Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La présentation de Kilian Tsuko || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


La présentation de Kilian Tsuko || Validée. Empty
MessageSujet: La présentation de Kilian Tsuko || Validée.   La présentation de Kilian Tsuko || Validée. EmptyDim 4 Nov - 20:09



Tsuko Kilian




Character

Surnom : Soly

Sexe : Garçon

Âge : 16 ans

Maison désirée : Maison Beethoven


Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |

Kilian est un jeune garçon qui a tendance à rester dans son coin. Il est peu parleur mais lorsqu'il parle, il est froid. Il n'était pas comme ça avant, il était gentil et il rigolait beaucoup, mais un évènement dans son enfance a fait qu'il change en ce qu'il est devenu... C'est donc un jeune garçon avec des défauts comme tout le monde. Il est réservé et par conséquence froid. Il est très impatient et têtu. On ne peut pas vraiment rivaliser avec lui car sinon, il vous saute dessus. Par moment il peut être méchant, surtout si on lui parle de sa soeur(si on parle de sa soeur en l'insultant). C'est aussi un hypocrite (il cache ses véritables sentiments) mais a cause de cela, tout le monde pense qu'il est insensible. Il est, bien entendu, pas fait que de défauts. Il est très franc et est fort de caractère. Courageux est un terme qui lui correspond ainsi que calme mais impulsif aussi. Il est très autonome. C'est aussi un garçon sur qui on peut compter et il donnerait sa vie pour celle de sa soeur. Sa soeur, il l'a défendra par tous les moyens.



Histoire


| 10 Lignes minimum. |

Kilian est né de parents pauvres, mais cela pouvait se supporter car ils n'étaient que trois... Il était heureux de vivre... Mais il le fut encore plus lorsque sa petite soeur, répondant au nom de Luna, naquit. Il s'entendait vraiment beaucoup avec s soeur, ils n'avaient que deux ans d'écart. Mais sa naissance causa la perte de finance plus vite qu'avant. La famille était heureuse, en bonne santé. Le seul problème était les finances. Ça n'empêchait pas la famille de vivre. Le père et la mère travaillaient sans arrêt, souvent, très souvent pour pouvoir tenir au moins jusqu'à la fin du mois. Leurs petit appartement était sale et dans une rue qu'il ne valait pas trop fréquenter. Cette rue était loin de l'école et du lieu de travail des deux parents. Il y avait un problème pour les enfants... Comme ils étaient pauvres, ils n'avaient pas les habits ou les affaires qu'ils fallaient, alors ils se faisaient moquer d'eux. Mais entre frère et soeur, ils se soutenaient mutuellement pour supporter toutes ces moqueries continuelles...

Mais alors, quelques temps passèrent et un destin tragique allait se faire sur la petite famille: Ils apprirent que leurs mère était atteinte d'un cancer. Leur père continua à travailler, même plus qu'à l'habitude... Alors que leur mère était clouée au lit. C'était Kilian qui s'occupait d'elle. Mais... Leurs père travailla de plus en plus pour couvrir le manque d'argent car sa femme avait rendu l'âme. Les deux jeune enfant âgé, respectivement, de 4 et 6 ans, durent faire leurs deuils seuls.

Mais les temps passèrent et la garde des deux enfants se fit enlever, leurs père ne put rien faire pour l'en empêcher. Ils se firent placer dans un orphelinat. Luna se fit vite adoptée tendis que lui resta un ou deux en de plus. Il se renfermait aussi de plus en plus. Puis le jour de son anniversaire, une mère vint l'adopter.. .Au début, il ne voulait pas, mais il se décida à la suivre en se disant que peut-être retrouverait-il sa soeur. La jeune femme n'était pas très riche. C'est alors qu'elle reçu de l'argent... Elle ne sut jamais de qui cela venait mais comme ils devinrent riches, Kilian et elle, elle accepta de l'inscrire dans la plus grande des écoles, elle se nommait Académy Artistic. Il était fan de la musique et il s'habitua très vie au fonctionnement de cette école. Mais une seule chose l'attristait... Le fait qu'il ne verrait peut-être plus jamais sa soeur... Mais seul le temps pourra nous dire l'avenir...



Description physique


| 7 Lignes minimum. |

Kilian est un jeune garçon de 16 ans, il a des cheveux violets qui lui arrive à peu près à la nuque. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux, c'est à dire Violet. Il ne les cache pas vraiment mais à quand même des cheveux qui lui passe devant les yeux. C'est un jeune garçon à la peau beige (comme tous), qui s'habille généralement de noir. La plus part du temps, il est en maillot à manche court noire, bagi noir et converses noires. C'est un jeune homme qui n'a pas l'air comme ça, mais il est fort (en même temps il se bat beaucoup) et de plus il est assez grand pour son âge. Il porte toujours un collier avec une croix. Il aime le sport et cela ce voit au niveau de son physique, malgré qu'il le cache.



