Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fauve Evernight
Fauve Evernight
Administratrice Sherlock ♣ Fauve, professeur de littérature.
♣ Messages : 370
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 28


Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.   Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:07

[J'ai supprimé x) euh... de toute façon, avec le départ de Gaby je sais pas ce que vous en pensez mais on va peut-être arrêter ce RP, non ? Soit on l'abandonne, soit quelques uns se dévouent pour le finir proprement...]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.   Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 13:02

[la même . Je ne me dévoue malheureusement pas mais quelqu'un peu le finir.
Bambi oui désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.   Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 15:16

[Bon. On va dire que Zac répond encore une fois, pour avoir la fin de la blague sur les patates xD et ensuite je me débrouillerai pour terminer. Ça vous va ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.   Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 7:59

Je sens que ma cote de popularité (inexistante jusqu'à ce jour) était en train de descendre dans les négatifs, comme l'ambiance de se repas entre amis...et peut être ennemi vu le regard que Amanda avait lancé à Gabriel un peu plus tôt. C'est justement celle ci qui, voyant que je me noyait sous la nulité et ayant pitié finit par faire :

"-Non je ne vois pas vraiment, mais vas y Zachary éclaire ma lanterne."


Elairer sa lanterne ?? Mes lacunes en français se faisait sentir sur ce genre d'expression. Et peut de gens se balladait avec une lanterne...enfin, en tout cas, pas en Australie. Je me sentais seul d'un coup. Anna qui écrabouillait ses pommes de terre en les regardant d'un air maussade, finit par répondre à son tour :

"-Non je sais pas mais elles sont dégueulasses. Si tu veux les miennes vas y."

Dégeulasse ?? Pourtant s'était pas aussi mauvais que les endives. N'optenant aucune réaction du reste de l'assemblée je fis d'un ton théatral absolument inadapté à la situation et à la blague :

"- Elles au moins, elles sont cultivés !!"


Ses paroles de "génie" furent acceuillis par un petit silence avant que deux trois personne rigole, sans doute par respect pour moi ou parce que l'ambiance serait dans l'autre cas réduit à l'état de bouillie, semblable au pauvre patate qui agonisait dans l'asssiette de Anna. Je me passai nerveusement une main dans les cheveux. Ma vanne était d'une nullité absolue et n'avait pas eu l'air d'arrangé l'ambiance. C'était pas la joie....pas la joie !! Quel euphémisme, à vrai dire, c'était tout sauf la joie. Un coup d'oeil à l'horloge mural m'indiqua que dans quelques minutes, la population de la cantine devrait évacuer les lieux pour un exercices d'alarme incendie. Je tenais cette info du bureau de la directrice dans lequel je m'étais introduit le jour précédent. Heureusement pour moi parce que la qualité de l'air devenait irréspirables ici. Je n'aurai pas à trouvé une autre vanne stupide pour remonter le niveau de l'ambiance. J'achevai mon plateau et avalai mon verre d'eau cul sec comme pour oublié. Sauf que l'eau, ça ne me faisait strictement rien oublié. Un oeil discrètement tourné vers l'horloge je regardai l'aiguille s'approché de la bonne heure. Je décide de leur faire, avant que le bruit de l'alarme ne masque nos paroles :

"- J'ai adoré ce repas amical"

Je ponctue cette phrase ironique d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.   Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:21

Nate, pas trop mal à l’aise contrairement au reste de l’assemblée – il parvenait à faire abstraction – était en train d’observer tour à tour ses camarades, attentif à ce qui se passait. Il n’avait encore jamais eu l’occasion d’assister d’aussi près à ce genre de situation, pour n’avoir jamais fait partie du moindre groupe. Pire que d’y assister, il en faisait partie. Pourtant la confrontation avait quelque-chose de fade. Tout le monde était tendu, Zac tentait désespérément de redresser la barre, Anna trouvait les pommes de terre « dégueulasses » selon ses dires, bref, un repas qui aurait pu être intéressant s’était transformé en fiasco total. Les patates ? Elles étaient cultivées. Personne n’était d’humeur à rire à la blague, certains se forcèrent vaguement. Nate resta impassible, fidèle à lui-même. Il avait presque pitié pour ce pauvre Zac, qui galérait tout seul. Les adolescents finirent de manger en silence – pour ceux qui mangeaient – puis, alors que Nate était sur le point de se lever, Zac le devança et déclara avec ironie :

- J'ai adoré ce repas amical.

Nate se leva silencieusement. Il n’avait rien à leur dire. Anna et lui n’étaient pas en très bon termes, il ne connaissait pas Gabriel, Amanda était gentille mais d’humeur tellement morbide qu’il estima qu’il valait mieux ne pas lui parler en cet instant, et Zac… Bah, c’était son seul ami ici. Qui partait aussi. Donc, Nathanaël prit son plateau et quitta le réfectoire.
Quelques minutes plus tard, l’alarme incendie retentit dans la cantine. Nate en était déjà loin, assis dans la cour à savourer la douce chaleur du soleil sur sa peau.

Fin ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg

Contenu sponsorisé



Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.   Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Manger. Si ce que tu manges ne te grise pas, c'est que tu n'avais pas faim.
» « Les auteurs de recueils de citations sont comme ces gens qui mangent des cerises, qui commencent par les meilleures et qui finissent par les manger toutes. »
» Tiens, encore lui /Nate/ || End.||
» ... | Libre |
» Ah. Bordel. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP terminés-