Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plan à trois //feat mes 2 psychopates préférées (elles se reconnaitront...)//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Estrella Hoffmann
Estrella Hoffmann
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 01/09/2013


Plan à trois //feat mes 2 psychopates préférées (elles se reconnaitront...)// Empty
MessageSujet: Plan à trois //feat mes 2 psychopates préférées (elles se reconnaitront...)//   Plan à trois //feat mes 2 psychopates préférées (elles se reconnaitront...)// EmptyDim 1 Sep - 16:30

//ordre de passage du rp : Estrella - Ambroisia - Lexy //


Estrella n'avait pas vraiment eu l'intention de sècher. Vraiment. Mais avec Dave, elle avait du fil à retordre.
- Toi et moi, il va falloir qu'on discute mon vieux ! Marmonna t'elle à l'intéressé.
- Pourquoi ? Fit se dernier d'une voix pleine d'une fausse naiveté.
- Tu m'as dit que le cours de gym était au stade pour sécher le cours !
- Mais non, je le croyait vraiment!
Elle leva les yeux au ciel. Même si elle n'aurait échanger Dave pour rien au monde, la collocation était parfois franchement tendu entre eux deux. Mais elle avait appris à faire avec. Enfin... plus au moins.
Fridan, qui avait une dent contre le Russe fit remarquer :
- Bien sur que si ! D'ailleurs, c'était marquer sur l'horaire, mais si vous aviez mieux regarder vous deux !
- Oh ça va ! Firent Estrella et Dave d'une même voix.
Elle ouvrit la porte du bâtiment et se dirigea vers le gymnase. Elle avait passé un T-shirt et un jogging, elle qui d'habitude portait rarement des pantalons et avait déniché des baskets à prêter. Elle avait attaché ses épais cheveux en queue de cheval à l'aide de son ruban avec adresse et enlevé sa boucle d'oreille, interdite au cours de gym. Fridan s'exclama soudain :
- Wahou !! Regardé !! Pas mal la blonde là !
- Ca va pas oui ?! Non mais t'a finis de la mater, sale pervers ! Rugit Estrella.
C'était un autre problème de la cohabitation avec des gens du sexe opposés. Surtout Fridan, qui était un drageur né et qui essayait toujours d'influencer Estrella dans ses choix pour parvenir à draguer tout ce qui bougeait.Elle secoua la tête et entra enfin dans le gymnase. Apparemment, elle était la première. Elle se demanda un instant si c'était encore un coup de Dave mais celui ci jura que cette fois ci, ils étaient au bon endroit. Elle balaya la salle du regard, sur le coté, des étagères contenaient des ballons de tout type, et sur le sol, des marquages de terrain était délimité. Elle s'installa par terre contre un mur, en attendant que quelqu'un n'arrive.
- Dit pourquoi t'as voulu sècher gym ? Demanda Siméon à Dave.
Se dernier hésita avant de dire à Siméon :
- Parce que j'en ai marre que Fridan se fassent des films sur toutes ses filles en short !
- C'est ça, ronchonna se dernier, dit plutôt que monsieur le délinquant veut juste se faire remarquer.

“- Taisez vous ! Vous êtes vraiment lourd les gars !” Fit Estrella à haute voix cette fois ci.

- Désolé, fit Siméon sur un ton pitoyable.
Quand à Dave et Fridan, ils se turent et allèrent bouder dans leur coin. De toute manière, Estrella savait qu'il ne s'en allaient jamais bien longtemps, ils aimaient beaucoup trop se disputer.





//Attention !! Ce qui ne se trouve pas entre guillemets et en gras n'est pas prononcés tout haut mais pensé par Est', c'est ce qui se passe dans sa tête Razz//
Revenir en haut Aller en bas
Persée T.-M. Brown
Persée T.-M. Brown
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 133
♣ Date d'inscription : 16/12/2012
♣ Age : 23


Plan à trois //feat mes 2 psychopates préférées (elles se reconnaitront...)// Empty
MessageSujet: Re: Plan à trois //feat mes 2 psychopates préférées (elles se reconnaitront...)//   Plan à trois //feat mes 2 psychopates préférées (elles se reconnaitront...)// EmptyDim 1 Sep - 17:40