You


Prénom : Haha!

PUF : Soly

Codes du Règlements : Alles gut ♪

Comment as-tu connu le forum ? : Par une pub

As-tu un kit ? : Je vais me le faire^^

Que penses-tu du forum ? : J'aime bien

Penses-tu être actif sur le forum ? : Je pense que oui sauf pendant les cours, naturellement... (j'ai pas envie de louper mon année de première...)

Autre : Euh... Non



Dernière édition par Kilian Tsuko le Lun 5 Nov - 13:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La présentation de Kilian Tsuko || Validée. Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kilian Tsuko || Validée.   La présentation de Kilian Tsuko || Validée. EmptyDim 4 Nov - 20:20

Welcome ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La présentation de Kilian Tsuko || Validée. Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kilian Tsuko || Validée.   La présentation de Kilian Tsuko || Validée. EmptyDim 4 Nov - 20:34

Bienvenue Brother !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La présentation de Kilian Tsuko || Validée. Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kilian Tsuko || Validée.   La présentation de Kilian Tsuko || Validée. EmptyDim 4 Nov - 20:49

Merchi à vous deux^^

Et je fais ce que je veux Luna, si jai envie de te souhaiter la bienvenue, j'ai le droit è.é xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


La présentation de Kilian Tsuko || Validée. Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kilian Tsuko || Validée.   La présentation de Kilian Tsuko || Validée. EmptyDim 4 Nov - 21:05

Welcome, je valide les codes, tu as jusqu'au 18 novembre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Anonymous
Invité
Invité


La présentation de Kilian Tsuko || Validée. Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kilian Tsuko || Validée.   La présentation de Kilian Tsuko || Validée. EmptyDim 4 Nov - 21:33

Merci^^ J'ai finis ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tugdual d'Harrock
Tugdual d'Harrock
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 197
♣ Date d'inscription : 11/10/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : In my dream


La présentation de Kilian Tsuko || Validée. Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kilian Tsuko || Validée.   La présentation de Kilian Tsuko || Validée. EmptyDim 4 Nov - 22:03

Bienvenu
Je suis Ed ou Anna des cygnes mais encore Val des baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be
Anonymous
Invité
Invité


La présentation de Kilian Tsuko || Validée. Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kilian Tsuko || Validée.   La présentation de Kilian Tsuko || Validée. EmptyDim 4 Nov - 22:16

Merci à vous trois alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hathaway
Emma Hathaway
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 614
♣ Date d'inscription : 13/10/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : En Normandie


La présentation de Kilian Tsuko || Validée. Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kilian Tsuko || Validée.   La présentation de Kilian Tsuko || Validée. EmptyDim 4 Nov - 22:34

Annouille toujours avec la présentation de ces trois persos ^^
Moi vous serais bien assez vite qui je suis sur mes trois compte XD
Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


La présentation de Kilian Tsuko || Validée. Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kilian Tsuko || Validée.   La présentation de Kilian Tsuko || Validée. EmptyDim 4 Nov - 22:56

Je valide =3 tu auras bientôt ta couleur, bon jeu ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


La présentation de Kilian Tsuko || Validée. Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kilian Tsuko || Validée.   La présentation de Kilian Tsuko || Validée. EmptyLun 5 Nov - 9:19

Luna - attends ta couleur pour poster (;

Sinon Bienvenue ^^ Et voila ta couleur. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La présentation de Kilian Tsuko || Validée. Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kilian Tsuko || Validée.   La présentation de Kilian Tsuko || Validée. EmptyLun 5 Nov - 12:59

Merci beaucoup les gens et pour aussi ma couleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Naia Egan
Naia Egan
Modératrice à l'essai Pear ♣
♣ Messages : 610
♣ Date d'inscription : 09/09/2012
♣ Age : 25


La présentation de Kilian Tsuko || Validée. Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kilian Tsuko || Validée.   La présentation de Kilian Tsuko || Validée. EmptyLun 5 Nov - 16:45

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La présentation de Kilian Tsuko || Validée. Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kilian Tsuko || Validée.   La présentation de Kilian Tsuko || Validée. EmptyLun 5 Nov - 17:34

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La présentation de Kilian Tsuko || Validée. Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kilian Tsuko || Validée.   La présentation de Kilian Tsuko || Validée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La présentation de Kilian Tsuko || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Présentation de Luna Tsuko || Validée.
» Margaret Amy Lewis || Présentation. || Validée
» Présentation de...|| Validée.
» ♦ Présentation d'Eblysir Sao ♦ ||Validée.
» Présentation de Neko Sakura || Validée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-