simple idée de voir le rouquin avec un portable dans la main lui semblait étrange. Son binôme avait quelque chose d’assez… hors du temps, à vrai dire.
Nate lui-même n’était d’ailleurs pas spécialement intéressé par la technologie, ne côtoyait les ordinateurs que lorsqu’il n’avait pas d’autre choix – comme pour un travail scolaire par exemple – et utilisait un portable uniquement parce que c’était pratique. Pas du tout le genre d’ado accroché à son mobile, même s’il n’était pas du tout opposé au progrès technique.
Bref. Bon, il avait le numéro d’Antarès, maintenant. Il lui envoya un message afin que son partenaire ait lui aussi son numéro, puis releva les yeux vers le rouquin tout en rangeant son cellulaire.
Antarès s’était mis à marcher autour du banc, probablement pour se secouer un peu. Il interrogea soudain Nate – qui le regardait faire son petit manège depuis tout à l’heure – sans interrompre son déplacement continu.
Une position fétiche ? La question tira un très léger sourire à Nate. Il n’avait jamais fait le modèle, comment pouvait-il avoir une position fétiche ? La seule chose qu’il avait de fétiche, c’était son crayon à papier. Il réfléchit néanmoins aux positions qu’il prenait en temps normal lorsqu’il restait statique. Il aimait bien se recroqueviller sur lui-même, parfois, un peu comme ce vendredi dernier dans le jacuzzi. Mais il pouvait tout aussi bien détendre ses membres lorsqu’il était allongé, surtout s’il était au soleil – bien que n’étant pas du genre à se laisser griller pendant des heures, Nate appréciait énormément la chaleur de l’étoile sur sa peau. Non, il n’avait pas vraiment de position de prédilection, à part ça. Ce n’était pas une chose à laquelle il avait déjà réfléchit auparavant à vrai dire.

- Non.

Laconique, c’était le cas de le dire. Il n’étoffa pas sa réponse parce qu’il n’y avait tout simplement rien à étoffer. Du Nathanaël Von Arlex dans toute sa splendeur.

___________
C'est facile d'être plus logique que l'univers - Gryfi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parce que vous êtes vraiment trop géniaux ♥:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
avatar
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 21
♣ Localisation : Dans mon thé.


MessageSujet: Re: Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]   Mer 21 Nov - 21:04

Le portable qu'Antarès avait - par chance - pris avec lui dans sa poche vibra, à sa grande surprise, car il avait totalement oublié qu'il venait à peine de donner son numéro à Nathanaël. Bon, au moins, il ne s'était pas trompé, et c'était déjà ça de gagné. Un petit moment s'écoula entre sa question, et la réponse de son partenaire, qui était un simple "non", tout ce qui avait de plus court et de plus clair, bref, c'était lui tout craché. Peut-être n'y avait-il jamais réfléchi, ou peut-être qu'il en avait plusieurs, ou peut-être qu'en fait il n'en avait pas. Dans tous les cas, il faudrait lui en trouver une nouvelle, le temps d'au moins une séance, voire même un seul croquis. Il allait sûrement souvent devoir changer de position, de toutes façons.

Antarès arrêta sa ronde frénétique autour du banc. Il se dit que se servir de lui comme d'une sorte de pantin serait chose assez naturelle. En effet, ça serait quand même beaucoup plus pratique de pouvoir toucher son modèle, pour lui indiquer une position précise. Comme il savait que c'était la première fois que Nathanaël faisait de genre de choses, et qu'il avait apparemment du mal à se laisser approcher, il resta à une certaine distance de lui, et s'approcha centimètre par centimètre, réfléchissant à ce qu'il pourrait bien lui demander de faire. Il pouvait lui dire d'aller s'asseoir dans un coin, mais il se dit que ça ne serait pas vraiment quelque chose d'intéressant, du moins pas pour l'instant (il pouvait bien la réutiliser pour plus tard, puisqu'il pouvait très bien changer d'avis entre temps), et qu'il laisserait cette idée pour le moment. Par contre, il gardait le "contre le mur". Il se dit que ce serait une bonne idée, pour commencer, et maintenant il lui fallait juste trouver le "comment" du contre le mur.

Oh, il pensait qu'il avait une idée.

Antarès ne la laissa pas s'échapper de son esprit, et il fit un dernier pas vers Nathanaël, lui prenant les bras et le poussant au mur comme si c'était quelque chose de normal.

___________
Even though you are strong, flying higher, running much faster
You are so strong, you weave yourself a flower crown
Why then do you look so sad now ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelast-rebel.deviantart.com/
avatar
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 21


MessageSujet: Re: Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]   Ven 23 Nov - 22:50