Cours de Gym. Loupé. Nous n'étions qu'au début de l'année et j'avais séché un cours. Une première en six ans à l'Académie. Mais j'avais une excuse. J'avais passé trois heures enfermée dans ma chambre sans rien dire. J'avais eu l'impression que tout s'écroulait autour de moi et que j'étais seule au monde. Alors je m'étais recroquevillée et j'étais restée silencieuse, profitant simplement de ma propre présence. Il me restait toujours moi. C'est bizarre mais ça m'arrive de temps à autres. En tout cas, à cause de l'un de ces fâcheux événements qui surgissaient sans prévenir, j'avais raté mon cours de gym. Ca allait être ma fête, tiens. Je me pris une douche bien froide pour me remettre les idées en place et enfilais mon jogging, mes baskets et un débardeur. J'avais été prévenue que j'avais un cours de rattrapage. J'attachais tout d'abord mes cheveux en une queue de cheval mais comme j'avais encore du temps, je finis par opter pour une tresse. J'attrapais mon Ipod, mit les écouteurs dans mes oreilles et sortit de la Chambre. Je n'aimais pas tellement la gym. Ca demandait des efforts différents que la danse et je trouvais ça moins gracieux. Mais c'était obligé.

En entrant, je vis une jeune fille. Elle semblait dire quelque chose à haute voix, mais je ne réussis à distinguer ses paroles. C'était plutôt étrange, car nous n'étions que toutes les deux. J'étais arrivée en avance car même le prof de sport n'était pas là. Je m'approche d'elle, les mains dans les poches. J'ai laissé mon Ipod dans les vestiaires, à contre-coeur. Mais je connais le règlement. Je l'ai assez transgressé l'autre jour pour avoir manqué le cours. Je dévisage la jeune fille avec un sourire en coin :

"Est' ! Youhou. Laisse tes potes tranquilles. R'viens sur Terre, ma coloc' préférée."

Oui, la brune en face de moi n'est autre que ma nouvelle colocataire de chambre. Elle est un peu spéciale et me parle de gens que je ne connais pas. D'autres la diraient certainement folle. Pas moi. Parce que je trouve ça mal. Elle est différente, mais c'est pour ça que je l'aime bien. Elle n'a pas fini de me surprendre. Je ne savais pas qu'elle aussi avait séché ce fameux cours de gym. Autant nous serions les seules. Ca ne sera pas forcément très bon pour la concentration et le moral du prof. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy McKinon
Lexy McKinon
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 10/07/2013
♣ Age : 26
♣ Localisation : Wuhan, China ♥


Plan à trois //feat mes 2 psychopates préférées (elles se reconnaitront...)// Empty
MessageSujet: Re: Plan à trois //feat mes 2 psychopates préférées (elles se reconnaitront...)//   Plan à trois //feat mes 2 psychopates préférées (elles se reconnaitront...)// EmptyLun 2 Sep - 14:44

PLAN A TROIS 8D


Pourquoi ? Pourquoi j'avais séché ce cours ? Aucune idée. Ou plutôt si, j'avais une raison -la flemmardise, la fatigue, l'envie de rester dans son lit à rien faire, appelez ça comme vous voulez- mais ce n'était pas une raison que le prof aurait pu trouver valable. Je sais maintenant que je n'aurais pas dû sécher ce cours. Parce que si je ne l'avais pas fais, je ne serai pas en train de courir, vêtue d'un short en jean déchiré et d'un t-shirt blanc trop large, un sac de sport pas fermé contenant des affaires entassées sur l'épaule, un vieux biscuit trouvé au fond d'un placard entre les dents. Au moins je ne serai pas seule, il parait qu'il y avait deux autres filles qui avaient pensé que ce cours était inutile. Et je suis en retard. Je suis sûre que les deux autres ne sont pas en retard, elles. Je bouscule les étudiants en traversant la pelouse des Jardins en courant, et ils pouffent de rire devant ma posture un peu précaire, et l'un d'eux ramasse tout de même la basket qui a glissé hors de mon sac. Je le remercie d'un sourire et continue la route. Ils savent ce que c'est d'être en retard, et nous nous serons les coudes dans ce genre de cas. Je continue à doubler les queues qui se forment devant les salles de classe. Je finis par arriver au complexe sportif, essoufflée, rouge. Les deux filles sont déjà là, deux grandes fines et gracieuses, sûrement des Cygnes. L'une d'elle a de longs cheveux noirs, des yeux assortis et une peau mate, qui me fais penser qu'elle a peut-être une origine espagnole. La seconde a de longs cheveux bruns, et je n'arrive pas à apercevoir son visage car elle est de dos. Visiblement, elles se connaissent, car elles sont en train de discuter comme deux amies. Je me met à côté de la brune que je dirais française de vue.


