Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Look at his feet is very dangerous//Ethan//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Look at his feet is very dangerous//Ethan// Empty
MessageSujet: Look at his feet is very dangerous//Ethan//   Look at his feet is very dangerous//Ethan// EmptyDim 24 Juin - 13:03

Le soleil pointait dehors et le temps magnifique me donnait envie de faire un peu de sport. Aujourd’hui, je ne séchais pas les cours tout simplement parce que nous avions quartier libre. J’avais enfilé un T-shirt et un mit de vieille basket avant de déjeuner. Le temps au beau fixe aurait dû me mettre de bonne humeur mais pourtant je m’étais levé du mauvais pied. Je me dirigeai vers le stade bien décidé à m’entrainer un peu et garder une bonne condition sportive.
Ca ne pourrait que me faire du bien et peut être même me donner bonne humeur. Je m’étirais un peu avant d’entamer quelques tours de piste. Il y avait peu de personne dans le coin qui avait décidé de courir de grand matin et les rares coureurs pouvaient profiter pleinement du terrain. J’adorais fermé les yeux et me laisser porter par les bruits qui m’entouraient, visualisant la piste dans ma tête. Je courrais à mon aise mais je fus bien fatiguer, je n’ai jamais été très endurant et je ne tenais pas longtemps la distance surtout depuis mon accident à la jambe. Je piquais un petit sprint pour finir le dernier tour en beauté, le nez par terre, regardant mes pieds quand un bruit de semelle sur le gravier m’indiqua que quelqu’un arrivait dans l’autre sens. Je tentai de l’éviter mais le percuta et nous nous retrouvâmes tous deux à terre. Le garçon est seulement plus petit de quelques centimètres mais semble néanmoins plus vieux que moi de quelques années. Il a des yeux noirs et bataille et des yeux vert légèrement gris assez clairs. Vu sa carrure et sa tête, j’en déduis qu’il sait ce faire respecter par ses camarades et qu’il n’a pas forcément apprécié que je l’aide à se rapprocher du sol. Je me redresse un peu sonné, ma jambe légèrement douloureuse.
Le type que j’ai percuté se relève. J’en fais de même avant de lui faire un sourire et de lui dire :

- Bonjour, ça c’est ce qu’on appelle une rencontre détonante.


Je le regardais de mes yeux verts, d’un air malicieux. Je ne savais pas s’il apprécierait ce trait d’humour totalement idiot mais je m’en fichais pas mal. Je lui fis un sourire rayonnant malgré la mauvaise humeur dont j’étais victime depuis ce matin et le fait que je venais de me cogner contre lui et de nous envoyer tous les deux par terre. J’hésite à m’excuser avant de renoncer, incapable d’accomplir une telle chose, étant donné ma mauvaise foi et mon manque de politesse. Je savais que ça ne me coutait rien de le faire et que généralement ça mettais les gens de meilleurs humeur mais je n’y étais pas habitué et détestait demander pardon à qui que se soi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Look at his feet is very dangerous//Ethan// Empty
MessageSujet: Re: Look at his feet is very dangerous//Ethan//   Look at his feet is very dangerous//Ethan// EmptyDim 24 Juin - 21:38

Ethan était de mauvaise humeur. Il venait d’écoper de trois heures de retenues pour avoir séché une fois de plus – de trop - son cours de mathématiques. Alors que tout semblait pourtant bien se dérouler, il s’était fait attraper à flâner prêt du lac aux Cygnes à l’heure où il était censé apprendre quelques programmes de calculs. Il n’avait même pas essayé de s’enfuir, il n’était pas assez lâche pour cela. Le surveillant qui l’avait pincé avait affiché un air blasé. Le jeune homme et lui commençaient à avoir l’habitude de se croiser, cela arrivait… souvent. Ils étaient tous deux retournés à l’Académie, faisant un petit détour par le bureau du directeur. Enfin, ils avaient libéré le pianiste qui se dirigeait à présent vers le stade, l’esprit en ébullition. Il jurait intérieurement. Mais rien de tel que le sport pour se changer les idées quelques instants. Ethan aimait l’effort physique et profitait de chaque rayon de soleil pour entretenir sa musculature. Lorsqu’il arriva au stade, l’adolescent revêtit une tenue plus appropriée en se changeant dans les vestiaires puis entra sur la piste. Au milieu du stade, un gazon impeccablement tondu permettait aux amateurs de football d’exercer leur passion tandis que de petites tribunes encerclaient le tout. Ethan s’élança sur la terre battue et accéléra au fur et à mesure. Ses muscles répondaient à la moindre de ses sollicitations. La sensation de vitesse l’enivrait, et il aimait sentir le vent fouetter son visage et agiter ses cheveux.
Soudain, le brun s’aperçu – trop tard – qu’un coureur arrivait dans l’autre sens. Il observait ses chaussures et ne sembla pas avoir vu l’élève Beethoven. D’une manière assez improbable, sans qu’aucun des deux ne puisse éviter l’autre, ils se percutèrent violement et tombèrent à la renverse, soulevant un nuage de terre rouge lorsque leur deux corps atteignirent le sol. D’un geste rageur, le brun essuya son visage et se redressa aussitôt, fulminant. L’autre sourit pourtant et déclara :

« Bonjour, ça c’est ce qu’on appelle une rencontre détonante. »

L’inconnu en question était blond aux yeux verts où pétillait une lueur de malice. Il était plutôt grand - plus grand qu’Ethan, mais il avait du mal à l’admettre – mais plus jeune que le pianiste. Il était d’une ressemblance plutôt frappante avec Nate, en fait. Son sourire s’agrandit tandis que le brun passait sa main dans ses cheveux et clignait des yeux. La colère qui était montée en lui redescendit un peu, tant ce jeune homme semblait… chaleureux ?