Soudain, Antarès cessa de tourner autour du banc, comme saisi d’un élan d’inspiration qui inquiéta légèrement Nate. Il s’approcha de lui, assez lentement, ce qui s’avéra encore plus inquiétant. L’assemblée Nationale commença à s’agiter dans la tête du blond, d’ailleurs, la méfiance et l’instinct de préservation partageant tous deux le point de vue que tout ceci ne présageait rien de bon, et la raison intervint en affirmant que ce n’étaient que des spéculations infondées. Le sens de l’art précisa que de toute manière, si Antarès avait quelque chose derrière la tête, c’était probablement dans un but purement artistique.
Nathanaël n’esquissa pas le moindre geste lorsqu’Antarès pénétra dans son précieux espace vital, bien que son instinct de préservation lui hurla de brandir fièrement la cigarette qu’il gardait précieusement dans sa poche afin de sauver sa vie – paradoxal, une cigarette qui sauve des vies. Non, il resta immobile, curieux de voir ce que son partenaire de travail avait en tête, car ce devait forcément avoir un rapport avec l’art.
Il ne protesta pas non plus lorsque le rouquin le prit par les bras tel un pantin pour le plaquer contre le mur le plus proche, se contentant de demeurer impassible comme il savait si bien le faire. Le contact physique en lui-même l’avait fait très légèrement tressaillir et il était convaincu qu’il ne s’y ferait jamais – surtout à cause de son fort instinct de préservation qui protestait avec véhémence, malgré la raison et le sens de l’art qui essayaient de le raisonner. Nate était réellement déchiré entre l’envie d’en savoir plus sur les idées de son partenaire – et de coopérer, parce qu’il était là pour ça – et le besoin d’espace. Le problème était en fait qu’Antarès n’était pas assez proche de lui pour être intégré dans la bulle de survie de Nathanaël, contrairement à la dernière fois – où le blond avait fini par s’habituer à la présence de son binôme contre lui. Par conséquent, Nate ne pouvait pas considérer son interlocuteur autrement que comme une menace.
Il avait donc deux possibilités : soit il combattait la menace en menaçant cette dernière à son tour, soit il la transformait en une non-menace. Il chassa machinalement la deuxième possibilité de son esprit, parce que l’idée de laisser Antarès entrer complètement dans sa bulle était légèrement trop extrême pour lui. Il laissa donc son regard se défaire très, très légèrement de ton impassibilité pour laisser apparaitre une lueur signifiant quelque chose comme « méfie-toi bien de ce que tu fais ». Juste ça. La cigarette, il la réservait à un cas plus grave. Là, il informait juste son binôme de la possibilité de représailles selon ce qu’il faisait de lui. En d’autres termes, il acceptait d’être un peu manipulé pour des besoins artistiques, mais il avait des limites et celles-ci étaient assez strictes.

___________
C'est facile d'être plus logique que l'univers - Gryfi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parce que vous êtes vraiment trop géniaux ♥:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
avatar
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 21
♣ Localisation : Dans mon thé.


MessageSujet: Re: Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]   Sam 24 Nov - 12:08

Le regard de Nathanaël le menaçait un peu, disant à Antarès de se méfier, et qu'il ne fallait pas qu'il aille trop loin. Il n'avait pas prévu d'aller trop loin. Il était surpris, il ne comprenait pas, qu'est-ce qu'il avait pu faire de mal, cette fois-ci ? Apparemment, il ne l'avait peut-être pas totalement cerné, ou alors il ne savait pas s'y prendre correctement avec lui. Il avait oublié de garder ses distances, une fois de plus. Il fallait qu'il apprenne à se conduire de façon un peu plus distante avec lui, au moins pour respecter son espace personnel, ou il lui filerait entre les doigts, et il ne voulait pas ça. Oui, mais comment est-ce qu'il pourrait faire dans ce cas-là ? Il n'avait jamais eu de méthode différente, et il n'arrivait pas à en concevoir une autre, ou était-ce la fatigue ?

"Excuse-moi. "

Antarès lâcha doucement Nathanaël et repartit s'asseoir sur le banc, loin, beaucoup plus loin. D'un côté, il s'en voulait peut-être un peu de l'avoir brusqué de cette façon. Mais de l'autre, il se demandait si il pouvait y avoir une autre manière. Dans tous les cas, c'était à lui de faire des efforts pour s'adapter à son partenaire, mais c'était juste que maintenant, il ne savait pas par où commencer. La tâche allait être beaucoup plus difficile que prévue. Il défit le noeud qui tenait ses cheveux relevés en arrière, et appuya sa tête sur son poing, sans adresser un seul regard à Nate, de peur de le déranger encore une fois. Peut-être que finalement, il avait eu tort de lui demander de servir de modèle, et qu'il aurait dû le dessiner simplement de mémoire. Car comment tirer le portrait de quelqu'un qui n'aime pas se faire observer, et qui ne supporte pas de se laisser approcher ?

Ou peut-être n'était-ce pas la question, peut-être qu'il avait faux sur toute la ligne. Peut-être que Nathanaël accepterait, mais qu'il lui fallait juste un certain temps d'adaptation... Non. Il en doutait.

"Dis-moi comment je dois m'y prendre", lui demanda-t-il alors qu'il fixait intensément le vide devant lui, cherchant peut-être une réponse écrite quelque part sur le mur.

___________
Even though you are strong, flying higher, running much faster
You are so strong, you weave yourself a flower crown
Why then do you look so sad now ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelast-rebel.deviantart.com/
avatar
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 21


MessageSujet: Re: Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]   Sam 24 Nov - 14:24

Antarès sembla surpris de la légère réaction de Nate, et s’excusa aussitôt avant de le libérer pour aller s’asseoir loin de lui, sur le banc. Ce fut alors au tour de Nathanaël d’être surpris : il ne s’attendait pas à ce que son binôme renonce aussi facilement. Nate était du genre à persévérer, il avait cru que c’était aussi le cas d’Antarès. Il avait mal compris. Ou alors, c’était le rouquin qui ne l’avait pas compris. Ou bien les deux. Dans tous les cas, ils avaient là un sérieux problème de compréhension.
Antarès défit le nœud de ses cheveux et appuya sa tête sur son poing en prenant soin de ne pas poser les yeux sur son partenaire, sous le regard légèrement perplexe de celui-ci. Il aurait voulu lui dire quelque chose, mais il ne savait pas quoi exactement. « Ne t’excuse pas, c’est moi qui suis pénible, n’hésite pas à me forcer la main » ? Non, parce que c’était ridicule, et parce que c’était plus compliqué que ça. Nate se laissa glisser le long du mur de manière à se retrouver assis sur le sol, les jambes repliées contre son buste. Lorsqu’il avait lancé ce subtil regard à Antarès, il ne s’était pas douté une seule seconde que cela jetterait un froid pareil.