« Salut, c'est ici le rattrapage de sport ? »
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Hoffmann
Estrella Hoffmann
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 01/09/2013


Plan à trois //feat mes 2 psychopates préférées (elles se reconnaitront...)// Empty
MessageSujet: Re: Plan à trois //feat mes 2 psychopates préférées (elles se reconnaitront...)//   Plan à trois //feat mes 2 psychopates préférées (elles se reconnaitront...)// EmptyLun 2 Sep - 19:42

C'est à ce moment qu'Ambroisia entre. Je ne m'attendais pas à la voir mais j'en fut ravie. C'est vrai que le jour de l'entrainement de sport, elle était bizarre quand j'étais sortie, j'aurais du faire plus attention, peut être avait elle des ennuis.
- Ne te mèle pas de ça ! Pas besoin de s'attirer d'ennuis ! Fit remarquer Dave.
Estrella l'ignora de la manière la plus claire qui soit. Ambroisia avait échangé ses vêtements habituelles pour un jogging, des baskets et un débardeur, ses cheveux étaient attachés en tresses et pour une fois, ces écouteurs ne trainaient pas à porter de main.
- Dommage, ça lui donne un air mystérieux quand elle a ses écouteurs, marmonna Fridan.
- N'importe quoi ! Rétorqua Dave.

“- Fermé là.” murmura la principale propriétaire du cerveau que squattaient les 3 autres.

Elle s'approche et me fait un de ses petits sourire en coin et s'exclame :

"Est' ! Youhou. Laisse tes potes tranquilles. R'viens sur Terre, ma coloc' préférée."

Estrella eut un large sourire. Elle ne se cachait pas, ni elle, ni ses camarades imaginaires. On pouvait bien penser d'elle qu'elle était folle, ça lui était complétement égal. Aussi, il était normal que ça colocataire soit au courant. Mais ce qui plaisait vraiment à la bohémienne était que la jeune fille l'avait prise comme ça, avec cette particularité sans problème. Pas de préugé, juste de l'amitié et de la sympathie. Elle était contente que sa coloc' soit là. Le cours de gym deviendrait beaucoup moins ennuyeux avec elle. Fridan fit d'une voix qu'il réservait à ses tirades les plus étrange :
- Ah ! Quand l'amour sonne à ta porte !!
- Mais ça va pas non ?! T'es vraiment débile ! C'est ma coloc' et elle sort avec quelqu'un d'ailleurs !!
- Donc ce sont des sentiments qui ne vont que dans un sens ? Qu'elle tristesse pour toi !
- Raha, n'importe quoi ! Je tombe pas amoureuse de toutes les filles que je rencontre. Quand vas tu te mettre ça dans le crâne ?
- Ce sale Yankees manque de cervelle, approuva Dave d'un ton ironique.
C'est ce moment que choisi une autre fille pour rentrer. Elle semblait éssouflé. Sans doute avait elle couru pour rattraper son retard, sauf que, le prof de gym n'était toujours pas arrivé. D'ailleurs Estrella avait des soupçons...
- Mais j'y suis pour rien ! S'exclama Dave, outré d'être soupconné.
- J'ai quand même des raisons de me méfier, marmonna Estrella à l'intéressé.
- Et qu'est ce qu'elle ferait là les deux autres ?
Estrella haussa les épaules. De toute manière, cela ne l'empêcherait pas de se méfier de Dave. Fridan profitait que personne ne s'occupe de lui pour faire remarquer :
- Dit, et elle, elle est peut être célibataire. Demande lui toujours, on ne sait jamais !
- Fridan...grondèrent en même temps Dave et Estrella.

“ Salut, c'est ici le rattrapage de sport ?”

