Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité


Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. Empty
MessageSujet: Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.   Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. EmptyMar 19 Juin - 9:37

[Ordre de passage : Gaby - Zac - Nate - Anna - Arthur - Amanda
Afin de ne pas bloquer tout le monde, chacun a 5 jours maximum pour répondre lorsque c'est son tour, sinon il le passe et c'est au suivant Wink]


Un peintre doit régulièrement se ressourcer, s'imprégner de ce qui l'entoure dans le calme et la sérénité, c'est l'excuse que s'était donné Gaby pour ne rien faire de la matinée en ce vendredi ensoleillé. Un professeur absent ca permet d'avoir du temps libre pour travailler pour soi-même, pour finir ses devoirs, ou pour rester allongé sous les doux rayons du soleil toute la matinée, option choisie par le jeune homme. Allongé dans l'herbe, Gaby se perdait dans ses pensée, sa famille lui manquait, il aura 15 ans dans quelques jours et ni ses parents ni ses frères ne seront là pour lui fêter. Il recevra une lettre, avec la promesse d'un beau cadeau qui l'attendra jusqu'aux prochaines vacances.
* Allons Gaby reprend toi un peu, t'es en week end, ca remonte le moral un week end de trois jours !*
Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme a cette pensée optimiste. Il arracha une petite fleur et retira un à un les pétales machinalement, les yeux dans le vague. Petit à petit la faim commenca a se faire sentir. Alors d'un pas nonchalant le jeune homme se dirigea vers la cantine. Là il s'installa tout seul à une table, mais à sa grande surprise ne le resta pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.   Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. EmptyMar 19 Juin - 11:29



Aujourd'hui, je n'avais presque pas séché une seule heure de cours. Pas une seule !! Non, ce n'est pas un miracle, mais aujourd'hui, il semblait qu'une épidémie étrange avait tenté de s'attaquer à nos " profs chéris" qui était presque tous absent. Bon je dois avouer que j'ai séché une heure, d'où le mot "presque". Donc, comme il fesait beau, j'avais profité du temps pour fouiller l'académie en exploration secrète tant que tout le monde trainait dehors. Moi ? Bizarre?? Maiis nooonnn j'ai juste des activités différentes. Bref, je tentais de passer la porte de l'infirmerie pour vérifié qu'elle ne présentait aucun passage secret inexplorés quand le bruit d'une pauvre créature mourrante de faim me ramena à la réalité. Mon ventre se mourrait et vu l'heure, il était tant que je prène la cafétaria d'assaut. Je frottai mon tshirt vert fougère recouvert de poussière ( quel rime !!) et m'empressai de rallier le point de ravitation... A moins qu'on dise ravitaillement...
Je balayé la cafetaria des yeux qui s'arrêtère sur un gars seul à une table. Et si je tentais de devenir quelqu'un de social et de presque normal ?? Je passait une main dans mes cheveux en bataille tout en réflechissant. Le dilemne était de taille.. Je me décidai à devenir social mais peu être pas encore normal. Je m'installai en face du gars. Il avait des cheveux presque aussi décoiffé que moi ce qui le rendit assez sympa à mes yeux. Je ne juge pas sur le physique mais avouer que le critère des cheveux est tout de même important pour la suite. Je lui décoche un sourire.
C'est alors que mon voisin de banc, oui vous l'avez deviné, celui dont je ne connais toujours pas le nom entra avec discretion dans la cafète. Je lui fit de grand signe pour lui montrer qu'il pouvait franchement se joindre à nous avant de faire au type de la cafèt d'une voix pleine de joie :

"- Helllooooooooo"


Dernière édition par Zachary Faraway le Mar 19 Juin - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.   Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. EmptyMar 19 Juin - 12:48

La salle était très bruyante, remplie de bavardages, de rires, beaucoup d'élèves étaient entre amis et Gabriel se sentait vraiment seul. Le jeune brun avait à peine commencé à manger, avec un appétit d'ogre, ses pommes de terre, qu'il vit une ombre se poser en face de lui. Le jeune homme releva la tête de son assiette, en mâchant de façon pas très sexy, l'air étonné, et vit un garçon blond, les cheveux en bataille qui s'installait à sa table pour manger. Gaby l'avait déjà croisé quelquefois, mais sans jamais n'avoir eu l'occasion de lui parler. Il était un peu surpris et se demandait pourquoi il était venu s'asseoir à sa table, alors qu'il y en avait d'autres de libres, Gabriel faisait peut être un peu pitié tout seul. L'inconnu lui décocha alors un sourire amical avant de faire aussitôt signe de venir à quelqu'un d'autre, un élève que Gaby connaissait également de vue. Le jeune homme blond sorti un "hello" enjoué au moment même ou Gabriel se retournait pour voir à qui celui-ci avait fait signe de les rejoindre.
" C'est un piège ? Une embuscade ? Un règlement de compte? Ah...je sais ta petite amie me trouve mignon... " plaisanta Gaby avec un clin d'oeil.
Il répondit au sourire de l'inconnu par un large sourire qui voulait dire " ah merci de me sortir de cette solitude". Petit dernier d'une famille de trois enfants, Gabriel n'était pas habitué à passer ses journées seul, pourtant jusqu'ici il n'avait pas véritablement réussi à se faire des amis à l'Académie. Toujours fidèle à lui même, direct dans ses paroles, l'apprenti peintre en oublia la politesse. Il repris une bouchée de pommes de terre, le sourire toujours aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.   Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. EmptyMar 19 Juin - 14:24

" C'est un piège ? Une embuscade ? Un règlement de compte? Ah...je sais ta petite amie me trouve mignon... "

Il me répondit cela avec ironie. Un large sourire se peind sur son visage, il semble content d'être tirer de la solitude. Je réponds sur un ton dramatique :

"Pour ça faudrait déjà qu'une fille veuille de moi."