- Dis-moi comment je dois m'y prendre.

Nathanaël releva les yeux – qui s’étaient posés sur le sol sans qu’il s’en rende compte – sur son binôme. Comment il devait s’y prendre ? Il n’en savait rien. Nate n’arrivait plus à se comprendre lui-même, là tout de suite. Il perdait pied dans sa propre autoanalyse, doutait de lui-même, et c’était extrêmement perturbant. Une part de lui voulait qu’Antarès reste loin de lui, et d’un autre côté il aurait aimé que son partenaire insiste, pour voir ses propres limites. Mais quelles étaient-elles ? Il ne savait pas jusqu’où il serait capable d’aller par curiosité artistique, et sans doute par curiosité personnelle aussi.

- Je…

Il perdait ses mots. C’était rare, chez lui. Soit il se taisait, soit il parlait, mais il ne perdait jamais ses mots. Eh merde, mais qu’est-ce qu’il avait ? Il se passa une main dans les cheveux et soupira, excédé. Il perdait patience avec lui-même.

- Je sais pas. Ça dépend de ce que tu as en tête.

Il se releva et traversa la salle d’un pas moyen, juste pour bouger un peu. Il fallait qu’il se détende. Il retraversa la pièce dans l’autre sens, comptant chacun de ses pas, et lorsqu’il revint s’adosser au mur, son visage avait retrouvé son expression de légendaire impassibilité.

___________
C'est facile d'être plus logique que l'univers - Gryfi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parce que vous êtes vraiment trop géniaux ♥:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
avatar
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 21
♣ Localisation : Dans mon thé.


MessageSujet: Re: Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]   Sam 24 Nov - 15:35

Antarès ne regardait rien d'autre que le mur en face de lui, mais il entendait bien Nathanaël s'agiter de l'autre côté du banc. Ca dépendait ce qu'il avait en tête. C'était très vague, comme réponse, d'autant plus qu'il ne savait pas ce qu'il était supposé avoir en tête. Il n'était pas autorisé à le toucher, ni à s'approcher de trop près, du moins il se l'interdisait maintenant, vu le retour qu'il avait. Il secoua la tête négativement, en signe d'incompréhension. Il se replongea ensuite dans ses pensées, ce n'avait sûrement pas été une bonne idée de parler de jouer au modèle un jour où il était si exténué, et où il n'arrivait pas à se concentrer plus de cinq minutes sur un seul sujet. Enfoncé dans ses réflexions, il s'allongea sur le banc, sur le côté, pour avoir toujours le fameux mur en vue, et aussi parce qu'il avait la flemme de se mettre sur son dos.

"Parlons d'autre chose. "

Oui, ça vaudrait peut-être beaucoup mieux que de s'acharner sans succès, surtout que rien que le fait de s'allonger avait fait disparaître les quelques neurones qui s'activaient encore dans sa tête. A part dessiner, bien sûr, il y avait la partie "apprendre à se connaître", et il semblait qu'ils n'y avaient sûrement pas passé assez de temps. C'était donc le moment de s'y mettre, même si aujourd'hui il serait obligé de se livrer entièrement à lui. Mentir ou se cacher ne lui serait d'aucune utilité, vu son état, et Nathanaël l'avait bien compris dès qu'il était entré dans la salle. Tant pis. Il lui donnerait tout ce qu'il voudrait savoir. Antarès soupira, dégoûté d'apparaître aussi faible que ça. Il se sentait horriblement mal, comme si sa souffrance morale déteignait sur son physique, en lui causant un mal de coeur pinçant. Une fois de plus, il ne s'aimait pas, il n'aimait pas sa façon d'être, et une fois de plus, il avait peur. Peur de peut-être déranger, de n'être qu'une espèce de fardeau, ou de toujours faire mal les choses.

___________
Even though you are strong, flying higher, running much faster
You are so strong, you weave yourself a flower crown
Why then do you look so sad now ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelast-rebel.deviantart.com/
avatar
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 21


MessageSujet: Re: Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]   Sam 24 Nov - 16:09

Antarès secoua la tête et s’allongea sur le côté. Nate sentit qu’une certaine tension s’était installée et il s’en voulait. C’était compliqué, trop compliqué.
Changer de sujet ? Une bonne idée. Mais pour parler de quoi ? Antarès semblait sur les nerfs, et Nathanaël aurait été incapable de déterminer si c’était à cause de lui, de la fatigue, d’autre chose, ou bien même de plusieurs choses en même temps.

- Désolé si je t’ai vexé.