L'attention d'Estrella retourna à la nouvelle venue. Elle lui sourit, et fit :

“ Je crois bien, mais je me demande si Dave ne se serait pas moquer de moi. Mais maintenant que vous êtes là toutes les deux, je suis rassurée. Enchanté, je m'appelle Estrella”

- Tu es complétement parano, soupira le Russe.
- A qui la faute ? Faudrait que tu apprennes à ne plus me manipuler à ta guise.
- De toute façon, se sale Ruskov' ne peut pas s'en empêcher, fit Fridan profitant de la situation.
- Je ne te permets pas le Yankee ! On t'a pas sonné espèce de mangeur de balle de rugby ! Contra Dave, qui ne manquait jamais une occasion de se moquer des Américains.
- Espèce de terroriste de Sovièt' va !
- Heu... ce n'est pas un peu raciste ? Demanda Siméon d'une toute petite voix.
- Non ! Crièrent les deux ennemis en coeur. C'est juste une évidence.
- Pffff. Je veux bien que vous vous disputiez, mais vous laissez Siméon en dehors de tout ça compris ? Fit Estrella d'un ton sans appel.
- Mais c'est lui...
- Taisez vous bande de fantômes dégénérés !!


//Attention !! Ce qui ne se trouve pas entre guillemets et en gras n'est pas prononcés tout haut mais pensé par Est', c'est ce qui se passe dans sa tête Razz//
Revenir en haut Aller en bas
Persée T.-M. Brown
Persée T.-M. Brown
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 133
♣ Date d'inscription : 16/12/2012
♣ Age : 23


Plan à trois //feat mes 2 psychopates préférées (elles se reconnaitront...)// Empty
MessageSujet: Re: Plan à trois //feat mes 2 psychopates préférées (elles se reconnaitront...)//   Plan à trois //feat mes 2 psychopates préférées (elles se reconnaitront...)// EmptyMer 18 Sep - 10:43

Il y a des fois, où je préfère ne pas savoir ce qu'il se passe dans la tête de ma camarde de chambre. Avec les espèces fous qui cohabitent chez elle, franchement, ça doit être compliqué de se retenir de les tuer. Peut-être que quelque part, vu qu'ils ne sont pas fait de matière elle ne le peut techniquement pas. Mais ne partons pas trop loin, mes chers amis, et ne nous aventurons donc pas sur le chemin sinueux de mon esprit, peuplé par les étranges créatures que sont mes pensées. Et puis une autre fille entre. Cheveux courts, châtains, yeux à la teinte changeante... Elle me dit vaguement quelque chose. Mais vous savez, la mémoire des noms et des visages chez moi... Je retiens les gens les plus importants, c'est déjà ça.
“ -Salut, c'est ici le rattrapage de sport ?”
- Je crois bien, mais je me demande si Dave ne se serait pas moquer de moi. Mais maintenant que vous êtes là toutes les deux, je suis rassurée. Enchanté, je m'appelle Estrella
-Dave. Arrête de la faire tourner en bourrique. S'il te plaît.”

Oui, je pense que les trois garçons représentent exactement les hommes de manière générale. Je tourne la tête sur le côté, guettant l'arrivée du prof de sport. Mais il n'y a personne. pourquoi je sens qu'il veut nous faire comprendre son agacement en séchant à son tour les cours ? N'empêche. Sait-on jamais, autant il va arriver et va nous demander de commencer directement. Je m'assieds, tends mes jambes, pointes mes pieds, même avec mes baskets et tente de m'allonger sur mes genoux en mettant mon dos droit. C'est un étirement basique de la danse. Et ça tire le dos, les mollets et les cuisses, c'est super. C'est du presque-tout-en-un. Je dis sans cesser de m'étirer :
"Bizarrement, je le sens pas du tout ce cours de sport. J'ai l'impression qu'il le fait exprès."
E plus je ne le connais pas très bien. Je ne l'ai pas eu très longtemps. Oui, il y a toujours un moment où on finit par aménager les emplois du temps. Mais ces heures d'entraînement physique ne sont pas perdues. Elles sont remplacées et ajoutées à des heures de danse intensives. Seuls les Cygnes connaissent ça. La fin de l'année. C'est à ce moment là qu'on est le plus crevé par notre journée, où vous devez carrément oublier qu'on a une vie sociale. Notre emploi du temps finit par se résumer à Cours normaux - Manger - Cours normaux - Danse - Dormir. Et je peux vous dire qu'après le repas du soir on ne traîne pas. De toute façon, moi ça fait déjà trois heures que je pense à mon oreiller qui m'attend biens sagement dans ma chambre. Je me relève doucement. Je sens le sang circuler de nouveau dans les veines et les artères de mes jambes. Je souris à la fille qui est arrivée en dernier.
"-J'suis Ambroisa. Et toi ?"
Nous avons à peine le temps de finir les présentations qu'entre le prof de Sport.