Bon, je me rend bien compte que le ton dramatique n'étais pas indispensable mais il faut avouer que ça donne un certain aspect à cette phrase. Je le regarde les yeux brillant. Ces deux yeux sombre me regarde rieur. Il a l'air d'être habillé négligamment mais en même temps, un regard vers mes vêtements me rappelle que je suis moi aussi un as vestimentaire. Ce gars commence sérieusement à me plaire. J'espère qu'on s'entendra bien. En tout cas, j'ai un très bon sentiment. Sauf que la dernière fois que j'ai dis ça, ça s'est très mal fini et que j'ai balancé le type dans l'étang. Donc j'avais intérêt à me tenir cette fois ci.
Le type du banc qui venait enfin de s'apercevoir que je lui fesais de grand signaux de main s'approcha. Je ne sais pas si c'est parcequ'il s'est résigné à voir ma tête d'idiot, si il veut diséquer mon voisin d'en face ou s'il est fatigué et ne se rend pas bien compte que je suis le "Zac'" de l'autre fois. J'espère pour mon voisin d'en face que ce n'est pas pour le diséquer car se faire analyser pas mon voisin de banc, ce n'est pas toujours agréable. A dire vrai, à certain moment j'ai eu des envie de meurtre.
Je me passe une main dans les cheveux avant d'attraper ma fourchette et de m'attaquer à mon assiette, mon voisin d'en face mange lui aussi avec apétit et "élégance" son repas. Nous fesions la paire !! Finalement, je plaignais plus mon voisin de banc que nous parce que pour analyser, il devrait analyser !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.   Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. EmptyMar 19 Juin - 16:28

Nate faisait nonchalamment la queue à la cantine, en ce vendredi midi plutôt ensoleillé. Rien de bien palpitant. Le repas promettait d’être semblable à tous les autres : seul à sa table, il observerait les autres étudiants tout en mangeant. Nathanaël prit son plateau et lança un regard panoramique à la salle, cherchant des yeux une table vide. Son attention fut attirée par un grand type blond qui agitait la main avec enthousiasme et sans discrétion aucune : Zac.
Ils s’étaient rencontrés quelques jours plus tôt et avaient longuement discuté, et même si Nate en savait déjà énormément sur le danseur, ce dernier ne savait même pas son prénom. Bah, pourquoi pas. Nate s’approcha. Zac s’était installé devant un baroque qui mangeait… avec appétit, dirons-nous. Le dessinateur le connaissait de vue et savait qu’il avait un an de moins de lui, mais il ignorait son nom.

- Pour ça faudrait déjà qu'une fille veuille de moi, déclarait à cet instant le danseur, d’un ton dramatique qui fit sourire Nate.

Il s’installa entre les deux – par chance ils étaient à une table ronde, donc il pouvait aisément observer ses deux collègues – et lança de son habituel ton calme et neutre :

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Anonymous
Invité
Invité


Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.   Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. EmptyJeu 21 Juin - 21:48

(oui tu peux Anna, plus on est de fous plus on rit)

Le blond mal coiffé répondit d'un ton dramatique qui amusa beaucoup Gabriel "Pour ça faudrait déjà qu'une fille veuille de moi". Il n'était pourtant pas moche, il avait de grands d'un vert profond magnifique, dont Gaby qui détestait ses yeux marrons était un peu jaloux, et puis les cheveux décoiffés comme avait le jeune homme plaisent beaucoup aux filles, du moins c'est ce que se disait Gaby chaque fois qu'il se rendait compte dans le courant de la journée que ses propres cheveux étaient en pétard, et qu'il n'étaient pas passés par la case "peigne" le matin puisque tout deux avaient le même genre de chevelure folle. Au moment ou le camarade de table répliquait cette phrase dramatique de façon à amuser Gaby, l'autre personne à qui on avait fait signe vint s'asseoir discrètement entre eux deux, un sourire aux lèvres. Le jeune baroque ne répondit rien à cette phrase dramatique, et se contenta de continuer son assiette avec un air rieur. Son camarade en fit de même, il commencait a se restaurer, pendant que le nouveau venu saluait les deux affamés d'un ton calme et posé. Gabriel l'avait croisé plusieurs fois chez les Baroques, du moins c'est ce qui lui semblait. Il était fasciné par la confiance en lui et la sérénité que dégageait le nouveau venu à table. Son air dégagé et impassible déstabilisait un peu. Il devait être légèrement plus âgé qui lui, du moins il le paraissait physiquement. Gabriel ne pouvait s'empêcher de la dévisager, ce n'est pas poli il le savait, mais il n'avait pas l'impression de gêner le nouveau venu qui faisait de même. En effet son camarade baroque posait son regard de temps en temps sur l'un ou l'autre des deux garçons, et semblait les dévisager. Gabriel lui répondit :
"Salut !"
Il l'avait prononcé d'un ton très enjoué qui contrasta avec celui beaucoup plus calme qu'avait adopté l'inconnu. Il posa quelques instants son regard sur le blond mal coiffé, son visage était très amical et ses yeux étaient rieurs, cela détendit un peu Gaby qui trouvait peu à peu la situation embarrassante, puis il puis regarda à nouveau le plus petit des deux blonds installés à sa table avec attention en lui demandant:
"t'es baroque, non? "
C'était plus histoire de lancer une conversation qu'autre chose, puisque Gabriel connaissait déjà la réponse. Il croqua à pleines dents dans son bout de pain, se demandant pourquoi ces deux garçons étaient à sa table, il n'était pas depuis longtemps à l'Académie cependant jusqu'ici personne n'avait cassé sa solitude, mais bien content de faire de nouvelles connaissances il n'osa leur demander de peur de les faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.   Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. EmptySam 23 Juin - 13:58

Ce jours-là, n'ayant pratiquement rien fichus de la journée, j'avais décidé de passer quelques heures dehors. Après tout, pratiquement tout mes profs étaient absent, alors pourquoi ne pas aller glander dans le parce, allongé dans l'herbe. D'un bond, je me leva sans réveiller mon colocataire qui dormait encore. Je me dirigea vers mon armoire pour enfiler un jean ample et un tee-shirt noir, mettant en valeur mes yeux turquoise. Je mit mes baskets nike et partit en fermant doucement la porte, non sans avoir donner ses croquette à Flamme, l'ex chat de ma soeur. Le proviseur avait bien voulu que je la garde, étant donner que ma soeur... qui était dans le coma, sur son lit d'hôpital. Je marcha dans le couloir, scrutant de mes yeux océan les murs propres.

Enfin le doux zéphyr caressa mon visage légèrement bronzé dut à mes origines turques. J'expirait légèrement, regardant l'heure au cadrant de ma montre. Ce va, j'avais encore du temps avant d'aller manger. Je remarque un banc libre, j'alla m'y asseoir de suite, et me mis à observer les nuages. Cela me rappela quand j'étais petit, avec Brume ma soeur, nous nous amusions à regarder les nuages et à deviner les formes auxquelles ils nous faisaient penser. Sans que je m'e rende compte, une larme solitaire roula sur ma joue, et s'écrasa sur ma cuisse. D'un revers de main, j'essuya la trace qu'elle avait laissée, avant de me lever. Mon ventre gargouilla, bon Dieu qu'est ce que j'avais faim! Je me dirigea vers la cantine en traînant des pieds.

