Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles émouvantes [PV : Kilian Tsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles émouvantes [PV : Kilian Tsuko] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles émouvantes [PV : Kilian Tsuko]   Des retrouvailles émouvantes [PV : Kilian Tsuko] EmptyLun 5 Nov - 17:47

Je passa une nuit pleine de cauchemar : pas moyen de dormir tranquillement. Alors, à 4h du matin, je m'assis sur mon lit. Quelques larmes coulaient sur mes joues. Je n'arrivais plus à dormir correctement depuis que mon frère et moi avions été séparés.. Parfois, je devais faire tellement de bruit que je devais certainement réveiller tout le dortoir ... Alors, j'avais mis ma musique et avais attendu, jusqu'à ce que mon réveil sonne ...

Alors, je me levai et comme d'habitude, je m'habilla etc. Je n'avais rien à faire pendant une petite heure, alors je décida d'emmener ma guitare avec moi et me rendis dans la Salle commune. Je jouai alors un peu de guitare pour me détendre. Les gens passaient. Je ne m'en apercevais même plus. Plus rien n'existait autour de moi, sauf ma guitare. Les minutes passèrent et je continuais à m'entraîner sur ce morceau, mon morceau de musique préféré. ..

Alors, un jeune homme passa devant moi et s'arrêta en face de moi. Je n'y prêtai pas attention, jusqu'à ce que cela me perturbe vraiment. Je releva la tête et lui dit :


'S'il-te-plait, tu peux te pousser ? Tu me perturbes, là, en fait... "


Il ne bougea pas. Je me dis alors un instant : Mais il m'énerve celui-la, il va dégager de gré ou de force Mais il paraissait tellement bizarre que je dis rien d'autre que :

"Quoi ?"


J'attendis sa réponses, tandis qu'il souriait.


Dernière édition par Luna Tsuko le Lun 5 Nov - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles émouvantes [PV : Kilian Tsuko] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles émouvantes [PV : Kilian Tsuko]   Des retrouvailles émouvantes [PV : Kilian Tsuko] EmptyLun 5 Nov - 18:27

Cette nuit-là, je n'arrivais pas à dormir... Pourquoi? Je ne le savais pas vraiment. Alors je resta dans mon lit, avec une faible lumière et je regarda un album photo... L'album contenait des photos de mes parents et de ma petite soeur, Luna. Ma petite soeur et moi avons été séparé de notre famille et ensuite séparé l'un de l'autre... J'étais devenu un adolescent qui se renfermait dans son coin... Je regarda la dernière photo que j'avais pris d'elle et referma l'album et le rangea tendis que la photo, je la mis dans un cadre photo sur ma table de nuit. Je me recoucha et m'endormis enfin... Pour faire un cauchemar. Je rêva de Luna, elle était emprisonnée dans une prison. Elle hurlait et moi, je ne pouvais rien faire. Je la regardais se faire tuer... Et au moment du coup de grave, je me réveilla. En sueur.
Je me leva et m'habilla comme à mon habitude, maillot noir, pantalon noir et chaussures noires. Je pris ma guitare, c'était une guitare acoustique noir, je comptais en jouer... Mais, la reposa... Peut-être uns autre fois. Je la regarda, je n'avais pas envie de la laisser là. Alors je pris mon étuis et la mis dedans. Je pense alors en faire dans la salle commune des Beethoven. C'est assez conviviale là-bas, même si je n'aime pas spécialement la compagnie, la solitude n'est pas non plus quelque chose que je recherche.
Je me dirigea donc dans la salle, lorsque j'entendis un son de guitare, je suivis le son jusqu'à tomber sur une fille aux cheveux châtains, lui arrivant au niveau des épaules. Ses yeux étaient d'un bleu profond. C'est yeux, je les reconnaîtrais entre mille. J'écoutais la musique. Elle la connaissait par coeur et cela s'entendait. Mais elle s'arrêta, visiblement perturber par moi. Elle releva la tête et me dis alors:

-'S'il-te-plait, tu peux te pousser ? Tu me perturbes, là, en fait... "

Je ne dis rien... Pas même un son. Elle me dit alors un autre mot qui était "Quoi ?". Je la regardais, je savais qui elle était mais je ne disais rien, je voulais en être sur avant de faire une gaffe alors je lui répondis:

"Ne t'arrête pas, j'aime bien cette musique. Je m'appelle Kilian, je peux te demander en retour ton nom?"

J'attendis sa réponse en m'asseyant par terre et en sortant ma guitare. Est-ce que je m'étais trompé ou est-ce que c'était elle?... Je n'en savais rien mais... J'étais persuader qu'elle l'était.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles émouvantes [PV : Kilian Tsuko] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles émouvantes [PV : Kilian Tsuko]   Des retrouvailles émouvantes [PV : Kilian Tsuko] EmptyJeu 8 Nov - 1:19

Alors que le garçon commençait très sérieusement à me taper sur le système, il dit, toujours aussi calme et détendu :

"Ne t'arrête pas, j'aime bien cette musique. Je m'appelle Kilian, je peux te demander en retour ton nom?"