Il marmonne de vagues excuses, comme quoi il était retenu par la Proviseure. Il nous fait une sorte de morale sur le fait de sécher les cours. Comme quoi nous travaillons pour nous, que toutes les matières ont la même valeur et que cette heure de rattrapage n'était qu'un avertissement. Et là vient la question attendue de tous les gens qui ont un jour séché un cours :
"Vous avez une excuse valable ?"
Franchement, mais qui va répondre honnêtement ? Hein ? Qui va dire au prof "Nan, mais j'avais pas envie de venir je suis resté chez moi." Vraiment... Je sais bien qu'ils sont obligés de poser cette merveilleuse question. Je secoue la tête.
"Pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Lexy McKinon
Lexy McKinon
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 10/07/2013
♣ Age : 26
♣ Localisation : Wuhan, China ♥


Plan à trois //feat mes 2 psychopates préférées (elles se reconnaitront...)// Empty
MessageSujet: Re: Plan à trois //feat mes 2 psychopates préférées (elles se reconnaitront...)//   Plan à trois //feat mes 2 psychopates préférées (elles se reconnaitront...)// EmptyVen 20 Sep - 10:43


PLAN A TROIS 8D


Elles me sourient toutes les deux, et l'espagnole prend la parole.

« Je crois bien, mais je me demande si Dave ne se serait pas moqué de moi. Mais maintenant que vous êtes là toutes les deux, je suis rassurée. Enchanté, je m'appelle Estrella. »

Estrella... cela ne veut-il pas dire étoile ? Tous ce qui m'intrigue pour l'instant, c'est ce Dave dont elle parle. Nous ne sommes que trois, il n'y a absolument personne avec nous. Enfin, elle parle peut-être d'un autre Cygne, qui lui a parlé ce matin. Son petit ami ? Aucune idée.

« Dave. Arrête de la faire tourner en bourrique. S'il te plaît. »

C'est l'autre fille, la française au longs cheveux bruns, toute souriante, qui a pris la parole. Je ne connais pas son prénom, mais elle parle à ce « Dave » comme s'il était en face de nous. Ou plutôt, elle semble parler à Estrella, comme si elle était plusieurs personnes à la fois. Possiblement. C'est très étrange. Mais pour l'instant on s'en fiche. Elle a l'air sympa, et rien d'autre ne compte. En attendant, le prof n'est toujours pas là, alors que j'étais déjà en retard. Les deux autres aussi semblent perplexe, regardant de tous côtés, l'air perdues. Celle-qui-n'est-pas-Estrella soupire, et s'assoit à terre pour commencer à s'étirer, sûrement avec une position de danse. Elle est assise par terre, et se penche en avant pour étirer son dos. Je ne suis pas sûre de pouvoir l'imiter, je ne suis pas aussi souple que ces danseurs qui s'entraînent chaque jour à devenir des professionnels. Néanmoins, je m'assois pour essayer de reproduire leurs mouvements. Peine perdue. J'ai l'air totalement ridicule en face de ces deux artistes qui exécutent des étirements auxquels je ne pourrais songer dans mes pires cauchemars. Je le relève en soupirant quand les deux Cygnes font de même. Parfait. Comment passer pour idiote quand on rencontre des gens pour la première fois ? Appelez le 3919 et demandez Lexy...

« Moi c'est Ambroisia, et toi ? »

