Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Assis sur les toits du monde... [Shynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Assis sur les toits du monde... [Shynn] Empty
MessageSujet: Assis sur les toits du monde... [Shynn]   Assis sur les toits du monde... [Shynn] EmptyMer 12 Déc - 19:35

Nathanaël ne se dirigea pas vers le bâtiment Baroque en sortant de cours à dix-huit heures. Pas plus qu’il ne partit à la rencontre d’un de ses rares amis. Il ne sortit pas non plus se promener dehors, non, rien de tout ça.
Il avait besoin de se ressourcer, de se retrouver seul au-dessus de sa vie pour en avoir une représentation panoramique, coupé du monde dans le but de méditer, de réfléchir. Quoi de mieux pour cela que le toit ?
C’est donc dans cette direction que se dirigea Nate, de son habituelle démarche cadencée et posée, montant l’escalier tout en vissant ses écouteurs dans ses oreilles. Il referma soigneusement son blouson, conscient du froid qui l’attendait dehors, désagréable conséquence de l’hiver.
Un morceau de piano mélancolique mais sans être triste commença à se diffuser alors que le dessinateur appuyait sur la touche « play » de son iPod. Un orchestre le rejoignit après quelques accords, discrètement tout d’abord, puis plus assurément alors que Nate ouvrait la porte qui le conduirait enfin à son objectif. Le froid mordit instantanément la peau de son visage découvert, lui arrachant un léger frisson, et son souffle se matérialisa sous dorme d’une légère buée caractéristique de la fraicheur ambiante.
Mais Nathanaël réalisa après quelques secondes qu’il pouvait renoncer à sa médiation solitaire. Un coup d’œil sur la gauche l’informa en effet de la présence de quelqu’un. C’était assez singulier, car peu d’élèves se rendaient ici, qui plus est en cette saison. Toujours était-il qu’un jeune homme se trouvait là, assis contre le mur dissimulant l’escalier permettant d’accéder au sommet du bâtiment, replié sur lui-même.
Brun, son visage harmonieux était doucement illuminé par les rayons pâles du soleil hivernal filtré par une fine couche de nuages gris-blancs. Ses yeux perdus dans le vague, d’une couleur métallique assez froide, étaient animés d’une lueur sombre assez fascinante, preuve intangible de la profondeur abyssale des méandres spirituels dans lesquels il était plongé.
C’est à peine si Nate réalisa qu’il était en train de dévisager l’inconnu sans la moindre gêne, tant c’était naturel chez lui. C’était presque un réflexe, en fait. Mais comment les gens faisaient-ils pour passer tous les jours à côté de personnes aux regards incroyables et à s’empêcher de les scruter ? Ou bien, sans doute que les gens étaient incapables ne serait-ce que de remarquer les particularités des yeux des autres. C’était souvent le cas, Nate le savait. Les gens ne savent pas regarder.
Lui, si.


Dernière édition par Nathanaël Von Arlex le Jeu 13 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Anonymous
Invité
Invité


Assis sur les toits du monde... [Shynn] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les toits du monde... [Shynn]   Assis sur les toits du monde... [Shynn] EmptyJeu 13 Déc - 21:23

Shynn, le visage tourné vers la profondeur du ciel, laissait ses pensées s'évader, passant dans son esprit comme entraînées dans une danse effrénée. Il était monté pour s'éloigner de cette agitation pressante et ridicule qui animait ceux d'en bas. Rien que leur vie lui paraissait ironique, futile. A vrai dire il ne les connaissait pas, mais s'en moquait tout autant.

Il soupira et resserra un peu plus ses jambes engourdies contre sa poitrine, appréciant la brûlure du froid sur sa peau. Ici, il se sentait bien. Blotti contre un mur indifférent à la dure réalité, à ce temps si glacial, laissant son esprit vagabonder, il savourait chaque seconde de cette douce solitude.
Il pensait à chaque instant de sa vie, chaque plaisirs, chaque souffrances. Tout cela finirait par s'arrêter. Il finirait par trouver un sens à sa vie. Il savait déjà que le piano en serait la mélodie. En vérité, pensait-il, chaque vie est un concert. On peut être plusieurs sur scène : notre entourage, les personnes qui voudraient partager leurs vie avec la notre, jouer en osmose. Mais en fin de compte, la véritable importance, c'était le public, ces gens qui vous laisse faire votre vie, mais qui, par leur présence, vous chuchote "Je suis là. Je t’écoute vivre." C’était cela, dans son esprit, le sens de l’amour.
Mais sa salle à lui était si vide, et chacune de ses notes semblaient résonner, presque trop violemment. Shynn hurla silencieusement sa peine dans l’air glacé. Au moins ici, il n’avait pas à faire semblant. Il était lui-même, cet être presque dramatique, inconscient de là ou aller, incertain à chaque instant.