Le blond avait déclaré ceci sans savoir s’il faisait fausse route ou pas, et ça, pour le coup, ce n’était absolument pas son genre. En principe, il n’ouvrait la bouche que lorsqu’il était sûr de lui. En ajoutant à cela le fait qu’il avait perdu ses mots un peu plus tôt, Nate commença à s’inquiéter sérieusement de son état. Il vint s’asseoir à l’extrémité du banc, se retrouvant ainsi moins loin de son binôme – tourné dans l’autre sens par rapport à lui –, tout en étant à une distance respectable qui ne remettait en question l’espace vital de personne.
Un autre sujet de conversation, donc. Il était vrai que la fatigue d’Antarès était une occasion idéale pour Nathanaël d’en apprendre un peu plus sur son binôme, qui n’était pas assez en forme pour mentir et dissimuler ses sentiments. Pourtant, cette idée attirait moyennement le plus jeune, qui trouvait que ce ne serait pas très fair-play de sa part. Il avait certes été déstabilisé par la difficulté de cerner Antarès, lorsqu’il l’avait rencontré, mais il avait accepté le challenge. C’était la personne la plus fermée qui lui ait été donné de fréquenter jusqu’à maintenant, ce serait du gâchis que de profiter de sa faiblesse pour le mettre à nu. Peut-être bien que Nate était un peu maso sur les bords, de laisser filer une occasion pareille quitte à préférer galérer, mais qu’importe. De plus, il n’avait pour l’instant pas vraiment de question particulière à poser à son interlocuteur.

- Et désolé si tu as mal interprété mes gestes, ajouta-t-il un peu plus bas en baissant les yeux vers le carrelage blanc.

___________
C'est facile d'être plus logique que l'univers - Gryfi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parce que vous êtes vraiment trop géniaux ♥:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
avatar
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 21
♣ Localisation : Dans mon thé.


MessageSujet: Re: Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]   Sam 24 Nov - 16:38

Fermé sur lui-même, recroquevillé, Antarès sentit le banc bouger légèrement lorsque Nathanaël vint s'asseoir à ses côtés. Et s'excuser. C'était la première fois qu'il s'excusait de quelque chose, du moins avec lui, et la situation était d'autant plus bizarre que c'était Antarès qui s'en voulait d'agir de façon si idiote. Il ne l'avait pas vexé, ni blessé, ni quoi que ce soit, non. C'était juste qu'il avait une fois de plus oublié qu'il ne s'adressait pas à quelqu'un de "normal". Et mal interprété... Il ne savait pas comment interpréter autrement, il n'allait pas rester contre lui si il se rendait compte que ce n'était pas du tout la meilleure chose à faire. Non, franchement, ça ne venait pas de Nathanaël.

"Ce n'est pas ça", lui répondit-il. Ses mots avaient du mal à sortir de sa gorge, peut-être parce qu'il était allongé, ou peut-être parce qu'elle était un peu nouée. "J'ai seulement peur de ne pas être à la hauteur. Pour te peindre. Tu comprends ?... "

Bien sûr qu'il comprendrait, du moins il l'espérait, il lui arrivait sûrement à lui aussi de douter de lui-même. Il ne devait pas être le seul à se poser autant de questions. Antarès ferma les yeux et se replongea dans un long silence, ramenant encore un peu ses jambes vers lui, et croisant ses bras sur son torse. Toutes les craintes de son esprit complexe et quelque peu torturé lui revenaient en tête, et il détestait ce genre de moments. Il ne savait même pas pourquoi il pensait à ça maintenant, alors qu'il y aurait tellement d'autres choses dont il pourrait s'occuper. Normalement, si ça lui arrivait de réfléchir à ce sujet, c'était quand il était dans son lit, juste avant de s'endormir, au chaud, sous sa couette, donc pas quand il était allongé sur un banc froid dans une salle de bains avec son partenaire d'arts plastiques. Il se demandait ce que Nathanaël pensait de lui, maintenant. Peut-être qu'il le trouvait pathétique, tout bien considéré. Ou peut-être que finalement il ne pensait rien de particulier, et attendait de le connaître encore mieux que ça pour le juger. Il ne savait pas trop.

Antarès s'endormit malgré lui.

___________
Even though you are strong, flying higher, running much faster
You are so strong, you weave yourself a flower crown
Why then do you look so sad now ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelast-rebel.deviantart.com/
avatar
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 21


MessageSujet: Re: Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]   Dim 25 Nov - 17:42