J'entra dans la salle bruyante, et me mis à chercher une table. J'en remarqua une avec trois personnes assisent. Il me crut reconnaître Nathanaël Von Arlex, une connaissance de ma soeur. Tant mieux, j'avais un message de la part de celle-ci. Je me dirigea vers eux.

« Hrm.. Hello la compagnie, je suis Arthur Lanson. Ça vous dérange si je m'incruste? Au fait, ajouta-je en me tournant vers Nathanaël, Tu es bien Nathanaël, j'ai un mot pour toi de la part de ma soeur. Elle ne peut pas te le faire passer... elle est dans .. le coma. Elle espère que tu deviendras un grand dessinateur et que tu réussiras ta vie. Elle m'avait demander de te dire ça avant qu'elle ne .. chute sans connaissance.»


|Fini (: |
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.   Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. EmptyDim 24 Juin - 20:37

Je regarde ma montre, midi. La prof d'anglais a encore tenue à garder ma classe, pour une heure supplémentaire de cours. Je la hais, en plus elle me déteste aussi. Mon bureau étant à côté de la fenêtre, je regarde dehors.

"-Miss Wall' Stood ?
-Yes ?
-Vous pensez pouvoir vous dispensez d'écouter ?
-Et bien étant donné que je suis anglaise de naissance, je parle la langue couramment donc je peux m'en dispenser. En plus vous faites des fautes à l'oral."


Bon, là je crois que je l'ai vraiment énervée par ce qu'elle vient de me foutre dehors. Elle m'a dit de partir, alors je me suis levée, j'ai pris mon sac et je suis partie. Je crois que je suis mieux dehors en fait. Puisque j'ai rien à faire je vais manger.

***

Je pousse la porte du self. C'est l'heure du déjeuner et j'ai faim. Après avoir pris mon plateau, je m'assois à une table. Non loin de moi se tient un garçon, il déjeune seul. Une voix connue me tire de mes pensées. Je regarde le blond, non ce n'est pas à moi que Zac s'adresse mais au jeune homme. Curieuse j'écoute leur discussion. Au bout d'un moment, j'aperçois la chevelure blonde de Nate qui s'installe à leurs côtés. Les paroles fusent. Rien de très intéressant en somme. La conversation me lassait lorsque Arthur, le frère de Brume fit son apparition. Le brun ouvrit la bouche :

"Hrm.. Hello la compagnie, je suis Arthur Lanson. Ça vous dérange si je m'incruste? Au fait, tu es bien Nathanaël, j'ai un mot pour toi de la part de ma soeur. Elle ne peut pas te le faire passer... elle est dans .. le coma. Elle espère que tu deviendras un grand dessinateur et que tu réussiras ta vie. Elle m'avait demander de te dire ça avant qu'elle ne .. chute sans connaissance."

Un lourd silence s'enssuit,. Cette fois je ne peux pas le laisser comme ça. Je me lève et m'approche. Déposant mon plateau à côté de celui de Zac je pose ma main sur l'épaule d'Arthur. Je voudrais le réconforter, lui dire quelque chose, un mot. Mais je ne dis rien. Brume est ma meilleure amie, j'étais avec elle lors de l'accident où elle est tombée dans le coma, je l'ai vu, je n'ai rien pû faire. Je suis sure qu'elle sortira de son coma, je l'espère de tout mon coeur et de toute mon âme.

"-Je me joins à vous. Salut, Zac, Nate -me tournant vers le dernier adolescent, j'ajoute- Moi c'est Anna."

Je m'assois à côté de mon meilleur ami. Il fait une tête bizarre, surement à cause de la révélation d'Arthur, elle a dû le chambouler. Je me penche à son oreille pour chuchoter : "je t'expliquerai." Je jette un regard compatissant à Arthur. Je me sens un peu seule d'être "la" fille au milieu de tout ces garçons. J'aperçois Amanda, une Beethoven rencontrée quelques jours plus tôt. Je lui fais signe de venir. Je la trouve un peu bizarre mais sympathique. Nos premiers échanges n'avaient pas été très fructueux mais j'avais fini par en savoir un peu sur elle. Je l'imagine bien dire, salut moi c'est Amanda, ou encore Bonjour, je suis Amanda, les deux phrases colleraient avec elle et sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.   Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. EmptyLun 25 Juin - 19:39

- Salut ! répondit l’autre baroque d’un ton enjoué et amical.

Il ajouta en regardant attentivement Nate :

- T’es Baroque, non ?

L’intéressé prit le temps de boire une gorgée d’eau. Il avait une sorte de flemme monumentale, ce jour-là. Il hésitait à répondre au brun, trouvant la question parfaitement inutile puisqu’il en connaissait la réponse. Une manière de meubler le silence, sans doute. Il concéda cependant à faire un petit effort :

- Hmm.

Aussitôt, un autre garçon arriva, un comédien sans doute. Nate l’avait déjà aperçu de loin. Il déclara immédiatement :

- Hrm… Hello la compagnie, je suis Arthur Lanson. Ça vous dérange si je m'incruste?

Il n’attendit pas l’accord des trois garçons, visiblement. La question n’était que pure formalité. Il se tourna vers Nate et poursuivit :

- Au fait, tu es bien Nathanaël, j'ai un mot pour toi de la part de ma sœur. Elle ne peut pas te le faire passer... elle est dans... le coma. Elle espère que tu deviendras un grand dessinateur et que tu réussiras ta vie. Elle m'avait demandé de te dire ça avant qu'elle ne... chute sans connaissance.

Nate observa le garçon, impassible. Il ne savait même pas qui était sa sœur. A moins que… Brume. Sa sœur était Brume, la danseuse aux longs cheveux noirs. Il la connaissait à peine. Pourquoi avait-elle donné un message à Nate alors qu’ils ne s’étaient parlé qu’une fois ? C’était insensé. Aucune émotion ne vint au dessinateur, complètement indifférent. Il aurait peut-être pu réagir, certes. Mais il n’avait rien à penser à cela. Il ne savait pas s’il devait être ému, triste, peut-être devait-il dire un mot gentil au frère de Brume ? Mais quoi ?
Au risque de passer pour un monstre sans cœur, Nate se contenta de hocher la tête. Puis une jeune fille fit son apparition à leur table et s’assit à côté de Zac. Anna Wall’ Stood, Cygne. Cette table commençait à être remplie.

