Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kohaku 8D || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Kohaku 8D || Validée. Empty
MessageSujet: Kohaku 8D || Validée.   Kohaku 8D || Validée. EmptyVen 11 Nov - 17:03



Yubashiri
Emilia

« Notre époque est détraquée. Maudite fatalité, que je ne sois jamais né pour la remettre en ordre ! Shakespeare »

Kohaku 8D || Validée. Formu_10

Character

Surnom : Emy

Sexe :

Âge : 16 ans

Maison désirée : Beethoven

Kohaku 8D || Validée. Formu_10

Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |

Emilia n'est pas aimé des autres. Elle dit tout ce qui lui passe par la tête sans penser si cela va blesser les gens à qui elle parle. Elle ne sait pas exprimer ses sentiments et parait hautaine. Tout le monde dit d'elle que c'est une démone. Ses cheveux rouge font penser à du sang ce qui est en proie aux critiques des autres de son ancienne école. Elle "vit" dans sa tête. C'est à dire qu'elle a son monde à elle. Sa guitare pour seule résonance à travers son esprit. Ce qui l'a faite ce recroqueviller sur elle même c'est la trahison de son meilleur ami. Elle a un énorme talent pour la guitare. Et j'arrive jamais a compléter cette partie ♪


Histoire


| 10 Lignes minimum. |

Emilia a vécu depuis sa plus tendre enfance au Japon, avec les fleurs de cerisier, les kimonos quand elle était petite. vers l'adolescence elle est devenue gothique. Un évènement a-t-il eu lieu ? Personne ne le sait. Même pas elle même. Elle n'a jamais eu a être confronté au critique des autres. Au Japon tout le monde respecté les choix des autres. On ne se moquait pas de la "différence". A ses 15 elle partie pour un autre pays. C'est la qu'elle fut prise par les critiquent de tout ces gens qui se la ramène trop. Elle eu vite fait de mettre les points sur les "i". C'est la qu'elle rencontra un garçon. Il devint vite son meilleur ami. Elle lui faisait totalement confiance et lui racontait toute sa vie,n ses secrets... etc. Ce qu'elle comprit trop tard, c'est qu'il ce jouait d"elle. Depuis ce jour elle ne fit plus confiance à personne. Ses parents la changèrent d'école pour une prestigieuse d'art. Elle l’intégra en tant que guitariste.


Description physique


| 7 Lignes minimum. |

Emilia est rousse ou plutôt rouge sang. C'est ce que donne l'impression de ses cheveux. Ils sont longs avec de belle boucle soyeuse. Elle a les yeux violets ce qui est peu commun. Ils sont en amende en incluant qu'elle est japonaise. Elle a un visage agréable à regarder et une bouche pulpeuse. Ce qui sont de ses vêtements c'est gothique. Tout ce qui sort de l'ordinaire. Elle est grande et fine. Elle fait 1.80 mètre et pèse 65 kilos. Ce qui est fort pratique pour ses vêtements. Elle a le teint "jaune" comme tout asiatique. Mais en diffère âr rapport à la taille, son père étant anglais et sa mère japonaise.


Goûts, Loisirs, Passions



Emilia adore sa guitare. Elle ne pense qu'à jouer. Elle adore aussi les mangas, elle en a toute une collection dans sa chambre ainsi que décoration. Elle adore aussi Évanescence, Paramore et Placebo qui sont ces groupes préféré. Elle a en horreur tout ce qui est strass et brillant. Elle adore aussi avec des sous vêtements avec voile, noeud.. enfin perfectionné.


Kohaku 8D || Validée. Formu_10

You

Prénom : Mégan

PUF : Kohaku

Codes du Règlements : I'm a Bisounours Escargoriphique !

Comment as-tu connu le forum ? : Par un partenariat sur le mien o/

As-tu un kit ? : Un peu de patience What a Face

Que penses-tu du forum ? : L'est beau ♥️

Autre : AYAAAHHH o/



Dernière édition par Emilia Yubashiri le Ven 11 Nov - 21:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Kohaku 8D || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Kohaku 8D || Validée.   Kohaku 8D || Validée. EmptyVen 11 Nov - 17:14

Bienvenue =)
Tu sais ce qu'il te manque, je valide les codes. Tu as jusqu'au 25 novembre pour finir.
Enjoy ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Kohaku 8D || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Kohaku 8D || Validée.   Kohaku 8D || Validée. EmptyVen 11 Nov - 17:15

Bienvenue =D


Dernière édition par Lilieth L. O'brien le Mar 6 Déc - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco Devon Graye
Marco Devon Graye
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 247
♣ Date d'inscription : 07/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : A vous de le deviner...suivez mon ombre.


Kohaku 8D || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Kohaku 8D || Validée.   Kohaku 8D || Validée. EmptyVen 11 Nov - 17:20

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kohaku 8D || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Kohaku 8D || Validée.   Kohaku 8D || Validée. EmptyVen 11 Nov - 17:23


    Merci ^^
    La je m'occupe de mon kit.
Revenir en haut Aller en bas
Frida Calloway
Frida Calloway
Elève Connu ♪
♣ Messages : 459
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Age : 25
♣ Localisation : DANS UN TROU.


Kohaku 8D || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Kohaku 8D || Validée.   Kohaku 8D || Validée. EmptyVen 11 Nov - 18:25

Bienvenue Smile

Chouette un Beethoven 8D

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://biscotte-croquante.tumblr.com/
Lawliet Reagan
Lawliet Reagan
Fondatrice Snoopy
♣ Messages : 256
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Age : 26


Kohaku 8D || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Kohaku 8D || Validée.   Kohaku 8D || Validée. EmptyVen 11 Nov - 18:46

Bienvenue parmi nous =D Je suis Ilda ou Snoop', l'admin Crevette 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kohaku 8D || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Kohaku 8D || Validée.   Kohaku 8D || Validée. EmptyVen 11 Nov - 21:27


    Merci ^^
    J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Kohaku 8D || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Kohaku 8D || Validée.   Kohaku 8D || Validée. EmptyVen 11 Nov - 21:28

Validé =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kohaku 8D || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Kohaku 8D || Validée.   Kohaku 8D || Validée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kohaku 8D || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» As it seems. ♪ || Validée.
» Amy Freat || Validée.
» ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée
» It's Me, But Who Am I Really ? || Validée.
» " Lui. " || Validée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-