Nate garda les yeux rivés sur le carrelage lorsqu’Antarès répondit, d’une voix très différente de d’habitude. Plus faible, plus nouée. Peur de ne pas être à la hauteur ? Qu’est-ce que cela signifiait exactement ? Nathanaël avait du mal à saisir ce qu’Antarès voulait dire. Peut-être qu’il était un peu fatigué, lui aussi. La seule certitude qu’il avait était que tous deux se posaient beaucoup de questions, et que ce travail en binôme était plus complexe qu’il n’en avait l’air. Oh, bien sûr, Nate savait que ce serait complexe. Mais peut-être pas autant. Il ne se doutait pas non plus qu’il aurait à se remettre en question à ce point.
Dans tous les cas, l’expérience en demeurait extrêmement intéressante.
Nate entendit son partenaire bouger un peu, tandis qu’il avait toujours le regard figé sur le carrelage, perdu dans ses pensées. Il ne répondit pas à Antarès, parce qu’il n’avait rien à répondre. Son binôme était une personne à l’esprit assez compliqué, il s’en rendait compte de plus en plus. Deviner ses pensées n’était pas chose facile.
Après quelques minutes d’un silence agréable et reposant durant lequel Nathanaël essayait de classer mentalement ses informations sur Antarès, il se rendit soudain compte que la respiration du rouquin s’était modifiée : plus lente, plus profonde. Nate tourna la tête vers son partenaire et se rendit compte que celui s’était recroquevillé en position fœtale et avait fini par s’endormir. Intrigué – c’était une occasion à saisir – le blond se releva et s’approcha du jeune homme endormi. La lumière faisait briller sa chevelure flamboyante dont une mèche folle barrait son visage doux et paisible. Il avait l’air d’autant plus androgyne que d’habitude, très féminin de par sa position chétive et innocente – bien plus innocente qu’il ne pouvait l’être éveillé – tout en gardant une part de masculinité. Il avait l’air tellement faible et accessible, en cet instant. L’image s’imprégna dans la mémoire de Nate, qui était réellement fasciné. Il est rare d’avoir l’occasion de voir des gens dormir, et contre toute attente ce peut être presque aussi révélateur que de les voir éveillés.
Nathanaël avait presque envie de caresser du bout des doigts la joue pâle et constellé de petites taches de rousseur d’Antarès, tant elle semblait douce. Lorsqu’il s’en rendit compte, il secoua la tête et recula pour venir s’appuyer contre un lavabo, en face de son binôme. Lui, Nathanaël Von Arlex, éprouver l’envie de toucher quelqu’un ? Il déraillait. Il poussa un léger soupir et sortit le briquet qu’il avait dans la poche. Il continua durant quelques minutes son observation de son partenaire, n’ayant pas encore décidé de s’il le laissait dormir tranquillement ou bien s’il testait sa sensibilité.
Tester sa sensibilité était une idée intéressante. Un peu cruelle, certes. Disons que ce serait sa vengeance pour le baiser volé de l’autre fois.
Placé de sorte d’être la première chose qu’Antarès verrait en ouvrant les yeux, Nate sortit la cigarette et la coinça entre ses lèvres. La pièce était extrêmement silencieuse, mis à part le souffle lent et profond du jeune homme endormi, si bien que le petit bruit caractéristique du briquet que l’on allume sembla bien plus fort qu’il ne l’était réellement.

___________
C'est facile d'être plus logique que l'univers - Gryfi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parce que vous êtes vraiment trop géniaux ♥:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
avatar
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 21
♣ Localisation : Dans mon thé.


MessageSujet: Re: Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]   Dim 25 Nov - 20:41

Antarès ne s'était même pas rendu compte qu'il s'était laisser aller dans les bras de Morphée. Dans sa tête, il s'était levé, avait dit au revoir à Nathanaël et était atteri dans le jardin directement en sortant de la salle de bains comme si tout était normal. Puis il avait dit bonjour à toute une bande d'amis qu'il n'avait pas vus depuis le collège, et était parti boire un verre dans sa ville natale, où du moins celle dans laquelle il passait le plus clair de son temps à l'époque. Mais un bruit semblait le déranger : en effet, l'un de ses amis avait sorti un briquet et l'avait allumé, comme s'il s'était mis à fumer. Et avant qu'Antarès ne puisse lui demander où il avait trouvé ça, il ouvrit les yeux, reprit ses esprits, et se rendit compte que c'était Nathanaël, en face de lui, qui s'amusait avec le fameux briquet, une cigarette à la bouche. Quoi, il n'allait quand même pas l'allumer ? Il ne serait pas sadique à ce point ?

Peut-être qu'Antarès supportait que quelqu'un fume autour de lui, mais seulement s'il était à une certaine distance, et surtout, surtout, si c'était à l'extérieur. Or ici, à part une petite fenêtre, il n'y avait aucune source d'air frais, et l'endroit était trop petit pour échapper à la fumée. Ah, si Nathanaël allumait cette cigarette, il aurait à subir une fois de plus cette horrible odeur, il aurait à sentir ses bronches le supplier d'avaler sa main pour soulager les démangeaisons, il allait devoir s'empêcher de tousser à s'arracher la gorge si jamais la fumée irritante s'aventurait trop près de ses narines. C'était comme si mettre sa tête sous l'eau pendant une dizaine de minutes était plus agréable que ressentir tout ça. Non, franchement, il espérait qu'il ne fasse que s'amuser avec le briquet. Mais au cas où, il savoura bien correctement chaque inspiration d'air encore à peu près pur qu'il prenait.

"Tu sais très bien que je déteste ça. "

Antarès se leva péniblement du banc, pour partir se promener dans la pièce. Il n'aimait pas l'idée d'une cigarette dans le même endroit que lui, ça le frustrait.

___________
Even though you are strong, flying higher, running much faster
You are so strong, you weave yourself a flower crown
Why then do you look so sad now ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelast-rebel.deviantart.com/
avatar
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 21


MessageSujet: Re: Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]   Lun 26 Nov - 19:59

Antarès émergea instantanément au petit craquement du briquet. Oh, il avait donc le sommeil vraiment très léger. Il eut l’air hagard un bref instant, puis très légèrement angoissé lorsqu’il se rendit compte de ce qu’était en train de faire Nate.

- Tu sais très bien que je déteste ça.

Oui, il le savait. Il se demandait justement jusqu’à quel point Antarès était-il sensible, et il avait sa réponse. Cela pouvait paraitre purement sadique et méchant de sa part, mais après tout, premièrement il n’avait nullement l’intention d’allumer cette cigarette, et deuxièmement c’était juste une innocente petite vengeance. Ils étaient à peu près quittes.
Antarès s’était levé. Cette micro-sieste lui avait-elle permis de se réveiller un peu, ou bien l’avait-elle fatigué encore plus ? Nate l’ignorait pour l’instant. Il éteignit le briquet et le rangea dans la poche de son jeans, avec la cigarette. Non, il n’était pas cruel au point de fumer dans une pièce fermée avec un asthmatique, ce serait tout simplement idiot.

