Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Andrew Bloom est dans la place || Compte abandonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Andrew Bloom  est dans la place || Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Andrew Bloom est dans la place || Compte abandonné.   Andrew Bloom  est dans la place || Compte abandonné. EmptyJeu 3 Jan - 20:49



Bloom Andrew




Character

Surnom : // (ceux qui veulent lui en donner lui en donnent)

Sexe : Masculin

Âge : 18ans

Maison désirée : Beethoven


Caractère


Andrew Bloom  est dans la place || Compte abandonné. Tumblr_lxn7adb43f1qeaugbo1_500


Avons avant de commencer la vraie description il est nécessaire de dire que le caractère de ce jeune homme est très spécial. On dit souvent "Une main de velours dans un gant de fer". Cette citation lui est vraiment appropriée. A l'habituel il est plutôt froid et distant. Le jeune homme est quelqu'un de très attentionné et c'est aussi un vrai romantique qui déteste les mensonges. Son charme est peut-être un atout pour séduire les jeunes femmes, or il ne s'en sert pas, préférant le garder pour la seule femme qui sera intéressée non seulement par son physique, mais également son caractère. Son pire défaut est peut-être qu'il se la pète un peu trop. En effet, il aime beaucoup être remarqué et fait tout pour, ce qui peut parfois un peu trop déplaire. Il marche avec des allures de mannequins, s'amuse à faire des clins d'oeil aux belles filles qu'il croise, les séduisant juste pour les jeter dans les roses tout ensuite. Dragueur assumé ? Non étant donné que même s'il drague, il n'embrassera pas s'il n'a pas de sentiments. On pourrait dans ce cas là le qualifier de drôle et de fidèle. Il déteste les boîtes de nuit et la fête et il fume tous les jours depuis quelques temps. Précisons en plus de tout ça que c'est un grand sportif; il adore le basket mais n'est pas pour autant très baraqué, très grand ou très musclé ! Il peut s'avérer froid, cruel et sans coeur dans certaines circonstances... Et dans ce cas, évitez de rester dans les parages ou de le chercher car Andrew n'hésitera pas à taper.



History


Andrew Bloom  est dans la place || Compte abandonné. Tumblr_mcfanna7f81roe0cio1_500


Je suis né à Seattle en Amérique. Vous voyez le genre de petite ville qui moi ne m’intéressait pas beaucoup. Ma famille est plutôt bourgeoise alors je n’avais pas forcément le choix, je devais bien travailler à l’école, rentrer satisfait de mon travail, et toujours être obéissant. Mais à cause de ça les autres me rejetaient. J’en ai eu marre, j’ai voulu fuguer vers une autre vie mais je n’ai pas pu. A cause de ma mère qui me retrouvait à chaque fois, comme si on me suivait H24 pour me surveiller. Croyez ce que vous voulez mais dès que j’avais une copine elle était forcée de me quitter à cause de mes principes. Ah la la, je vous raconte pas l’enfer que c’était ! Il a fallu que ça change, alors, vers mes huit ans je suis devenu un vrai petit diablotin.

Le jour de mon anniversaire de mes huit ans, j’ai soufflé les bougies devant TOUTE la famille. Ma mère, mon père, mon frère, mes cousins et cousines, mes tantes et oncles, mes grands-pères et grands-mères. Vraiment toute la famille. Mon vœu fut de changer. J’ai été con ce jour-là. Pourquoi n’ai-je pas demandé à ce que ce soit ma famille qui change ? Parce qu’au fond de moi c’était un pêché de les faire changer, sauf moi. Je ne suis pas croyant. Mais j’ai des principes tout de même, et ce sont ceux que ma famille m’a imposés. Je trouvais ça injuste. D’ailleurs, mon vœu a fini par se réaliser plus tard, lorsque je suis entré au lycée à mes quinze / seize ans.

Je fuyais les gens tandis qu’ils me suivaient. J’étais froid et je restais toujours seul. Je me suis aussi mis à fumer, parce que je voulais savoir ce que ça faisait. Je n’aurais jamais dû commencer, même si ça me donne une touche sexy. Oui, je suis fier de mon physique c’est vrai… Donc voilà, j’ai vécu souvent seul. C’est pour cette raison que finalement mes parents m’ont envoyé à l’Artistic Academy. Pour que je puisse vivre pleinement de la musique, ma plus grande passion dans la vie. J’y ai rencontré une personne, qui est devenu mon meilleur ami aujourd’hui. J’espère que je pourrais de nouveau changer, et oublier ma famille. J’aimerais également tomber amoureux.



