Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné.   Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. EmptyMer 24 Avr - 19:39



Kjerstin
Ira

« Adrian: Remonte-moi ce tee-shirt je vais te faire sortir en col roulé !
Ira: Oh merde tu m'fais chier, j'reviens j'vais me foutre en maillot de bain »


Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. Tumblr_m7uu44vxd51qhgq0co4_250

Character

Surnom : //

Sexe : Féminin

Âge : 16 ans

Maison désirée : Molière

Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. 1366642917-barre

Description psychologique




La jeune rousse est quelqu'un d'assez étrange, il faut l'avouer. Ayant vécu sans son père, et donc avec un père inconnu et un manque de lui, la jeune fille a eu un passé assez difficile. Elle déteste qu'on l'embête, surtout un garçon car face à  eux, elle est gênée, perd tous ces moyens. C'est une de ces raisons pour lesquelles elle n'a jamais eu de petit ami, et vu les problèmes qu'elle avait elle préférait ne pas se rapprocher de ceux-ci. Elle espère quand même que cela va changer, que quelqu'un voudra l'aider à devenir différente. Ira cherche à cacher ses souffrances, et elle sourit d'ailleurs souvent, parfois même en se noyant dans l'alcool. Elle adore son frère, mais ne lui a jamais vraiment dit. En fait, elle est peu bavarde et préfère cacher ses sentiments vis-à-vis des autres. C'est une comédienne, donc cela ne la gêne pas plus que cela. Ensuite, il est nécessaire de préciser que Ira adore les fêtes, la nature, et qu'elle est à fleur de peau. Le moindre incident peut la faire pleurer ou même rire, suivant la situation. Des amis ? Elle en a eu et avec eux, elle se comportait pour le moins normalement, riant aux éclats, parlant de choses plus ou moins vastes, prenait des photos et avait des délires. Elle n'aime pas être mise trop en avant, chante mal, déteste les frites, adore la mode comme beaucoup de fille, mais malgré son apparence de fille qui pourrait paraître dragueuse, elle ne l'ai pas.



Histoire




Tout a commencé le 27 avril, à la naissance d’Ira. Son père n’était malheureusement pas là, et sa mère souffrait énormément de ne pas être soutenue lors de l’accouchement.  La seule personne qui l’eut aidée à s’occuper de sa fille, c’était sa sœur, qui avait été engagée rapidement pour marraine d’Ira.
La petite grandissait dans l’ignorance d’un père qui refusait de la voir. La mère faisait comme si de rien était mais un jour, vers 14h30 alors que Ira était seul, le téléphone avait sonné : c’était son père.  Elle avait décroché parce qu’elle était seule et ne comprenait pas les risques de ces petits gestes non réfléchis.
« Salut Kath, je t’appelle pour notre fille, quand est-ce que tu prévois de l’emmener chez moi ? » disait-il.
La jeune fille de 12 ans avait vite compris de qui il s’agissait au bout du fil, et avait dit « Papa ? ». Mais celui-ci n’avait pas tardé à raccrocher, ne s’attendant pas à un tel retournement de situation, lui, pris au piège pas l’enfant qu’il n’avait jamais voulu voir. Il lui avait raccroché au nez, et elle était partie pleurer des heures et des heures jusqu'à ce que sa mère vienne la rejoindre dans sa chambre.