- Je voulais juste tester ta sensibilité, répondit-il, toujours aussi calme et neutre, plongeant ses yeux dans ceux d’Antarès.

Nate esquissa même un léger sourire, pour la peine, et ajouta avec un brin de malice dans le regard – oui, on parle bien de Nathanaël Von Arlex, je sais – :

- Nous sommes en quelque sorte quittes, non ?

___________
C'est facile d'être plus logique que l'univers - Gryfi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parce que vous êtes vraiment trop géniaux ♥:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
avatar
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 21
♣ Localisation : Dans mon thé.


MessageSujet: Re: Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]   Mar 27 Nov - 17:28

Nathanaël éteignit le briquet et le rangea, avec la cigarette, dans l'une de ses poches. Antarès put sentir une grande vague de soulagement traverser tout son corps. Aaah, comme ça allait mieux, maintenant qu'il savait qu'il pouvait respirer en toute impunité, sans avoir à se soucier du taux de gaz nocifs présent dans l'air ambiant ! Sans le vouloir, il prit une grande inspiration, comme pour en profiter encore plus. Pour voir sa sensibilité, ça, il l'avait vue. Et maintenant, il parlait d'être quittes, et Antarès était maintenant assez reposé pour remarquer l'esquisse de sourire qui se dessinait sur ses lèvres, ainsi que son regard légèrement différent par rapport à d'habitude, comme si il s'amusait intérieurement. Comme c'était mignon.

Oui, on pouvait dire qu'ils étaient à peu près quittes. Et même si Antarès avait envie de continuer ce petit jeu de "je me venge tu te venges", il n'y avait plus rien à venger, et cela ne les mènerait nulle part. Il se contenta donc d’acquiescer de la tête pour affirmer, et de se rasseoir sur le banc, en face de lui. Et maintenant, il fallait qu'ils trouvent quelque chose à faire, ce qui serait problématique. Même s'il allait un petit peu mieux, son cerveau n'était tout de même pas en très bon état, et à part dormir (ce qu'il préférait éviter) et dessiner, rien ne lui venait à l'esprit. Et s'il voulait dessiner, il fallait qu'il pallie à ce problème de compréhension entre Nathanaël et lui. Il croisa les jambes et se mit en position de réflexion, type "penseur de Rodin", mais pas trop quand même.

"Est-ce que tu m'autoriserais éventuellement à te toucher à l'avenir ? "

___________
Even though you are strong, flying higher, running much faster
You are so strong, you weave yourself a flower crown
Why then do you look so sad now ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelast-rebel.deviantart.com/
avatar
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 21


MessageSujet: Re: Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]   Mar 27 Nov - 21:07

Antarès ne dissimula pas le soulagement qui le saisit lorsque Nate rangea la source de son angoisse. Il revint s’asseoir en face de son partenaire, maintenant que la menace était écartée, et se mit à réfléchir de manière évidente – presque, très légèrement caricaturale. Nathanaël se mit à songer lui aussi, sans pour autant changer de position, toujours appuyé contre un des lavabos, les mains sur les bords de celui-ci, observant son binôme.
A quoi pensait Antarès ? Avait-il une idée derrière la tête ? Il ne semblait pas déterminé à poser des questions à Nate pour le connaitre mieux, et le blond ne lui posait pas non plus de questions. Par ailleurs, la réaction de ce dernier la dernière fois qu’il avait fait une tentative pour le toucher dans un but artistique semblait l’avoir refroidi, et il avait avoué douter de lui-même. Ils s’étaient mal compris et à présent Nate ne savait pas vraiment quoi faire pour rétablir une situation moins tendue. Par conséquent, ils n’avaient pour l’instant rien d’autre à faire que de s’observer en silence, perdus dans leurs pensées.

- Est-ce que tu m'autoriserais éventuellement à te toucher à l'avenir ?

Nathanaël cligna des yeux, tiré de ses songes. L’idée que son binôme le touchât à nouveau était très, très légèrement stressante, mais d’un autre côté le fait qu’il lui demande la permission était à l’inverse plutôt rassurant. Après tout, il avait réalisé lui-même que le contact physique dans une œuvre d’art était l’évidence même, il fallait juste qu’il cesse d’écouter son instinct de préservation surdéveloppé, et qu’il réfléchisse moins.

- Oui, si tu veux, répondit-il d’un ton égal après s’être accordé un petit moment de réflexion.

Il n’ajoutait pas qu’il aurait éventuellement besoin d’un temps d’adaptation. Antarès devait probablement l’avoir compris, c’était assez logique. Quoique, c’était logique aux yeux de Nate, mais ça ne l’était pas forcément pour son partenaire. Après tout, tout à l’heure, il s’était bien laissé faire, et pourtant le rouquin avait mal interprété son regard très légèrement menaçant. Oh et puis, de toute manière, Nathanaël préférait que son binôme ne prenne pas trop de précautions inutiles qui ne feraient que l’angoisser encore plus. Ils devaient tous deux faire des efforts pour s’adapter à l’autre, sinon cela n’avait aucun sens.

___________
C'est facile d'être plus logique que l'univers - Gryfi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parce que vous êtes vraiment trop géniaux ♥:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
avatar
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 21
♣ Localisation : Dans mon thé.