Et soudain, alors qu’il était perdu dans les méandres de ses joyeuses réflexions, il sentit un regard insistant, perçant, qui le fixait.
Il tourna alors lentement la tête vers le jeune homme, laissant entrevoir une certaine amertume dans ses yeux métallique. Frustré d’une telle impolitesse de la part d’un étranger, il le dévisagea à son tour.
Son charisme lui sauta aux yeux. Il se tenait droit et plutôt fièrement. Son visage fin, inexpressif paraissait cacher une personnalité intéressante et était encadré de beaux cheveux blonds, s’agitant dans la brise glacé. Il lui fallut d’un simple et rapide coup d’œil pour savoir que l’intrus l’énervait rien que par sa présence. Il avait l’air si certain.

_ Tu veux ma photo ? s’exclama alors Shynn d'une voix sèche, décidé à ne pas se laisser déranger ainsi, sans lâcher des yeux l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Assis sur les toits du monde... [Shynn] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les toits du monde... [Shynn]   Assis sur les toits du monde... [Shynn] EmptySam 15 Déc - 14:27

Les deux adolescents échangèrent un long regard. Chargé d’amertume et de frustration pour l’un, parfaitement neutre et imperméable pour l’autre. Nate ne baissa pas les yeux malgré la brutalité du regard de l’autre, tout simplement parce que cela ne l’atteignait pas. Au contraire, il trouvait tout simplement fascinantes ces prunelles perçantes qui s’étaient entrechoquées avec les siennes. Elles étaient chargées d’une intensité remarquables. La lueur qu’il y avait lu un peu plus tôt, lorsque le jeune homme ne l’avait pas encore remarqué, s’était effacée pour laisser place au défi et peut-être un peu à la colère.

- Tu veux ma photo ?

Nate, sans lâcher l’inconnu des yeux, éteignit son iPod et le rangea dans la poche de son blouson. L’expression lui arracha le début de l’ombre de l’esquisse d’un très léger sourire en coin. Sa photo ? Il n’avait pas besoin d’une photo. Son visage était déjà ancré solidement dans son esprit, et il aurait pu le dessiner de tête sur-le-champ avec une précision assez conséquente. Nathanaël était en effet extrêmement physionomiste, un avantage.

- Non.

Laconique, le ton calme et posé, fidèle à lui-même. Non il ne voulait pas sa photo. Juste le regarder. D’ailleurs, pour ce qui était de le regarder, il détacha un instant son regard du sien pour jeter un coup d’œil au reste de son corps. Dans cette position et vêtu chaudement, il était assez difficile de deviner de sa carrure, bien qu’il semblât assez mince et relativement musclé. Ses mains nues donnèrent à Nate une information intéressante si ce n’est cruciale : sa maison. Il ne faisait aucun doute que ce brun renfrogné était Beethoven. Il avait les longs doigts d’un pianiste, et quelques très légères coupures au bout des doigts caractéristiques d’un guitariste. Intéressant.

- Tu préfères le piano ou la guitare ? interrogea le dessinateur, toujours d’un ton égal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Anonymous
Invité
Invité


Assis sur les toits du monde... [Shynn] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les toits du monde... [Shynn]   Assis sur les toits du monde... [Shynn] EmptySam 15 Déc - 21:09

