Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage. Empty
MessageSujet: Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage.   Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage. EmptyVen 18 Nov - 2:46





Sadovski
Laure

« Hey Soul Sister... »

Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage. Formu_10

Character

Surnom : Un surnom ça ne se choisit pas.. x)

Sexe : Fille powa ! Razz

Âge : 16 ans.

Maison désirée : Beethoven !

Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage. Formu_10

Description psychologique


| 7 lignes minimun |


Plutôt dépendante, Laure ne peut absolument pas rester seule dans son coin. Pourtant, elle est plutôt timide et n'aime pas faire le premier pas. Laure reste une fille gentille, et garde le sourire toute la journée. Un rayon de fraîcheur qui vous amène la bonne humeur en cas de coup dur. Parfois, elle peut être très longue à la détente. Ne soyez pas choqué si elle vous regarde d'un air béat pendant quelques secondes.. Heureusement, cela n'arrive pas tout le temps, c'est surtout pour les blagues. Elle n'a aucun sens de l'humour. Douce, Laure n'est pas du genre à chercher la bagarre et les problèmes tout le temps. Elle reste dans l'ombre et essaie de se faire le moins remarquer, ce qui contredit un peu son caractère qui ne supporte pas la solitude. Elle n'est pas très ambitieuse, et quand elle joue de la musique, c'est plutôt pour elle-même que pour avoir les spots l'illuminant, elle, sur une jolie scène...  



Histoire


| 10 Lignes minimum. |


Les sanglots longs. Des violons. De l'automne. Blessent mon coeur. D'une langeur. Monotone.
Laure Sadovski est la fille d'un magnat du pétrole russe. Elle habitait en Sibérie, la région natale de ses parents. Sa mère, russe elle aussi, est morte alors qu'elle n'avait que six ans. A partir de là, elle a commencé la musique. Elle a toujours été attirée par les sons produits par des instruments, mais sa passion réelle est bien le violon. Peut être que ses plaintes mélancoliques lui rappellent sa mère, et c'est comme si c'était elle-même qui poussait ses petits « cris » saccadés. A part le violon, Laure pratique l'équitation. Elle a une écurie pour son cheval, Pégase, un mâle à la robe blanche. Elle participe au championnat des habitués, mais son but et d'atteindre l'International. Et puis, il y a deux ans, Laure a découvert Artistic Academy. Ca a été le coup de foudre et, après maintes suppliques à son père, elle rentrera à l'école à 14 ans. Elle s'intégrera tant bien que mal mais ses habitudes en Russie lui manquent toujours. Tous les ans, elle rentre en Sibérie en été et à Noël quelques fois.



Description physique


| 7 Lignes minimum. |


Des longs cheveux blonds ondulés comme le sable doré des îles de Polynésie, contrastant avec le froid glaciale de la Russie. Des yeux bleus rappelant le givre aux reflets bleus, l'hiver. Une peau douce et laiteuse qui n'a pas vu pendant longtemps le soleil. Des doigts fins et longs, fait pour jouer tenir l'anse du violon, des ongles coupés court. Des lèvres roses poudrées, un regard profond et tendre. Elle possède de petits pieds, et mesure environ un mètre soixante-neuf. Elle n'est pas fine, mais pas grassouillette non plus. Elle n'est pas parfaite. Non qu'elle ressemble à un ange, mais bon, elle est jolie. Comme la neige en hiver.  



Goûts, Loisirs, Passions



Elle aime la musique [Sans blague ?!], l'équitation. Elle aime bien la campagne et le ski, et adore les bonhommes de neige. Elle est passionnée de photographie et a toujours dans son sac son appareil pour immortaliser les plus belles scènes aux plus.. bizarres.



Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage. Formu_10

You

Prénom : Vous êtes curieux ici èWéI

PUF : Billywig

Codes du Règlements : I'm a little sweet fawn <3

Comment as-tu connu le forum ? : Pub de Iris sur WcAI

As-tu un kit ? : Pas encore Smile

Que penses-tu du forum ? : Il est tellement nul que je m'y suis inscrite èWé Nan, je l'adore <3

Autre : J'avais un truc à dire mais j'ai oublié Surprised


Je sais, le nom est différent de mon pseudo.. C'est en cours !
Bah.. Je le redis, UC >>


Dernière édition par Laure Sadovski le Sam 19 Nov - 19:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage. Empty
MessageSujet: Re: Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage.   Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage. EmptyVen 18 Nov - 6:23


    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco Devon Graye
Marco Devon Graye
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 247
♣ Date d'inscription : 07/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : A vous de le deviner...suivez mon ombre.


Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage. Empty
MessageSujet: Re: Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage.   Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage. EmptyVen 18 Nov - 17:33

Welcome !

Logiquement tu sais ce qui te manque... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Reagan
Lawliet Reagan
Fondatrice Snoopy
♣ Messages : 256
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Age : 26


Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage. Empty
MessageSujet: Re: Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage.   Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage. EmptyVen 18 Nov - 18:07

O.O Euh à quoi cela sert de poster la prez' sans RIEN >< Bref bah nous attendons tu a jusqu'a *reflechie* *compte* Vendredi 1er Décembre =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage. Empty
MessageSujet: Re: Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage.   Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage. EmptyVen 18 Nov - 18:12

Ca sert à signaler ma présence 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage. Empty
MessageSujet: Re: Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage.   Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage. EmptyVen 18 Nov - 19:06

Bienvenue :3
Snoop - bah oui puis, oublies pas de mettre la date sale crevette pas fraiche 8D
Enjoy =D
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage. Empty
MessageSujet: Re: Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage.   Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage. EmptyVen 18 Nov - 21:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Lawliet Reagan
Lawliet Reagan
Fondatrice Snoopy
♣ Messages : 256
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Age : 26


Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage. Empty
MessageSujet: Re: Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage.   Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage. EmptySam 19 Nov - 8:15

Ahh mince >< Quelle nulle xD
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage. Empty
MessageSujet: Re: Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage.   Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage. EmptySam 19 Nov - 9:12

Je valide les codes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité


Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage. Empty
MessageSujet: Re: Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage.   Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage. EmptySam 19 Nov - 19:56

J'ai tout fini, me reste le kit.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage. Empty
MessageSujet: Re: Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage.   Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage. EmptySam 19 Nov - 19:57

Validée =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage. Empty
MessageSujet: Re: Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage.   Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde pas, c'pas fini 8D || Ancien personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La beauté des instruments s'écoute, elle ne se regarde pas [PV Eva Snow]
» Wonder-Woman [END] | Ancien personnage
» Edward S. Hadley | Ancien personnage
» Arrivée. =3 ( fini )
» Tranquille...Ou pas [Anna] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-