- Je me joins à vous. Salut, Zac, Nate. Moi c'est Anna.

Elle ne prenait même pas la peine de demander si elle pouvait s’asseoir. Bah, elle n’avait pas tort au final, puisque si elle était comme Arthur et joignait la question à l’action, mieux valait ne pas poser ladite question.
Bref. Au moins elle sortait Nate de la délicate situation dans laquelle le Molière l’avait mis.
Plus on est de fous, plus on rit, c’est ça ? Le Baroque ne savait trop quoi penser de ce proverbe, tandis qu’Anna faisait signe à une autre fille de venir. Amanda, Beethoven. Rencontrée au cimetière il y a quelques jours… Ce repas promettait d’être mouvementé.

[A toi Amanda Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.   Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. EmptyLun 25 Juin - 21:02

Tout commençait bien ce matin, Amanda avait eut cour de français, un cours assez ennuyant qui pourtant pouvait lui servir pour la suite, mais ce cour là l’avait à moitié endormi et sans le magnifique cour d’histoire elle serait morte d’ennuie. Rien ne peut entre plus ennuyant qu’un cours sans actions, heureusement son professeur d’histoire avait le don de faire participer les élèves les moins motivés et les plus flemmard. Il avait fais des révisions des années précédente, un cours qui pouvait sembler barbant sans la moindre utilité mais très cool une fois qu’on avait compris. La troisième et dernière heure de cour était consacrée à la musique, plus précisément à la flute, cela faisait deux semaines qu’elle n’en avait pas fait mais heureusement elle n’avait pas perdu la main, ces doigts jouant à perfection le morceau. Quand ce cours la fut fini, elle eut deux possibilités : premièrement aller en perme avec un surveillant qui ne l’avait pas dans son collimateur ou alors aller manger. Elle préférer nettement plus la seconde proposition, quitte à s’ennuie autant que ce soit en ayant quelque chose dans l’estomac. Elle arriva dans la cantine et prit un plateau, elle avait le choix entre deux plats, un pas très appétissant ou des lasagnes trop chaudes. Vie remplie de choix, vie injuste…Elle prit les lasagnes. Alors qu’elle ce dirigé vers une table seule, elle aperçut une personne lui faire signe de la main… Cette personne lui était familière c’était Anna, une fille qu’elle avait rencontré au parc, la première a qui elle avait parlé même si la conversation avait été, longue, lente et démoralisatrice. Bref, la jeune fille brune s’avança à regret vers Anna, par simple respect même si au fond d’elle elle voulait partir en prenant ces jambes à son coup. Elle hésita un instant à ce joindre à eut mais par pur solidarité féminine elle s’assit par très loin d’Anna. Elle connaissait une bonne parti des personnes, il y avait bien sur Anna qu’elle avait cité un peu avant, mais aussi Nathanaël qu’elle avait surpris au cimetière, sans oublie Zachary qu’elle avait croisé en permanence puis sur les toits avec Willy… Rien quand repensant à elle cela la fit sourire intérieurement. Bref, poursuivons il y avait un garçon qu’elle n’avait encore jamais rencontré, et… Oh non pas lui, il y avait Gabriel, les deux ados n’étaient pas en bon thermes, et à part pour ce lancer des gentillesses, ils ne se parlaient jamais. En fait l’idée de fuir n’était pas si mauvaise…Mais bon maintenant qu’elle était là autant rester…

-Bonjour.

Simple mot, rien de très intéressant comprendre, clair, net, précis. Polie. Que dire d’autre sur ce mot rien, elle ne dit plus rien, regardant les autres avec un mélange de crainte, de curiosité et de gentillesse, on voyait ça dans ces yeux.

[Voila pour moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.   Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. EmptyMar 26 Juin - 17:13

Le baroque ne semblait pas avoir envie d'entamer une conversation, il répondit a Gabriel par un bruit animal que l'on pourrait qualifier de "oui". Gaby ne comptait pas en rester là, il ne savait même pas comment s'appelaient ses nouveaux compagnons de table. Cependant, il n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'un jeune garçon se présentant comme un certain "Arthur " fit son apparition. Sa soeur dans le coma avait un message pour Nathanaël. Ah...Gabriel savait au moins le prénom de son compagnon baroque à présent. Gabriel haussa les sourcils, surpris par les paroles d'Arthur. Mais sa surprise fut encore plus grande devant la réaction du prénommé Nathanaël, celui-ci prenait à la légère les paroles d'Arthur, du moins en donnait l'impression. Gabriel lança un regard de détresse à son compagnon capillairement semblable, en effet les situations dramatiques ou tristes n'étaient pas sa tasse de thé, il ne savait jamais comment réagir ou quoi dire. De plus, Nathanël amplifiait le gène de Gabriel par sa "non-réaction", lui non plus ne semblait pas trop quoi dire. Heureusement une jeune fille, qui avait tout entendu, arriva aussitôt, elle se présenta sous le nom d'Anna. Elle connaissait Arthur visiblement. D'un geste affectueux, presque maternel elle mit la main sur son épaule. Cependant elle ne prononça rien d'autre après s'être présentée.
-Salut, moi c'est Gabriel.
Gaby avait répondu à la jeune fille d'un air un peu absent, il était perdu dans ses pensées. Le jeune brun s'apprêtait à passer un repas seul une fois de plus, comme tous les jours depuis qu'il était arrivé à l'Académie, et en quelques minutes voila qu'il était entouré d'étudiants qu'il ne connaissait pas. Au moins il était heureux de faire de nouvelles connaissances. Il vit Anna faire signe à quelqu'un de se joindre à eux, Gaby ne put s'empêcher de sourire, la situation était drôle, mais son sourire disparut aussitôt lorsqu'il vit qui s'installait à leur table. Le baroque leva les yeux au ciel, et se concentra sur son assiette. Il entendit le "bonjour" d'Amanda et répondit d'une voix qui avait perdu sa bonne humeur
-Salut...
L'ambiance du repas allait surement être étrange, Gabriel commençait presque a regretter ses repas dans la solitude, pourtant ce n'était pas son genre. Le jeune homme entrepris de finir son assiette sans rien dire, quelqu'un arriverait surement à alléger un peu l'ambiance, du moins il l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.   Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. EmptyMar 26 Juin - 18:10

"Mon voisin de banc" marmonna bonjour.