Plus tard, alors qu'Ira venait d'avoir 13 ans, Kath, sa mère avait décidé de l'emmener chez une autre femme, femme qu'elle avait souvent détesté par le passé, pour une raison qui était inconnue à la jeune fille. Elle avait rapidement compris que cette femme n'était pas n'importe qui, que c'était la mère de son frère. Celui-ci était d'ailleurs entré dans la pièce, et Ira l'avait longuement regardé pour s’imprégner de son visage. Adrian s'appelait-il. Et c'est à ce moment précis que les deux adolescents avaient compris : leur père était leur point commun. « Les enfants, votre père vous a abandonné, il nous a laissé seul. Et maintenant il ose être avec une autre. Notre avocat est d'accord pour dire que vous avez le droit de séjourner chez lui. A partir de maintenant vous allez vivre chez votre père commun... » nos mères avaient-elles dit. Ce fut comme un choc pour le jeune homme qui était parti alors que sa soeur restait là, baissant le regard vers le sol. Les deux intruses étaient ensuite rentrées chez elle, après la disparition du jeune homme.
Ira voulait connaître ce garçon, elle avait demandé tout le nécessaire pour retrouver Adrian, et elle avait réussi. Elle lui avait dit juste une chose, une phrase : « Salut, ça ne m'enchante pas plus que toi, cette histoire de vengeance. Mais ne pense tu pas que ce serais une chance pour nous deux d'en apprendre plus l'un sur l'autre ? Réfléchi bien Adrian, réfléchi. »
Et puis, quelques temps après, il était revenu et tous deux avaient pris la route ensemble, pour aller chez leur père.

"Notre père. Il était décomposé lorsqu'il nous as vu, moi et mon frère, devant sa porte. Je pense qu'il aurait préféré que l'on ne vienne jamais chez lui mais maintenant il n'avait plus le choix. Nous étions là, et nous n'avions pas envie de partir Adrian et moi. Il m'a laissé rentrer pour que je prenne mes repères, mais il a gardé mon frère avec lui pour lui parler. J'ai choisi ma chambre, je me suis installée, j'ai fait la connaissance de mon horrible belle-mère. C'est à partir de ce jour que j'avais décidé de devenir une peste vis-à-vis d'elle. Mon frère avait rapidement rejoint mon avis et grâce à nous deux, leur vie était un enfer. Et un jour, j'avais envie de partir, parce que l'adolescence il faut bien des crises, et les cours de théâtre pris en cachette m'aidaient beaucoup. En pleine nuit je suis partie, seule. Il y a avait une fête organisée par un garçon de ma classe. Alors j'y suis allée, je me suis amusée, et j'ai commencé à boire à partir de là. Sauf que ça a mal tourné. Un inconnu de mon âge a commencé à me chercher, à m'embêter. Il m'a emmené dans un coin, il s'est approché de moi. J'étais pétrifié. Et alors il m'a attrapé et m'a balancé au sol, voulant me frapper, sous l'emprise de l'alcool. Par chance, mon frère est sorti de nulle part pour venir me sauver, et il m'a ramené à la maison. J'ai vraiment commencé à l'apprécier, mais il fallait que je continue les caprices avec lui devant les parents. Nous leur avons caché cette histoire.
Un jour, mon père est venu dans notre chambre et il a voulu nous parler. Il nous a annoncé que nous n'irions pas à la même école l'an prochain, mais à une école pour des petits talents, car il était sûr que nous en avions un. Alors, nous avons choisi de s’inscrire pour le théâtre, et nous y sommes partis. Notre calvaire est enfin terminé, du moins je l'espère."




Description physique



Cheveux longs tombant en cascade sur les épaules, qu’y a-t-il de plus à vouloir chez les filles ? Et Ira n’est pas une exception. Essayant de toujours soigner son apparence, cette coupe de cheveux était essentielle. De plus, ceux-ci sont magnifiquement bouclés et roux. Elle ne vous dira jamais qu’elle aime ses cheveux, même si vous lui demandez. Parce que des cheveux, peu importe comme ils sont, ils sont beaux d’après elle, ou presque tous. Si toutefois, malgré sa beauté tranchante elle est appelée « sorcière » c’est à cause de ses yeux. Des yeux qui autour de l’iris sont légèrement bruns, ensuite une touche de bleu et le reste de la pupille est vert. Son frère à presque les mêmes, mais le bleu et le vert sont inversés. Ils tiennent ça de leur père commun. Et une sorcière, dans les légendes ont souvent les yeux verts avec des cheveux roux. Bref, à part ça sa peau est blanche, rappelant son origine des pays froids. Mis à part ça, Ira a un look pour le moins très simple. Pour embêter son frère, elle aime mettre de jolies tenues provocantes, de façon à ce qu'on la remarque. Elle a en effet de jolies formes, et elle n'hésite pas à les mettre en valeur par la même occasion. De plus, elle aime bien faire ça pour plaire et être vue, et dès qu'elle en a l'occasion elle n'hésite pas. Pour accompagner sa simple tenue la jeune fille use de maquillage. Rose par exemple sur ses lèvres pulpeuses et charmantes -qu'elle n'aime pas particulièrement-, fard à paupière sur les paupières, mascara, eye-liner et crayon... Tous les moyens sont bons pour devenir parfait !  Vous avez compris, elle prend soin d'elle ! Un petit détail, elle a un piercing au nombril et les oreilles percées.




Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. 1366642917-barre

You

Prénom : Aubergine

PUF : Camembert

Codes du Règlements : Ce fut si difficile ♫

Comment as-tu connu le forum ? : DC de Andrew (:

As-tu un kit ? : Under C.

Que penses-tu du forum ? : Poire

Penses-tu être actif sur le forum ? : Abricot

Autre : Paella (celui qui dit bienvenue je lui défonce le crâne ewe *sort*)



Dernière édition par Ira Kjerstin le Sam 11 Mai - 11:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné.   Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. EmptyMer 24 Avr - 20:16

Reee ma Rainette ♥
Tu as jusqu'au 9 mai pour finir, good luck ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné.   Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. EmptyMer 24 Avr - 20:17

Re Tweety ♥.
D'accord merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné.   Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. EmptyMer 24 Avr - 20:41

Je valide les codes, tout en saluant ta prouesse visuelle HAHA ♪
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné.   Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. EmptyMer 24 Avr - 20:50

REEE D8
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Adrian Kjerstin
Adrian Kjerstin
Elève Connu ♪
♣ Messages : 262
♣ Date d'inscription : 09/08/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Quelque part entre mon lit et le canapé


Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné.   Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. EmptyMer 24 Avr - 21:05

Devine qui est là !!!
Je préfère cette tenue
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné.   Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. EmptyMer 24 Avr - 21:32

Re Trevy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Frida Calloway
Frida Calloway
Elève Connu ♪
♣ Messages : 459
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Age : 25
♣ Localisation : DANS UN TROU.


Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné.   Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. EmptyMer 24 Avr - 23:00

Réserve moi un lien ma poulette I love you
RE I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://biscotte-croquante.tumblr.com/
Valentin Hemson
Valentin Hemson
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 126
♣ Date d'inscription : 24/06/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : In my dream


Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné.   Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. EmptyJeu 25 Avr - 9:47

Idem pour le lien j'en veux un avec Ed' vu qu'elle sera dans sa maison <3
Re !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be
Anonymous
Invité
Invité


Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné.   Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. EmptyJeu 25 Avr - 23:33

Merci ♥

Okay vous deux pour le lien :DD
Revenir en haut Aller en bas
Frida Calloway
Frida Calloway
Elève Connu ♪
♣ Messages : 459
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Age : 25
♣ Localisation : DANS UN TROU.


Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné.   Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. EmptyDim 28 Avr - 18:44

Rawwww I love you
1 - ton gif dans la prez I love you
2 - ta signa I love you I love you
tu viens de provoquer en moi un arrêt cardiaque I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://biscotte-croquante.tumblr.com/
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné.   Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. EmptyMar 30 Avr - 15:42

Reee :3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné.   Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. EmptyLun 6 Mai - 20:25

Je t'ajoute une semaine comme convenu, tu as donc jusqu'au 16.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Anonymous
Invité
Invité


Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné.   Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. EmptyLun 6 Mai - 21:16

Merci bien /o/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné.   Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. EmptySam 11 Mai - 11:30

Validée ♫
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné.   Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. EmptySam 11 Mai - 11:35

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaah *c'est la fête*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné.   Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew Bloom est dans la place || Compte abandonné.
» Sissi Heathrow || Compte abandonné
» « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne. » || Compte abandonné.
» Amy est dans la place ! | Validée
» Len Hakumi entre dans la place !! Pas tapeeeer !! [FINISH] | 9 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-