Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Présentation de Luna Tsuko || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


La Présentation de Luna Tsuko || Validée. Empty
MessageSujet: La Présentation de Luna Tsuko || Validée.   La Présentation de Luna Tsuko || Validée. EmptyDim 4 Nov - 19:01



Tsuko Luna




Character

Surnom : Lulu

Sexe : Fille

Âge : 14ans

Maison désirée : Maison Beethoven


Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |

Luna est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normale. Elle a un fort caractère : Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle déteste avoir tort et ne pas avoir le dernier mot. Elle ne supporte pas perdre ou rester sur une défaite. Certes, oui, elle a un fort caractère, mais la jeune collégienne à aussi un très mauvais caractère. Elle est rancunière et très susceptible. Elle est certes pas facile à vivre mais elle est aussi gentille et généreuse. Elle peut être très folle. Elle est aussi très courageuse et capable de tout. On pourrait lui demander de danser en plein milieu de la route, qu'elle le ferait. Elle est toujours de bonne humeur et pleine de punch. Seulement, mieux vaut ne pas l'embêter. Elle pourrait très vite devenir méchante et blessante, sans frapper, juste avec les mots. La musique est sa passion, c'est ce qu'elle aime plus que tout. Elle est très active et est loin d'être une feignasse. Elle ne tient pas en place et il faut toujours qu'elle bouge. Il faut toujours qu'elle soit occuper. Elle adore chanter et faire de la musique (logique). C'est une tarée qui fait des blagues à deux balles !



Histoire


| 10 Lignes minimum. |

Luna est née dans une famille très très pauvre, avec son grand-frère, Kilian. Il n'avait que deux ans de plus qu'elle, et depuis toujours, ce n'était pas la joie niveau finance. La famille était heureuse, en bonne santé. Le seul problème était les finances. Ça n'empêchait pas la famille de vivre. Le père et la mère travaillaient sans arrêt, souvent, très souvent pour pouvoir tenir au moins jusqu'à la fin du mois. Leur appartement était très petit, sale, dans un immeuble et une rue qui craignent. Loin de tout : supermarché, lieu de travail etc. Les enfants vivaient ici depuis toujours et étaient habitués. Ils n'y pensaient plus. Le seul problème était lorsqu'ils allaient à l'école, par leurs vêtements et manque de fournitures, ils se faisaient moquer d'eux. Ils se soutenaient mutuellement pour supporter toutes ces moqueries continuelles. [...]

Seulement, quelques mois plus tard, ils apprirent que leur mère était malade et qu'elle souffrait d'un cancer. Elle ne pouvait plus travailler, ni même bouger. Leur père passait plus de temps au travail et Kilian s'en occupait, lorsqu'il était là. Quelques temps plus tard, leur mère mourut. Le père était de moins en moins là, pour pouvoir payer. Les enfants durent surmonter cette épreuve seuls. [...]

Mais le temps passa et on retira la garde des enfants au père, car il ne pouvait plus rien payer. Ils furent emmenés dans un orphelinat en attendant de leur trouver une famille. Ils savaient qu'ils seraient séparés. Alors, une famille très riche vint adopter la jeune enfant qui les supplia de prendre son frère. Ils refusèrent et l'emmenèrent. Elle s'adapta vite à sa vie et malgré la grande fortune de sa famille adoptive, ils vivaient comme des personnes normales. Un jour, ils l'inscrivirent à cette grande école nommée Académy Artistic. Ils l'y laissèrent alors s'épanouir ... Qui sait la suite ?



Description physique


| 7 Lignes minimum. |

Luna est en elle-même une plutôt jolie jeune fille. Elle a des cheveux plutôt courts lui arrivant à peu près aux épaules. Ses cheveux sont châtains. Ses yeux sont d'un bleu foncé profond. Ses yeux sont d'ailleurs tout ce qu'elle aime chez elle. Elle est de taille moyenne pour son âge et est plutôt fine (malgré sa grande faiblesse pour les bonbons, le chocolat et les chips! ) Son apparence n'est jamais bien soignée. Toujours habillée avec ce qu'elle trouve, jamais maquillée, coiffée vite fait. Elle n'aime pas prendre soin d'elle. Elle est le genre de fille à se traîner dans la boue sans broncher. Elle n'est pas très musclée et n'est pas une adepte du sport.