"Salut, t''es baroque, non? "


La tentative de mon nouvel ami était bien essayé mais je me doutais que "mon voisin de banc" ne répondrait pas vraiment. Il émit d'ailleurs un petit bruit vague qui approuvait sans doute la question de l'autre. Un gars que j'avais déjà apercu dans la classe de danse et qui d'ailleurs, avait un talent vraiment...talentueux s'avanca et fit :

« Hrm.. Hello la compagnie, je suis Arthur Lanson. Ça vous dérange si je m'incruste? Au fait, Tu es bien Nathanaël, j'ai un mot pour toi de la part de ma soeur. Elle ne peut pas te le faire passer... elle est dans .. le coma. Elle espère que tu deviendras un grand dessinateur et que tu réussiras ta vie. Elle m'avait demander de te dire ça avant qu'elle ne .. chute sans connaissance.»

J'ai envie de bouder parce que ce n'est pas vraiment dans ces circonstances que je voulais apprendre le nom de Nathanaël qui à l'air, se dit en passant aussi triste de l'annonce du dit Arthur qu'il ne parraissait heureux d'habitude. En bref, Il reste tout à fait indifférent, ou en tout cas, il le semble. Mon frère capillaire me lanca un regard de détresse comme pour me dire c'est quoi ce bordel ?? Question que je me posais moi même. C'est alors que Anna arrive, comme pour détendre l'ambiance de cette drôle de nouvelle :

"-Je me joins à vous. Salut, Zac, Nate. Moi c'est Anna

Elle fait à son tour signe à Amanda qui approche timidement et nous dit :

"-Bonjour"

Au regard froid qu'elle lance à "mon frère de cheveux", elle ne l'apprécie pas vraiment. Le salut de mon "frère" , peu convaincu, me conforta dans cette idée. Quel repas ça allait être !! De un, nous étions passé à deux, puis à trois, quatre, cinq pour finir à six ! J'eus un sourire. Je mangeai une cuillère de patate. Je chechais quelques chose à dire pour détendre l'athmosphère légèrement tendu qui c'est installé :

"- Et bien! J'ai l'impression de devenir populaire, vous voulez un autographe ? "

Cette phrase esst totalement pourri mais j'en ais rien à faire. Je souris en me passant la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.   Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. EmptyMar 26 Juin - 19:22

Amanda et Gaby se saluèrent… froidement, pour ainsi dire. Ces deux là se connaissaient déjà, visiblement, et ne s’appréciaient pas le moins du monde. Nate commençait sérieusement à se demander ce qu’il faisait là. Il n’avait pas l’habitude de déjeuner en compagnie d’autant de personnes. Il ne savait pas vraiment ce qui l’attendait, mais il le sentait moyennement. Si Amanda et Gaby leur offraient une scène de ménage en direct live, il aurait probablement envie de partir en vitesse. Il n’était pas d’humeur à supporter les chamailleries des autres. Il adorait observer les gens, mais les disputes l’ennuyaient. Enfin, tout dépendait du sujet, mais ledit sujet est en principe relativement inintéressant lorsqu’il s’agit de piques mesquines et sans saveur que se lançaient deux adolescents incapables de se supporter.
De plus, il était probablement le plus taciturne de cette table, ce qui signifiait qu’il n’était pas impossible qu’il se fasse oublier dans son coin. Il était extrêmement rare qu’il ait des discussions avec plusieurs personnes. Alors là, cinq autres, cela relèverait du miracle. A moins que l’on ne lui adresse la parole d’une manière qui puisse éveiller son intérêt, ce dont il doutait étant donné le contexte. Zac était là pour égailler un peu l’atmosphère, ceci dit. Nate observa son ami. Ouais, son ami. Le seul ami qu’il ait à cette table, en fait, bien qu’il connût la plupart des autres. Le seul avec qui il était lié par un lien de confiance étonnant mais solide.
Nate observa tour à tour les gens à sa table, en silence. Zac venait de lancer une joyeuse petite blague avant de s’ébouriffer les cheveux, ce qui donna envie de sourire au Baroque. Comme il l’avait prédit, le danseur assurait bel et bien son rôle d’animateur.

[désolé j'ai rien à répondre x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.   Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. EmptyMar 26 Juin - 20:11

Gaby et Amanda ne semblaient pas très bien s'entendre. Lui était perdu dans ses pensées, dans une sorte de bulle et cela ne servait à rien de lui parler. Elle venait de s'assoir à côté de la blonde par pur respect. Nate contemplait toujours les autres, comme d'habitude, et Anna ne savait pas quoi faire. L'atmosphère était assez tendu. Le bonjour froid d'Amanda n'avait pas aidé les choses. Anna ne savait pas quoi dire pour détendre un peu la pression autour de la table. Alors, prise au dépourvue elle jeta un regard vers son meilleur ami. Lui il avait toujours quelque chose à dire, une vanne, même nulle, à sortir. Et comme par hasard, il en sortit une :

"- Et bien! J'ai l'impression de devenir populaire, vous voulez un autographe ? "

Une phrase comme celle-ci, était bien sortie de la bouche de Zac. Le blond se passa la main dans les cheveux avec nonchalence. Personne ne peut répondre à cette phrase sans paraitre stupide. Oui j'en veux bien un. Ou encore non ta question est stupide ou tu sers à rien. Voilà le genre de phrase que répondraient les gens. Anna jeta un regard vers le dessinateur, il souriait en regardant le danseur. Tiens, lui aurait peut répondre tout autre chose d'ailleurs. Anna n'aimait pas les blancs. En fait, au contraire d'être sympathique, ce repas serait surement languissant comme pas possible. La blonde fit la moue en regardant son plateau. L'envie de manger s'était vite dissipée. Mais bon puisque elle n'avait rien à faire, autant manger ses frites comme elle l'aurais fait sans les autres autour. Puis le silence installé énerva limite la blonde. Elle se souvient que Nate lui avait dit que, peut être un jour, il lui montrerait ses dessins. Elle se tourna alors vers lui :

"-Et tes dessins, tu m'en montrera un ?"

Anna savait que cette question n'allait pas tellement lui plaire, Nathanaël semblait vouloir garder ses dessins pour lui et en reposant la question, la blonde aurait surement droit à un non à force de l'irriter de la sorte. Ou alors, pour ne pas refuser devant les autres ou pour la faire rager encore plus il dirait peut être.