MessageSujet: Re: Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]   Mer 28 Nov - 8:18

Après un petit instant de réflexion, Nathanaël accepta, ce qui était une bonne chose. Mais son hésitation montrait quand même une très légère réticence, sûrement due au fait qu'il fallait qu'il s'habitue à la présence de quelqu'un près de lui. Parce qu'apparemment, il n'avait pas été près de beaucoup de personnes auparavant, du moins c'était ce qu'on pouvait deviner à son comportement, tant ça le mettait mal à l'aise. Et s'il ne pouvait pas s'accommoder à tout le monde, il fallait qu'il le fasse au moins avec Antarès, ou le mois de travail serait très long et très pénible. Mais le temps d'adaptation serait très long, et travailler une grande partie du temps avec un modèle dérangé était très désagréable, aussi bon fut-il pour cacher sa gêne. Il fallait qu'il trouve une idée convaincante. Et cette idée vint, au premier abord assez logique, mais finalement peut-être un peu malsaine.

Antarès leva les yeux vers son partenaire. Quel meilleur prétexte que "je vais t'habituer à ma présence" pour (un peu trop) se rapprocher de quelqu'un ? Il l'avait remarqué, depuis la dernière fois, quand il l'avait embrassé, Nathanaël n'avait plus vraiment la même réaction lorsqu'il venait un peu plus près de lui que d'usage. Avant, il se sentait horriblement mal, et maintenant, la gêne était toujours présente, mais beaucoup moins prononcée, n'est-ce pas ? C'était sûrement une très mauvaise idée, ça il le savait. Mais c'était la seule à laquelle il avait réussi à penser, et qui soit à peu près réalisable, voire même très plausible quand on savait ce à quoi il avait réfléchi auparavant (à savoir des choses comme "trouver un hypnotiseur" ou "lui donner une potion magique"). Tout ce dont il aurait besoin serait un peu de confiance de sa part. S'il faisait ça, c'était pour l'Art, et pour rendre le travail le plus agréable possible. Antarès se leva du banc.

"Tout ce que je vais te demander, ça sera de te laisser faire. Tu pourras te venger tant que tu voudras après, je te promets. "

Oh, il promettait. C'était quelque chose d'intéressant, qu'il promettait. Parce que quand il promettait quelque chose, c'était réfléchi, et quoi qu'il promettait, il s'y tiendrait (c'était en partie pour cette raison qu'il promettait quelque chose très, très rarement).

___________
Even though you are strong, flying higher, running much faster
You are so strong, you weave yourself a flower crown
Why then do you look so sad now ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelast-rebel.deviantart.com/
avatar
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 21


MessageSujet: Re: Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]   Mer 28 Nov - 19:23

Tout ce que je vais te demander, ça sera de te laisser faire. Tu pourras te venger tant que tu voudras après, je te promets.
Te laisser faire. Tu pourras te venger autant que tu voudras après.
Te laisser faire.

Cette phrase tourna plusieurs fois dans la Tête de Nate, moyennement rassurante. Rien que la partie lui demandant de se laisser faire le rendait légèrement sceptique, mais la promesse d’une possible vengeance l’inquiétait carrément, bien qu’il n’en laissât évidemment rien paraitre.
L’instinct de préservation, la méfiance et leur cousin éloigné qui était rarement présent, prénommé « paranoïa », protestèrent vivement en soutenant qu’Antarès allait lui faire subir des choses absolument horribles car il était tordu et sadique et qu’il ferait mieux de fuir tant qu’il en était encore temps. La raison se moqua d’eux et les traita de fous. Le sens de l’art essaya de rassurer tout le monde en disant que de toute manière, Antarès faisait ceci au nom de l’Art et n’était pas un tordu sadique, ni un obsédé pervers. L’embarras émit d’une toute petite voix l’hypothèse que peut-être que le rouquin en demanderait beaucoup trop. La logique réfuta l’hypothèse susmentionnée car le binôme de Nate savait que ce dernier était à manier avec précautions.
Finalement, les absurdités des trois premiers n’eurent pas assez de poids pour faire pencher la balance de leur côté et Nate était à peu près sûr de lui lorsqu’il répondit :

- Ok. Je n’aurai pas forcément besoin de me venger, ceci dit.

Enfin, j’espère. Tout dépendait de ce qu’Antarès décidait de lui faire subir, et de s’il pouvait en tirer profit d’une manière ou d’une autre. Car lui aussi avait décidé d’intégrer le contact dans son œuvre finale, à priori. A condition d’arriver à tolérer la présence de son binôme dans son précieux espace vital.

___________
C'est facile d'être plus logique que l'univers - Gryfi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parce que vous êtes vraiment trop géniaux ♥:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
avatar
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 21
♣ Localisation : Dans mon thé.


MessageSujet: Re: Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]   Mer 28 Nov - 20:51

Pas besoin de se venger ? Oh, ben, d'accord, écoutez. Est-ce que Nathanaël était conscient de ce qui allait se passer, auquel cas sa phrase laissait signifier qu'il était totalement d'accord et que ça ne le dérangeait pas, ou est-ce qu'il l'ignorait et pensait qu'ils allaient juste parler thé et chiffons ? Le connaissant, lui qui était quelqu'un de réfléchi et d'intelligent, on pouvait se dire qu'il était au courant de ce qu'Antarès voulait faire. Mais le fait qu'il soit aussi renfermé sur lui-même et très peu habitué des relations avec les autres personnes mettait quand même un doute. Dans tous les cas, sa phrase était assez troublante, du moins elle troublait Antarès, qui décida de la mettre de côté pour l'instant. Il en verrait bien le sens un peu plus tard. Il allait juste faire comme si son partenaire avait compris ce qu'il y avait à comprendre.

