Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Memory Aiden, dessins autours du lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aiden Pepper
Aiden Pepper
Elève Discret ♪
♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 24/10/2014
♣ Age : 32
♣ Localisation : Alsace


Memory Aiden, dessins autours du lac. Empty
MessageSujet: Memory Aiden, dessins autours du lac.   Memory Aiden, dessins autours du lac. EmptyMar 28 Oct - 14:17

Aiden était devant le parc depuis un petit moment. Sa guitare sur son dos et son livre dans sa poche. Il avait décidé de venir en avance, sa tante lui avait toujours dit qu'on ne faisait pas attendre une fille ou une femme. Il sortit finalement un cigarette de sa poche pour patienter. Il s'adossa à un muret levant le nez vers le ciel. Il était prit par la musique qu'il écoutait, si bien qu'il ne calculait plus le monde extérieur. Une bombe aurait pu exploser qu'il ne s'en serait pas rendu compte.

Il songea à Memory. Cette fille qu'il voyait aujourd'hui parce-qu'elle voulait le dessiner. Quelle drôle d'idée. Mais bon, pourquoi pas. Il pensait que si une expérience lui était proposée, pour peu qu'elle soit légale, il devait la tenter. Il prendrait peut-être goût à poser pour des dessins. Qui sait. Puis, elle avait été tellement mignonne à hésiter de lui demander qu'il n'avait pas pu refuser son offre. L'envie de la revoir l'avait aussi aider, il fallait le dire.

Finalement il rebaisse les yeux et sors son livre, toujours perdu dans sa bulle. Il se dit que patienter en lisant est une idée qui n'est pas bête. Il se plonge au final dans son livre, oubliant le temps, ou même les rayons de soleils qui réchauffaient son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Memory Aiden, dessins autours du lac. Empty
MessageSujet: Re: Memory Aiden, dessins autours du lac.   Memory Aiden, dessins autours du lac. EmptyMer 29 Oct - 18:45


J'avais tellement bien dormi cette nuit... Et mon rêve, oui, mon rêve était tellement génial ! J'étais tellement enthousiaste à l'idée d'aller pique-niquer avec Aiden que j'en avais rêvé, eh oui. Effectivement, tout s'était bien passé. Mais c'était bien plus que cela. J'avais la vue d'ensemble de deux personnes se prenant dans les bras, les feuilles de l'automne leur tombant discrètement dessus, comme un rideau n'acceptant pas que d'autres personnes que la Nature ne voient deux personnes s'entendre si bien. Oui, je m'en voulais, sauf que si je ne profite pas de belles visions maintenant, alors quand pourrais-je le faire ?

Je jette un coup d'oeil à mon reflet dans le miroir. Je me suis vêtue d'un pantalon rouge assorti à mon rouge à lèvres, un petit haut corset noir sublimé d'une magnifique veste noire velours et de converses d'une même couleur. Sans oublier ma mitaine noir en dentelle, dessinant des fleurs sur ma main, mais du côté de la paume il n'y a pas ces fleurs. Le tissu est juste noir par mesure de sécurité. Je clipsais avec soin mes mèches rouges dans mes cheveux blonds, pour accorder ma tenue à sa juste valeur. Voilà, j'étais prête, et c'est avec un grand sourire aux lèvres que je quittais ma chambre avec dans un petit panier de quoi nous régaler ce midi, bien que ce ne soient que deux vulgaires sandwich, une bouteille de coca immense et un peu d'eau, et des fruits, parce que j'ai toujours adoré les fruits. Au dernier moment, j'attrape une immense nappe-couverture et je clos la porte vers un rendez-vous sympathique.

Mes pieds ne suivent plus mon corps. Je vais aussi vite que possible, et je regarde sans arrêt mon portable pour vérifier que je ne serais pas en retard. Étant très stressée à ce moment-là, je décidais de sortir une cigarette et de me l'allumer pendant le reste du trajet, en chantant toujours le même refrain dans ma tête : "Tout va bien se passer, tu n'as rien oublié. Absolument rien."

Je vois au loin la silhouette du jeune homme qui m'attend. Je ralentis un peu pour ne pas paraître patiente, j'écrase ma cigarette avant de la jeter à la poubelle et... Je réalise que j'ai oublié le plus important : le carnet de dessins et mes crayons... Je lui avait dit que j'allais le dessiner, et je n'avais pas mon matériel. Mes joues s'empourprèrent aussitôt et je me les tapotais lentement pour faire partir cette couleur étrange. Sauf qu'il était trop tard. J'arrivais enfin à sa hauteur, ayant honte de me présenter à lui sans matériel, rougit par le désespoir et la gêne totale. Je souris quand même, et je pose ma main sur son livre qu'il ne quitte pas des yeux, jusqu'à ce qu'il les relève.

-Salut Aiden !

Je le regarde. Je ne sais pas si je dois lui faire la bise, le serrer dans mes bras ou tout simplement tracer ma route pour qu'il me suive. Au lieu de cela, je montre le panier en lui expliquant que j'ai tout ce qu'il faut pour que l'on passe une bonne journée. Ensuite, je lui faisait signe de me suivre avant de nous faire avancer jusqu'au lac, ou du moins la rive, où je dépose tranquillement la nappe-couverture avant de m'installer. Je détaille alors son visage, plus beau que jamais sous les rayons du soleil. Je n'avais pas le droit de penser cela, mais je le faisais... tant pis. Pour ne pas me perdre dans mes pensées, je lui lance, en espérant qu'il ne me laisse pas dans le silence :

-Tu es là à patienter depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Memory Aiden, dessins autours du lac. Empty
MessageSujet: Re: Memory Aiden, dessins autours du lac.   Memory Aiden, dessins autours du lac. EmptyDim 4 Jan - 23:29

|UP|
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg

Contenu sponsorisé



Memory Aiden, dessins autours du lac. Empty
MessageSujet: Re: Memory Aiden, dessins autours du lac.   Memory Aiden, dessins autours du lac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Memory Aiden, dessins autours du lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un beau jour sans soleil [PV Aiden] [END]
» La mélodie des fées (Memory - Damon)
» Pour l'amour des fringues Feat Mémory ♥
» We are charming dolls //feat Memory, ma poupée de cauchemar :3//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Le Lac aux Cygnes-