Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


[Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée Empty
MessageSujet: [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée   [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée EmptyLun 21 Oct - 12:40



Blackson
Avery

« La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. »

[Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée 1377985202-formulaire

Character

Surnom : Avy

Sexe : F

Âge : 16 ans

Maison désirée : Maison Baudelaire

[Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée 1377985202-formulaire

Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |


Quand on la regarde, elle a toujours l'air dans la lune, un stylo dans la bouche et un cahier à la main. Son regard perdu dans le vide lorsqu'elle réfléchi donne envie de s'y aventurer. C'est une fille discrète. Non, effacée, invisible. On ne la remarque jamais et pourtant ce n'est pas la personnalité qui lui manque. Depuis toute petite elle a quelque chose qui lui colle aux basques: la différence. Toujours à penser autrement, s'habiller autrement, écouter une autre musique et à lire un autre livre. Tout ça dans la discrétion la plus parfaite. Ses camarades les plus éloignés diront que c'est un fantôme, et les plus proches une originale. Sa famille vous dira que c'est une jeune fille très intelligente et pleine de bon sens. Mais si vous lui demande à elle, elle vous dira que c'est une grande incomprise qui ne demande qu'à ce qu'on la fasse sourire. Ses auteurs préfères? Les auteurs classiques qui la transportent au fil des pages. Oui, car Avery ne vit qu'à travers les pages qu'elle tourne ou qu'elle écrit. Pour elle, l'amitié et la solidarité sont des qualités primordiales. Elle a beau être discrète, quand elle parle, tout le monde l'écoute. Sa voix porte et transporte. Il ne fait aucun doute que Mlle Blackson maîtrise les mots à la perfection. Lors de ses meilleurs jours, elle peut venir vous parler de son propre chef et même vous faire rire. Cela n'arrivant évidemment pas tous les jours, voir même très rarement. Mais si elle le fait, c'est que vous lui inspirez confiance... Ou alors elle veut votre identité pour un personnage de son prochain roman!



Histoire


| 10 Lignes minimum. |


«Ma chère maman,

J'ai pris le train tôt ce matin... Je n'ai pas eu le temps de t'expliquer.  Je m'en vais en France, je t'en ai toujours parlé. Je l'ai fait.
Toi même ma petite maman, tu sais à quel point la langue française me passionne, toi qui me l'a apprise assidûment depuis mon plus jeune âge. J'ai prévenu ma fac de droit, je n'irai plus en cours. Je vais devenir écrivaine maman. Tu seras fière de moi tu verras. Il y a une école prestigieuse là bas. Elle enseigne toute forme d'art, la danse, la musique, le dessin, le théâtre et l'écriture...
Je suis triste de quitter Londres, de te quitter toi et Léo, mais cette école est une opportunité. J'ai demandé à papa de me la payer et il a accepté. Tu n'auras rien à tes frais. Je sais que tu vas me manquer, je reviendrai pour Noël. Je compte sur toi pour t'en sortir. Je t'appellerai tous les soirs maman. Excuse moi de partir comme ça, mais j'en avais besoin. Changer d'air, de paysage, de langue! Ne t'en fais pas pour mon adaptation maman, je suis déjà parfaitement bilingue. Si tu savais à quel point j'ai hâte.

Mille bisous maman chérie,
Avery qui t'aime. »





Description physique


| 7 Lignes minimum. |


Avery une jeune fille grande et élancée. Ses longs cheveux bruns ondulés tombent en cascade sur ses épaules. Ses grands yeux verts et intenses donnent l'impression d'être deux revolvers pointés sur vous. Sa peau pâle en devient presque translucide et ses mains frêles et fines sont toujours tachées d'encre bleu.
Son sourire est très rare mais elle affiche souvent un rictus bienveillant sur le coin des lèvres.
Malgré le fait d'être discrète, elle ne suis pas du genre à se cacher derrière des vêtements bien trop grands pour elle. Elle paraît toujours chic mais décontractée. C'est sur, Avy aime qu'on la trouve belle, et c'est compréhensible car son physique est la seule chose que les gens peuvent retenir d'elle.




[Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée 1377985202-formulaire

You

Prénom : Noémie

PUF : No'

Codes du Règlements : [Edit Lastie : Eeeeeeyup]

Comment as-tu connu le forum ? : Je suis tombé dessus en cherchant des forums RPG dans l'annuaire ForumActif

As-tu un kit ? : Non

Que penses-tu du forum ? : L'idée et super, de même que la présentation les catégories et l'habillage.

Penses-tu être actif sur le forum ? : Oui, le plus souvent possible, et mon emploi du temps me le permet plus ou moins largement.

Autre : Je pense que le principal est dit non? Sinon que comme mon personnage, j'adore écrire.



Dernière édition par Avery Blackson le Lun 21 Oct - 19:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Stark
Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 22
♣ Localisation : sur la lune


[Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée   [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée EmptyLun 21 Oct - 13:10

Bienvenue !
Enfin un Baudelaire <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée   [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée EmptyLun 21 Oct - 13:47

Merci ^^

Il n'y en a pas beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Crydamoure
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Dans mon thé.


[Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée   [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée EmptyLun 21 Oct - 14:00

Bonjour et bienvenue ! Very Happy
En effet, la maison Baudelaire est la moins représentée sur le forum. Mais tu vas t'y plaire je pense ^^
Oh et sinon, j'ai vu que tu te posais des questions concernant le PUF : ça veut dire "pseudo utilisé fréquemment". En gros, c'est le nom sous lequel tu te fais connaître sur internet ^^

Nous sommes le 21 octobre, ce qui te laisse jusqu'au 4 novembre pour finir ta présentation. Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thelast-rebel.deviantart.com/
Anonymous
Invité
Invité


[Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée   [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée EmptyLun 21 Oct - 15:09

Bienvenue !
J'adore ton nom ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée   [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée EmptyLun 21 Oct - 15:15

Bonjour! Aaaaah... D'accord j'ai compris merci ^^

4 novembre? Ça devrai être fait d'ici là merci ^^

Merci Kaley L. Crimson ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Kjerstin
Adrian Kjerstin
Elève Connu ♪
♣ Messages : 262
♣ Date d'inscription : 09/08/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Quelque part entre mon lit et le canapé


[Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée   [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée EmptyLun 21 Oct - 16:32

Welcome =)
Hâte de faire ta connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée   [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée EmptyLun 21 Oct - 16:41

Merci moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Crydamoure
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Dans mon thé.


[Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée   [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée EmptyLun 21 Oct - 17:10

Bon eh bien tes codes sont bons et je n'ai rien à redire concernant ta présentation ^^ Tu es donc Validée ! Tu devrais avoir ta couleur sous peu, je préviens Natou. Wink

Bon séjour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelast-rebel.deviantart.com/
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


[Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée   [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée EmptyLun 21 Oct - 17:23

Bienvenue ! Je te donne ta couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Anonymous
Invité
Invité


[Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée   [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée EmptyLun 21 Oct - 17:24

Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


[Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée   [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée EmptyLun 21 Oct - 17:44

Welcooome =D
Amuses-toi bien sur AA !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée   [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée EmptyLun 21 Oct - 18:56

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Kansuke
Yukishiro Kansuke
Elève Discret ♪
♣ Messages : 31
♣ Date d'inscription : 30/09/2013
♣ Localisation : Suisse/Japon ~


[Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée   [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée EmptyLun 21 Oct - 20:54


Bienvenue à toi demoiselle ! c:


Bonne chance sur AA ! ~



Yû ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée   [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée EmptyLun 21 Oct - 21:11

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée   [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-