Antarès fit une sorte de pas élégant en avant, et se saisissant du bras de Nathanaël, l'attira vers lui délicatement, sans le brusquer, comme s'il exécutait une sorte de danse de quelques secondes sans musique. Il accompagna ses geste d'un regard plutôt dans les tons rassurants, lui signifiant que si vraiment il voulait arrêter, il lui suffirait de le dire. Puis, enfin, il le prit dans ses bras, serrant ses mains dans son dos et blotissant son visage dans son cou, comme il aimait tant le faire quand il pouvait en avoir l'occasion (très rarement, ceci dit). Il s'expliqua entre deux ou trois baisers tendrement volés vers sa nuque.

"Si tu réussis à t'habituer à ce genre de choses, alors servir de modèle ne sera pas un problème, si ? "

___________
Even though you are strong, flying higher, running much faster
You are so strong, you weave yourself a flower crown
Why then do you look so sad now ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelast-rebel.deviantart.com/
avatar
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 21


MessageSujet: Re: Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]   Jeu 29 Nov - 20:49

Nate respirait calmement, concentré sur cette unique action afin de pouvoir rester serein. Il laissa donc Antarès pénétrer une nouvelle fois dans son espace vital, même si cela ne le rendait pas tellement fou de joie. Et malgré tous ses efforts pour rester calme, le blond ne put empêcher son cœur de battre un peu plus fort lorsqu’il se retrouva serré contre son binôme, qui blottit son visage dans son cou.
C’était à vrai dire étonnamment différent des fois précédentes, premièrement car il n’y avait pas l’effet de surprise, deuxièmement parce qu’il était plus ou moins consentant, et troisièmement parce que le regard, et chaque geste effectué par Antarès étaient empreints d’une douceur inédite et surprenante. Même l’instinct de préservation protesta moins que d’ordinaire, et l’instinct étrange et inconnu qui s’était déjà manifesté le vendredi précédent refit surface, incitant Nathanaël à ne pas émettre de protestation. Ce n’était pas si terrible que ça.
Enfin, tant qu’il évitait de penser au fait que quelqu’un était beaucoup trop près de lui – ce qui le faisait un peu paniquer, quand même. Mais en se concentrant uniquement sur les mains – fines et assez gracieuses – qui touchaient son dos, sur la sensation des lèvres douces qui embrassaient son cou – zone plus sensible qu’il ne l’aurait cru – et l’odeur plutôt agréable de la longue chevelure de son binôme – qui lui chatouillait un peu la peau –, Nate pouvait entrevoir de nouvelles possibilités artistiques, intéressantes, passionnantes, étranges et intrigantes.
Nathanaël aurait été à deux doigts de se plonger dans sa bulle artistique pour explorer ces nouvelles pistes, et pourtant il en était incapable à cause de la présence d’Antarès dans son espace vital. Ce paradoxe était assez frustrant : le rouquin lui offrait une inspiration inédite, tout en l’empêchant de les exploiter au maximum – il avait une mémoire largement assez performante pour pouvoir se souvenir avec une très grande précision de ceci lorsqu’il pourrait enfin laisser l’inspiration l’imprégner pleinement, mais ce serait tout de même différent.

- Si tu réussis à t'habituer à ce genre de choses, alors servir de modèle ne sera pas un problème, si ?

Les paroles d’Antarès, dont le souffle contre la peau fine et sensible de son cou provoqua un frisson bizarre et légèrement désagréable le long de son échine, tirèrent Nate de ses réflexions.
S’habituer à ça, il en était peut-être capable. Quoique si s’habituer signifiait y être indifférent, alors non, il ne le pouvait pas. Il repensa à la conversation qu’il avait eue avec Ethan la veille : était-il attiré par Antarès ?
Il ne le savait pas. Et ce n’était pas le moment d’y réfléchir, parce que de toute manière il ne pouvait pas réfléchir correctement dans ces conditions.
Servir de modèle. Oui, c’est vrai qu’à la base, c’était Nate le modèle. Il l’avait légèrement oublié durant un court instant, fasciné par les sensations qu’il ressentait. S’il n’avait pas pris le temps de réfléchir à la question, il aurait répondu qu’il ne voyait pas le rapport entre le fait d’être modèle et de se faire embrasser le cou. Sauf qu’il réfléchissait toujours, et que le rapport, il le voyait, car lui-même se servait de cela de manière artistique. Peut-être que c’était bizarre, malsain ou ridicule aux yeux de personnes extérieures, mais pour les deux artistes, c’était juste évident. Nate était convaincu que le contact serait une des parties clé de son travail final, non seulement parce que c’était une découverte pour lui, mais aussi parce que cela semblait être une part de la personnalité d’Antarès, qui était très à l’aise dans ce domaine.
Nate ne répondit pas, à la fois parce qu’il ne savait pas quoi répondre et parce qu’il avait la gorge un peu nouée – il était perturbé, ne l’oublions pas.

___________
C'est facile d'être plus logique que l'univers - Gryfi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parce que vous êtes vraiment trop géniaux ♥:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Parait qu'on peut mettre ce qu'on veut dans le titre 8D Ready for a Tea party ? [With Sir de Beauséant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RP Solo] Mettre un peu de Piment dans sa vie... !
» On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres ... [ft lost comets]
» Harry J. Potter | «On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière»
» Ce qui est fait ne peut être défait (TAËL)
» La maj du mardi 19 avril 2011 :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP terminés-