Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 As it seems. ♪ || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


As it seems. ♪ || Validée. Empty
MessageSujet: As it seems. ♪ || Validée.   As it seems. ♪ || Validée. EmptyJeu 28 Juin - 12:58



Shaw
Callie Hope

« Les rêves sont insondables, les rêves sont noirs ; C'est l'essence même des rêves... »

As it seems. ♪ || Validée. 1340635540-eff

Character

Surnom : Bon nombre de ses camarades la surnomment « Call' ».

Sexe : Jeune fille.

Âge : 15 ans & 2 mois.

Maison désirée : Baudelaire.

As it seems. ♪ || Validée. 1340635540-eff

Description psychologique


« Certains ne deviennent jamais fous, leur vie doit être bien ennuyeuse. »

Call' est une fille réservée et hautaine. Réservée car elle ne parle pratiquement à personne, elle vit dans son monde imaginaire et veut y rester. À force d'être renfermée, la demoiselle est devenue hautaine avec les autres qui ont, tant bien que mal, essayé de la faire sortir de sa bulle. La seule chose qui la « libère » est l'écriture. Voir l'encre glisser sur du papier la plonge dans un univers semi-parallèle tant, pour elle, tout cela est beau et poétique.
Callie peut être gentille parfois, surtout avec les gens qui la comprennent, qu'elle apprécie. Sa gentillesse peut se transformer en naïveté car, quand elle s'attache réellement à une personne, elle donne sans compter, peut braver monts et vallées. Vous serez prévenus, il ne faut pas jouer avec le coeur de la damoiselle.
Ce qu'elle aime dans la vie ? Entendre les oiseaux chanter, voir la neige tomber, écrire surtout. Dans sa tête comme dans son corps, cette jeune fille a tout d'une romantique mais pourtant...


Histoire


« Je ne suis pas libre de rêver alors, je rêve de liberté. »

Souvenir d'un jour de grêle...

« Qu'est ce que ça peut me faire Jade ? »

Tu avais posé cette question d'un ton rapide et énervé, tu fixais celle qui prétendait être ta soeur. Elle avait toujours cet air hautain sur la figure, ce rictus provocant sur les lèvres. Elle te fixait bel et bien, ou plutôt te toisait. Tu t'en fichais de ce qu'elle pensait de ta décision, elle était prise à présent ; Tu irais à Artistic Academy, que ta stupide soeur le veuille ou pas !


Les jours précédents étaient pires, c'est certain.

Tu marchais sur l'allée de dalles de béton, tes pieds gardaient une allure rapide et constante. La neige tombait sur tes cheveux d'ébène et, dans un souffle, ta respiration se transformait en buée gelée. Tu aimais l'hiver, ce grand froid qui recouvrait la ville, ces flocons blancs laiteux qui descendaient du ciel, ces nuages gris et épais...

Tu décidais alors de t'assoeir sur un banc de bois, de stupides planches de bois reliées par des clous. Une fois assise, tu sortais de ton sac de tissu ce qui, pour toi, était le plus précieux de tes trésors ; ton carnet. Tu y écrivais tous tes poèmes, textes et autres choses que Jade, ta soeur, appelait « Immondes bêtises. » Tu n'étais pas cet avis. Pour toi, l'écriture était la plus belle chose du monde, cette même chose qui pouvait vous transporter autre part, au delà de ces barrières dressées autour des rêves de paradis des gens. Tu venais tout juste d'avoir 15 ans, il faillait que tu prennes une décision, que tu saches ce que tu veux faire de ta vie Callie.

« J'irais au bout de mes rêves... Je veux aller à Artistic Academy... »

Tu avais prononcé ces paroles d'un souffle, rien ne te retenait désormais, tu savais ce que tu voulais faire ; Vivre ton rêve.

D'une enfance difficile je suis sortie.

Ton enfance a été dure et sèche. Tes parents sont morts alors que tu n'avais que 4 petites années. Tu n'avais qu'un vague souvenir d'eux. Ta soeur t'avait élevée dans les principaux traditionnels, te corrigeant à chaque bêtise et te donnant autant d'amour qu'un mur de glace. Elle te protégeait c'était certain, mais, à force, une barrière invisible s'était dressée entre vous. Tu étais presque une enfant battue et maltraitée, Jade reportait toute sa haine et sa douleur sur toi, la pauvre enfant que tu étais à l'époque. Tu ne l'appréciais plus en tant que soeur, elle était ton bourreau, tu savais que, si tu devais mourir, ce serait-elle qui te tuerait.

Mais à présent tu es forte, tu ne la laisses plus faire, tu es prête à lui faire face...


Un départ inespéré et une réconciliation étrangement calme.

Sur le quai de la gare, je regardais Jade me toiser. Elle était sinistre ces temps-ci, comme effacée par le temps. Je pris une grande inspiration et allais la voir, après tout, c'était peut-être nos derniers instants...

