Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 It's Me, But Who Am I Really ? || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


It's Me, But Who Am I Really ? || Validée. Empty
MessageSujet: It's Me, But Who Am I Really ? || Validée.   It's Me, But Who Am I Really ? || Validée. EmptyJeu 9 Aoû - 17:20



Whaylen
Marie-Lou

« It's Me, But Who Am I Really ? »

It's Me, But Who Am I Really ? || Validée. 319221poi

Character

Surnom : Lou

Sexe : Femme

Âge : 18 ans

Maison désirée : Beethoven

It's Me, But Who Am I Really ? || Validée. 319221poi

Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |

Je suis une fille très terre à terre. Mes parents ainsi que ma nourrice m'ont apprit tout ce que je devais apprendre pour être une fille aussi respectable que respectueuse. Dans ma tête, j'ai comme un panneau avec des règles et des principes de base, à respecter méticuleusement. Mais j'aime aussi sortir avec mes amis, aller en boîte de nuit, faire des soirées pyjamas dans les règles de l'art. J'adore prendre soin de moi par dessus tout. Je ne suis pas superficielle, mais faire les boutiques de temps à autre ne me fait aucun mal. Je suis assez simple d'esprit, je n'aime pas faire du mal aux autres. Prendre soin de mes amis, c'est la règle d'or si l'on veut être respecté. Mais il ne faut pas non plus se laisser marcher sur les pieds. Je peux être timide par moment, mais je me décoince facilement. Sinon, je respire la joie de vivre, et je suis capable de sourire sincèrement, même lorsque tout va mal pour moi.


Histoire


| 10 Lignes minimum. |

Salut ! Moi c'est Marie-Lou, mais tout le monde m'appelle Lou. Je suis née en Californie, dans une famille très aisée. En fait, la richesse de ma famille vient de mon arrière grand-mère, qui avait un don particulier et qui fit sa richesse. Elle avait le don d'envoûter toutes les personnes qui entendaient sa voix. J'ai moi-même eu le bohneur de l'entendre chanter, juste avant sa mort, à l'âge de 7 ans. Et depuis ce jour, je n'ai plus qu'un seul but dans ma vie : chanter. Rapidement, je me suis aperçue qu'elle m'avait transmit ce don - bien qu'elle me l'ai déjà dit avant de mourrir -, et j'avais demandé à mes parents de m'inscrire au conservatoire. Mais ils n'ont pas été d'accord. Mon destin était tout tracé pour eux. J'allais faire de longues études jusqu'à devenir Avocate ou juge, j'allai rencontrer un jeune homme de bonne famille pendant mes études - plus précisément à l'âge de 15 ans (eh oui, ma mère a même planifié ma vie sentimentale !) - dont je ne me séparerai jamais. Et selon mon père, j'allai avoir des jumeaux.

Hélas, le rêve de mes parents ne s'exaucera pas. Car quand je découvris que ma vie était planifié à merveilles, j'alla enfin voir mes parents. J'étais décidée à faire ce que je voulais de ma vie. Mais avant d'aller les voir, je fis des recherches, et trouva l'Artistic Academy, en France. Et là, je me suis dit que j'allais habiter avec ma tante. Ce fut alors que je me dirigeai fièrement vers le bureau de mon père, entra glorieusement sans même frapper, et posa le formulaire d'inscription que j'avais imprimé et rempli au préalable avec l'aide de ma nourrice, qui avait soutiré tous les papiers necessaires pour que le dossier soit complet. Il était assis, bouche bée par mon entrée fracassante dans la pièce, et raccrocha son téléphone.

-Qu'est-ce donc que cela ?

-Mon dossier d'inscription pour l'Artistic Academy, en France. Il est complet, et je vais l'envoyer.

-Et tes études ? Ne veux-tu plus devenir juge et garder la fortune familiale ?

-Papa, je vais t'expliquer deux petites choses. De une, je n'ai JAMAIS voulu devenir juge, ou avocate ou un truc de ce genre. C'est vous qui le voulez. De deux, la fortune, je m'en fous complètement. Ce n'est pas elle qui m'incqulquera les valeurs de la vie. Maintenant, tu m'excusera, je m'en vais informer ma chère mère de mes projets d'avenir.

-MADEMOISELLE MARIE-LOU WHAYLEN ! REVIENS TOUT DE SUITE !

Je n'en fis rien, et alla informer ma mère de ces projets. Elle ne fut pas d'accord tout de suite, mais après une longue explication de ma part - où et de quoi j'allais vivre - elle me fit un sourire entendu, et me souhaita de tout coeur de réussir. J'allai poster le dossier, quand avant de partir, mon père vint me voir.

-Lou, je t'ai prit un appartement, ouvert un compte et mit de l'argent dessus. Si ton arrière grand-mère a fait de son don notre richesse, et bien je pense que en est capable aussi. Je te souhaite tout le bohneur du monde, là-bas.

Jamais mon père ne m'avait parlé comme cela auparavant. Le jour du départ, il a même versé quelques larmes.

Maintenant, je vais pouvoir vivre mon rêve.