Dernière édition par Anna Wall' Stood le Mer 27 Juin - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.   Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. EmptyMer 4 Juil - 17:24

Enfaite elle avait pris la décision de ne pas restait la, à cause du « Salut « de Gabriel, autant ne pas reste la, elle plombait l’ambiance même la bonne humeur de Zachary n’y remédia pas pourtant il y aurait plein de réponses à lui dire mais elle n’y arrivait pas, c’était impossible. Un défaut d’Amanda c’est qu’elle pouvait ce monter têtu. Et qu’elle déteste qu’il y est une tension à cause d’elle, elle ne pardonnerait pas à Gabriel, mais elle n’y impliquera pas les autres.

"-Et tes dessins, tu m'en montreras un ?"

La voix d’Anna retentit et parviens à la faire revenir dans la conversation, la fille blonde parlé à Nate, le garçon qu’elle avait rencontré au cimetière. Elle ne savait pas quoi dire, car elle n’avait rien à dire, elle préférait reste dans son silence, ils pouvaient parler, elle ne les écoutait que d’une oreille distraite. Elle était venu pour Anna, pour pas qu’elle soit seul, Anna avait de la chance, elle connaissait du monde, elle fessait connaissance avec les personnes, elle était social. A vrai dire si la jeune fille brune n’avait pas tenu à sa dignité elle se serait écroulé sous le chagrin mais elle ne montra rien. Elle resta forte et ne laissa rien paraitre, seul un voile de tristesse passa en vitesse dans ces yeux puis plus rien. Elle écoutait la suite des paroles, tournant dans le vide sa fourchette argentée…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.   Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. EmptySam 7 Juil - 15:12

[ C'est pas évident à 6 quand même xD ]

Comme l'espérait Gabriel le blond aux cheveux fous avait lancé une blague, surement pour relancer un peu la conversation. Le jeune baroque eu envie de répliquer que c'était lui le plus populaire puisqu'au départ c'était sa table. Cependant il n'en eu pas le temps puisqu'Anna demanda à Nathanaël s'il lui ferait voir ses dessins. A vrai dire Gabriel aurait également bien envie de les voir, il n'avait pas encore put échanger au sujet des techniques de dessin ou peinture avec un baroque depuis son arrivée, d'autant plus que Nathanaël semblait plus âgé que lui et aurait surement beaucoup à lui apprendre. Gabriel appuya la demande d'Anna
Je serais aussi curieux de voir tes dessins collègue !
Seulement vu que la jeune fille avait l'air d'avoir déjà demandé plusieurs fois, Gabriel ne s'attendait pas à les voir d'ici peu de temps. Nathanaël semblait un peu renfermé sur lui même et ne semblait pas du genre à exposer sa création à tout va selon la volonté des gens. Gabriel porta son regard sur Amanda, elle semblait ailleurs et triste, le jeune homme avait l'impression qu'elle pouvait se mettre à pleurer d'un seconde à l'autre. Elle semblait pourtant de bonne humeur et pleine de joie il y a quelques jours lorsqu'elle avait trouvé hilarant que Gabriel se retrouve nez à nez avec le sol, le poignet en vrac. Aucun ne ferait le premier pas des excuses, ils étaient tous les deux bien trop têtus. Cependant elle était adorable avec sa petite moue triste, Gabriel en oubliait presque sa rancœur...Presque.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.   Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. EmptySam 7 Juil - 17:43

[Notre cher Zac étant en vacances, je réponds ^^]

Le silence s’installa, ce qui ne dérangea pas Nate. Il préférait ça plutôt qu’un infernal brouhaha. De toute façon, tout allait bien du moment qu’on ne s’occupait pas de lui… C’était sans compter sur Anna.

- Et tes dessins, tu m'en montreras un ?

Il se demanda si elle le faisait exprès, pour se venger de l’attitude plutôt rude qu’il avait eue envers elle la dernière fois. Non seulement elle venait de rompre le silence, mais en plus, grâce à elle, les cinq autres personnes assises à cette table les observaient tour à tour, et enfin, cerise sur le gâteau, elle lui posait une question qu’elle savait être sensible. A quoi s’attendait-elle ? Pensait-elle réellement, au moment où elle avait parlé, qu’il allait lui dire quelque-chose comme « bien-sûr, maintenant si tu veux ! Fais tourner, que les autres en profitent aussi tant qu’à faire ! » ? Même s’il affichait une mine parfaitement neutre, Nate était agacé. Il s’attendait à ce que ce déjeuner soit ennuyeux, mais pas désagréable. Or, c’était en train de le devenir. Entre Amanda qui semblait au bord de la crise de nerfs, Anna qui attirait inutilement l’attention, Arthur qui débarquait avec son grand discours et Zac qui cherchait tant bien que mal à détendre l’atmosphère avec des petites blagues, il ne manquait plus que Gaby fasse quelque-chose pour compléter le tableau…

- Je serais aussi curieux de voir tes dessins collègue !

Bon… Bah le tableau était complet. Nate avait envie de s’en aller directement en leur disant d’aller se faire voir. Bon, Gabriel ne pouvait pas savoir, il n’avait fait que renchérir en toute innocence. Mais Anna, elle, n’avait pas d’excuse. Nate resta de marbre, réfléchissant à la meilleure façon de réagir.

- Ce n’est ni l’endroit ni le moment, déclara-t-il finalement, de sa voix calme et neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Anonymous
Invité
Invité


Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.   Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. EmptyMar 10 Juil - 22:37

|| Vraiment court alors 8D ||


Mon arrivée avait comment dire.... foutu un énorme blanc. Raah nan mais quel con. Maintenant j'étais devant mon plateau où trônait une assiette de pâte. Je les mangea sans appétit. Au moins je faisais quelque chose. Une certaine Amanda c'était jointe à nous, et semblait sur le point de pêter un câble. Nate qui réstait impassible. Zachary qui éssayait de détendre l'atmosphère avec quelques blagues. La tension était presque palpable. Je me leva, puis dit.

« Bon bah salut hein, bonne journée. Je pense que l'on ne se reverra jamais, je quitte l'académie. Adieu ~ 8D »

Je prit mon plateau, puis quitta la table. Je regarda cet cantine une dernière fois, puis rentra dans ma chambre faire mes valises. Ce fut vers 19h50 que je quitta pour de bon Artistic Académy. Adieu ~


Dernière édition par Julia Moreau le Jeu 12 Juil - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.   Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. EmptyMer 11 Juil - 8:58

Le pauvre Nate, lui qui parlait pas beaucoup était maintenant harcelait par Anna et Gabriel. Sa arrangeait les affaires d’Amanda, elle pourrait partir tranquillement sans trop de problème. Mais il y avait un problème, un gros même, c’était le garçon qui ne parle pas, il avait décidé de se faire la malle avant la brunette.

