Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loïnya Sacka | Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Loïnya Sacka | Validée Empty
MessageSujet: Loïnya Sacka | Validée   Loïnya Sacka | Validée EmptyDim 18 Aoû - 1:54



Sacka
Loïnya

« La poésie est une lettre d'amour adressée au monde... »

Loïnya Sacka | Validée 1366642917-barre

Character

Surnom : Lo ou Loï.

Sexe : Féminin

Âge : 14 ans

Maison désirée : Maison Baudelaire

Loïnya Sacka | Validée 1366642917-barre

Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |


Loïnya peut paraître très douce et gentille, mais elle est comment dire... un peu sadique. Adorant les films d'horreur, cette petite fille n'a pas froid au yeux. Malgré son jeune âge, Loïnya adore écrire. Elle ne lit pas de livres, elle les écrit. Et, elle a un secret. Et c'est avec dommage et désolation que je ne peux vous le dire... Tant pis ! Bref, elle est mature, mais les gaffes font partis constante de sa petite vie. Elle a adoré ce smileys dès qu'elle l'a vue --> Loïnya Sacka | Validée 388315920 . Elle adore les chatons, comme tout le monde voyons ! Et ne lui demander pas comment elle a perdu son bras... Elle pourrait en faire une crise. En espérant que c'est quelque lignes vous en aurons assez appris sur cette petite mystérieuse.



Histoire


| 10 Lignes minimum. |


Très jeune, Loïnya a appris à écrire. Écrivant des histoire au gré de son imagination. En passant des contes de fées, aux histoires de sorcière. Malgré son jeune âge, Loïnye a même écrit quelques histoires de théâtre, qui ont été jouées par son école primaire. Dès la quatrième année, elle a été repairé par l'académie AA. L'année suivante fut celle qui n'aurait jamais du se produire. Loïnya, eu un accident. Pas un petit accident, un gros. Sa mère, en coupant les légumes pour la soupe, que sa famille et elle aurait dû manger ensuite pour l'occasion de son anniversaire, se tourna pour répondre a son mari et... La tragédie se produisit. Loïnya prit le concombre que sa mère coupait, celle ci revint au légume vert, ne regardant pas elle coupa le bras droit de sa fille... Je vous dirait bien les détails, mais Loïnya n'est pas d'accord...
Redoutant encore les couteaux, la petite peut faire une crise d'anxiété dès qu'elle en voit un. Heureusement, elle a pu avoir une jolie protèse. Mais elle dû apprendre a écrire de la main gauche.



Description physique


| 7 Lignes minimum. |


De grandeur moyenne, plus petite que les plus grandes. Loïnya n'aime pas se décrire. Mais elle le fera. Alors de grandeur moyenne, des cheveux châtains blonds qui retombent dans son dos avec grâce, Loïnya est loin de passer inaperçu. Ses grand yeux couleur chocolat lui donne un allure de petite poupée. On l'a déjà pris dans les bras alors qu'elle marchait dans la rue. Elle a un petit nez fin, une petite bouche, ses jolis yeux. Bref, une jeune fille de 14 ans. Il ne faut pas oublier sa prothèse. De la couleur de la peau normale, cet objet est dur à contrôlé. Il lui fallu au moins 6 mois pour l'apprivoiser. Étant normalement droitière, Loïnya dû apprendre à écrire de la main gauche.

[/color]


Loïnya Sacka | Validée 1366642917-barre

You

Prénom : Léanne

PUF : je ne sais pas c'est quoi Embarassed 

Codes du Règlements : [Edit Lastie : Validés ! ]

Comment as-tu connu le forum ? : Google

As-tu un kit ? : je ne sais pas c'est quoi Embarassed 

Que penses-tu du forum ? : Super ! Et je suis fan de l'habillage !!!

Penses-tu être actif sur le forum ? : Si au moins un message par jour te conviens cyclops 

Autre : J'adore les chatons !!!