« Ouais, salut. »

Il observa le blond de haut en bas, remarquant une légère raideur dans sa jambe. Il ne s’y attarda pas plus que ça et demanda :

« Tu t’appelles comment ? »

Puis, il l’invita à courir dans le même sens que lui, pour qu’ils puissent continuer à discuter tout en s’entrainant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Look at his feet is very dangerous//Ethan// Empty
MessageSujet: Re: Look at his feet is very dangerous//Ethan//   Look at his feet is very dangerous//Ethan// EmptyLun 25 Juin - 14:22

Le gars passa une main dans ses cheveux avant de me faire en souriant à son tour :

" Ouai, salut. "

Il me dévisagea avant de continuer :

"- Tu t'appelles comment ?"

Avant que je ne lui réponde, il m'invite à courir à ses côtés. Il avait de bonne foulée et, je devais l'admettre, courrait beaucoup plus vite que moi. Le pire, c'est qu'il ne semblait même pas au maximum de ses compétences. Mais comme je ne voulait ni lui demander de ralentir ni me laisser distancer, je me forcai à garder l'allure. Je répondit à sa réponse entre deux foulées, prenant garde à ne pas paraitre trop éssouflé :

"- Moi, c'est Zac"

La nature faisait que n'importe quel humain normal retourne cette question à son interlocuteur mais il semblait que je n'avais rien d'un humain normal. Il me semblait que son visqge m'étais légèrement familier et comme pour l'instant, l'endroit que je fréquentais le plus était la salle de permanente, je lui demandai :

"- On se serait pas déjà croisé en colle ? "

Quelques mèches rebelle qui trainent sur ma tête me tombe devant les yeux, pleine de sueur. Je les repousse d'um geste mécanique en arrière. Je repense au sprint d'il y a quelques minutes et tente de me convaincre que c'est à cause de ça que je ne suis pas la cadence du coureur. Lui semble dans une forme olympienne et ne semble pas encore ressentir la moindre fatigue physique. Je m'en veut de m'être laisser aller ces derniers temps. Heureusement que mon attention était tourné vers l'autre gars, me faisant pour ainsi dire oublier ma fatigue. J'accompagnai mes paroles de mon sourire quotidien ainsi que d'un regard complice. Si j'avais pu reconnaitre son visage, il devait presque être aussi doué que moi soit pour s'attirer des ennuis, soit pour les crées soit pour les deux à la fois. En réalité, J'avais moi même le chic pour me mettre dans des situations cocaces et impossible et il se faisait toujours pincé car je manquais vraiment de chance. J'étais poisseux, certe, mais j'avais quand même toujours échappé de justesse à l'exclusion et mes punitions étaient moindre comparés aux bétises que j'accomplissaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Look at his feet is very dangerous//Ethan// Empty
MessageSujet: Re: Look at his feet is very dangerous//Ethan//   Look at his feet is very dangerous//Ethan// EmptyLun 25 Juin - 19:41

Malgré sa volonté de paraître plus en forme qu’il ne l’était, Ethan remarqua bien un léger essoufflement dans sa voix lorsqu’il lui déclara qu’il s’appelait Zac. Il le détailla un instant, comme si un souvenir lui revenait en mémoire. Il demanda, fronçant un peu les sourcils comme s’il réfléchissait :

« On se serait pas déjà croisé en colle ? »

Un sourire étira les lèvres du brun. En effet, le visage fin et aux traits encore enfantins du jeune homme lui rappelait quelque chose… Et comme Zac semblait tout aussi rebelle que le pianiste, l’adolescent ne doutait pas l’avoir croisé en salle de permanence, lors de l’une de ses – nombreuses – heures de colles. Une mèche blonde vint se coller au front trempé du garçon qui semblait commencer à fatiguer. Zac la chassa d’un geste machinal tandis que le brun répondait :

« C’est pas impossible. »

Ethan avait une meilleure condition physique, c’était indéniable, et Zac semblait lutter. Mais le brun ne ralentit pas l’allure pour autant, voulant tester les capacités du garçon. Il sourit une fois de plus, comme s’il s’agissait d’une habitude. Ce garçon semblait sourire tellement de fois dans sa journée qu’il ne devait même plus s’en rendre compte. Côte à côte, ils finirent le premier tour de piste, et la sueur commença à venir tremper le t-shirt du garçon qui collait à son torse. Tandis que le silence commençait à s’installer entre eux, Ethan en profita pour observer le blond, histoire de se faire une petite idée de son caractère et de quelle maison il appartenait. Il semblait casse-cou et rebelle, un peu comme le brun. Il était grand aussi, et rien dans son physique ne semblait pas le destiner à la dance. Quoi que, les garçons de la maison des Cygnes étaient rares, et peut-être faisait-il du théâtre, ou de la poésie. Ethan effaça ces deux possibilités de son esprit : il n’y a pas si longtemps, sa classe et lui-même avait assisté à une représentation théâtrale, et Zac n’était pas apparu sur scène. Le pianiste ne le connaissant pas plus que ça, il était improbable qu’il soit un Beethoven. Et ses mains ne ressemblaient pas à celles des Baroques. Bref, le jeune homme en déduit qu’il était danseur. Il déclara :

« Cygne. »

