Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso Empty
MessageSujet: James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso   James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso EmptyJeu 16 Aoû - 21:59



Lockwood
James

« Pourquoi s'ennuyer de son côté quand on peut emmerder le monde ? »

James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso 319221poi

Character

Surnom : James'

Sexe : Masculin ♂

Âge : 16 ans

Maison désirée : Baroque

James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso 319221poi

Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |

James a toujours été d'un naturel énervant et taquin. Toujours en train d'emmerder le monde, il s'attire sans cesse des ennuis. Les professeurs, il les pousse à bout, ce qui fait que le jeune homme se retrouve souvent dans le bureau de la directrice. Déterminé comme il l'est, jamais il ne lâche quelque chose quand il l'a commencé. Jamais ! Du côté études, pour lui c'est barbant et il en à rien à foutre. Jamais personne ne l'a vu étudier attentivement un bouquin, sauf ceux qui parlent de peinture. Donc comme vous pouvez le constater, vous n'apercevrez jamais au grand jamais James faire attention à ses études, ce qui embête bien les profs. Et d'un côté ça l'arrange bien, parce qu'il aime emmerder le monde. Les vannes, il en connait un paquet et le Baroque en lance à tout bout de champs, dès que quelqu'un lui fait une reproche. Toujours à s'abaisser au niveau des autres, il répond à la moindre provoque. Toujours en quête de personnes à emmerder, vous tomberez obligatoirement sur lui un jour ou l'autre, et vous aurez du mal à vous en débarrasser car il ne lâche jamais l'affaire quand il a quelqu'un en vue.


Histoire


| 10 Lignes minimum. |

Depuis toujours, James Lockwood vit dans une grande maison peinte de couleur blanche à l'espace incroyable. Son entourage à toujours été riche et lui, il en profite grandement. Depuis ses cinq première années, ses deux grands frères l'excluaient de tous leurs jeux car il faut dire qu'à dix et quatorze ans, on a pas trop envie de s'éclater à des jeux débiles en compagnie d'un gosse de cinq ans qui vous pose des questions toutes les cinq minutes au sujet des jeux débiles que vous pratiquez... Donc c'est pour cette raison que James passait ses journées à s'ennuyer mortellement dans sa chambre, jusqu'au jour où, sur son bureau de bois peint en blanc gisait une pile de feuille exactement de même couleur. Alors le garçon alla chercher un crayon de papier neuf et commença à en prendre une, puis une autre, et encore une autre. Son talent était incroyable. Il pouvait vous dessinez tout ce que vous vouliez, de la plus petite fourmis jusqu'aux planètes infinies. C'était incroyable pur un gosse de son âge d'arriver à dessiner avec autant de précision et d'enthousiasme. C'est jusqu'à ses quinze ans que le jeune homme s'enfermait chaque jours dans sa chambre ou s'asseyait dehors en dessinant des milliers de choses, tout ce qui lui venait à l'esprit. Puis un jour, il en eut marre et voulait intégrer une école où il pourrait vivre et partager sa passion qu'était l'art du dessin. C'est ainsi qu'il fit son entrée à Artistic Academy, l'école des artistes. Les rencontres se feront nombreuses, qu'elles soient positives ou pas.


Description physique


| 7 Lignes minimum. |

Le garçon est un vrai beau gosse et pourrait attirer un bon nombre de petites minettes, mais lui en a rien à faire des gonzesses et préfère consacrer sa vie à son immaturité et ses bêtises incroyables qu'il arrive à faire avec sa bande de potes. Ses cheveux frisant à la ridicule naturellement, il met chaque jour une tonne de gel pour les coiffer correctement. Coquet le jeune homme. Mais pas si coquet que ça en fait... Son visage étant fin et son menton ne possédant pas de fossettes, il a un loock remarquable qui en fait vibrer plus d'un ! Ses yeux ambres sont magnifiques. Et dans son regard, on peut apercevoir son humeur, qu'elle soit positive ou négative. Donc si vous voyez les yeux de James Lockwood voilés d'un nuage noir, attendez-vous à ce que le jeune homme explose de colère et de haine. Oui, il s'énerve rapidement l'immature, bien que ce soit parfois lui qui soit allé chercher les embrouilles.