Ambroisia... Joli prénom. Ça me fait penser à de l'ambroisie, la nourriture des dieux grecs. D'ailleurs, n'est-ce pas à partir d'ambroisie que le filtre d'amour que Tristan et Iseult boivent dans la pièce du même nom ? Tout ce que je sais, c'est que le page de Tristan est un rôle nullissime, j'ai dû dire 15 lignes de texte en 2h de représentation. Tu parles d'un rôle... J'ai à peine le temps de dire mon nom que le prof se pointe. Ça va pas manquer. Question rhétorique. Pourquoi ils la posent tous ? Ils s'en fichent à la fin, on est venues au rattrapage, un point c'est tout. Vous avez une excuse valable ? Bah non mon coco, désolé de te décevoir, personne n'était malade, on voulait juste pas te voir. Et oui, il ne nous a pas semblé que ton cours était indispensable. À la place de lui dire ce que nous autres étudiants nous avons tous rêvés de dire à un prof juste pour voir sa tête, Ambroisia répond que non. Il se tourne vers moi. Boudha, merci de m'avoir mis en maison Molière. J'entrouvre les lèvres, selon une expression théâtrale de base bien connue, et lève les yeux vers lui. Je revois encore la prof nous répéter que si nous levons les yeux vers quelqu'un en scène, nous le présentons comme supérieur à nous pour les spectateurs. Autant le flatter. Je fais en sorte que ma lèvre inférieure tremble légèrement, comme je le fais pour les rôles larmoyant, et rentre les épaules vers l'intérieur. Je suis l'archétype de la parfaite victime. Je n'ai rien fais, je n'ai rien vu, et je suis punie. Je suis sûre que je peux trouver une excuse bidon, ça passera. Un jeu d'enfant. Pas plus dur qu'en impro. Même dix fois plus facile. Des fois, elle nous donne de ces sujets... Là, c'est comme si je revoyais les bases. Je prend une voix mièvre et légèrement tremblotante.

« Pardon monsieur, je ne me sentais pas très bien, et je devais aller chez la psy. Et puis, quand elle a oublié de me faire un mot, j'ai pas osé la déranger... »
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Hoffmann
Estrella Hoffmann
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 01/09/2013


Plan à trois //feat mes 2 psychopates préférées (elles se reconnaitront...)// Empty
MessageSujet: Re: Plan à trois //feat mes 2 psychopates préférées (elles se reconnaitront...)//   Plan à trois //feat mes 2 psychopates préférées (elles se reconnaitront...)// EmptySam 21 Sep - 16:47

- Ahhh tu vois Dave, même Ambroisia te le dit, fit remarquer Estrella triomphante.
- Et comme c’est Ambroisia, tu comprends qu’elle la croit sans aucuns doutes, l’amour étant aveugle, souligna Fridan.
- Vous n’allez pas recommencer !! Vous êtes vraiment impossible.
Ambroisia s’assied par terre et commence à s’étirer. En voilà une bonne idée ! C’est sûr que vu le retard du prof de gym, il ne prendra même pas la peine de  faire faire les exercices d’étirements préliminaires. Estrella aime beaucoup les étirements. C’est tout en souplesse et en plus c’est super important pour les muscles du corps et pour éviter les courbatures les lendemains de cours de danse. On les utilise tout le temps. Alors, la jeune bohémienne y a pris goût et habitude. Et comme on dit, un esprit sain dans un corps sain. Alors la  Cygne fait en sorte que son corps soit toujours au top de sa forme. Par contre, pour l’esprit…
- Pas de commentaires, s’exclama Dave à la surprise général de ses colocataires.
- On ne va plus s’en sortir si Dave entend des voix alors qu’il est déjà une voix qu’Estrella entend, souffla Fridan.

"Bizarrement, je le sens pas du tout ce cours de sport. J'ai l'impression qu'il le fait exprès."

Je suis d’accord avec elle. Ca fait longtemps qu’il devrait être là ! J’espère qu’il ne va pas nous faire attendre trop longtemps, parce que j’ai encore tant de chose à faire d’ici ce soir et dans les jours à venir d’ailleurs. Perdre du temps en colle de gym est déjà bien assez pénible, si en plus, on perd du temps à ne rien faire, c’est encore pire. Ambroisia s’adresse ensuite à la nouvelle venue donc je ne connais d’ailleurs toujours pas le nom et se présente. Cette dernière lui répond Lexy. Ok, j’enregistre l’info. C’est à ce moment que le prof de français entre, l’air maussade. C’est vrai qu’au fond, c’est aussi une heure en plus pour lui, ça doit l’ennuyer au plus haut point.  Tant pis, moi je lui avais rien demandé après tout. Il s’excuse de son retard et nous fait immédiatement savoir que c’est mal de sécher les cours.
- Non ? Sans blague, il nous prend vraiment pour des débiles ce gars, ronchonna Dave.
- Ca doit être un Russe, se moqua Fridan.
- Ou un Bouffeur d’hamburger, rétorqua ce dernier.
C’est là que le professeur de gym nous a posé une question qui a fait éclater de rire Dave « Vous avez une excuse valable ? »
- Il est sérieux là ? Ca change quoi qu’on lui donne la raison, on est en colle de toute façon. Les français sont vraiment tordus, se moqua le Russe.
- Je suis pas tordu et d’abord, il veut juste s’assurer que aucuns élèves n’est en retenu injustemment, se défendit Siméon.
- Et tu crois vraiment qu’Estrella va pouvoir lui faire avaler qu’elle est pas venu parce qu’une voix dans sa tête l’a fait tourner en bourrique ? demanda Fridan.
- Heu…
- Bon, on est d’accord alors, le coupa Dave.