Ce n’était pas une question, plutôt… une affiramtion.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Look at his feet is very dangerous//Ethan// Empty
MessageSujet: Re: Look at his feet is very dangerous//Ethan//   Look at his feet is very dangerous//Ethan// EmptyMar 26 Juin - 10:33

Il sourit à son tour avant de me faire :

«- C’est pas impossible. »

Nous enchainâmes le deuxième tour de piste, mon T-shirt commencait à se coller à moi plein de sueur à mon plus grand agacement. Je ne savais pas combien de temps j'allais encore tenir mais je savais que je ne lacherai pas avant l'épuisement. Le silence se fit, seulement interrompu par le bruit de nos chaussures sur le gravier. Je cherchais une phrase ou une question à poser afin de combler le silence mais comme le type semblait me détailler, j'attendis de savoir ce qu'il avait deviné. Il finit par affirmer :

"- Cygne"

Je savais ce qu'il voulait dire mais je ne pus m'empêcher de tourner sur moi même avant de lui dire d'un air amusé :

" - A par quelques pigeons, je ne vois pas d'oiseaux, t'es sur d'avoir vu un cygne ?"

Ce genre de trait d'humour était typique de moi. Je savais que c'était une remarque idiote mais je ne pouvais m'empêcher de faire ce genre de commmentaire, c'était dans ma nature de ne dire que des bétises. Je me demandais malgré tout de quel maison pouvait être mon nouvel ami. Pas de la maison des cygnes, ou alors je l'avait jamais vu. Il pouvait par ailleurs, être dessinateur, muscicien, ou même faire du théatre ou de la poésie. A vrai dire, Je n'en avait aucune idée. Je n'était pas très doué en déduction mais j'avais un bon instinct et il me souffllait que le jeune homme semblait plutôt être muscicien. Je vous avoue que j'ai tappé ça au piffe et que je n'ai qu'une chance sur 4 d'avoir une réponse correcte. Je lui fit tout de même part de ma proposition, sauf que moi, je n'avais pas l'air aussi sur que lui, loin de la. En faites, j'était à peu près sur qu'il avait deviné que j'avais tappé cette maison au hasard.

"- Beethoven ??"

Soit il me disait que non et je passais pour un idiot, soit oui et je me rendais enfin compte que j'avais plus de chance que je ne semblait vouloir me le faire croire. Soit il ne me disait rien et comme on dit : qui ne dit mot conscent, ce qui me conforterait dans la posibilité que mon ami soit un muscicien. Je forcai l'allure en me rendant compte que le coureur peut être muscicien commencait à prendre de l'avance. Je remontai à sa hauteur, mon souffle commencant à devenir plus haletant et moins régulier. Cette constatation me conforta dans l'idée que j'allais venir ici plus souvent. J'esperais seulement que mon ami était un bon coureur auquel cas j'étais réellement dans de une très mauvais condition physique. Ma jambe commencait d'ailleurs à particulièrement me faire soufrir, resentant sans doute le manque d'entrainement dont j'avais fait preuve. Je m'en voulais un peu mais je fus obliger de ralentir un peu l'allure en esperant juste que le jeune homme en ferait de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Look at his feet is very dangerous//Ethan// Empty
MessageSujet: Re: Look at his feet is very dangerous//Ethan//   Look at his feet is very dangerous//Ethan// EmptyMar 26 Juin - 16:37

Zac répondit, une lueur malicieuse dansant dans ses prunelles alors que ses yeux se plissait sous le trait d’humour :

« A par quelques pigeons, je ne vois pas d'oiseaux, t'es sur d'avoir vu un cygne ? »

Ethan ne répliqua pas, il savait que Zac avait compris. Aucune remarque acerbe ne lui venait de toute façon, et même s’il n’était franchement pas d’humeur à la rigolade, se prendre la tête une fois de plus lui serait probablement fatal. Bref, il préférait ne pas s’attirer d’ennuis pour le moment, sauf s’il était vraiment poussé à bout. Or ce n’était pas le cas. Il sentit les yeux du blond se poser sur lui pour le détailler à son tour, comme pour deviner la maison du jeune pianiste. Un peu hésitant, il demanda :

« Beethoven ? »

Ethan se rendit compte qu’il commençait à semer Zac qui avait accéléré l’allure pour le rejoindre. Le souffle court, il tentait de ne pas se laisser distancer. Une question d’honneur, sans doute, et le brun le comprenait. Un léger rictus vint tordre le coin de ses lèvres quand le jeune danseur ralentit l’allure. Il l’imita pour rester à sa hauteur, et répliqua en souriant, les sourcils arqués :

«Désolé, moi c'est Ethan. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Look at his feet is very dangerous//Ethan// Empty
MessageSujet: Re: Look at his feet is very dangerous//Ethan//   Look at his feet is very dangerous//Ethan// EmptyMar 26 Juin - 23:45

Le coureur ralentit l'allure, la calcant sur la mienne. Comme il ne fit aucune commentaire sur le Beethoven timide qui avait franchis mes lèvres j'en déduis qu'il fait bien partie de ceux là. Je me demande en quoi ça peut avoir une quelquoncque importance mais je respecte le point de vue de tout le monde. Je commence à me coller un poing de côté vers le 3ème tour de piste ce qui me rend un poil irritable.

«Désolé, moi c'est Ethan. »


Je ne comprends pas du tout pourquoi il s'excuse, il n'a rien fait. A part si il se sent coupable de ma piètre préstation en course à pied auquel cas je me sentirait vraiment de mauvaise humeur. Mais je ne sais pas si c'est la résons de cette excuse alors je me force juste à croire que ce n'est pas pour ça. Donc, il s'appelle Ethan... Sympa comme nom. Je ne pus m'empêcher de lui demander :

" Pourquoi désolé?"