Physique


Andrew Bloom  est dans la place || Compte abandonné. Tumblr_mblqg58qNZ1r3rsmpo1_500


Vous êtes donc très curieux de savoir à quoi ressemble Andrew, ce cher américain ? Je vois, c’est tout à fait normal, nous n’apprenons rien qi la curiosité ne s’impose pas toute seule. Vous savez, Andrew a le physique qui reflète légèrement ce qu’il est. Mais juste un peu, ne craignez rien. Vous n’allez pas avoir peur d’un garçon de dix-huit ans qui mesure un mètre quatre-vingt quand même ? Si, eh bien, qu’il en soit ainsi. Sachez qu’il pèse soixante-dix-neuf kilogrammes seulement. Il a un corps donc légèrement musclé, mais pas au point que cela le rende moche. De plus, sa peau est un peu bronzée, ce qui lui donne un charme fou n’est-ce pas jeunes demoiselles ? Sinon, son fin visage montre des yeux bruns qui parfois peuvent avoir un reflet rouge à la lumière, mais pas trop non plus, sinon vous vous doutez bien que ça pourrait faire peur quelqu’un aux yeux plus rouges que le sang. Bref, je m’éparpille. Le tout, couronné de cheveux courts et châtains clair à bruns clair en fonction de la luminosité. Il s’habille généralement de chemises, de jeans et de baskets. C’est tout ce qu’il y a à préciser.



You


Prénom : Ceci restera un mystère

PUF : Blow / Ange'l

Codes du Règlements : Ow yeah.

Comment as-tu connu le forum ? : ça se demande pas o/ *Porte*

As-tu un kit ? : Yeaah baby ♪

Que penses-tu du forum ? : RAS

Penses-tu être actif sur le forum ? : Plus qu'avant j'espère o/

Autre : Reboot de fiche et personnage, les autres ne m'inspirent plus :c. Rhine a finalement compris que vu qu'elle n'aimait pas ses écrits elle ne pouvait pas vivre en tant qu'artiste, alors elle a quitté l'Académie pour une école normale et Sinead a retrouvé la mémoire et est retournée dans sa ville natale.



Dernière édition par Rhine Meetle le Ven 4 Jan - 11:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Andrew Bloom  est dans la place || Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bloom est dans la place || Compte abandonné.   Andrew Bloom  est dans la place || Compte abandonné. EmptyJeu 3 Jan - 23:46

Re-bienvenue à toi Face ♥️ je valide les codes, tu as jusqu'au 17 pour tout finir Wink bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Tugdual d'Harrock
Tugdual d'Harrock
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 197
♣ Date d'inscription : 11/10/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : In my dream


Andrew Bloom  est dans la place || Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bloom est dans la place || Compte abandonné.   Andrew Bloom  est dans la place || Compte abandonné. EmptyVen 4 Jan - 9:56

Re Rhinou <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be
Anonymous
Invité
Invité


Andrew Bloom  est dans la place || Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bloom est dans la place || Compte abandonné.   Andrew Bloom  est dans la place || Compte abandonné. EmptyVen 4 Jan - 9:59

Merci vous deux ♥

Ma présentation est terminée :3
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Andrew Bloom  est dans la place || Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bloom est dans la place || Compte abandonné.   Andrew Bloom  est dans la place || Compte abandonné. EmptyVen 4 Jan - 11:14

Bien bien bien, tout me semble en ordre alors je te valide =D tu auras bientôt ta nouvelle couleur et ton nouveau nom Wink bon jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Anonymous
Invité
Invité


Andrew Bloom  est dans la place || Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bloom est dans la place || Compte abandonné.   Andrew Bloom  est dans la place || Compte abandonné. EmptyVen 4 Jan - 11:21

Géanial merci :'D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hathaway
Emma Hathaway
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 614
♣ Date d'inscription : 13/10/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : En Normandie


Andrew Bloom  est dans la place || Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bloom est dans la place || Compte abandonné.   Andrew Bloom  est dans la place || Compte abandonné. EmptyVen 4 Jan - 21:55

Ma petite Riiz <3
Revenir en haut Aller en bas
Naia Egan
Naia Egan
Modératrice à l'essai Pear ♣
♣ Messages : 610
♣ Date d'inscription : 09/09/2012
♣ Age : 24


Andrew Bloom  est dans la place || Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bloom est dans la place || Compte abandonné.   Andrew Bloom  est dans la place || Compte abandonné. EmptySam 5 Jan - 18:43

Re Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Andrew Bloom  est dans la place || Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bloom est dans la place || Compte abandonné.   Andrew Bloom  est dans la place || Compte abandonné. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Bloom est dans la place || Compte abandonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné.
» ||x|| Dans le Vague ||x|| [PV Andrew Bloom]
» Sissi Heathrow || Compte abandonné
» « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne. » || Compte abandonné.
» Amy est dans la place ! | Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-