Description physique


| 7 Lignes minimum. |

Je suis blonde, je mesure 1m75 (donc assez grande), comme dit précédemment, j'aime prendre soin de moi. Mon péché mignon ? Les robes et jupes, et surtout, les talons haut. J'entretien régulièrement mon corps en allant à la salle de sport, en ayant une hygiène de vie très stricte et un régime alimentaire sain. Mes yeux sont de couleur marron-vert, mais ils changent au gré de mon humeur. Ils peuvent être bleu gris, bleu vert, et plus étonnant encore, c'est qu'ils peuvent être gris-bleu-vert, avec un soupçon de marron autour de la pupille. On me dit souvent qu'ils sont magnifiques. Mes lèvres sont charnues, mes dents blanches. En ce qui concerne mon corps, on me dit souvent que je possède des jambes de mannequin. J'ai un piercing au labret droit, et un tatouage en forme de clef de sol entouré de trois petites étoiles positionné sur le poignet gauche.


Goûts, Loisirs, Passions



Ma passion ? La musique, bien évidemment ! Mais j'aime aussi lire, faire des footings le matin, écrire des histoires d'aventure et d'amour - j'ai beaucoup d'imagination. J'aime regarder des films fantastiques, futuristes, d'action, d'amour, en fait, j'aime toutes les catégories de films, sauf les films d'horreur. Mon film préféré ? The shining, de Stephen King. Ha ! Et comme toute fille qui se respecte, j'adore le chocolat !


It's Me, But Who Am I Really ? || Validée. 319221poi

You

Prénom : Lou :3

PUF : ... ?

Codes du Règlements : Good. ♫

Comment as-tu connu le forum ? : Vive les moteurs de recherche ! Very Happy

As-tu un kit ? : Bien sûr ^^

Que penses-tu du forum ? : Hahem, il est génial !

Penses-tu être actif sur le forum ? : Quelle évidence ! Sinon, je ne me serai pas inscrite Wink

Autre : Euh ... J'aime vraiment le chocolat ... :$ x)

Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


It's Me, But Who Am I Really ? || Validée. Empty
MessageSujet: Re: It's Me, But Who Am I Really ? || Validée.   It's Me, But Who Am I Really ? || Validée. EmptyJeu 9 Aoû - 17:27

Je te valide. ♪
Un PUF, c'est un peu ton surnom ( mais pas celui de ton personnage ! ) par lequel les autres membres peuvent t'appeler.
Par exemple moi c'est Iris, & l'autre fondatrice c'est Bambi.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


It's Me, But Who Am I Really ? || Validée. Empty
MessageSujet: Re: It's Me, But Who Am I Really ? || Validée.   It's Me, But Who Am I Really ? || Validée. EmptyJeu 9 Aoû - 17:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's Me, But Who Am I Really ? || Validée. Empty
MessageSujet: Re: It's Me, But Who Am I Really ? || Validée.   It's Me, But Who Am I Really ? || Validée. EmptyJeu 9 Aoû - 17:33

Merci =)

En fait, on m'appelle Lou =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's Me, But Who Am I Really ? || Validée. Empty
MessageSujet: Re: It's Me, But Who Am I Really ? || Validée.   It's Me, But Who Am I Really ? || Validée. EmptyJeu 9 Aoû - 17:49

Bienvenue (: !
Revenir en haut Aller en bas
Megane Prescott
Megane Prescott
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 161
♣ Date d'inscription : 20/11/2011
♣ Age : 26


It's Me, But Who Am I Really ? || Validée. Empty
MessageSujet: Re: It's Me, But Who Am I Really ? || Validée.   It's Me, But Who Am I Really ? || Validée. EmptyJeu 9 Aoû - 18:18

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's Me, But Who Am I Really ? || Validée. Empty
MessageSujet: Re: It's Me, But Who Am I Really ? || Validée.   It's Me, But Who Am I Really ? || Validée. EmptyJeu 9 Aoû - 18:24

Thanks =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's Me, But Who Am I Really ? || Validée. Empty
MessageSujet: Re: It's Me, But Who Am I Really ? || Validée.   It's Me, But Who Am I Really ? || Validée. EmptyJeu 9 Aoû - 20:20

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


It's Me, But Who Am I Really ? || Validée. Empty
MessageSujet: Re: It's Me, But Who Am I Really ? || Validée.   It's Me, But Who Am I Really ? || Validée. EmptyJeu 9 Aoû - 21:28

Bienvenue :33
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité


It's Me, But Who Am I Really ? || Validée. Empty
MessageSujet: Re: It's Me, But Who Am I Really ? || Validée.   It's Me, But Who Am I Really ? || Validée. EmptyJeu 9 Aoû - 21:59

Bienvenue :'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's Me, But Who Am I Really ? || Validée. Empty
MessageSujet: Re: It's Me, But Who Am I Really ? || Validée.   It's Me, But Who Am I Really ? || Validée. EmptyVen 10 Aoû - 9:57

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


It's Me, But Who Am I Really ? || Validée. Empty
MessageSujet: Re: It's Me, But Who Am I Really ? || Validée.   It's Me, But Who Am I Really ? || Validée. EmptyVen 10 Aoû - 18:04

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



It's Me, But Who Am I Really ? || Validée. Empty
MessageSujet: Re: It's Me, But Who Am I Really ? || Validée.   It's Me, But Who Am I Really ? || Validée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's Me, But Who Am I Really ? || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée
» " Lui. " || Validée.
» As it seems. ♪ || Validée.
» A new girl comes ! || Validée.
» COCO. 8D || Validée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-