Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée Empty
MessageSujet: ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée   ♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée EmptyDim 18 Aoû - 15:47



KLEIN
Narcisse

« All I ever wanted was the world »

♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée 1366642917-barre

Character

Surnom : Cissy.

Sexe : Féminin.

Âge : 18 ans.

Maison désirée : Molière.

♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée 1366642917-barre

Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |


Tu as l'air innocente, avec tes robes aux couleurs pastel et tes sourires angéliques. Tu fais semblant d'être sans défense et avoir des personnes à tes côtés pour te protéger. Alors que non. Tu es tout, sauf faible. Tu as depuis toujours poignardé les gens derrière leur dos et fait la comédie pour faire comme si rien ne s'est passé. Tu es capricieuse, possessive et envieuse. Un rien peut te rendre jalouse. Si tu déclares qu'une chose/personne "t'appartient", gare à celui qu s'en approche. Peu de personnes supportent ton caractère. La plupart des gens que tu "fréquentes" sont avec toi pour ton fric. Des faux-culs.

Tu t'ennuies facilement des choses qui t'entourent. Tu ne peux pas rester en place. C'est peut être la cause de tes fréquents changements de petit-amis. Ta plus longue relation a duré un an. Puis l'autre s'est mis à aimer une autre, à t'oublier, ignorer, jusqu'à ce que tu aies décidé de le quitter. Depuis, tu préfères ne plus rester longtemps avec la même personne. Le coup de foudre, tu n'y crois plus de puis longtemps, le prince charmant non plus. Tu n'es pas fidèle, mais tu veux que les autres soient fidèles envers toi. Et tout le monde sait ça. On te parle que pour être populaire, ami avec une personne qui roule sur l'or, la fille d'apparence modèle, qui s'habille bien, efféminée.

Tu n'aimes pas qu'on te prenne pour un garçon à cause de ton prénom assez ambigu. Tu aurais bien voulu être nommée à la place Narcissa, ce serait réellement mieux. Tout le monde t'appelle Cissy, car la plupart savent que tu n'aimes pas ton prénom. Tu aimes écouter de la musique. Dessiner, aussi. Même si tes dessins ne ressemblent à rien, vraiment rien. Tu a toujours été fascinée par le cinéma et théâtre. Les scénarios, effets spéciaux, les acteurs ... tout. Peut être que c'est pour ça que tu as rejoint la maison Molière. Non, C'EST pour ça. Les Molières c'est le bien.


Histoire


| 10 Lignes minimum. |


Pourquoi c'est difficile de raconter la vie de quelqu'un ?

Tu es née le jour de ton anniversaire, un treize juin, quoi. Il faisait chaud, d'ailleurs. peut être que c'est à cause de ça que ton cerveau est à moitié disjoncté, et ton ego est tellement gonflé, aha. Tu as été nommée Narcisse Klein, comme le mec là, Calvin Klein, même si tu n'as aucun lien de famille avec lui. Pour une fois que je ne donne pas à mon personnage deux prénoms, wow, c'est nouveau, ça.  Tout le monde t’appelait “princesse Cissy”. Tu adorais ça. Tu étais tellement capricieuse et possessive, tu ne pensais qu'à toi et à ce que tu voulais faire, tu pensais aussi au théâtre. A fur et à mesure que tu grandissais, pourrie gâtée comme tu es, tu prenais gout aux fêtes et au luxe. tu n'arrives plus à t'en passer, maintenant. Tu affirmes avoir déjà touché à la drogue et tout le tralala avec. C'est trop cool d'avoir des parents propriétaires d'une des plus grandes chaines d'hôtellerie du coin et qui en plus te laissent faire ce que tu veux.

Les études ? Tu es parmi les derniers de la classe, tu as les capacités d'avoir de meilleurs résultats, mais tu ne veux simplement pas. Les seules choses qui te sauvent la peau chaque année sont : l'argent et la réputation de tes parents, tes notes en français, informatique et anglais. Sinon, tu aurais redoublé tellement de classes ... Ouah. T'as pu avoir ton bac, heureusement pour toi, mais sans mention, ce qui est moins bien. Même si tu ne t'attendais pas à en avoir, de toutes les façons. Tu ne veux pas aller dans ces filières générales ennuyeuses. Tu veux faire quelque chose tu aimes et que tu sais faire. L'art. Le théâtre. Tes parents ne t'ont pas dit non, au contraire. Tu te retrouves inscrite à une des meilleures académies d'art. AA. Et tu as pu être acceptée, pas sur dossier, mais tu as pu quand même réussir les tests d'entrée. A toi la maison Molière. (aw yiss)

Les amours ? T'en as eu tellement que tu as arrêté d'essayer de les compter ou même te souvenir de leur nom. Une seule de tes relations a compté réellement pour toi. Mais elle s'est achevée aussi vite qu'elle a commencé. Ça t'a bouleversé, quand même. Depuis, tu n'as plus envie de t'attacher. Tu peux être attirée par quelqu'un, mais pas l'aimer autant que lui. Mais sinon, tu trouves vite avec qui te caser, les mecs t'aiment bien, toi et ta généreuse paire de boobs. Eheh.



Description physique


| 7 Lignes minimum. |


Tu es grande de taille, gracieuse. On croit souvent que tu fais vingt-trois ans ou un truc du genre. Tu as l'air mature. Quand tu étais plus jeune, ça te servait d'entrer discrètement en boite en te faisant passer pour une personne majeure, alors que non. C'est utile une fois combiné avec tes talents de comédienne/menteuse.

