Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 " Lui. " || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


" Lui. " || Validée. Empty
MessageSujet: " Lui. " || Validée.   " Lui. " || Validée. EmptyVen 17 Aoû - 21:07



Æther
Charley

« JE TE RAPPELLERAI NOTRE PROMESSE : NI DIEU, NI LA DESTINÉE, NI L'AMOUR. JUSTE NOUS. »

" Lui. " || Validée. 319221poi

Character

Surnom : Je n'en n'ai pas, sauf pour toi...

Sexe : Féminin.

Âge : Seize ans.

Maison désirée : Baudelaire.

" Lui. " || Validée. 319221poi

Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |

Je souris pour cacher que je suis mal,
pourquoi le monde devrait savoir ce qui m'appartient..?

Je ris quand j'ai envie de hurler,
pourquoi m'énerver alors que je peux faire comme si tout allait bien..?

Je suis forte quand je sais que je suis blessée,
pourquoi être fragile devant les autres alors que personne ne peut m'aider..?

Je fais la folle avec les autres,
pourquoi rester seule dans mon coin alors que je peux faire semblant d'être heureuse..?

Je pleure quand je suis seule, sous le douche, sous la pluie, au fond de mon lit,
pourquoi le faire devant les autres..?

J'ai envie de me pendre des fois,
c'est pour ça que je t'appelais...

J'ai enfermé la douceur de mon cœur que je ne donnerai à personne,
parce que l'amour est une cause perdue... Surtout le notre.


Histoire


| 10 Lignes minimum. |



Je vis parce qu'il le faut. Mais sincèrement, j'ai oublié à quoi tu ressembles. La nuit, seule, j'ai peur. Je pense trop alors je ne dors pas. Tu me manques... mais je me sens trop forte pour le dire. Je souris, je ris, je vis. Du moins, j'essaie. Je me cache derrière des masques. Ceux de la bonne humeur pour ne pas que les autres me questionne. J'ai peur. Je me sens seule, perdue. J'attends que quelqu'un me perce à jour. Que l'on me tende la main. Il fait froid sans toi. Je suis bercée par des illusions qui ne veulent pas m'abandonner.

Je suis assise sur se trottoir, je t'attends. Tu as répondu au téléphone dès que tu l'as entendu sonné. Je le sais. Je le sais parce que sans toi, je suis perdue... Et sans moi, tu l'es davantage encore. Je te vois. Tu arrives. Ton éternelle cigarette dans la main. Tu porte ce pull bleu marine que tu aimes tant. Celui avec la capuche que tu poses sans cesse sur tes cheveux bruns mi-longs. Tu t'assoies. Je pleure parce que j'aime ce garçon que tu n'aimes pas. Celui qui me manipule. Celui qui joue avec moi. Des fois, je me dis que j'aurais meilleur temps de t'aimer toi. Mais pourquoi ? Pour que tu me traines dans notre enfer..? Je ne sais pas. Je n'y arrives pas. Tu t'assois.

Tu as tout de l'homme imparfait... Désespéré et torturé. Tu imagines le pire la plupart du temps. Tu me parles de tout et de rien, je t'écoute. Je ne dis rien. Plus j'ai mal, plus j'espère que tu restes avec moi. Si le bonheur te touche, tu t'éloignes de peur d'être heureux. Tu sais, ça ne la ramènera pas. Je souris. Tu fais l'idiot, une fois de plus, juste pour me faire sourire. Comme d'habitude, tu y arrives. Avec toi... Je rêve en enfer. Ne t'éloignes pas, j'ai peur dans la nuit. Je m'accroche à toi. Tu es mon seul et unique ami. Mon meilleur ami. Tu me relèves à chaque fois que je tombe. Tu ne raccroches pas avant que je m'endorme. Tu m'attends. Tu me souris. Je sais que tu souffres. Tu as déjà essayé de partir loin de moi. C'est la seule chose que je te reproche.