Si on m'avait posé cette question j'aurai répondu du tact au tac " pourquoi pas !" mais je savais que de toute façon, je n'aurais jamais eu l'idée bizarre de m'excuser. J'accélérai légèrement l'allure, mon poingt de côté disparu, bien plus léger. Comme quoi, c'est truc était des saloperies mais après, on se sentait vachement mieux au point de reprendre une allure normal. Décidemment, je ne comprenais absolument pas la course à pied. J'observai Ethan, j'avais beau être plus grand, il était plus rapide, plus éfficace et sans doute plus populaire que moi. Comme quoi, la taille ne fait pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Look at his feet is very dangerous//Ethan// Empty
MessageSujet: Re: Look at his feet is very dangerous//Ethan//   Look at his feet is very dangerous//Ethan// EmptySam 30 Juin - 18:40

« Pourquoi désolé ? »

Ethan soupira, excédé. Soit Zac était vraiment stupide, soit il le faisait exprès. Et, dans les deux cas, le brun n’avait pas envie de lui répondre, de s’expliquer. Le blond commença à accélérer, comme libéré d’un poids. Le pianiste l’imita pour rester à sa hauteur tandis qu’il essuyait la sueur qui coulait sur son front de la manche de son t-shirt. Ils finissaient leur troisième tour de piste, et la terre battue s’envolait autour d’eux à chacune de leur foulée. Ethan, songeant tout de même avoir la politesse de répondre à la question du garçon, répliqua :

« Pour rien, laisse tomber. »

La respiration du brun était régulière. Il observa le jeune danseur, qui semblait réellement lutter. Il n’avait pas les même capacités physiques qu’Ethan, et celui-ci se demanda pour faisait-il du sport s’il n’en avait pas l’habitude. Le brun haussa les épaules imperceptiblement. En réalité, la réponse à cette question l’intéressait peu, Zac faisait comme il voulait. Une légère brise vint rafraîchir les deux coureurs, dévoilant discrètement la cicatrice que portait le brun à la base du cou. Le pianiste s’humecta les lèvres et inspira un grand coup. Décidemment, courir lui faisait vraiment du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Look at his feet is very dangerous//Ethan// Empty
MessageSujet: Re: Look at his feet is very dangerous//Ethan//   Look at his feet is very dangerous//Ethan// EmptyLun 23 Juil - 15:23

« Pour rien, laisse tomber. »

Le soupir du coureur laissai entendre que ma question était légèrement irritante. Une légère brise de vent vint nous rafraichirent dévoilant une légère cicatrice au niveau de son cou. Détail que je n'aurais jamais apercu si je n'avait pas regardé dans sa direction à ce moment là. Je me demandai comment il avait bien pu se faire ça mais hésitai à poser la question. Si ça se révèlait venir d'un souvenir désagréable, il n'apprécierai peut être pas. Je détestait moi même qu'on remarque mon boitement et pire, qu'on me pose des questions dessus. Sauf que je suis vraiment curieux et que je ne peux m'empêcher d'au moins demandé. De toute façon je ne risque rien à demander ça, il va pas me manger... Engin, je crois. A moins que celui ci soit canibale ce qui serait peut probable et étonnant.

- comment tu t'es fait ça ??

Je fais un geste à mon cou pour lui faire comprendre de quoi je parle. Il ne semble pas éreinté par la course à pied et sachant qu'il faut savoir tenir compte de ses limites je décide que c'est mon dernier tour de piste pour aujourd'hui et sans doute pour quelques jours. Plus qu'une moitié de piste et je vais enfin pouvoir souffler, c'est pas trop tôt !! Mes jambes commençait franchement à protester ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Look at his feet is very dangerous//Ethan// Empty
MessageSujet: Re: Look at his feet is very dangerous//Ethan//   Look at his feet is very dangerous//Ethan// EmptyJeu 26 Juil - 18:00

- Comment tu t'es fait ça ??

Les muscles d’Ethan se tendirent imperceptiblement. Evidemment, la plupart des gens étaient curieux, et cette cicatrice était… peu commune. Le brun évitait rarement ce genre de confrontation, et dans sa volonté de ne pas révéler la vérité, se devait sans cesse de continuer à débiter le même mensonge. C’était un sujet beaucoup trop sensible pour qu’il en parle à qui que ce soit. D’ailleurs, il n’avait encore jamais révélé la vérité à qui que ce soit. Même les adultes de l’Académie, s’intéressant sur son passé lors de son inscription – il y a quatre ans de cela -, n’avait jamais pu lui tirer la moindre information. C’était comme ça, et Ethan ne se confirait qu’en ceux en qui il a réellement confiance. Hors, il ne fait confiance à personne. En tant que bon manipulateur, il ne s’attache pas aux gens et leur en révèle le moins possible sur sa personnalité et sur sa vie. C’était sa nature, et rien ne pourrait y changer. «Chasse le naturel, il revient au galop » comme on dit. Ethan était méfiant et ne laissait rien au hasard. Hors de question qu’on se serve de ses secrets pour le faire chanter.

Il restait un peu moins d’une moitié de tour de piste. Le brun ne comptait même plus le nombre de tour qu’il avait couru, à discuter avec Zac. Il prit une légère inspiration, humecta ses lèvres sèches et répondit d’un ton égale, pour ne pas trahir sa version des faits :

- C’était un accident, rien de grave. Ça a juste mal cicatrisé.