You


Prénom : Moi

PUF : Auty/Obsy

Codes du Règlements : Alles gut ♪

Comment as-tu connu le forum ? : Par une pub sur un autre forum

As-tu un kit ? : Pas encore, mais je vais m'en faire un =3

Que penses-tu du forum ? : J'adoooore *-*

Penses-tu être actif sur le forum ? : Oui, plutôt, sauf pendant les cours où je ne pourrais pas venir comme je veux, juste le soir si j'ai pas trop de devoir, le mercredi et vendredi aprem' et les week-end

Autre : Nion =3




Dernière édition par Luna Tsuko le Dim 4 Nov - 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


La Présentation de Luna Tsuko || Validée. Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Luna Tsuko || Validée.   La Présentation de Luna Tsuko || Validée. EmptyDim 4 Nov - 19:20

Herzlich wilkommen ♪
Tu as jusqu'au 18 novembre pour tout finir.
Il te manque un code, vas faire un tour dans le concept Wink
Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Anonymous
Invité
Invité


La Présentation de Luna Tsuko || Validée. Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Luna Tsuko || Validée.   La Présentation de Luna Tsuko || Validée. EmptyDim 4 Nov - 19:23

Ah ok
Merci sinon

Et je l'ai pas vu, bon je vais chercher ...

Eddit : Ah bah si, ça y'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La Présentation de Luna Tsuko || Validée. Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Luna Tsuko || Validée.   La Présentation de Luna Tsuko || Validée. EmptyDim 4 Nov - 19:35

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La Présentation de Luna Tsuko || Validée. Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Luna Tsuko || Validée.   La Présentation de Luna Tsuko || Validée. EmptyDim 4 Nov - 19:42

Merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La Présentation de Luna Tsuko || Validée. Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Luna Tsuko || Validée.   La Présentation de Luna Tsuko || Validée. EmptyDim 4 Nov - 20:11

Bienvenue à toi 'tite soeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


La Présentation de Luna Tsuko || Validée. Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Luna Tsuko || Validée.   La Présentation de Luna Tsuko || Validée. EmptyDim 4 Nov - 20:23

Bienvenue =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité


La Présentation de Luna Tsuko || Validée. Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Luna Tsuko || Validée.   La Présentation de Luna Tsuko || Validée. EmptyDim 4 Nov - 20:29

Merci !! ♥

Soly > Te permet pas de dire ça, j'me suis inscrite avant toi U.u ♥


En passant, j'ai finis ma prez' !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


La Présentation de Luna Tsuko || Validée. Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Luna Tsuko || Validée.   La Présentation de Luna Tsuko || Validée. EmptyDim 4 Nov - 20:34

Bien bien bieeen alors je te valide =D tu auras ta couleur très bientôt, bon jeu à toi ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Tugdual d'Harrock
Tugdual d'Harrock
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 197
♣ Date d'inscription : 11/10/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : In my dream


La Présentation de Luna Tsuko || Validée. Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Luna Tsuko || Validée.   La Présentation de Luna Tsuko || Validée. EmptyDim 4 Nov - 22:06

bienvenue
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be
Anonymous
Invité
Invité


La Présentation de Luna Tsuko || Validée. Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Luna Tsuko || Validée.   La Présentation de Luna Tsuko || Validée. EmptyDim 4 Nov - 22:18

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hathaway
Emma Hathaway
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 614
♣ Date d'inscription : 13/10/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : En Normandie


La Présentation de Luna Tsuko || Validée. Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Luna Tsuko || Validée.   La Présentation de Luna Tsuko || Validée. EmptyDim 4 Nov - 22:32

Bienvenu, je suis contente qu'il y est une Beethoven
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


La Présentation de Luna Tsuko || Validée. Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Luna Tsuko || Validée.   La Présentation de Luna Tsuko || Validée. EmptyLun 5 Nov - 9:19

Bienvenue =D Voila ta couleur. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La Présentation de Luna Tsuko || Validée. Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Luna Tsuko || Validée.   La Présentation de Luna Tsuko || Validée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Présentation de Luna Tsuko || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La présentation de Kilian Tsuko || Validée.
» Présentation de...|| Validée.
» ♦ Présentation d'Eblysir Sao ♦ ||Validée.
» Margaret Amy Lewis || Présentation. || Validée
» Présentation de Joanna Horan. || Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-