« Bon bah salut hein, bonne journée. Je pense que l'on ne se reverra jamais, je quitte l'académie. Adieu »

Injustice, c’est le mot qu’elle aurait voulu dire. Elle abandonna ses lasagnes un instant et regarda l’assemble, les coups d’œil des autres vers elles, lui firent comprendre que même si on voulait se faire discrète on vous remarquer. A vrai dire elle fut vexée, agacé et stressé. Un peu bizarre de ressentir sa. Elle n’avalerait pas une seule fourchette, sa c’est sur. Cette situation lui avait coupé l’appétit. La voix de Nate retentit, Amanda se concentra surtout sur la discussion qu’avait le garçon parce qu’elle savait qu’il allait répondre par la négation c’était obligé.

-Ce n’est ni l’endroit ni le moment

Pas mal la réponse. Le silence la était vraiment énorme. Amanda trouve que la réponse était digne de sortir de la bouche de Nathanaël. Amanda voulait ce coupé de la conversation. Le moment de pur désespoir qu’elle avait eut juste avant été oublié et le premier qui disais un truc ce prendrait son assiette bouillante de lasagne dans la figure.

Spoiler:


Dernière édition par Amanda Slam le Jeu 12 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.   Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. EmptyMar 17 Juil - 12:34

Gabriel n'était pas loin d'avoir fini son assiette, malgré l'ambiance assez pesante qui avait régné jusque là le jeune homme avait mangé avec beaucoup d’appétit. Comme il s'y attendait la réponse de Nathanaël fut négative, mais Gaby n'osa rien répliquer, le jeune homme aux allures discrètes avait été très ferme dans sa réponse, ce qui ne laissait place a aucune protestation ni même aucune réponse quelle qu'elle soit. Gabriel après tout s'en fichait un peu, voir les dessins de Nathanaël n'était pas sa priorité première, il n'en mourrait pas d'envie, il ne lui redemanderai peut être même probablement jamais. Cependant cela avait à nouveau jeté un froid, l'ambiance revenait a sa morne monotonie. Le silence était pesant, on pouvait presque le sentir se manière physique, il semblait faire baisser la tête de chacun vers son assiette. Gabriel pensait que cela ne pouvait pas être pire, et pourtant...
Arthur, le jeune garçon qui avait lancé une annonce concernant sa soeur dans le coma et n'avait plus rien ajouté par la suite, fit une sortie des plus phénoménale.
« Bon bah salut hein, bonne journée. Je pense que l'on ne se reverra jamais, je quitte l'académie. Adieu »
Il s'en alla sans que personne n'ai le temps d'y ajouter quelque chose, alors là c'était la cerise sur le gâteau. On se serait cru dans l'un de ces films triste à la fin tragique. Son adieu avait sonné triomphalement. Gabriel avait ouvert des yeux ronds et regardait les autres à la table, Amanda semblait déprimer terriblement devant ses lasagnes. S'en était trop pour que Gabriel garde son sérieux, il n'y avait absolument rien de drôle, loin de là, mais celui-ci éclata d'un rire nerveux qu'il ne pu contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.   Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. EmptyMer 18 Juil - 11:02

La réponse de Nate jeta un froid, une fois de plus. L'ambiance était pesante, mais Nate était le seul à sembler ne pas en souffrir plus que ça. S'il percevait parfaitement le malaise plus ou moins intense de chacun, il y était imperméable.
Et là, coup de théâtre, Arthur se leva et déclara :

- Bon bah salut hein, bonne journée. Je pense que l'on ne se reverra jamais, je quitte l'académie. Adieu.

Il s'en alla. C'était... Surprenant. Ce garçon débarquait avec un grand discours, restait dix minutes et repartait avec une réplique encore plus tirée par les cheveux. Genre, il avait décidé de partir là, comme ça, d'un coup ? Même l'impassible Nate ne put s'empêcher d'arquer les sourcils.
Ce repas partait complètement en vrille. C'était surréaliste. Arthur n'attendit même pas les réactions des autres, il se contenta de tourner les talons et de quitter la cantine.
A cet instant, Gaby éclata de rire. Rire nerveux et incontrôlable, qui surprit tout le monde tant il semblait déplacé. Nate demeura silencieux, pas tellement choqué. Il y avait de quoi craquer. Gaby, qui à la base mangeait seul, avait vu cinq personnes débarquer à sa table, plus ou moins pourrir l'ambiance, ou l'égayer dans le cas de Zac, et maintenant Arthur qui déclarait qu'il quittait l'académie. Oui, Nate comprenait qu'il puisse péter un câble.
Le Baroque observa les autres membres de l'assemblée, comme d'habitude. Mieux valait se taire, il n'avait de toute manière rien à dire. D'ordinaire, il n'avait de conversations qu'avec une ou deux personnes à la fois. Lorsque le groupe était plus gros, il n'était que l'observateur. Et cela lui convenait parfaitement, du moment qu'on ne s'intéressait pas trop à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.   Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. EmptyDim 22 Juil - 21:14

[ JE ME PERMET DE RP JUSTE POUR ME REMETTRE DANS LE TRUC PUIS JE SUIS DENOUVEAU L'ordre]

- Et tes dessins, tu m'en montreras un ?

La question de Anna ne présageait rien de bon en effet, je ne connaissait pas encore bien Le dessinateur mais je savais que ce sujet étaient vraiment sensible pour lui, l'ambiances allaaient vraiment tomber dans les négatifs.

-Je serais aussi curieux de voir tes Dessins collegue.

Le pauvre Gabriel ne savait pas qu'il enfoncait le clou et que Le dessineur n'apprécierai pas. J'avais peur que celui ci s'en aille. Je cherchait quelques chose d'autre à dire pour détendre l'athmposphère mais rien ne venait. Nate finit par répondre d'un air détaché :

- Ce n’est ni l’endroit ni le moment

Le silence tomba. Arthur choisit ce moment pour se lever avec raideur et de nous faire :

- Bon bah salut hein, bonne journée. Je pense que l'on ne se reverra jamais, je quitte l'académie. Adieu.