_Non, lui répondit le jeune blond après un court et discret sourire.
De toute évidence Shynn n’était pas tombé sur n’importe qui. Il tenta de ne pas s’énerver, de garder un minimum de calme et d’indifférence qu’il lui allait d’habitude si bien. Il ne répondit pas, défiant toujours l’autre du regard, tout en prenant le plus soin possible de cacher son identité, ses sentiments à ce dérangeant inconnu. Ce dernier le regarda un instant. Ses yeux, sa posture ne semblait rien dévoiler. « Il est bien meilleur acteur que je ne le suis, on dirait. » pensa Shynn, d’autant plus frustré.
Les yeux verts du jeune homme quittèrent les siens, venant caresser le corps de Shynn. Celui-ci avait l’impression d’être mis à nu. Le jeune blond qui paraissait avoir un an de moins que lui, ainsi que sans doute quelques centimètres et pourtant, debout, le dominant de toute sa hauteur, le dévisageait, semblant l’étudier, lire en lui.
Shynn sentit cette sensation chaude, tellement satisfaisante qu’était la colère venir s’insinuer en lui. Il se maîtrisa. Sans le lâcher des yeux, il tenta à son tour de percer cette armure de maîtrise qu’avait le jeune homme, à travers son regard.
_ Tu préfères le piano ou la guitare ?
Demanda soudain ce dernier, sans laisser une once d’émotion le trahir par sa voix :
« Pardon ? »
Ce fut la première réaction venant à l’esprit du Beethoven.
Qu’est ce cette question ? Le jeune homme voulait-il sympathiser ? Ou le rendre mal à l’aise ? Le piano ou la guitare ?
L’évidence lui vint alors à lui-même : ses mains ! Il avait vu son regard se poser dessus. Aussitôt, avec la rapidité d’un serpent, il les retira de l’évidence, les glissant entre ses jambes.
Décidément, le jeune homme a réussi à prouver à quel point il était observateur, quelle pertinence il avait. Cette fois Shynn ne put se calmer, voilà depuis qu’il avait compris ce qu’était la vie, qu’il avait tout fait pour se camoufler. `Pour que personne ne s’intéresse trop à lui. Il s’était fait avoir une fois, il y a longtemps. Mais là cela dépassait les bornes. Comment cet inconnu peut-il s’accorder le droit de découvrir qui était-il ?
Comment avait il réussit en quelques secondes à l’énerver autant ?
Shynn se leva d’un geste. Les bras tendues, les poings fermés, il laissait toute sa rage l’envahir, telle une gorgée d’un délicieux alcool. Debout, il ne dépassait que de peu son adversaire, qui ne semblait pas avoir de réaction, ou alors simplement un amusement surpris.
_Je préfère le piano ! S’exclama-t-il, presque hurlant, comme s’il avait enfin put dire ce qu’il avait sur le cœur.
C’est alors qu’il se rendit compte de l’étrangeté de la situation, mais nullement gêné, il ne bougea pas, attendant avec force une réponse de la part de l’autre. Il résuma. Il était monté ici, pendant une journée comme un autre, dans l’espoir d’être enfin seul. Et voilà qu’un inconnu vient. Le fixe, le découvre, lui pose une question n’ayant rien à voir avec la situation. Une question le concernant. Pour la première fois. Et encore pour la première fois il y répond. Pourquoi une telle chose ?
Il sentait son souffle le trahir, presque tremblant. Ses yeux étaient écarquillés, laissant leur belle couleur froide se remplir de sentiments brûlants, trop fort pour être contenus. Il se rendit aussi compte qu’en si peu de temps, l’inconnu avait réussi à se faire, bien que seulement très légèrement, admirer, respecter. D’une manière égale à sa méfiance. Quant à sa colère était toujours là, tendant chacun de ses muscles. Pourtant, l’incompréhension l’avait rejointe, contrairement à son habitude. Ainsi que; de la reconnaissance ?
_Qui es-tu ? Lâcha-t-il dans un souffle
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Assis sur les toits du monde... [Shynn] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les toits du monde... [Shynn]   Assis sur les toits du monde... [Shynn] EmptyDim 16 Déc - 14:40

De toute évidence, le Beethoven était à manier avec précaution. Il lui en fallait peu pour perdre patience, Nate le réalisa malgré les efforts du brun pour garder son sang-froid.
Celui-ci réagit immédiatement à la question un peu saugrenue de Nathanaël, d’une voix certes impassible, mais qui témoignait tout de même de sa forte impulsivité. Il comprit ensuite que le dessinateur avait compris grâce à ses mains, et il les cacha entre ses jambes. Geste complètement futile, puisque le mal était déjà fait. Peut-être s’en rendit-il d’ailleurs compte, puisqu’il laissa sa colère le dominer et se leva d’un bond.