Je m'énervai légèrement. Il était tout tranquille, comme si je n'avais rien dis du tout. Mine de rien. Il n'en avait en fait, rien à faire, je crois. J'avais envie de me lever et d'hurler mais je gardai tout mon calme et ma zen attitude. Je me contenta de répondre calmement :

"- Enchantée. Moi c'est Luna. Voilà, on est présentés, t'es content ? Tu peux partir maintenant ?"


Oui c'est vrai, j'étais méchante mais je perdais patience. Le garçon me regarda droit dans les yeux. Roh ! Mais ce qu'il pouvait m'énerver celui-là ! J'avais envie de me lever et de lui mettre une grande claque. Voir sa tête partir de côté me ferai tellement plaisir ! Je sentais ma main qui me picotait dans l'envie de claquer sa joue. Je grinçais des dents tout en me retenant de le frapper. C'était tout une lutte contre moi-même. Mais c'était tout un triomphe pour moi : Sa joue rouge, sa tête de côté, son envie de me parler partie... Mais, ce n'était qu'un rêve. Je ne l'aurais jamais fait.

"- Bon, écoute mec, c'est bien mignon, tu m'as vu et entendu jouer, tu connais mon prénom, je connais le tien. C'est bon maintenant ! Tu peux partir non ? Nan parce que si tu restes là, c'est ma main qui va partir ... "


Je me doutais que Kilian prenait mes menaces à la légère et il était vrai que je ne l'aurais pas frappé. Puis, je me rappelai d'un dicton que ma mère biologique me répétait souvent : " C'est les plus gênés qui s'en vont ! " ... Hm, oui, elle avait raison. Je lui dis alors :

"-Bon, d'accord, c'est moi qui m'en vais. Comme disait toujours ma mère : "C'est les plus gênés qui s'en vont." Ok ok, je m'en vais ! "


Je me leva alors et me dit : Adieu, Ô siège si confortable, si mou, si chaud, bien placé à la lumière, face à la fenêtre, où il n'y avait personne. Ô mon siège adoré, que tu vas me manquer ! Un instant, je me pris moi-même pour une folle. Je pouffa de rire comme une idiote, seule dans mon coin tandis que j'avançais faire un fauteuil de la rangée adjacente à celle-là. Je m'y installai alors au final. Ce siège n'était pas aussi bien que l'autre et je grognai avant de continuer de jouer tout en regardant une autre personne s'asseoir dans MON fauteuil que j'avais du laisser pour ce 'Kilian' très très embêtant, ma foi. Je repris alors ce morceau familier et continuai de jouer alors que Kilian revenait à l'attaque. Je soupirai ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles émouvantes [PV : Kilian Tsuko] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles émouvantes [PV : Kilian Tsuko]   Des retrouvailles émouvantes [PV : Kilian Tsuko] EmptyJeu 8 Nov - 2:13

"- Enchantée. Moi c'est Luna. Voilà, on est présentés, t'es content ? Tu peux partir maintenant ?"

C'est ce qu'elle répondit... Calmement... Mais elle était énervé et cela se voyait! Elle grinça des dent, je la regardais droit dans les yeux... Après qu'elle met dit son prénom, j'en suis sur, c'est elle! La fille que je cherche depuis tant d'années!!! Je l'est enfin retrouver!! Elle ne me laissa pas parler, elle continua:

"- Bon, écoute mec, c'est bien mignon, tu m'as vu et entendu jouer, tu connais mon prénom, je connais le tien. C'est bon maintenant ! Tu peux partir non ? Nan parce que si tu restes là, c'est ma main qui va partir ... "

Elle commençait vraiment à s'énerver, mais je prenais ces menaces très à la légère... Elle ne le ferait pas, même si cela lui aurait fait plaisir. Elle réfléchit un instant avant de reprendre la parole:

"-Bon, d'accord, c'est moi qui m'en vais. Comme disait toujours ma mère : "C'est les plus gênés qui s'en vont." Ok ok, je m'en vais ! "

Ce dicton me stoppa! Ce dicton, ma mère le disait tous le temps... Je n'avais plus aucun doute c'était elle. Je voulu lui dire, mais elle partit sur un autre fauteuil, elle recommença son air de musique. J'alla la rejoindre en prenant bien soin de ranger ma guitare dans son étui. Donc je la rejoignis et alors je lui dis:

"-Luna, ça va peut-être être brutal pour toi, mais nous sommes de la même famille tous les deux... Je suis ton frère: Kilian! Je t'ai cherché depuis ce jour-là... Depuis que nous avons été séparé..."

Je m'arrêta là... Elle n'avait pas franchement l'air de me croire. Si elle voulait vraiment se rendre compte que c'était vraiment moi, elle n'a cas me poser toutes les questions, que seul son frère, moi, puisse savoir! Cela faisait longtemps que je la cherchais, je n'allais pas la laisser partir maintenant! Elle s'arrêta de faire de la musique... Qu'allait-elle dire?... J'espère que je ne l'ai pas trop froisser...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Des retrouvailles émouvantes [PV : Kilian Tsuko] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles émouvantes [PV : Kilian Tsuko]   Des retrouvailles émouvantes [PV : Kilian Tsuko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles émouvantes [PV : Kilian Tsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La présentation de Kilian Tsuko || Validée.
» Retrouvailles ♡
» La Présentation de Luna Tsuko || Validée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-