« Tout ça, c'est un peu comme un long rêve qui s'achève, tu vois ? »
Je ne réponds pas. Je n'ai pas besoin de répondre. Tu sais que j'ai compris. De la fumée blanche sort de ta bouche alors que ta cigarette se consume. Un peu comme si c'était ton âme qui s'envolait. Est-ce que tu comprends que je l'aime ..? Est-ce que tu comprends que j'aurais peut-être plus besoin de toi comme j'en ai toujours eu besoin..? Que je vais partir ? T'abandonner ? Te laisser seul ? Toi qui ne m'a jamais lâchée..? Tu me blesses sans cesse pour tout t'avouer. Mais... J'ai dans mes veines quelque chose qui fait que je rêve de toi. Plus tu me parles, plus je me perds.

Nous parlons. Tu me dis ce que je veux entendre. Tu allumes une autres cigarettes, tu sais que je n'aime pas quand tu fumes autant. J'ai l'impression que tu dis ces jolies choses pour te rassurer autant que moi. Tu as peur Raph..? Tu gigotes avec ta colpe. Je vois les marques nouvelles sur ton avant-bras avec la lumière tenue de ce lampadaire. Tu t'es fait du mal... Encore. Tu attends que je te parle. Alors je le fais. Tu bois ce que je dis. Tu lis entre les lignes. Tu comprends mes soupires. Tu entends mes hurlements hystériques silencieux que je cache derrière ce sourire que je te fais. Tu ne me dis pas tout, je le sens. Je te connais trop bien. Tu te résignes, encore. Je le sais. Je fais comme si tout allait bien.

Je te souris, mais j'ai mal. Mal pour toi. Pour nous. J'ai aussi perdu quelqu'un. La même personne que toi. Mais pourquoi ai-je peur que tu tombes plus bas que moi ? Pourquoi la douleur te plait tellement ? Pourquoi quand tu souffres tu te sens mieux ? Pourquoi tu as voulu la rejoindre et m'abandonner ici ? Pourtant je vois au fond de tes yeux vides que tu tiens à moi plus qu'à ta propre vie... Je n'ai aucun talent. Toi, tu dessines. Tu me dessines. Comme si j'étais la plus belle chose que tu avais. Je suis effroyablement effrayée.

Je souffre Raph... Je m'accroche à ta manche. Tes yeux gris dans lesquels brillent la flamme de ton briquet se tournent vers moi. Je pleure. Je suis brisée. Rattrape-moi, je chute. Tu passes ton bras sur mes épaules et tu me caresses délicatement l'épaule. Je pose finalement ma tête sur ton épaule. Rassure-moi. Aime-moi. Mon cœur qui battait pour un autre ne demande plus que toi... Toi... Tu n'es pourtant pas celui dont je rêvais...

Tu es parti. Je souffre encore plus. Tous les messages que je veux t'envoyer restent dans mes brouillons. Je raccroche à chaque fois que j'entends ta voix rauque et cassée dire "Allo ?". Tu me manques. L'argent ne me sert à rien. Je n'arrive pas à te remplacer. Je sombre dans un gouffre profond dont personne d'autre que toi ne peux me sortir. Je coule. Je me noie. Seulement... Je ne cesse pas de sourire. Je suis rayonnante à l'extérieur mais brisée de l'intérieur. Je t'ai suivi. Je... Je te veux maintenant. Mais... Tu n'aimes pas, n'est-ce pas ? Sinon, tu ne serais pas parti.




