Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée. Empty
MessageSujet: Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée.   Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée. EmptyLun 27 Aoû - 6:40



Crowsley
Paloma

« Ca me taillade le coeur de te voir la regarder comme tu ne m'as jamais regardé. »

Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée. 319221poi

Character

Surnom : May

Sexe : Femme

Âge : 15 ans.

Maison désirée : Baudelaire

Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée. 319221poi

Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |

Moi? Je suis comme je suis. Quelqu'un. Quelqu'un, dans ce monde si grand, que je ne m'étonnerais pas de passer invisible. Que personne ne me remarque. Qu'on m'oublie. Peut-être à cause de ma timidité, de ma discrétion, parce que je suis anormale. Non, je ne suis pas comme les filles normales. Non, je ne reste pas des heures scotchées devant la télé pour regarder des séries qui ne valent rien, ou être sur l'ordinateur et parler à des gens sans grand intêret que je ne verrais peut-être jamais. Je ne suis pas non plus celles qui veulent que tout le monde les aimes. Je suis la fille qui passe sa journée à ecrire dans son carnet de cuir usé, des textes, une histoire, courte ou longue, triste ou joyeuse, se finissant bien ou mal, en Asie comme en Australie. J'aime écrire, et quand je me sens triste, je prends des photographies, ou je me plonge avec mes vêtements dans une baignoire. Je crois qu'on ne m'a jamais comprise, et c'est mieux comme ca. Je suis une louve solitaire. Je n'ai besoin de personne. Enfin, peut-être que si mais émotionnellement, je crois que je n'ai jamais eu le "coup de foudre". Jamais.


Histoire


| 10 Lignes minimum. |

Apportez votre coussin, vous allez vous endormir avec mon histoire. Je suis une fille, née fille unique, de parents très riches. Je suis toujours allée dans les meilleures des écoles, mais, mes parents pensent que je suis une dépressive. Vous allez comprendre pourquoi. Je ne m'habille que de noir, ou de blanc. Je n'aime pas parler. En classe, on m'interroge souvent car on croit que je pense automatiquement que je suis dans les étoiles. Mon seul et unique ami, c'est Mathéo. Un garcon, très compréhensif, dans le même cas que moi. Dans la même situation que moi. On est simples, calmes, silencieux. Nous communiquons avec le silence. Nous restions des heures sur la pelouse de l'école, main dans la main, à regarder le ciel. Là, j'ai eu le sourire. Je souriais, je riais, mes parents étaient heureux. Puis, cette annonce qui m'a touchée. Comme recevoir une bombe sur la tête. Mathéo est mort, son chien s'est echappé, il l'a vu au milieu de la route, a couru vers lui et un camion lui a roulé dessus, lui et le chien. Tout le monde me disait "désolé pour ton amoureux". Et depuis, j'étais vraiment triste. Pendant 3 ans je pense. Je ne parlais presque jamais.
Je n'ai jamais franchement été une fille capricieuse comme le sont toujours les riches. Et puis, si j'étais née pauvre, ca n'aurais pas d'importance. Ah, si. J'aurais pas rencontré Mathéo.


Description physique


| 7 Lignes minimum. |

On dirait un ange. Un ange aux cheveux très blonds, et londs, et une frange. Incoiffables, même s'ils sont lisses. Une peau pâle, sans bouton ñ_ñ . Un grain de beauté en dessous de l'oeile. Je me fous de mon physique. J'aurais pu être mate aux cheveux bleux, je m'en ficherais. Je suis grande et pèse le poids que devrait peser une fille de mon âge. J'ai des yeux noirs, noirs, noirs comme ma robe de dentelle, noirs comme mon couvre-lit, noirs comme mon chat. Des pieds qui chaussent du 39, souvent vêtus de bottines noire en daim ou de ballerines noires. J'aime beaucoup porter un sweat blanc large et un pantalon noir, serré. Je porte aussi assez souvent une robe noire en dentelle mais pas transparente, de chez Abyss. Très belle marque.


Goûts, Loisirs, Passions



Je vous ai déjà relaté ma passion pour l'écriture. Ou encore de la photographie. Je photographie des objets, pouvant passer inapercus aux yeux de certains, mais pas de moi. Un chat noir dans le métro, etc.. J'écris dans le carnet de cuir usé avec 300 pages blanches à remplir. J'utilise un calepin simple parfois, de temps à autre.


Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée. 319221poi

You

Prénom : Elizabeth

PUF : Gaga [parce que irl je suis folle Cool .]

Codes du Règlements : Ringo. ♥️

Comment as-tu connu le forum ? : Bah avec ma baguette magique *sors* sad

As-tu un kit ? : Nop.

Que penses-tu du forum ? : Son graphisme et html es très bon Smile . Les membres sont très actifs. Reste à voir si il est aussi bien que moi I love you .

Penses-tu être actif sur le forum ? : Oui.

Autre : J'ai précisé que j'étai une licorne affraid ?
Et je suis devenue accro à cette chanson o_o .



Dernière édition par Paloma Crowsley le Mer 29 Aoû - 5:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée.   Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée. EmptyLun 27 Aoû - 9:07

Bienvenue à toi ♪
Tu as jusqu'au 10 septembre pour tout finir, mais tu peux éventuellement demander un délai si tu dépasses la date.
Concernant le PUF : il s'agit d'un surnom, qui n'a pas forcément de rapport avec ton personnage. (Exemple : moi c'est Sherlock ^^)
N'hésite pas à demander de l'aide si tu as un problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée.   Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée. EmptyLun 27 Aoû - 10:46

Bienvenue :33
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité


Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée.   Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée. EmptyLun 27 Aoû - 11:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée.   Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée. EmptyLun 27 Aoû - 11:43

Bienvenue. n.n"

Melon - le Chibi de ton avatar est NLDD il me semble. .__.

EDIT : Melon, en plus, il est trop large.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée.   Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée. EmptyLun 27 Aoû - 11:57

bienvenue , moi c'est Ice Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée.   Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée. EmptyLun 27 Aoû - 14:10

Welcome. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée.   Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée. EmptyLun 27 Aoû - 14:18

Bienvenue!! Moi c'est Wiwie
J'ai hâte de lire ton histoire, rien que la citation ça m'a mis la puce à l'oreille! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée.   Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée. EmptyLun 27 Aoû - 15:41

Merci tout le monde ♥.
Ca y est, j'ai fini. Hum, j'ai l'image d'un render pour mon avatar mais je suis une patate en graphisme, je vais à l'atelier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée.   Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée. EmptyLun 27 Aoû - 15:43

Okay, je valide tout ça !
Pour l'avatar, fais comme bon te semble. c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée.   Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée. EmptyLun 27 Aoû - 15:45

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée.   Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée. EmptyLun 27 Aoû - 15:46

D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Viljah Greye
Viljah Greye
Administratrice Spark
♣ Messages : 118
♣ Date d'inscription : 27/07/2012


Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée.   Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée. EmptyMar 28 Aoû - 14:45

Bienvenue (:
Je laisse encore ouvert un ou deux jour et je lock (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée.   Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée. EmptyMar 28 Aoû - 14:50

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée.   Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée. EmptyMar 28 Aoû - 18:19

Thanks Smile .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée.   Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au fait, je t'aimais. Je te le dis maintenant car ca n'a plus d'importance. • || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et maintenant, le coeur de l'horreur, la Galerie ! (Andros Galery)
» J'avais besoin de toi comme un coeur a besoin de battre, maintenant, que me reste t'il ?//feat Pauline//
» Internet fait des siennes
» It's Me, But Who Am I Really ? || Validée.
» ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-