Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre au détour d'un petit sentier //feat Damon//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Estrella Hoffmann
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 01/09/2013


MessageSujet: Rencontre au détour d'un petit sentier //feat Damon//    Mar 21 Avr - 19:54

Une jeune fille dans un jardin. Une jeune fille observe les fleurs. Elle se penche sur le bord de l'allée qui jouxte un parterre de plantes, les yeux brillants. Elle se souvient d'une rencontre. De deux yeux étonnants à la beauté surprenante et sourit. La demoiselle se relève et reprend sa route, sans se presser. Elle profite du week end, de l'étonnant soleil qui semble avoir chasser le moindre nuage jusqu'à rendre le ciel d'un bleu infini. Elle profite des rayons sur sa peau, du sang qui pulse dans ses veines, de se sentir aimanté au sol par la rassurante gravité. Elle profite de n'être ni enfant, ni adulte mais dans cette espace étroit entre les deux qui lui permettent encore de rêver.

Un sourire s'épanouit sur ses lèvres, un sourire familier. Elle pose ses pieds dans l'herbe soigneusement entretenue. Laisse derrière elle une paire de ballerine et s'avance. Sans qu'elle ne sente sur elle quelques regards curieux. Elle sait qu'ils se détourneront vite. Comme elle sait qu'elle restera longtemps dans l'herbe humide. Comme elle sent le soleil et le vent s'unir pour lui souffler qu'elle va encore vivre une journée exceptionnelle. Comme chaque journée avant celle ci. Presque.

Dave émit un toussotement moqueur. Il pouvait effleurer les pensées positives et naïves de la jeune fille aussi facilement que s'il avait pu tendre la main et toucher le bout de ses doigts. Et en bon trouble fête qu'il était, il se permettait de briser l'ambiance sereine que chérissait tant la danseuse. Le sourire de cette dernière s'élargit et elle chuchota de vive voix à son colocataire russe :

– Ca t'arrive parfois de ne pas râler ?

Elle n'attendit nulle réponse, levant les yeux vers le ciel dans l'espoir d'apercevoir un nuage isolé qui serait rester accroché sur le bleu de ce qui ressemblait à une peinture. Elle l'aperçut, petit mais gracieux, comme un clin d'oeil au soleil. Elle fit un petit pas de danse, laissant virevolter les rubans multicolores qui parsemaient ses cheveux noirs de jais et continua sa traversée dans l'herbe verte.
Elle s'arrêta devant l'endroit qu'elle avait aperçu du coin de l'oeil en passant sur le chemin. Près d'un arbre, à l'ombre, où elle avait une vue parfaite sur le reste des jardins dont les fleurs commençaient à éclore, laissant aux yeux du monde l'occasion d'en admirer les pétales.

Elle s'assit là, contre l'écorce rugueuse de l'arbre et laissa ses yeux émeraudes se promener sur les jardins de l'académie. Ensuite, elle les ferma, tentant de reproduire l'image derrière ses paupières closes. Bien que plus terne, elle en fut satisfaite. Autour d'elle, les bruits stridents de quelque insectes s'activant lui tirèrent un plissement de front soucieux. Se pouvait il alors qu'elle paressait au soleil, qu'un monde entier soi en pleines effervescence juste à ses côtés ? Se pouvait il que ce monde dont elle ne connaissait rien ou si peu, ignore complètement son existence ? Elle aimait cette idée. Comme elle aimait l'idée de pouvoir épier ce monde sans qu'il n'en sache rien.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MERCI NAIA <333 BLOUP BLOUP *ça veut dire j'approuve en poissonien :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Damon Saercy
Elève Discret ♪
♣ Messages : 36
♣ Date d'inscription : 28/03/2015


MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un petit sentier //feat Damon//    Mar 21 Avr - 21:15

Des pas réguliers dans le couloir. L'étui d'un instrument se balançant au rythme de ta marche. Des yeux d'un marron presque noir fixant devant toi comme si tu y voyais quelques choses. La marche était déterminée, tu savais exactement où tu allait et ce que tu allais y faire. Certaines personnes te regardait passer en fronçant les sourcils, il est vrai que cela est rare de te voir traîner dans les couloirs alors qu'il n'y avait pas cours. Mais tu devais passer dans la salle où était installés les instruments de musique pour récupérer ta guitare. Tu descendis les escaliers avec une fluidités total, esquivant les personnes qui allaient dans les vestiaires. Il n'y avait aucun que tu connaissais, il faut dire que tu es quelqu'un de naturellement timide et un peu renfermer. Tu gonflas tes poumons quand tu sortis enfin dehors, que ça fait du bien ! Tu regardas autour de toi, sans réellement voir des gens intéressants. Des personnes discutaient entre eux, des filles riaient de façon à se faire remarquer et d'autre était en train de draguer d'autres personnes. Bref quelque chose de pas très concluant.

Tes yeux cherchèrent un endroit où tu pouvais aller t'installer afin de jouer de la guitare tandis que ton cerveau chercher lui aussi de mémoire. Tu aimais profiter du soleil, mais surtout, tu aimais jouer de la guitare tranquillement assis dans l'arbre avec le soleil chauffant ton corps. Tes pieds commencèrent à se mouvoir pour allez vers un coin d'herbe, tu passais devant sans même donner un coup d’œil : il y avait trop de monde. Non que les gens ne te changent, mais tu ne supportais pas être entouré de trop de personnes, cela t'insupporte le plus au point. Regardant de nouveau autour de toi, tu vis un autre coin d'herbe qui était plus grand que le précédent et où il n'y avait qu'une personne. T'approchant doucement, tu ne faisais pas attention aux coups d’œil qu'on donnait sur toi. Il fallait dire que les personnes, les êtres humains en eux-même t'intimider trop pour que tu puisses seulement leurs sourires ou leur parler.