« Jade, je ne te pardonnerais pas ce que tu m'as fait mais sache que tu es ma soeur, je t'aime. »

Alors, dans un élan d'amour inespéré, elle me prit dans ses bras et me serra contre elle, ses cheveux châtains cachant mon visage. Elle me murmura à l'oreille ;

« Allez, va, tu vas rater ton train... »


Description physique


« La beauté est intérieure non ? »

Call' est une jeune fille seine dans son corps. Elle est élancée et plutôt fine, elle ne va pourtant pas de main morte avec la nourriture mais ne prend presque pas de poids ; ce qu'elle apprécie. Elle possède de longs cheveux d'ébènes, aussi noirs que la nuit, lisse et inquiétants qui encadrent son svelte visage. Elle a la peau assez blanche, ses yeux bleus s'accordent parfaitement avec cette dernière. Elle de jolies lèvres rosées que convoitent beaucoup de garçons.
Son style vestimentaire est plutôt, elle aime les couleurs pastelles, le noir. Elle est plutôt coquette et porte souvent des robes, jupes. Elle met, à l'occasion, des talons plutôt hauts. Elle a style romantique et épuré, elle porte souvent du rose pâle avec un maquillage discret.


Goûts, Loisirs, Passions



Sa première passion est l'écriture mais elle aime aussi l'équitation, le chant et l'art contemporain. En matière de couleurs, elle aime le rose, le noir et le rouge. Sa saison préférée est l'hiver, les flocons blancs tombant des cieux la font frémir. Elle est poète dans l'âme et aime lire les poésies de nombreux auteurs. Quand elle est seule dans sa chambre elle divague en écoutant de la musique..


As it seems. ♪ || Validée. 1340635540-eff

You

Prénom : Daniela.

PUF : Jobberknole or Lemon.

Codes du Règlements : Gimme twice 8D

Comment as-tu connu le forum ? : Wa.

As-tu un kit ? : En cours.

Que penses-tu du forum ? : Il est sublime & j'adore le concept.

Penses-tu être actif sur le forum ? : J'espère oui.

Autre : & nan.



Dernière édition par Callie H. Shaw. le Sam 30 Juin - 11:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


As it seems. ♪ || Validée. Empty
MessageSujet: Re: As it seems. ♪ || Validée.   As it seems. ♪ || Validée. EmptyJeu 28 Juin - 13:04

Bienvenue Lemon ♥ Je laisse le soin à Sherlock de te donner une date ^^
Amuse-toi bien ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


As it seems. ♪ || Validée. Empty
MessageSujet: Re: As it seems. ♪ || Validée.   As it seems. ♪ || Validée. EmptyJeu 28 Juin - 13:06

Bienvenue à toi ^^ tu as jusqu'au 12 juillet pour tout finir Smile

(Bambi j'étais en train de le faire quand tu as posté ton message xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Anonymous
Invité
Invité


As it seems. ♪ || Validée. Empty
MessageSujet: Re: As it seems. ♪ || Validée.   As it seems. ♪ || Validée. EmptyJeu 28 Juin - 13:12

Merci Bambi & Sherlock. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


As it seems. ♪ || Validée. Empty
MessageSujet: Re: As it seems. ♪ || Validée.   As it seems. ♪ || Validée. EmptyJeu 28 Juin - 14:09

Maître ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


As it seems. ♪ || Validée. Empty
MessageSujet: Re: As it seems. ♪ || Validée.   As it seems. ♪ || Validée. EmptyJeu 28 Juin - 16:27

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


As it seems. ♪ || Validée. Empty
MessageSujet: Re: As it seems. ♪ || Validée.   As it seems. ♪ || Validée. EmptyJeu 28 Juin - 16:40

Yeah bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


As it seems. ♪ || Validée. Empty
MessageSujet: Re: As it seems. ♪ || Validée.   As it seems. ♪ || Validée. EmptyJeu 28 Juin - 19:03

Holà =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


As it seems. ♪ || Validée. Empty
MessageSujet: Re: As it seems. ♪ || Validée.   As it seems. ♪ || Validée. EmptyVen 29 Juin - 10:20

Merci ♪

J'ai mis la description psychologique que, personnellement, je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


As it seems. ♪ || Validée. Empty
MessageSujet: Re: As it seems. ♪ || Validée.   As it seems. ♪ || Validée. EmptyVen 29 Juin - 10:43

Pupure <33 c'est Ice
bienvenue amuse toi bien.




ps : mon dc est dans ta maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Anonymous
Invité
Invité


As it seems. ♪ || Validée. Empty
MessageSujet: Re: As it seems. ♪ || Validée.   As it seems. ♪ || Validée. EmptyVen 29 Juin - 18:37

J'ai posté le début de l'histoire & les codes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


As it seems. ♪ || Validée. Empty
MessageSujet: Re: As it seems. ♪ || Validée.   As it seems. ♪ || Validée. EmptyVen 29 Juin - 22:33

Welc' Lemon. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


As it seems. ♪ || Validée. Empty
MessageSujet: Re: As it seems. ♪ || Validée.   As it seems. ♪ || Validée. EmptySam 30 Juin - 11:27

Merci Iris. (:

J'ai fini ma présentation. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


As it seems. ♪ || Validée. Empty
MessageSujet: Re: As it seems. ♪ || Validée.   As it seems. ♪ || Validée. EmptySam 30 Juin - 11:51

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


As it seems. ♪ || Validée. Empty
MessageSujet: Re: As it seems. ♪ || Validée.   As it seems. ♪ || Validée. EmptySam 30 Juin - 11:54

Validée ♪ Bon jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



As it seems. ♪ || Validée. Empty
MessageSujet: Re: As it seems. ♪ || Validée.   As it seems. ♪ || Validée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

As it seems. ♪ || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's Me, But Who Am I Really ? || Validée.
» " Lui. " || Validée.
» ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée
» Une nouvelle vie ~ || Validée
» Like a Boss || Validée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-