Il s'éloigna et sortit dehors sans même se retourner. Tout le monde exepté le dessinateur regardait le jeune gars s'éloigné avec un air éberlué. Gabriel qui n'en pouvait plus émit un rire nerveux. A dire vrai j'aurai aimé faire de même. Je lui lancai un regard compaticent mais surtout coupable. A près tout, c'était à cause de moi que le malheureux était dans cette situation déplorable. Je chipotai nerveusement à la recherche de quelques chose à dire, n'importe quoi mais cette situation était délicate et trouvé quelques chose à dire relevait du miracle. Pourtant je finis par dire quelques chose tranchant le lourd silence qui s'était installé :

- Elle sont pas mauvaise ces patates

Minable. " Elles sont pas mauvaise ces patates". J'ai vraiment l'art de sortir des conneries au moment les moins auportaint. Je continue sur ma lancée, de toute façon je ne peux pas faire pire.

- je connais une bonne blague dessus, je dis en montrant mon plateau, ..... Quel est la différence entre nous et les pommes de terre ??

Beh apparemment, il y avait quand même moyen de s'enfoncer plus puisque je viens de le faire vraiment minable. J'ai envis de m'enfoncer sous terre et de disparaitre à jamais. Je ne laisse malgré tout rien savoir de cela à mes camarades et sourit bravement. Il faut absolument que je tente de rendre l'atmosphère respirable, surtout pour le pauvre Gabriel, qui ne sait vraiment plus ou se mettre par ma faute, quitte à passer pour un parfait abruti.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.   Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. EmptyDim 5 Aoû - 23:32

L’annonce d’Arthur avait jetait un froid sur la table. Gabriel ouvrit des yeux ronds. Le pauvre il n’avait rien demandé, comment sa le pauvre ? Amanda faut se réveiller la, tu le supporte pas ce mec en temps normal. Mais il fallait avouer que pour un repas l’ambiance aurait put être meilleur. Il se mit à rire, vous savez le rire qui n’est pas un rire comment peut-on l’expliquer…Un rire forcé, enfin il n’était pas forcé, disons froid ? Comment définir ce rire, il était vraiment étrange. Mais il n’y avait pas que Gabriel qui était déstabilisait, il y avait Nathanaël qui ne put s’empêche de froncé les sourcils. Franchement la brune se souviendrait de se repas pendant un long moment. Amanda ne s’avait pas quoi dire, mieux vaut ne rien dire et faire comme Nathanaël se taire. Oui qu’elle merveilleuse idée, resté silencieuse. Amanda savait parfaitement le faire. Elle laissait Gabriel divaguait, Zachary lui avait pris un air…Coupable, pourquoi donc ? Il avait rien fait de mal. Qu’est ce qu’on pouvait faire pour que l’ambiance devienne un peu moins glaciale…Rien. Gabriel avait baissé d’un ton mais il rigolait toujours de ce rire nerveux.

- Elles ne sont pas mauvaise ces patates

Elle regarda Zachary, car oui il n’y avait que lui pour sortir ça. C’était le seul qui essayait de remontait l’ambiance, le seul qui voulait passer un bon repas. Il enchaina quelques secondes plus tard avec une phrase tout aussi…étrange.

- je connais une bonne blague dessus, je dis en montrant mon plateau, ..... Quel est la différence entre nous et les pommes de terre ??

Il galérait, cela se voyait pertinemment. Bon vu que personne ne réagissait et que Gabriel paraissait mal à l’aise autant répondre à Zachary. Lui semblait peut fière de sa blague.

-Non je ne vois pas vraiment mais vas-y Zachary éclaire ma lanterne.

Bon moi je n’étais pas doué en discussion tout le monde le savait. J’espérais juste que quelqu’un reprenne le flambeau parce que continu à discutait n’était évident pour moi. Je jetais un regard à Gabriel, celui-ci avait arrêté de rire et écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.   Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. EmptyDim 19 Aoû - 9:58

Arthur se leva et quitta notre table. Il déclara froidement qu'il quittait l'académie. Etait ce à cause du coma de sa soeur, de soucis, viré ? Le frère de ma meillleure amie disparu de ma vue sous le regard eberlué des autres élèves présents à cette table. C'est le moment que choisi Gabriel pour éclater de rire. Je le regardais assez bizarrement, ce n'était pas trop le moment pour rire, surtout que rien n'était drôle. Un silence s'installa autour de la table. Bien sur, Zac le brisa peu de temps après.

"-Elles sont pas mauvaises ces patates."

Ah bah écoute moi j'aime pas. Je reconnais bien là mon meilleur ami. Il savait toujours sortir une vanne ou une phrase pour détendre l'atmosphère, quitte à passer pour un parfait imbécile. J'esquisse un sourire lorsqu'il nous pose une question sur les patates. Décidément aujourd'hui, lui et les patates... Je vois son embarras bien qu'il le cache derrière un large sourire. Amanda parait exaspérée, Gabriel tente de calmer son espèce de rire nerveux, j'observe attentivement cette scène plutôt pourrie et Nate, bah il fait rien, comme d'habitude il regarde, il écoute et c'est tout. Genre faites comme si j'étais pas là. Amanda décidé de répondre à Zachary.

"-Non je ne vois pas vraiment, mais vas y Zachary éclaire ma lanterne."

Dead Boring. Ennuyant à mourir. Ce déjeuner n'est pas le plus sympa de ceux que j'ai passé, même le plus pourri. J'écrase mes pommes de terres avec ma fourchette, de toutes les manières, j'aime pas ça. Beurk les patates à l'eau. Bon, par politesse je vais attendre les autres. Mais comme j'ai rien à faire, autant réfléchir à la question de Zac. J'attrape une mèche de mes cheveux et la fait tourner entre mes doigts, oui ça m'aide à réfléchir. Bon ça m'énerve je trouve pas. Amanda attends toujours la réponse du danseur. Mon pauvre petit Zachary. Gabriel a arrêté de rire, espérons que ça ne le reprenne pas. Pff, mxrde quoi. Alors, je ne sais pas pourquoi, peut être pour soutenir Zachary et pour ne pas qu'il s'enfonce tout seul, je sors d'un ton complètement neutre :

"-Non je sais pas mais elles sont dégueulasses. Si tu veux les miennes vas y."

Cadeau, je veux plus voir de ces trucs dég dans mon assiette. Toutes les manière je doute qu'il en veuille maintenant qu'elles sont en purée.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.   Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. EmptyDim 19 Aoû - 12:02

|| Ice, les paroles hors-rp sont à mettre entre crochet x) ||
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.   Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Manger. Si ce que tu manges ne te grise pas, c'est que tu n'avais pas faim.
» « Les auteurs de recueils de citations sont comme ces gens qui mangent des cerises, qui commencent par les meilleures et qui finissent par les manger toutes. »
» Tiens, encore lui /Nate/ || End.||
» ... | Libre |
» Envol [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP terminés-