Sa gorge commençait à le brûler. Il décida de s’arrêter à la fin de ce tour-ci. Peut-être irait-il faire un tour à la piscine après…
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Look at his feet is very dangerous//Ethan// Empty
MessageSujet: Re: Look at his feet is very dangerous//Ethan//   Look at his feet is very dangerous//Ethan// EmptyJeu 26 Juil - 18:43

Le coureur se tendit impereptiblement et me fit d'une voix controller :

- C’était un accident, rien de grave. Ça a juste mal cicatrisé.

C'était marrant mais j'avais sortis exactement la même excuse à Nate le jour de notre premièer rencontre. C'était un accident, rien de grave...Mot pour mot, je n'avais aucun doute sur la vérité, c'était autre chose qu'un accident et Ethan n'avait aucune envie d'en parler à qui que se soit. Un simple accident...Nate avait finit par tout savoir, sauf que lui c'était un joueur née et que je savais qu'Ethan ne craquerait pas si facilement. De toute façon, je n'avais pas à me mêlé de ces affaires ou à le tourmenter avec cette histoire, moi même je n'aimais pas qu'on me fasse ça. Bref, je décidai de ne plus penser à cette blessure et le laissé définitivement tranquille avec ça. la fin du tour se rapprochait de plus en plus à mon plus grand plaisir, une fois achevé je fis à Ethan, à bout de souffle :

- On s'arrête là ??

Je m'appuiais sur mes genous le temps de reprendre mon souffle, j'étais trempé de sueur et je ne savais pas courir un mètre de plus contrairement à mon camarde qui semblait en bien meilleur forme que moi. Je pris de l'eau dans ma bouteille et la bu d'une traite. Je souris à Ethan avant de lui demandé :

- Tu viens souvent ici ??

Simple question de curiosité, pour savoir si j'étais une moule en course ou si il était bon coureur et moi seulement une demi moule....


Dernière édition par Zachary Faraway le Dim 29 Juil - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Look at his feet is very dangerous//Ethan// Empty
MessageSujet: Re: Look at his feet is very dangerous//Ethan//   Look at his feet is very dangerous//Ethan// EmptySam 28 Juil - 14:35

Un silence léger était retombé entre les deux jeunes gens, qui continuaient de courir. Ethan ne savait pas si le blond l’avait cru, ou s’il avait compris et avait préféré ne rien ajouter. Dans les deux cas, le pianiste était content qu’il n’ait pas prolongé son interrogation. Enfin, la fin du tour se rapprocha et ils le terminèrent. A bout de souffle, Zac, demanda au brun :

- On s’arrête là ?

Ethan hocha la tête et s’arrêta de courir. Il marchait tranquillement pour quitter la piste, tandis que le blond, qui semblait vraiment souffrir de cet effort physique, tentait de retrouver une respiration régulière. Il récupéra d’ailleurs une bouteille d’eau et bu à longues gorgées, son visage légèrement rougit par l’effort. Il sourit et demanda :

- Tu viens souvent ici ?

Ethan haussa les épaules. Il venait assez souvent, en effet. Il avait souvent du temps à perdre et le sport lui permettait de garder sa forme physique. Par contre, la course n’était pas son sport favori. Il faisait également de la natation, du football et tous les autres sports collectifs que l’on pouvait exercer à Artistic Academy. Il répondit :

- Assez ouais. Mais je cours pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Look at his feet is very dangerous//Ethan// Empty
MessageSujet: Re: Look at his feet is very dangerous//Ethan//   Look at his feet is very dangerous//Ethan// EmptyDim 29 Juil - 3:15

Il haussa les épaules et me fit :

- Assez ouais. Mais je cours pas tout le temps.

Oké, donc je devais être quelques chose comme "trois quart de moule". J'eus un sourire à cette pensée idiote avant de me mettre près d'un petit muret en pierre et de commencer quelques étirements. Avant je ne faissai jamais ce genre de truc parce que je n'avais pas la patience ni un réel besoin de le faire. Maintenant ça me fait du bien et sa relache mes muscles, du coup, je Prends le temps de le faire. Je demande à Ethan :

- Tu joues quoi comme instrument ?

Question qui m'interresse plus que la précédente, en connaitre plus sur la passion des gens, ça m'aide à en apprendre plus sur les gens eux même, sauf une fois sur deux parce que j'ai un radar pour me tromper sur la vrai nature des gens. Mes hypotèses on au moins le mérite de m'occuper l'esprit et la pensée sans retomber dans mes souvenirs ou tomber assez bas pour faire mes devoirs. Faire mes devoirs, rien que d'y penser j'en ai des frissons. Les devoirs et moi, c'est pas l'amour et c'est mieux comme ça !! Et dire que durant une triste époque, j'ai été un bonne élève soigneux et en ordre ! Je me tourne vers mon interlocuteur un sourire au lèvres, oui je sais, je souris tout le temps, mais c'est pas cool? Après tout, un sourire c'est contagieux et c'est agréable ! Le sourire c'est ma drogue. Ca me met de bonne humeur et je me sens toujourd plus courageux et heureux après avoir sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Look at his feet is very dangerous//Ethan// Empty
MessageSujet: Re: Look at his feet is very dangerous//Ethan//   Look at his feet is very dangerous//Ethan// EmptyMar 31 Juil - 19:00

Zac esquissa un léger sourire, comme si quelque chose d’amusant venait de lui traverser l’esprit. Il s’arrêta devant un muret de pierres et commença à s’étirer. Ethan l’imita, prenant le soin d’étirer ses jambes, ses bras… Après tout, leur effort physique avait quand même été relativement conséquent. Le blond demanda :

- Tu joues quoi comme instrument ?