Dernière édition par Loïnya Sacka le Dim 18 Aoû - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Loïnya Sacka | Validée Empty
MessageSujet: Re: Loïnya Sacka | Validée   Loïnya Sacka | Validée EmptyDim 18 Aoû - 9:48

Bonjour & Bienvenue à toi ♪
Revenir en haut Aller en bas
Lexy McKinon
Lexy McKinon
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 10/07/2013
♣ Age : 26
♣ Localisation : Wuhan, China ♥


Loïnya Sacka | Validée Empty
MessageSujet: Re: Loïnya Sacka | Validée   Loïnya Sacka | Validée EmptyDim 18 Aoû - 10:59

Welcome sur AA !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Loïnya Sacka | Validée Empty
MessageSujet: Re: Loïnya Sacka | Validée   Loïnya Sacka | Validée EmptyDim 18 Aoû - 11:01

Bienvenue sur AA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Loïnya Sacka | Validée Empty
MessageSujet: Re: Loïnya Sacka | Validée   Loïnya Sacka | Validée EmptyDim 18 Aoû - 14:44

Merci beaucoup! cat 
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Crydamoure
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Dans mon thé.


Loïnya Sacka | Validée Empty
MessageSujet: Re: Loïnya Sacka | Validée   Loïnya Sacka | Validée EmptyDim 18 Aoû - 15:45

Bonjour et bienvenue Smile

Je sais que tu as déjà trouvé les codes, mais tu dois les mettre dans ta présentation afin que je te valide. Autrement, tout me semble bon Wink
Je ne sais pas si ça sera bien utile, mais tu as jusqu'au 1er septembre pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelast-rebel.deviantart.com/
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Loïnya Sacka | Validée Empty
MessageSujet: Re: Loïnya Sacka | Validée   Loïnya Sacka | Validée EmptyDim 18 Aoû - 17:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


Loïnya Sacka | Validée Empty
MessageSujet: Re: Loïnya Sacka | Validée   Loïnya Sacka | Validée EmptyDim 18 Aoû - 17:33

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Crydamoure
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Dans mon thé.


Loïnya Sacka | Validée Empty
MessageSujet: Re: Loïnya Sacka | Validée   Loïnya Sacka | Validée EmptyLun 19 Aoû - 14:10

Tout est bon, tu es maintenant Validée ! Smile Tu auras ta couleur sous peu !

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thelast-rebel.deviantart.com/
Anonymous
Invité
Invité


Loïnya Sacka | Validée Empty
MessageSujet: Re: Loïnya Sacka | Validée   Loïnya Sacka | Validée EmptyLun 19 Aoû - 14:12

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hathaway
Emma Hathaway
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 614
♣ Date d'inscription : 13/10/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : En Normandie


Loïnya Sacka | Validée Empty
MessageSujet: Re: Loïnya Sacka | Validée   Loïnya Sacka | Validée EmptyJeu 22 Aoû - 21:56

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Liza Foltwer
Liza Foltwer
Elève Discret ♪
♣ Messages : 69
♣ Date d'inscription : 19/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Derrière mon écran ! Où voulez-vous que je sois bande d'idiots ! :P


Loïnya Sacka | Validée Empty
MessageSujet: Re: Loïnya Sacka | Validée   Loïnya Sacka | Validée EmptyVen 23 Aoû - 12:56

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mael McCandless
Mael McCandless
Professeur de sport
♣ Messages : 158
♣ Date d'inscription : 17/05/2013


Loïnya Sacka | Validée Empty
MessageSujet: Re: Loïnya Sacka | Validée   Loïnya Sacka | Validée EmptyLun 26 Aoû - 11:04

Ton puf, jeune padawan, c'est le petit surnom que te donnent les gens sur les forums. En général tu gardes le même sur tous les forums sur lesquels tu es inscrite, pour que les gens puissent te reconnaître. Et si tu graphes il te sert aussi de signature. Vref, on va se charger de t'en trouver un héhé.

Bienviendue sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Loïnya Sacka | Validée Empty
MessageSujet: Re: Loïnya Sacka | Validée   Loïnya Sacka | Validée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loïnya Sacka | Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's Me, But Who Am I Really ? || Validée.
» " Lui. " || Validée.
» As it seems. ♪ || Validée.
» ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée
» Une nouvelle vie ~ || Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-