Tes cheveux noirs de nature se retrouvent tout le temps teints en châtain clair. Tu laisses que les racines foncées visibles. Tes yeux sont aussi sombres que ta chevelure. Sans cernes. Toujours maquillés. Tu soignes énormément ton apparence. Tu prends la peine d'être féminine. Porter des robes roses. Avec de la dentelle, des motifs fleuris. Aux couleurs pastel. Mettre en valeur ta poitrine, aussi. Tu penses que les gens jugent selon l'apparence, alors tu en prends soin. Tu as toujours un petit sourire malin collé aux lèvres. Parfois innocent, parfois non. Tu n'as pas de tatouages, ni de piercings. Tu aimerais bien avoir un tatoo en forme de serpent qui s'enroule autour de ton poignet. Avec le mot "W I L D" écrit en bas. Il faudrait que tu penses à le faire, un jour. Il te correspondrait tellement.

Pourquoi vous ne regardez pas tout simplement mon avatar, et basta ?




♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée 1366642917-barre

You

Prénom : Oumaïma.

PUF : Maya - Primavera.

Codes du Règlements : edit Sherlock : yup !

Comment as-tu connu le forum ? : Lastie.

As-tu un kit ? : Ouep.

Que penses-tu du forum ? : Des Choses (o:

Penses-tu être actif sur le forum ? : Oui >:]

Autre : UHUHUHUHUHUHUHUHHUHUHUHUHUHUHHH.



Dernière édition par Narcisse Klein le Lun 26 Aoû - 3:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Crydamoure
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Dans mon thé.


♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée Empty
MessageSujet: Re: ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée   ♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée EmptyDim 18 Aoû - 15:50

Oh man dié MAYA JE T'AVAIS MEME PAS RECONNUE. (et j'aurais dû m'en douter D: )

Bienvenue parmi nous ! Very Happy Tu as deux semaines pour finir ta présentation, ce qui te laisse jusqu'au 1er septembre. Bon courage Wink

ALL HAIL TO THE CONDESCE
Revenir en haut Aller en bas
http://thelast-rebel.deviantart.com/
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée Empty
MessageSujet: Re: ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée   ♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée EmptyDim 18 Aoû - 17:15

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée Empty
MessageSujet: Re: ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée   ♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée EmptyDim 18 Aoû - 17:36

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée Empty
MessageSujet: Re: ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée   ♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée EmptyDim 18 Aoû - 17:56

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lexy McKinon
Lexy McKinon
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 10/07/2013
♣ Age : 26
♣ Localisation : Wuhan, China ♥


♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée Empty
MessageSujet: Re: ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée   ♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée EmptyDim 18 Aoû - 18:42

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée Empty
MessageSujet: Re: ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée   ♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée EmptyDim 18 Aoû - 20:30

Lastie : Moi j'doutais que tu te souviennes de moi, du coup j'ai rien dit xDD

Merciiiiiiiiiiiiiii, je file finir ma fiche >w< /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée Empty
MessageSujet: Re: ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée   ♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée EmptyDim 18 Aoû - 22:03

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée Empty
MessageSujet: Re: ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée   ♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée EmptyLun 19 Aoû - 2:48

Merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée Empty
MessageSujet: Re: ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée   ♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée EmptyLun 19 Aoû - 10:21

Bienvenue ! ♥
Yes encore une Molière pour mon Edward (pour RP avec ^^ sinon Pauline sera pas contente)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Anonymous
Invité
Invité


♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée Empty
MessageSujet: Re: ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée   ♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée EmptyMer 21 Aoû - 4:04

Merci :')
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Evernight
Fauve Evernight
Administratrice Sherlock ♣ Fauve, professeur de littérature.
♣ Messages : 370
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 28


♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée Empty
MessageSujet: Re: ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée   ♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée EmptyVen 23 Aoû - 19:30

Bienvenue ! (Ah là là je dois bosser même en vacances *fuit*) Je te valide les codes =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hathaway
Emma Hathaway
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 614
♣ Date d'inscription : 13/10/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : En Normandie


♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée Empty
MessageSujet: Re: ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée   ♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée EmptyVen 23 Aoû - 19:39

Bienvenue =)

Surveille tes post Anna epe 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée Empty
MessageSujet: Re: ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée   ♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée EmptyLun 26 Aoû - 3:20

Merci /o/


- J'ai fini ma fiche, yay ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Mael McCandless
Mael McCandless
Professeur de sport
♣ Messages : 158
♣ Date d'inscription : 17/05/2013


♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée Empty
MessageSujet: Re: ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée   ♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée EmptyLun 26 Aoû - 10:58

Bienviendue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée Empty
MessageSujet: Re: ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée   ♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée EmptyLun 26 Aoû - 20:22

Je te valide, tu auras ta couleur dans quelques instants ^^
Enjoy =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée Empty
MessageSujet: Re: ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée   ♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée EmptyMar 27 Aoû - 1:40

Yay, merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée Empty
MessageSujet: Re: ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée   ♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée EmptyMar 27 Aoû - 9:25

Welc' :3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée Empty
MessageSujet: Re: ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée   ♡ G A I N   P O W E R  B Y  P R E T E N D I N G  T O  B E  W E A K ♡ | Validée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's Me, But Who Am I Really ? || Validée.
» " Lui. " || Validée.
» As it seems. ♪ || Validée.
» Like a Boss || Validée.
» Kohaku 8D || Validée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-