Nouveau sourire. Décidemment, ce type était abonné ! Il semblait si optimiste, si heureux… Ne lui était-il donc jamais rien arrivé de grave pour qu’il arbore toujours cette expression joyeuse ? Ethan remarqua pourtant, pour la seconde fois, un léger boitillement à la jambe du garçon. Comment avait-il bien put se faire ça ?

Ethan humecta ses lèvres asséchées par la course qu’il venait de faire et réfléchis une poignée de secondes avant de répondre à la question de Zac. Le piano. Le brun se rappelait parfaitement de la première fois qu’il avait posé ses doigts sur un clavier. Il était jeune, et c’était un jour d’hiver. Et il n’avait jamais raconté cela à personne. Ce jour-là, il avait l’impression qu’une part de lui-même s’ouvrait et se dévoilait. Jouer, cela lui permettait de s’évader, et de lui vider l’esprit. Il mettait des sentiments dans sa musique, et c’est cela qui la rendait aussi belle. Jouer le dévoilait sous toutes ses facettes.

- Du piano. Et toi, tu danses sur quel type de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Look at his feet is very dangerous//Ethan// Empty
MessageSujet: Re: Look at his feet is very dangerous//Ethan//   Look at his feet is very dangerous//Ethan// EmptyMer 1 Aoû - 1:34

Ethan me regarda, semblant réfléchir à la question, quelques souvenirs ressurgissant sans doute du passé avant de me dire :

- Du piano. Et toi, tu danses sur quel type de musique ?

Il s'était lui aussi mit à s'étirer, prenant soin de n'oublier aucun muscle qu'il avait solicité. Quel type de danse? Tous, mais j'aimais surtout le Break Dance et je ne supportait pas la danse classique. Cela ne semblait pas très étonnant d'ailleurs. La danse classique ne me ressemblait pas et je n'avais de toute façon absolument pas la carrure requise et je le savais pertinamment bien. Le jour où j'avais commencé à danser pour honnoré la mémoire de mon frère était un jour que je n'oublierais jamais. Décidé de vivre deux vies, faisant ainsi tout ce que mon frère avait toujours rêvé de faire. C'était un peu ma façon de lui rendre hommage.

"- Du break dance, je pratique toute les danses mais c'est celle là que j'aime vraiment".

Je me demande comment et pourquoi il a commencé le piano lui. Je lui pose donc la question, toujours se sourire qui ne me quitte jamais posé sur les lèvres.

"-Qu'est ce qui t'as poussé à faire du piano ?? Comment tu as su que c'était ce qui te plaisais ?"


Il avait peut être juste fait ça comme ça mais généralement, les gens passionnés à notre point on une histoire bien plus spécial avec leur passion, je n'étais pas sur que j'aurais droit à son histoire mais je ne perdais rien en la lui demandant après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Look at his feet is very dangerous//Ethan// Empty
MessageSujet: Re: Look at his feet is very dangerous//Ethan//   Look at his feet is very dangerous//Ethan// EmptyJeu 2 Aoû - 13:33

- Du break dance, je pratique toute les danses mais c'est celle-là que j'aime vraiment.

Ethan hocha la tête. Il n’y connaissait strictement rien à la danse en vérité, et ne savait absolument pas en quoi consistait le « break dance », comme il dit. Il s’en moquait, la question qu’il lui avait posée sur la danse n’était qu’une sorte de diversion pour changer de sujet. C’était comme ça, le brun n’aimait pas parler de lui, et rien n'y changerait. Il y avait des sujets, comme ça...

- Qu'est ce qui t'as poussé à faire du piano ?? Comment tu as su que c'était ce qui te plaisait ?

Raté pour le changement de sujet. La plupart des questions aux abords innocents obligeaient forcément le pianiste à mentir, ou à rester très vague dans ses réponses. Car tout ce qui avait un rapport avec son don pour le piano s’approchait de prêt ou de loin à sa vie à lui, et donc à son passé, et donc à… ce qu’il ne voulait pas révéler aux autres. Pourquoi les gens s’intéressent-t-ils au passé des autres ? Ce qui compte, c’est le présent, ou le futur. Ce qui s’est passé avant doit être oublié. En tout cas, c’est le cas d’Ethan. Encore un sourire planait sur les lèvres du danseur. Le brun pris, une fois de plus, le temps de réfléchir à la question avant de déclarer :

- Rien ne m’a poussé à faire du piano, j’ai découvert ça… par hasard. Et j’ai senti que j’étais fait pour ça.


[désolée c'est very court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Look at his feet is very dangerous//Ethan// Empty
MessageSujet: Re: Look at his feet is very dangerous//Ethan//   Look at his feet is very dangerous//Ethan// EmptyJeu 2 Aoû - 14:34

- Rien ne m’a poussé à faire du piano, j’ai découvert ça… par hasard. Et j’ai senti que j’étais fait pour ça.