Description physique


| 7 Lignes minimum. |



« Elle est là, petite... Les bras enroulée autour des ses jambes. Ses cheveux roux... Les flammes de sa chevelure tombent de chaque côté de son corps gelé malgré la chaleur de la nuit estival. Je tire sur ma clope et m'assois simplement à ses côtés. Son regard bleu se pose sur moi. Son regard est d'un bleu aussi profond qu'un océan. Océan dans lequel je me perds. Son sourire brille... Ce sourire que moi seul vois comme un appel au secours. Comme une bouée de sauvetage à laquelle Ley' s'accroche avec hargne. Elle souffre en silence, je le sais. Parfois, j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé quand je la vois. Sa silhouette fine est toute courbée. Elle pense à lui. Son visage fin se déforme avec la douleur qui y prend place. Elle le cache dans ses petites mains fines. Elle se balance de haut en bas. Je passe mon bras puissant sur ses frêles épaules. J'ai peur de la briser dans ces moments-là. Elle a pourtant l'air si forte d'habitude. Je tire sur ma cigarette et regarde la fumée s'envoler au loin. J'entends sa voix douce et cristalline murmurer des choses. J'écoute. Comme toujours, j'ai répondu à son appel. Je crois... Je crois que je l'aime depuis le début. »




" Lui. " || Validée. 319221poi

You

Prénom : Raphaël

PUF : Raphi

Codes du Règlements : Lalala ♫

Comment as-tu connu le forum ? : DC d'Éric et Iris

As-tu un kit ? : Elle le fait.

Que penses-tu du forum ? : Vous le savez, je crois.

Penses-tu être actif sur le forum ? : Comme d'hab'.

Autre : Nothing.



Dernière édition par Raphaël J. Heather le Ven 17 Aoû - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Émilie Cloutier
Émilie Cloutier
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1139
♣ Date d'inscription : 28/06/2012
♣ Age : 24
♣ Localisation : Where I can do the thing I like: the Music


" Lui. " || Validée. Empty
MessageSujet: Re: " Lui. " || Validée.   " Lui. " || Validée. EmptyVen 17 Aoû - 21:11

Re'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Kjerstin
Adrian Kjerstin
Elève Connu ♪
♣ Messages : 262
♣ Date d'inscription : 09/08/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Quelque part entre mon lit et le canapé


" Lui. " || Validée. Empty
MessageSujet: Re: " Lui. " || Validée.   " Lui. " || Validée. EmptyVen 17 Aoû - 21:20

Re welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Lui. " || Validée. Empty
MessageSujet: Re: " Lui. " || Validée.   " Lui. " || Validée. EmptyVen 17 Aoû - 21:31

Et ben re-bienvenue alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Lui. " || Validée. Empty
MessageSujet: Re: " Lui. " || Validée.   " Lui. " || Validée. EmptyVen 17 Aoû - 22:07

Merci, merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


" Lui. " || Validée. Empty
MessageSujet: Re: " Lui. " || Validée.   " Lui. " || Validée. EmptyVen 17 Aoû - 22:10

Validé ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Lui. " || Validée. Empty
MessageSujet: Re: " Lui. " || Validée.   " Lui. " || Validée. EmptyVen 17 Aoû - 22:34

De rien de rien :B
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


" Lui. " || Validée. Empty
MessageSujet: Re: " Lui. " || Validée.   " Lui. " || Validée. EmptySam 18 Aoû - 9:26

Vous êtes stressants avec vos vavas et vos signas, c'est le même mec que Tanou >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Anonymous
Invité
Invité


" Lui. " || Validée. Empty
MessageSujet: Re: " Lui. " || Validée.   " Lui. " || Validée. EmptySam 18 Aoû - 10:35

Oui c'est vrai. XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


" Lui. " || Validée. Empty
MessageSujet: Re: " Lui. " || Validée.   " Lui. " || Validée. EmptySam 18 Aoû - 11:39

Rew ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


" Lui. " || Validée. Empty
MessageSujet: Re: " Lui. " || Validée.   " Lui. " || Validée. EmptyDim 19 Aoû - 1:22

Re ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


" Lui. " || Validée. Empty
MessageSujet: Re: " Lui. " || Validée.   " Lui. " || Validée. EmptyDim 19 Aoû - 3:41

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



" Lui. " || Validée. Empty
MessageSujet: Re: " Lui. " || Validée.   " Lui. " || Validée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Lui. " || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée
» It's Me, But Who Am I Really ? || Validée.
» As it seems. ♪ || Validée.
» COCO. 8D || Validée.
»  F are well to old Ireland ... ♪||Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-