Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* - Page 2 EmptySam 22 Sep - 23:19

J'me disais que ça serait trop beau pour être vrai. Dx
Ouiii, je vois ça. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Émilie Cloutier
Émilie Cloutier
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1139
♣ Date d'inscription : 28/06/2012
♣ Age : 24
♣ Localisation : Where I can do the thing I like: the Music


« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:28

Gaminette? MAIS! D8
Si moi je suis une gaminette, toi t'es une gamine? 8D *sors*
& je te ferai penser de cette chose hyper importante, si j'y pense moi aussi. o/
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:28

Mais nooon! Gaminette c'est la même chose que gamine mais avec le «ette» à la fin, ça fait plus chou à dire, t'vois? //SBAFF//
C'est bon, c'est bon, on se le fera rappeler l'une l'autre alors. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Émilie Cloutier
Émilie Cloutier
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1139
♣ Date d'inscription : 28/06/2012
♣ Age : 24
♣ Localisation : Where I can do the thing I like: the Music


« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:49

M'ouais.... On va dire que c'est correcte. ^.^
Ouais, on se le fera rappeler l'une à l'autre, si on y penser. :3
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:18

Bah voilàààà. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Émilie Cloutier
Émilie Cloutier
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1139
♣ Date d'inscription : 28/06/2012
♣ Age : 24
♣ Localisation : Where I can do the thing I like: the Music


« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 23:38

Piou piou piou? *oiseau s'envole*
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* - Page 2 EmptySam 29 Sep - 22:30

Est'... Ton dernier post c'est du puuuuuur flood. ._.

M'enfin, comme vous pouvez le réaliser, je suis de retour de mon espèce d'activité qui a eue lieu Jeudi et Vendredi passés! ♫ J'me suis pas faite bouffée par un ours, finalement. :v //VITRE//

Et donc, tout ça, c'était hyper bien! ** Gros fun, pleins d'jokes et d'conneries, bref! 8D
Cependant, j'en reviens malade. \o/ Eh, ouais! Que voulez-vous? Qui dit longue soirée à l'extérieur en train de geler dehors dit rhume, nan? x) *fuit*
J'entends déjà certain se dire: « Mais wtf? Pourquoi t'es pas rentré si t'avais froid? ö »
Bah... La logique et l'art de réfléchir normalement se perdent en gang. Surtout dans la mienne... *meurt*

Enfin, c'était juste pour vous dire que j'suis revenue en vie d'mon séjour en forêt. x)
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:20

Vous avez remarqué? Même pendant les congés des Fêtes j'ai même pas pu venir plus sur le fow'. \o/ Fuuuuuuu... En plus dès la semaine prochaine, j'ai des super exams de mi-année vwiiiiiiiiiiiiii.

Enfn, enfin, j'viens pas me plaindre, c'est pas la place et j'le sais. Mais bon, j'pense pas avoir vraiment beaucoup de temps libre jusqu'à la semaine de Relâche. C'est fin Février début Mars. :v Parce qu'après cette semaine j'aurais pu l'projet personnel à faire et pu vraiment d'exam à préparer faque ça va être relax pis tout l'monde va être content.
Jusque là bah... Bah j'rush ma vie tient! J'rush ma vie et j'me pète la tête sur des projets inutiles.

En attendant bah... Vous avez pas idée présentement à quel point ça me manque de rien faire de mes journées et déconner avec vous. ;_;
Enfin.
See you, guys. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Wayne
Cameron Wayne
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 195
♣ Date d'inscription : 11/10/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 23:36

Je suis heureuse d'annoncer que vous pouvez bien envoyer ce sujet à la corbeille! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 17:50

Bon retour parmi nous 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg

Contenu sponsorisé



« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Moment d'absence temporaire :P
» Un long moment d'absence ~
» Qu'est ce que tu fous là ? Rien et toi ? | ft. Arizona
» Midi et toujours rien. (Michael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Flood :: Absences-