Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sissi Heathrow || Compte abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Sissi Heathrow || Compte abandonné Empty
MessageSujet: Sissi Heathrow || Compte abandonné   Sissi Heathrow || Compte abandonné EmptyMer 20 Juin - 15:04



Heathrow
Sissi

« Je me battrais pour ce en quoi je crois. »



Sissi Heathrow || Compte abandonné Avalivtylergf

Sissi Heathrow || Compte abandonné 2868258955419_ezt

Character

Surnom : Sis'

Sexe : Féminin

Âge : 15 ans

Maison désirée : Cygnes

Sissi Heathrow || Compte abandonné 2868258955419_ezt

Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |


Sissi. La fille qui a tout. Ou presque. Elle n'a jamais eu l'amour de son père, aucune reconnaissance. Juste un "Bonjour", quelque fois, mais toujours froid et distant. La jeune fille n'a jamais été désirée par son géniteur. Mais avec sa mère, c'est différent. Elle est son soleil. Celle qui la fait rire, sourire. Complicité extraordinaire entre les deux. Jusqu'à la mort de cette dernière. Après, on entendit plus aucun rire venant de Sissi, on ne vit plus aucun sourire. Renfermée, seule, mélancolique. Elle ne sortait que pour son cours de danse. Parce qu'elle aimait ça et aussi parce que le plus grand rêve de sa mère était de la voir devenir une danseuse connue et brillante.



Histoire


| 10 Lignes minimum. |


Sissi prit la dernière chose qui traînait encore dans sa chambre. Le carnet de ses dix ans, le dernier. Elle l'ouvrit et en feuilleta quelques pages.

11 Septembre

Des larmes coulent sur mes joues. Maman est morte. Elle m'a laissée. Seule, avec un père qui ne m'aime même pas. Je lui en veux. Maman, pourquoi est-tu partie ? Pourquoi m’as-tu laissée ? As-tu au moins pensé à moi ? Je te hais pour ce que tu as fait. Pourquoi as-tu cessée de te battre ? Tu disais ne pas me quitter, mais c'est ce que tu as fait. Je te déteste, te déteste, te déteste...

14 Septembre

Maman me manque. Son enterrement a eu lieu. Mon père n'est pas venu. Il avait mieux à faire. Je le hais. C'est à cause de lui que Maman est morte. A cause de lui qu'elle a cessé de se battre. Parce qu'il a cessé de l'aimer. Je n'aimerais jamais personne. L'amour fait souffrir. Mieux vaut être seule, pour toute une vie.

25 Décembre

Je n'écris plus. Je n'en ai plus envie. Je veux tout oublier. Aujourd'hui c'est mon premier Noël sans Maman. Joyeux Noël Maman. Je t'aime.



La jeune fille referma son carnet. Une larme coula le long de sa joue. Elle mit le cahier dans un carton et ferma le tout soigneusement. Puis elle pris ses bagages, se leva et sortit. Elle tournait le dos à son ancienne vie et s'avançait sur une nouvelle voie.



Description physique


| 7 Lignes minimum. |


Une silhouette fine,élancée et sensuelle. Des cheveux virevoltants, d'un noir intenses, doux et soyeux. Des yeux bleus foncés, mélancoliques et dans lesquels on se noient si facilement. Un nez droit et fin. Une bouche d'un rose pâle où flotte toujours de la tristesse. Une chaîne au cou au quelle pend une clé, petite, en argent et ancienne, cadeau de sa défunte grand-mère.  Des mains fuselées, des doigts de fée. Une bague ayant appartenu à sa mère à son annulaire gauche, en or blanc et sertie d'un saphir.  Des ongles polies et vernies. Des muscles en finesse, discrets. Une peau d'albâtre, belle et douce. Sissi.



Goûts, Loisirs, Passions



Sissi aime, évidemment, la danse. Elle se promener sous la pluie, avec ou sans parapluie. Elle adore la mode et porte toujours les derniers vêtements des créateurs. Elle aime beaucoup la musique, ça l'apaise, la calme, lui fait tout oublier. Mais ce qu'elle chéri le plus, c'est son chat. Un beau mâle angora, aux yeux bleus comme le ciel, et sourd. Sky. Son unique amour. Sa vie. Un chat, ça ne blesse pas, contrairement aux humains.


Sissi Heathrow || Compte abandonné 2868258955419_ezt

You

Prénom : Afrah (c'est bizarre, c'est moche, c'est indien >.<'

PUF : n'Aqua

Codes du Règlements : J'en veux *o*

Comment as-tu connu le forum ? : Par Abb.

