Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée Empty
MessageSujet: The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée   The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée EmptySam 4 Fév - 15:35



O'lili
Alison

« I love dreams because there's no end and no begining be here with you it's like a dream »

The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée 447394tralala

Character

Surnom : Ariel parce que j'adore la Petite Sirene^^

Sexe : Femme et fière de l'être!

Âge : 17 années

Maison désirée : Cygnes

The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée 447394tralala

Description psychologique


|
Alison est une fille reservée qui s'exprime dans l'art, un art plutot sauvage qui reflette son enfance douloureuse. Son art c'est la danse, vous devez pensez,elle est comme toutes les petites filles elle veut être danseuse étoile!!.Et bien non Alison rêve de devenir la reine du rock!!Mais bon passons.Bonne à lécole,cette jeune fille est appréciée des professeur, au bonheur de ses parent, elle à beau être intelligente, elle est bornée, perféctioniste et effrontée.Certaine des ses amies la qualifie comme une tête de mule ou encore Miss Perfect mais elles la surnome aussi l'ange ou la rockeuse.Elle est belle mais personne n'a l'air de s'interesser à elle et ceci la démoralise parfois, mais pendant le reste du temps elle prefere positiver penser qu'elle sera tranquille sans contrainte qu'elle pourra danser le rock quand elle veut ou elle veut. Voila donc une personalité assez complexe.=)|




Histoire




Alison se leva par un chaud matin d'été. C'était les grandes vacances et la jeune en profitait pleinement malgrès sa solitude. Elle passa le pas de sa porte, appella ses parents, aucune reponse, elle recommença, toujours aucune reponse.Ils étaient bel et bien retournés au sein de leur entreprise laissant l'adolécente seule dans la maison encore une fois. Ils avaient beau être riches, offrir à Alison tout ce qu'elle voulait, elle n'en était pas moin heureuse.Ses parents passaient tout leurs temps dans des bureau, rentraient à 22h00 mangeaient et se couchaient glissant parfois un mot à leur mais gère plus. Ce jour là Alison alluma la télévision changeait de chaine sans trop y préter attention, quand une musique entrainante la stopa. C'était du Rock!Des danseurs et des dansseusese déchainant sur les planches osant les cascades les plus folles, les cavalier faisant voler leur cavalières... Ils avaient l'air heureux . Alors Alison poussa les canapés contre les murs les meubles avec et se mit à imiter un jeune fille au premier plan. Les premier pas furent catastrophique mais après de courtes minutes l'adolécente se défoulait se déhanchait s'épannouissait, et c'est la qu'une idée lui vint. Elle voulais faire de cette danse sa vie! Après quelque moisde recherche Alison tomba sur une revue informant du programe scolaire d'une Academie de danse Artistic Academy. Et à la rentrée suivante Alison entrait dans cette école son seul but étant Danser!


Description physique


| 7 Lignes minimum. |

Alison est une jeune fille blonde de 17 ans.Elle a les yeux bleus. Ça c'est ce que tout le monde retient.Elle est gymnaste, athlétique, elle fais de l'escalade et du hand Ball Tout les vendredi elle pratique pendant une heure du Horse Ball qui lui permette d'avoir autre que la peau sur les os. Bref elle est sportive en plus du rock ça lui fais de bonne cuisse de sacrés ab-dos.. Mais ce n'est pas pour autant qu’elle est populaire. Ses cheveux son d'un blond vénitien et ses yeux bleu azur. Elle est adepte des vêtements déchirés du maquillage noir.Elle est plutôt maigre pour son age mais pas très grande. Elle a de petits pieds et de petites mains. Que dire de plus, elle est jolie ce n'est pas une "bombe" est est simplement jolie.


Goûts, Loisirs, Passions





C'est simple mon personnage c'est moi donc toutes ses activités sont mes préférées et j’adore le cheerleading et le rugby j'aime la musique rock la danse rock la danse de salon.....


