Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
{ I Hate you
But I love you
I Miss you
I Hate You
Because I love you }



Quand , soudainement , je sentis sa main venir se poser sur ma joue , me la caressant , j'essayais de retenir mon sourire , mon regard brillant , mais je n'y arrivais pas , c'était plus fort que moi , trop fort pour moi même , alors ce sourire s'échappa , et ce n'était point finit , quand le jeune homme me pris les bras et me les mis doucement d'une tendresse qui me faisait sourire encore plus , autour de son cou , je le regarda , ne pouvant me retenir , il avait un pouvoir sur moi , un pouvoir trop fort que je ne pouvais y résister , je ne pu voir son regard , il avait déjà posé ses lèvres sur les miennes , je savourais ce moment remplies de bonheur , de joie .. Quand il interrompit ce moment calme qui faisait trembler mon cœur pour me chuchoter une phrase .. Une toute petite phrase rassurante , qui me fis encore plus sourire

" - Je te promet de me trouver une montre, Kim ... "

Mais je n'eus pas le temps de parler .. Il m'avait déjà embrassé de nouveau , je ne pu rien dire face à un tel charme , un tel jeune homme , je me laissa emporter par son baiser remplis d'émotions que je ne pouvais qualifier , fermant mes yeux , je savourais chaque seconde de ce moment rare , je sentais ses bras m'entouraient , d'une façon rassurante , si j'ouvris les yeux , il pourrais voir des cœurs au lieu des pupilles . Mais .. Chaque bonne chose à sa fin , il finit par s'éloigner de moi , s'asseyant contre un arbre , ouvrant ses bras , m'invitant à le rejoindre , je lui souris , d'un très léger sourire , je repensa quelques secondes à sa question avant d'avancer de quelques pas , et de m'asseoir sur ses genoux en lui faisant un câlin , tendre et doux , je posa ma tête contre la sienne , mon front sur le sien , et lui chuchota :

" - Finalement , je voudrais t'emmener quelque part "

Je lui souris , d'un sourire complètement charmeur et ensorcelant , d'un sourire séducteur , j'enleva ma tête contre la sienne pour pouvoir lui faire un petit bisous sur les lèvres . Les problèmes , le sommeil , les pleurs , les larmes , j'avais complètement oublié tout cela , complètement oubliés leur existence même , je le regardais , dans ses beaux yeux bleus , chaque partie de son corps ne faisait que me rendre faible face à lui , me faisait fondre ... J'ai complètement craqué face à ce jeune homme plein de charme .
Revenir en haut Aller en bas
 

I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Première Permanance [RP PRIVE !]
» Quelques livres poussièreux des trésors si cachent (Privé Onya)
» Free Paradise || Accepté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-