As-tu un kit ? : Nan, mais je m'en ferais un quand j'aurais plus la flemme. Ouii ^^

Que penses-tu du forum ? : J'adore le design ♥ Le concept est original, et ...j'aime walà (:

Autre : Euh, rien d'autre je crois.


Dernière édition par Sissi Heathrow le Lun 25 Juin - 13:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Sissi Heathrow || Compte abandonné Empty
MessageSujet: Re: Sissi Heathrow || Compte abandonné   Sissi Heathrow || Compte abandonné EmptyMer 20 Juin - 15:05

Bienvenue (: Je laisse Nath' faire son travail pour une fois (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Sissi Heathrow || Compte abandonné Empty
MessageSujet: Re: Sissi Heathrow || Compte abandonné   Sissi Heathrow || Compte abandonné EmptyMer 20 Juin - 15:06

Bienvenue. (:
Notre chère modette à l'essai te dira tout,
Enjoy. ; D
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Sissi Heathrow || Compte abandonné Empty
MessageSujet: Re: Sissi Heathrow || Compte abandonné   Sissi Heathrow || Compte abandonné EmptyMer 20 Juin - 15:38

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Sissi Heathrow || Compte abandonné Empty
MessageSujet: Re: Sissi Heathrow || Compte abandonné   Sissi Heathrow || Compte abandonné EmptyMer 20 Juin - 16:09

bienvenue chez les cygnes <3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Sissi Heathrow || Compte abandonné Empty
MessageSujet: Re: Sissi Heathrow || Compte abandonné   Sissi Heathrow || Compte abandonné EmptyMer 20 Juin - 16:29

Bienvenuuuuuuuuuueeeuuuuuhhhh et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Sissi Heathrow || Compte abandonné Empty
MessageSujet: Re: Sissi Heathrow || Compte abandonné   Sissi Heathrow || Compte abandonné EmptyMer 20 Juin - 18:36

Bienvenue ^^ (merci Bambi et Iris xD) alors les trois premiers codes sont ok mais il manque le dernier (va lire le concept Wink ) tu as deux semaines pour tout finir (tu pourras marquer que tu as terminé dans le titre de ta présentation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Anonymous
Invité
Invité


Sissi Heathrow || Compte abandonné Empty
MessageSujet: Re: Sissi Heathrow || Compte abandonné   Sissi Heathrow || Compte abandonné EmptyJeu 21 Juin - 12:09

Mercii !

Je pense que j'ai trouvé le dernier code (:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Sissi Heathrow || Compte abandonné Empty
MessageSujet: Re: Sissi Heathrow || Compte abandonné   Sissi Heathrow || Compte abandonné EmptyJeu 21 Juin - 13:54

C'est bon pour les codes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Sissi Heathrow || Compte abandonné Empty
MessageSujet: Re: Sissi Heathrow || Compte abandonné   Sissi Heathrow || Compte abandonné EmptyJeu 21 Juin - 15:35

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sissi Heathrow || Compte abandonné Empty
MessageSujet: Re: Sissi Heathrow || Compte abandonné   Sissi Heathrow || Compte abandonné EmptyJeu 21 Juin - 22:01

Ho non, je suis vexé c'est plus moi le dernier ptit nouveau ! Evil or Very Mad
héhé bienvenue quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sissi Heathrow || Compte abandonné Empty
MessageSujet: Re: Sissi Heathrow || Compte abandonné   Sissi Heathrow || Compte abandonné EmptyLun 25 Juin - 13:40

Merci tout le monde ! (:
J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Sissi Heathrow || Compte abandonné Empty
MessageSujet: Re: Sissi Heathrow || Compte abandonné   Sissi Heathrow || Compte abandonné EmptyLun 25 Juin - 13:53

Je valide (: Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité


Sissi Heathrow || Compte abandonné Empty
MessageSujet: Re: Sissi Heathrow || Compte abandonné   Sissi Heathrow || Compte abandonné EmptyLun 25 Juin - 14:10

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sissi Heathrow || Compte abandonné Empty
MessageSujet: Re: Sissi Heathrow || Compte abandonné   Sissi Heathrow || Compte abandonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sissi Heathrow || Compte abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné.
» Andrew Bloom est dans la place || Compte abandonné.
» « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne. » || Compte abandonné.
» Sherlock vous abandonne...
» Les masques finissent toujours par tomber (PV Capucine) | abandonné, dortoir des acteurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-