The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée 447394tralala

You

Prénom : Ce prenom à été censuré par le F.Bi protection des témoins/i]

PUF : [i]Ariel *Vive la Petite Sirène!!*//CREVE//


Codes du Règlements : As long as I dream, there is a hope ♪ & Le vrai courage c'est de continué à vivre ~

Comment as-tu connu le forum ? : Grace à une fiche sur LW

As-tu un kit ? : je suis en train de le faire

Que penses-tu du forum ? : J'adore le design et aime le consepte j'en dirais plus aprés quelques mois<3

Autre : ♥Non tout est parfait♥



Dernière édition par Alison O'lili le Mer 8 Fév - 15:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée Empty
MessageSujet: Re: The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée   The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée EmptySam 4 Fév - 15:36

Bienvenue.
Tu as jusqu'au 28 pour tout finir.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée Empty
MessageSujet: Re: The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée   The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée EmptySam 4 Fév - 15:37

Bienvenue sur AA ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée Empty
MessageSujet: Re: The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée   The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée EmptySam 4 Fév - 15:45

Il te manque le quatrième code, et fais attention à ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Reagan
Lawliet Reagan
Fondatrice Snoopy
♣ Messages : 256
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Age : 26


The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée Empty
MessageSujet: Re: The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée   The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée EmptySam 4 Fév - 15:52

Welc' Mais qui es tu ? 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée Empty
MessageSujet: Re: The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée   The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée EmptySam 4 Fév - 16:08

Coucou Snoop' je suis Nuage de Grelot et Source aux Petits Poissons !<3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée Empty
MessageSujet: Re: The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée   The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée EmptySam 4 Fév - 16:54

Bienvenue au futur cygne qui arrive parmi nous. ^^ (toujours pas un garçon, tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
Megane Prescott
Megane Prescott
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 161
♣ Date d'inscription : 20/11/2011
♣ Age : 26


The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée Empty
MessageSujet: Re: The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée   The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée EmptySam 4 Fév - 17:14

Bienvenue à toi Smile
Bonne chance pour finir
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Reagan
Lawliet Reagan
Fondatrice Snoopy
♣ Messages : 256
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Age : 26


The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée Empty
MessageSujet: Re: The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée   The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée EmptySam 4 Fév - 17:42

Aaah ok Smile Bah welcome Grelot.
Saliero - Patty à dit qu'il ferait un mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée Empty
MessageSujet: Re: The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée   The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée EmptyDim 5 Fév - 18:12

Alison -> BIENVENUE MA CHÉRIE !!!!
Ice aux commandes ^^ /CAMION/
cool on est dans la même maison <3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Anonymous
Invité
Invité


The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée Empty
MessageSujet: Re: The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée   The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée EmptyDim 5 Fév - 20:48

OUII MMA CURLYY DAMOUR je me depeche de terminer ma prez ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée Empty
MessageSujet: Re: The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée   The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée EmptyLun 6 Fév - 11:33

et oui curry je t'attends pour rp <3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Anonymous
Invité
Invité


The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée Empty
MessageSujet: Re: The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée   The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée EmptyLun 6 Fév - 17:46

rendez vous avec ice aux commande!!/CAMION/
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée Empty
MessageSujet: Re: The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée   The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée EmptyLun 6 Fév - 17:58

Quatrième codes validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité


The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée Empty
MessageSujet: Re: The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée   The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée EmptyLun 6 Fév - 18:24

Meric Bambinou <33 et au fait To shop remarche!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée Empty
MessageSujet: Re: The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée   The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée EmptyMar 7 Fév - 15:18

Bienvenue. ♥
Ne pleurez pas, je suis un mec é___è.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée Empty
MessageSujet: Re: The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée   The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée EmptyMar 7 Fév - 17:07

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée Empty
MessageSujet: Re: The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée   The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée EmptyMer 8 Fév - 15:45

Tu te dis bienvenue à toi même ? :v
Bref, Validée 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée Empty
MessageSujet: Re: The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée   The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée EmptyMer 8 Fév - 17:31

J'ai surtout l'impression qu'elle dit bienvenue sans regarder a qui elle s'adresse 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée Empty
MessageSujet: Re: The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée   The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Art in he blood <3 Alison O'lili<3 |FINI| | Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon prof est cool [Fini] || Validée
» Arrivée. =3 ( fini )
» Tranquille...Ou pas [Anna] [FINI]
» Music is a drug [PV: Ethan] [FINI]
» It's too cold outside for angels to fly [PV Gryfi] || Fini ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-