Ambroisia est la première à lui répondre. Elle lui dit que non, en secouant la tête. Et Lexy par contre, elle impressionne vachemment Estrella sur ce coup-là. Ca doit être une Molière, ou alors, elle devrait le devenir sur le champ parce qu’elle a vraiment un don. Bref, elle lève des yeux implorant vers le prof et elle prend un air de véritable victime.
Dave s’exclame soufflé :
- Ouaaah, elle s’est la fille de ma vie, elle ment comme une arracheuse de dents et en plus elle fait ça de manière tellement exquise.
- Ah, l’amour impossible entre deux êtres, fit Fridan d’une voix d’illuminé.
- Tu me prêtes ton corps pour que j’aille l’embrasser sur le champ ? demanda Dave.
- Franchement non, s’exclama Estrella.
Estrella repousse les mèches rebelles qui se sont échappé de son ruban derrière ses oreilles tandis que le professeur de gym se tourne vers elle pour lui demander à son tour une explication. Petit sourire. Estrella est une fille très franche, trop franche peut être. Un point qui lui a souvent posé problème par le passé. Mais elle ne changerait pour rien au monde :

« Hé bien, vous n’allez pas me croire mais c’est Dave qui m’a fait croire qu’on avait cours de gym ailleurs pour sécher. Parce qu’il pense  que votre cours est tout à fait dispensable et que malgré qu’il soit un grand sportif lui-même, c’est un cours totalement inutile. Bien sûr, je pense comme lui mais je ne me serais pas permise de sécher vos cours. Et évidemment, il a fait ça avec la complicité de Fridan et Siméon. Et comme ils sont dans ma tête, soit vous me prenez pour une folle soit pour une menteuse pittoresque. »

Le professeur me regarde perplexe. Il ne sait pas s’il doit être fou de rage, en colère ou encore avoir pitié de cette maladie mentale dont je dois être atteinte. Il opte pour l’option : Je-ne-te-crois-pas-espèce-de-sale-menteuse-ton-impertinence-va-te-couter-ta-moyenne-de-gym, ça se voit dans son regard. Moi j’ai un léger sourire et Dave m’applaudit même, malgré le faites que contrairement à lui j’ai pas fait ça pour énerver le prof mais pour être honnête.


//Attention !! Ce qui ne se trouve pas entre guillemets et en gras n'est pas prononcés tout haut mais pensé par Est', c'est ce qui se passe dans sa tête  //
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Plan à trois //feat mes 2 psychopates préférées (elles se reconnaitront...)// Empty
MessageSujet: Re: Plan à trois //feat mes 2 psychopates préférées (elles se reconnaitront...)//   Plan à trois //feat mes 2 psychopates préférées (elles se reconnaitront...)// EmptyDim 15 Déc - 18:58

|UP|
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Plan à trois //feat mes 2 psychopates préférées (elles se reconnaitront...)// Empty
MessageSujet: Re: Plan à trois //feat mes 2 psychopates préférées (elles se reconnaitront...)//   Plan à trois //feat mes 2 psychopates préférées (elles se reconnaitront...)// EmptyMar 22 Juil - 17:51

|| RP abandonné. C'est ici pour venir le récupérer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ||
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Plan à trois //feat mes 2 psychopates préférées (elles se reconnaitront...)// Empty
MessageSujet: Re: Plan à trois //feat mes 2 psychopates préférées (elles se reconnaitront...)//   Plan à trois //feat mes 2 psychopates préférées (elles se reconnaitront...)// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plan à trois //feat mes 2 psychopates préférées (elles se reconnaitront...)//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just the same //feat Matt'//
» Let me go ! feat Adrian.
» Let me lead you//feat Hope Hellens//
» You'll die this way feat. Sinead Mellian
» [DEFI] Where ever you go, you always find someone //feat Héloise <3//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-