- Je préfère le piano !

Il avait crié comme on crie une insulte. Un peu plus grand que Nate, il le dominait de toute sa taille et sa rage, et pourtant il semblait tellement dérisoire, incapable de maitriser ses émotions alors que le Baroque demeurait impassible. Ce dernier avait réussi à faire sortir de ses gonds cet inconnu en moins d’une minute, rien qu’avec un regard et quelques mots. Intéressant.
Visiblement, le pianiste-guitariste qui préférait le piano ne savait pas trop où il en était. Ceci dit, bon point pour Nate, il ne semblait pas déterminé à le frapper. Enfin, si, il le semblait, mais cela faisait plusieurs secondes qu’il s’était levé, or s’il avait voulu lui en mettre une, il l’aurait fait immédiatement et n’aurait pas attendu. Ils échangèrent un long regard. Une brise fraîche vint caresser leurs visages vivifiés par le froid.

- Qui es-tu ?

Ce n’était qu’un souffle. La colère du Beethoven n’avait pas tellement décru, en revanche son incompréhension la dominait pour l’instant, et sa logique voulût qu’il éclaire un peu la situation. Demander à Nate qui il était paraissait un bon début de solution pour y parvenir. Fasciné sans pour autant l’afficher outre mesure, le dessinateur répondit donc, sans se départir de son flegme à toute épreuve :

- Nate Von Arlex.

Il ne précisa pas sa maison, juste pour voir si son interlocuteur allait pouvoir le deviner ou pas. Il ne donnait là qu’une information impossible à deviner, son nom. Ca suffirait pour l’instant.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Anonymous
Invité
Invité


Assis sur les toits du monde... [Shynn] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les toits du monde... [Shynn]   Assis sur les toits du monde... [Shynn] EmptyLun 17 Déc - 22:32

_Nate von Arlex. Lui répondit le jeune homme désormais nommé. Et toi ?
Voilà donc son nom. « Nate » Il se le répéta intérieurement. Plutôt beau, mais trop simple pour ne pas être un surnom. Nate… cela lui invoquait un félin. Sans même fermer les yeux il voyait déjà l’animal. Un grand chat noir au reflet chatoyant, assis paisiblement, vous fixant de ses grands yeux verts, son regard paressant lire au fond de votre être. Il admira son visage. Impassible comme depuis le début. Bien qu’ainsi, il aurait presque pu paraître mignon, attendrissant. Presque si l’on avait pu deviner dans ses prunelles, si dérangeante, une telle force, une âme si exquise.
_Cela te vas bien « Nate ». répondit-il, d’un air absent.
Ce jeune homme avait donc un nom. Il n’est alors pas si différent des autres. On dit que l’homme a peur de l’inconnu. Que c’est pour cela qu’il doit étiqueter chaque chose. Les nommer. C’est sans doute vrai. Shynn avait était surpris et déstabilisé par cette singulière rencontre. Voir même paniqué. Mais ce n’était désormais plus un inconnu. Maintenant, c’était Nate . Encore mieux, car il lui avait lui-même dit comment il s’appelait. On fait ce que l’on veut d’un nom. Connaitre l’identité d’une personne ce n’est pas rien. Le blond devait donc avoir confiance, et en lui-même plutôt qu’un autre s’il était vraiment futé.
Shynn sentait son cœur se calmer, son corps se détendre. Nate est malin, à ne pas en douter. Mais lorsque le grand brun s’était redressé, il avait pris conscience de sa supériorité physique. Et lui aussi était intelligent. Malgré tout si cela devait tourner mal, il ne pourrait néanmoins compter que sur sa force. Alors autant rester calme. Surtout que l’autre ne semblait pas avoir d’idées belliqueuses.