J'avais l'impression qu'il essayait de ne me répondre que par question vague et si possible contenant assez peu d'éléments et le danseur compris tout de suite qu'il avait là affaire à quelqu'un dont le passé était impossible à révélé. Il le savait parce que lui même avait le problème et que les deux seules personnes à qui il avait révélé quelques chose seraient tenir leur langue. Hors, le muscicien ne me faisait surement pas encore confiance, normal, nous nous connaissions à peine. Je ne savais pas pourquoi, mais en moi même je savais que Ethan, avait des choses bien plus terrible que les mienne à cacher, sauf que lui faisait ça vraiment bien. Moi j'avais du mal à cacher mon passé. Je me demandais jusqu'ou Ethan était allez ?? Si il s'appellait vraiment Ethan et si il prétendait vraiment être celui qu'il disait. J'avais moi même hésité à me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, mais je n'avais pas eu le courage. Je décidai, puisque le garçon ne parlerait pas de son passé de lui posé des questions sur son présent et son futur. C'était ma seule façon d'en apprendre un peu sur lui et de pouvoir me lier d'amitié :

"- Et tu composes des morceaux toi même ?? "

J'espère que cette question est assez simple et pas trop dérangeante pour lui. A vrai dire je peux comprendre que ça l'ennuis qu'on lui pose des questions comme ça. Moi même, si j'avais du répondre à ma propre question j'aurai été obligé de mentir et de répondre comme lui, vaguement de façon a évité la question. Je le comprenais, c'était étrange, d'habitude, j'avais du mal à comprendre comment marchait les autres élèves, mais lui, j'avais l'impression que je le comprenais.

[C'est cours aussi ]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Look at his feet is very dangerous//Ethan// Empty
MessageSujet: Re: Look at his feet is very dangerous//Ethan//   Look at his feet is very dangerous//Ethan// EmptyDim 2 Sep - 14:21

Zac semblait vraiment intéressé par la vie d’Ethan, et, au plus grand plaisir du brun, avait aussi compris sa réticence face à ses questions et n’insistait pas, ou n’émettait pas d’hypothèses pour « l’aider » ou découvrir ce qu’il cachait. Peu importait du pourquoi du comment il en était arrivé à cette conclusion, le principal était qu’il se satisfasse des réponses très vagues du pianiste. Ethan avait l’impression que Zac était la seule personne qui l’avait, pour ainsi dire, compris. Les autres voulaient savoir, pas le blond. Ou du moins, il ne cherchait plus à savoir. Il devait forcément avoir vécu quelque chose dans le même genre que le garçon brun pour réagir comme ça. Peut-être était-ce en rapport avec sa jambe qui semblait porter les marques d’un passé compliqué…

- Et tu composes des morceaux toi-même ??

Tout de suite, c’était un sujet moins sensible. Enfin, une question qui nécessitait une réponse franche et honnête, pour une fois. Ethan n’aimait pas parler de lui, mais ça ne le l’empêchait pas d’avoir des conversations normales avec les autres et d’être malgré tout relativement social. Il répondit :

- En fait, ça dépend. La plupart du temps je joue des morceaux qui existe déjà, mais il m’arrive de composer, oui, mais c'est assez long.

Un léger sourire étira ses lèvres tandis qu’il demandait à son tour :

- Je suppose que toi, tu créé tes propres chorégraphies, je me trompe ?

Puis, le brun invita Zac à quitter le stade, préférant rentrer à l’Académie. Ils pourraient toujours discuter au retour, mais cette séance de « sport » l’avait quelque peu épuisé…

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Look at his feet is very dangerous//Ethan// Empty
MessageSujet: Re: Look at his feet is very dangerous//Ethan//   Look at his feet is very dangerous//Ethan// EmptyVen 7 Sep - 16:47

Un léger sourire planant sur mes lèvres, je refis mon lacet qui était bien évidemment défait et trainait dans la poussière. J'étais nul en noeud et incapable de faire des lacets qui ne tienne plus de 5 minutes avant de trainer par terre. Leur joli couleur noir était d'ailleurs complètement délavé. Ethan répondit :

- En fait, ça dépend. La plupart du temps je joue des morceaux qui existe déjà, mais il m’arrive de composer, oui, mais c'est assez long.

Il eut un léger sourire et me demanda à son tour :

- Je suppose que toi, tu créé tes propres chorégraphies, je me trompe ?

Il n'était pas loin de la réalité, je créais quelques chorégraphies mais celle que je connaissais par coeur et que je faisais parfaitement était celle créé par mon frère. Je lui répondis :

"- Oui mais j'ai des trucs imposé aussi"


Je ponctue ma phrase d'une grimace. Je déteste les corégraphies imposées, je préfère choisir, modifiés à ma façon et me laisser porter par mes pieds, pas suivre le rythme qu'un autre à créé. Le muscicien et moi quittâmes le stade pour rentrer à l'Académie. Le sentier caillouteux qui y mène à failli me faire tomber à l'allée. A vrai dire, je suis d'une maladresse impossible !!! Et mon équilibre est assez pitoyable malgré mon talent pour la danse. Ca étonne pas mal de gens. En faites, quand je danse, je suis pas du tout le même que quand je marche, c'est comme si je n'étais plus sur terre. Le soleil commençait à tapper ferme et j'avais hate d'être rentré pour pouvoir boire tout mon saoul, ma bouteille d'eau étant absolument vide. Ma gorge sèche ne m'empêchait cependant pas de continuer d'alimenter la conversation que j'entretenais avec Ethan :

"- Tu es dans l'école depuis longtemps ??"

Moi ça devait faire un ou deux mois mais je savais que certaines personnes étaient ici depuis de longue année; limite toute leur vie. Il faisait partie de l'Academy comme la tapisserie qui ornait les murs de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Look at his feet is very dangerous//Ethan// Empty
MessageSujet: Re: Look at his feet is very dangerous//Ethan//   Look at his feet is very dangerous//Ethan// EmptyMar 11 Sep - 18:53

Zac s’arrêta un instant pour refaire le nœud de son lacet qui s’était défait pendant qu’il marchait, tandis qu’Ethan l’attendait un peu plus loin. Le blond remonta rapidement à son niveau et ils reprirent leur marche. Enfin, il répondit à la question du brun :

- Oui mais j'ai des trucs imposés aussi.