Goûts, Loisirs, Passions



James est un grand dessinateur et il ne se le fait pas contredire vu le talent incroyable qu'il possède ! Toujours, il a un carnet pour représenter une chose qui l'a marqué dans sa vie au quotidien. Il dessine aussi bien les portraits que les paysages, et il ne s'en lasse pas. Sportif, le garçon adore courir et a une véritable passion pour la basket.


James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso 319221poi

You

Prénom : Carle

PUF : King

Codes du Règlements : Alles gut !

Comment as-tu connu le forum ? : ECRIRE ICI

As-tu un kit ? : ECRIRE ICI

Que penses-tu du forum ? : ECRIRE ICI

Penses-tu être actif sur le forum ? : ECRIRE ICI

Autre : ECRIRE ICI



Dernière édition par James Lockwood le Jeu 16 Aoû - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso   James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso EmptyJeu 16 Aoû - 22:32

Il te manque un code 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso   James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso EmptyJeu 16 Aoû - 22:39

Bienvenue. (:

Encore un fouteur d'emmerde? On va finir beaucoup à la fin. xD
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
Eric Northman
Elève Connu ♪
♣ Messages : 431
♣ Date d'inscription : 12/08/2012
♣ Localisation : Euh... Dans mon lit ! o/


James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso   James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso EmptyJeu 16 Aoû - 22:40

Bienvenue !

J'allais le dire Gryfi en sucre ! xDD Que d'emmerdeurs dans ce monde.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso   James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso EmptyJeu 16 Aoû - 22:42

Gryfi en sucre? oô

Eric et Cameron vont sans doute se faire une joie de te croiser un jour. (a)
Ok, je me tais, j'vais pas effrayer les nouveaux. *fuiis*


Dernière édition par Jessie Jefferson le Jeu 16 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso   James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso EmptyJeu 16 Aoû - 22:43

Futur trio de choc ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso   James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso EmptyJeu 16 Aoû - 22:58

Ouaip, je crois Cool
J'ai finis (:
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso   James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso EmptyJeu 16 Aoû - 23:03

Y'a plus de risque qu'ils lui tappe sur la tronche avant. xDD

Ouais, je sors. o/
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
Eric Northman
Elève Connu ♪
♣ Messages : 431
♣ Date d'inscription : 12/08/2012
♣ Localisation : Euh... Dans mon lit ! o/


James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso   James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso EmptyJeu 16 Aoû - 23:05

Plus de risque ? C'est sûr ! D'où il sort ce mec qui se croit plus fort que nous DEUX réunis ?! è.é

*Sooooooooooooooooooort.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso   James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso EmptyJeu 16 Aoû - 23:43

Bon, vous avez finis de flooder sur ma prèz là ?

En tout cas Liam te bas en beau gosse attitude Cool *Et toc ! *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso   James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso EmptyVen 17 Aoû - 0:57

XD
Je valide demain, Sorry. D:
L'iPod me soûle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso   James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso EmptyVen 17 Aoû - 2:10

Battre Eric sur le point du BG? Oh, I don't think so! x) *sors encore*
Ouais là c'était mon dernier message. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso   James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso EmptyVen 17 Aoû - 9:39

Re =3 jte valide tes codes tiens, histoire de servir à quelque chose o/ XD faites gaffe bande de petits monstres, je vous surveille U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Anonymous
Invité
Invité


James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso   James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso EmptyVen 17 Aoû - 10:11

Merci pour les codes, mais jamais tu m'attrapera moi, Liam le Directionneur BG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso   James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso EmptyVen 17 Aoû - 11:36

Rew 8D J'te valide (8
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité


James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso   James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso EmptyVen 17 Aoû - 14:34

Merci Bambi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Megane Prescott
Megane Prescott
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 161
♣ Date d'inscription : 20/11/2011
♣ Age : 26


James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso   James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso EmptyVen 17 Aoû - 15:36

Re-Bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso   James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Lockwood, l'emmerdeur débarque sur vos écrans || Ancien perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'débarque ! (Libre)
» James Grey [U.C]
» Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso
» Je refait ma présentation :B || Ancien perso
» Beverly Player || Ancien perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-