Sa bonne humeur lui revint. Enfin il se passait quelque chose d’inattendue dans sa vie qu’il contrôlait d’habitude si bien. Il était temps. Nate l’intéressait. Il avait enfin trouvé quelqu’un qui semblait différent de ces imbéciles si peu subtil qui traînaient en bas. Enfin plutôt, le jeune homme l’avait trouvé.
Un sourire en coin vint étirer ses lèvres fines, rougies par le froid. Ses yeux se plissèrent. Il était curieux. Comment les choses allaient elles tourner ? Cela devenait intéressant, plaisant.
_Moi, je me nomme Ludwig. Shynn Ludwig. » Répondit-il d’un ton égal, bien que, laissant, volontairement, filtrer un certain amusement. « Et je t’avouerais que, pour ma part, je ne de demanderais pas si tu préfères la peinture ou le crayon, parce qu’en vérité, je ne sais absolument pas ce que tu fais. Or mis que ce n’est pas de la danse. »
Son sourire s’élargit, laissant entrevoir des dents blanches et simples. Néanmoins, au-dessus, ses pupilles semblaient briller d’un éclat depuis longtemps oublié, l’excitation. Il tendit une main blanche et fine au jeune homme :
_Enchanté de faire ta connaissance, Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Assis sur les toits du monde... [Shynn] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les toits du monde... [Shynn]   Assis sur les toits du monde... [Shynn] EmptyMar 18 Déc - 22:05

Le Beethoven, qui n’avait pas encore décliné son identité au Baroque, était décidément un personnage intéressant. Nate s’en réjouissait, il était plutôt bien tombé. Il en avait eu la quasi-certitude lorsque son attention avait été captée par ce fameux regard métallisé, mais c’était toujours agréable de confirmer les choses. Outre quelqu’un d’impulsif et de colérique dont le passé était probablement très sombre à en juger par ce qui se lisait dans ses yeux lorsqu’il était pensif, le pianiste semblait plein de ressources, capable de changer assez facilement d’humeur. Compliqué et instable, mais captivant.
En effet, le jeune brun s’était calmé au moment où Nathanaël lui avait donné son nom, comme si cette simple révélation avait eu l’effet de paroles rassurantes et apaisantes. De plus, il avait tout naturellement exprimé ses sentiments personnels en déclarant d’un air assez vague que « Nate » lui allait bien. Ce n’était pas une simple banalité, le dessinateur le savait. Rien n’est aussi banal qu’on le pense, de toute manière.

Le Beethoven se mit même à sourire, comme si sa crise de colère d’il y a une minute n’avait jamais eu lieu. Visiblement, Nathanaël avait éveillé en lui un certain intérêt.

- Moi, je me nomme Ludwig. Shynn Ludwig.

Sa voix trahissait un amusement maitrisé. Le Baroque songea immédiatement à la relation entre le nom Ludwig et la maison à laquelle appartenait Shynn, celle des Beethoven. Cette coïncidence était assez amusante.

- Et je t’avouerai que, pour ma part, je ne de demanderai pas si tu préfères la peinture ou le crayon, parce qu’en vérité, je ne sais absolument pas ce que tu fais. Hormis que ce n’est pas de la danse.

Nate laissa un large sourire naître sur ses lèvres. Cette réplique l’amusa beaucoup, à vrai dire, bien que l’expression de cet amusement demeure modérée. Certains auraient éclaté d’un rire tonitruant, mais pas lui. Oh, il ne se retenait pas de rire, mais sourire lui suffisait, dans le cas présent. Il aurait sans doute d’autres occasions de rire avec Shynn, il en avait soudain la certitude. Même si beaucoup de leurs traits de caractères différaient, ils allaient bien s’entendre.

- Et pourquoi ne pourrais-je pas danser ? répliqua-t-il en souriant toujours, bien que son ton calme et posé ne soit que très subtilement teinté de cet amusement. Il y a des élèves polyvalents, après tout.

Là, il testait la logique et la capacité de réflexion de son interlocuteur, sans bien entendu jamais détacher son regard du sien, car il tenait à voir intégralement sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Anonymous
Invité
Invité


Assis sur les toits du monde... [Shynn] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les toits du monde... [Shynn]   Assis sur les toits du monde... [Shynn] EmptyMer 26 Déc - 21:08

- Et pourquoi ne pourrais-je pas danser ? répliqua-t-il en un sourire. Il y a des élèves polyvalents, après tout.
Shynn eut un petit sourire entendu :
_A vrai dire, ce n’est qu’une intuition. Les danseurs doivent être expressif, extraverti. Toutes leurs émotions doivent paraître sur leur visage, leur corps. Ce n’est pas ton cas. Pas du tout.
On l’avait sorti de sa routine, enfin. Et il fallait que ce soit par quelqu’un qui ait du mérite.
Non pas qu’il n’ait pas de respect pour ceux qui touchent à la danse, à la beauté de la chair en mouvement, seulement, ce n’était généralement pas le genre de personnes avec qu’il appréciait.