Ethan hocha la tête. Le jeune danseur grimaça, comme s’il avait horreur de ce genre de choses. Ce n’était pas très étonnant, peu de gens aiment faire ce qu’on leur impose, faire quelque chose que l’on a créé est beaucoup plus passionnant (que ce soit un morceau de musique, une pièce de théâtre ou une chorégraphie). D’ailleurs, les élèves mettent plus de cœur à l’ouvrage lorsqu’ils travaillent sur ce qu’ils ont créé… Finalement, après quelques secondes, le danseur brisa le silence qui s’était installé entre les deux jeunes gens :

- Tu es dans l'école depuis longtemps ??

Ethan se remit à la hauteur de Zac qui avait légèrement accéléré la marche et passa sa main dans ses cheveux. Il transpirait à grosses gouttes alors que le Soleil, déjà haut dans le ciel, frappait le sol de ses rayons. Le pianiste shoota dans un gravillons de l’allée et répondit :

- Ca fait quatre ans. Et toi ?

Enfin, ils atteignirent l’entrée du bâtiment principal et Ethan poussa brutalement la porte d’entrée. La fraicheur de la pièce lui procura un vif soulagement alors qu’il soupirait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Look at his feet is very dangerous//Ethan// Empty
MessageSujet: Re: Look at his feet is very dangerous//Ethan//   Look at his feet is very dangerous//Ethan// EmptyDim 30 Sep - 13:51

Ethan se remit à ma hauteur et passa une main dans ses cheveux légèrement mouillés. Il shoota dans les graviers de l'allée, avant de répondre d'une voix neutre et calme :

- Ca fait quatre ans. Et toi ?


Nous atteignîmes l'entrée de la batisse principale, qui projetait à peine son ombre, vu que le soleil lui était quasiment parrallèle. Ethan poussa la porte d'entrée assez brutalement et celle ci s'ouvrit (logique vous allez dire). La fraicheur qui règnait à l'intérieur était soulagente et Ethan poussa un soupir de contentement. Donc, le jeune gars était quasiment une tapisserie de l'école...

"- Je suis ici depuis presque 2 mois je crois"


A vrai dire, maintenant que j'y réfléchissais, ça faisait pile 2 mois, jour pour jour. C'est vrai que je commencais à avoir quelques petites habitudes et que je commençais doucement à rentrer dans la routine de l'école.... ou plutôt la mienne vu le nombre d'heures que je sèchais. Une chose à laquelle je devrais remédier car je détestais la routine et que je ne voulais pas tombé dans ce genre de chose ou les journées se ressemblent inlassablement. Je fis à Ethan, sachant que au bout du couloir, on prendrait des chemins opposés pour se rendre à nos dortoirs respectifs :

"- Beh, a un de ses quatres j'espère"

Je ponctuai ma phrase d'un sourire amicale. J'aimais bien se gars aux cheveux noir et aux yeux vert, dont le passé sombre semblait étrangement me faire penser à quelqu'un. J'espèrai sincèrement que nos chemins se recroisent, ce qui était tout à fait possible vu qu'on était dans la même académie.




[EDIT de ZAC : T'inquiète pas Tanou, je t'avais pas facilité la tâche avec mon texte pourri et en plus s'était la cloture donc, c'est jamais bien long. Il est cool ton texte]


Dernière édition par Zachary Faraway le Mar 2 Oct - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Look at his feet is very dangerous//Ethan// Empty
MessageSujet: Re: Look at his feet is very dangerous//Ethan//   Look at his feet is very dangerous//Ethan// EmptyLun 1 Oct - 18:22

- Je suis ici depuis presque 2 mois je crois.

Zac était donc nouveau. Cette information n’étonna pas vraiment le brun. A force de passer sa vie dans cette Académie, il connaissait presque tout le monde. Cela faisait quatre ans qu’il observait les gens, qu’il les rencontrait, qu’il créait des liens. Or, il n’avait jamais vu le danseur, et il s’était donc rapidement douté qu’il n’était pas là depuis longtemps. Les deux garçons poursuivirent leur chemin dans le couloir sans bruit, et lorsqu’ils arrivèrent à son intersection, le blond lança :

- Beh, a un de ses quatre j'espère.

Il me sourit, et Ethan le lui rendit en lui donnant une petite tape amicale dans le dos et en le saluant. Le pianiste aimait bien ce garçon, finalement. Ils se ressemblaient un peu. Le danseur semblait avoir, comme le brun, un passé bien enfouit, qu’il tente de masquer et de ne révéler à personne. Tous deux s’étaient compris lorsqu’ils s’étaient rendu compte de cette ressemblance, et ils avaient évités d’aborder les sujets sensibles chez l’autre par respect et par compréhension. Ethan regarda le danseur s’éloigner d’un pas nonchalant, et il tourna les talons à son tour pour se rendre dans le bâtiment des Beethovens.

END


[j'ai honte d'écrire un truc pareil .__.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Look at his feet is very dangerous//Ethan// Empty
MessageSujet: Re: Look at his feet is very dangerous//Ethan//   Look at his feet is very dangerous//Ethan// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Look at his feet is very dangerous//Ethan//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan. ♪
» You don't care and you fake no one [PV Ethan] || End
» Music is a drug [PV: Ethan] [FINI]
» ♪ Baby there's a Shark in the water ♪ [Nat' PV Ethan]|| END||
» And she took me with her, we made only one. Just a small concert. [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP terminés-