Il parcouru avec délice les traits fin et harmonieux du jeune homme de ses yeux glacés.
Rien qu’a sa vue, des sentiments contradictoires prenaient son âme comme un liquide électrique l’envahissant avec surprise.
La colère, la violence en faisaient partie. Il avait envie de saisir ce « Nate ». De le plaquer contre n’importe quoi et de se laisser aller. Laisser toute cette rage, toute cette passion se déverser sur cet être si … fascinant.
Mais aussi un calme indescriptible. Une sort de bien être inattendue, de paix. Un désir de se lover contre lui. D’être bercer par cette douce voix et ce regard affûté.

Coupant le vent dans un geste, la respiration quelque peu trop rapide, le corps, le cœur trop chaud, il s’approcha du jeune blond.
Leurs visages se touchaient presque. Chacun pouvait sentir le souffle, l’haleine douceâtre de l’autre. Et tout deux était de même conscient de leur intimité violée.

Shynn gémit, plein d’envie, l’excitation faisant vibrer sa voix :
_Je veux te connaitre.

Et au fond de lui une petite voix rectifia : « Je te veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Assis sur les toits du monde... [Shynn] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les toits du monde... [Shynn]   Assis sur les toits du monde... [Shynn] EmptyDim 13 Jan - 16:07

L’analyse de Shynn était juste, bien qu’elle ne donnât pas d’explication pour la maison Baudelaire. Qu’importe, il avait raison quant à la maison et aux préférences de Nate. Un air de grand intérêt s’était peint sur le visage du Beethoven, remplaçant la colère. Quoique, non, la colère n’était pas tout à fait absente. Shynn était un jeune homme à sang chaud, qui bouillonnait en permanence. Son regard était constamment brûlant, malgré sa couleur paradoxalement glacée.
Soudain, alors que Nathanaël ne s’y attendait pas le moins du monde, le brun pénétra brutalement son espace vital, se rapprochant de lui à tel point qu’il pouvait sentir son souffle chaud contre son visage.

- Je veux te connaitre.

Nate resta immobile, conservant son expression de marbre malgré son trouble. La nuit dernière avait été… mouvementée, et il était venu ici pour se ressourcer, faire le point et réfléchir au calme. Alors pourquoi se retrouvait-il encore une fois dans une situation étrange qui avait de dangereux points communs avec ce qui lui était arrivé avec Antarès ? Le Baroque avait bien compris que Shynn était instable et qu’il pouvait changer de comportement en un rien de temps, mais il n’aurait pas cru que cette caractéristique serait aussi prononcée.
Respirer, rester décontracté. Voilà. Il était hors de question de montrer un quelconque signe d’embarras au Beethoven, il risquait d’en tirer profit. Nate se contenta de reculer calmement et d’aller poser son sac près de la porte, car il commençait à lui peser sur l’épaule. Il ne put s’empêcher de se demander pourquoi il n’arrêtait pas de se faire plus ou moins séduire par des mecs depuis quelques temps, alors qu’il avait eu la paix jusqu’à présent. Et aussi, pourquoi n’y avait-il que des mecs, d’ailleurs ? Il allait finir par se demander si quelqu’un avait écrit « GAY » sur son front sans qu’il s’en rende compte.

- Que veux-tu savoir ? demanda Nate en s’approchant du garde-fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg

Contenu sponsorisé



Assis sur les toits du monde... [Shynn] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les toits du monde... [Shynn]   Assis sur les toits du monde... [Shynn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Assis sur les toits du monde... [Shynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur les toits, sous la pluie [PV: Zachary Faraway]
» Pour TOUT LE MONDE
» Voir le monde à l'envers /Ice/
» « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne. » || Compte abandonné.
» Cadeaux pour presque tout le monde ! ( sauf ceux qui ont pas mis de description *-* )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-