Tu t'assis tranquillement sur l'herbe, gouttant depuis longtemps le plaisir de sentir le soleil sur sa peau. Oh tu étais bien, tu aimais bien sentir le vent passer dans tes cheveux, tandis que le soleil réchauffait ta peau. Un sourire éclaira ton visage, même si tu étais seul, tu étais heureux et dans un endroit agréable. Sortant la guitare de son étui, tu plias une jambe pour déposer la guitare dessus tandis que tu gardais l'autre tendus. Les yeux baisser sur ta guitare, tu grattas la corde toujours souriant. La première note se fit entendre, suivis bientôt de beaucoup d'autre. Tu étais dans ton monde, tendant tout de même l'oreille à l'affût de la moindre parole que l'on pourrait dire.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Estrella Hoffmann
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 01/09/2013


MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un petit sentier //feat Damon//    Mar 21 Avr - 22:42

Les premières notes sonnent sans qu'elle ne s'y attende et la surprenne. Surprise mêlé à un sentiment plus fort. Joie sauvage. Estrella se tourne vers l'inconnu. Le bois vernis de sa guitare brille au soleil, mais ce n'est rien en comparaison à sa musique. Le corps de la danseuse se lève d'un mouvement souple, presque félin. Elle se laisse aller à la musique. Le premier pas de danse est si naturel qu'on pourrait croire que les deux jeunes gens se sont concertés. La musique. Effaçant les frontières derrière lesquelles de si nombreuses personnes se cachent. Elle éclate comme une lumière à l'oreille de la Cygne.

Qu'importe s'ils étaient différents, si les élèves de l'académie ne pensaient pas pareil. Ils avaient tous une chose en commun. Une chose si puissante qu'elle était capable de les faire cohabiter plusieurs années dans le même espace. Capable de les réunir, de les séparer, de les faire rire aux larmes ou pleurer. Leurs esprit étaient unis par une même note, celle de l'imagination. Ils puisaient tous à la même source. Leurs histoires, leurs danses, leurs compositions, leurs œuvres. Elles faisaient d'eux une unique famille, une voix unie face au monde. Une voix unie face à eux même. Pour ça, la danseuse se laissait facilement emporter. Elle ne retenait jamais les mouvements de ses hanches lorsqu'une mélodie trouvait un chemin jusqu'à son oreille. Ni celui de ses jambes, lorsqu'un sentiment puissant la prenait aux tripes. Elle voulait pouvoir vivre la danse à cent pour cent. Parce qu'elle se sentait danse plus encore qu'elle ne se sentait femme.

Elle s'arrêta pourtant de danser bien avant la fin du morceau du garçon. Non par timidité mais par curiosité. Non parce que son esprit l'avait ordonné à son corps mais par pure envie. Elle observa l'inconnu. Il s'agissait sans aucun doute d'un Beethoven, ces talents de musicien en tout cas n'étaient plus à mettre en doute. Il semblait dans son monde comme happé par la musique et le sourire de la danseuse laissa paraître ce qu'elle pensait. Elle aussi, elle était pareil quand elle dansait. La jeune Cygne s'approcha du garçon sans hésitation. Elle était du genre franche et pas vraiment timide. Ca lui portait souvent préjudice mais lui permettait aussi de magnifiques rencontres. Même si récemment, elle s'était souvent heurté à un mur d'incompréhension, comme par exemple dans le cas de Nathanaël. Chassant le Baroque de son esprit, elle attendit les dernières notes de la mélodie avant de se permettre de briser le silence qui s'installait à peine :

– Bravo, tu joues très bien.

Dave se moqua sans vergogne : « Quelle magnifique introduction, tu n'aurais pas pu trouver plus pitoyable. » La jeune fille l'ignora, comme le fit Fridan. Cependant, une autre voix en profita pour s'exprimer : « T'es méchant Dave, moi je trouve ça chouette qu'elle veuille se faire de nouveaux amis ». Siméon s'était exprimé avec une telle naïveté que même Estrella eut du mal de ne pas éclater de rire. Les deux autres ne se génèrent pas. La Cygne posa ses yeux rieurs sur le guitariste, qui, inconscient de ses échanges mentales, semblaient reprendre contact avec la planète terre.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MERCI NAIA <333 BLOUP BLOUP *ça veut dire j'approuve en poissonien :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Damon Saercy
Elève Discret ♪
♣ Messages : 36
♣ Date d'inscription : 28/03/2015


MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un petit sentier //feat Damon//    Mar 21 Avr - 23:21

Tes doigts fins grattèrent à la corde comme si ce geste était inné en toi. Tu étais partis dans ton monde, toutes ces choses qui t'entourait était comme transparent. Tu étais ainsi quand tu joués de la guitare, quand tu joués n'importe quels instruments d'ailleurs. Dés que ta création se mettait en toi, dés que ton cerveau créée une mélodie, dés que tes doigts jouent de l'instrument, tu es comme absorbé dans une autre dimension. En ce moment même, tu t'imaginais dans une grande prairie, en train de jouer tranquillement dans l'herbe, des oiseaux, des animaux sauvages autour de toi, comme si tu faisait parti de la nature elle-même, du même titre qu'un arbre. Dans cette dimension, tu chantais, il est rare que tu chantes, personne n'a jamais entendu ta voie et tu penses toi-même que cela est mieux, tu es bien trop timide pour quelqu'un t'écoute.

Tu l'avais bien remarqué la danseuse, une Cygne, mais tu ne voulais pas briser ce lien qui s'étais crée. C'est cela que tu aimés ici, deux personnes complètement inconnus l'un de l'autre pouvait se lier pour simplement une musique, seulement pour un moment. Tu aimais faire équipe avec des Cygnes parfois, cela met un peu du piment et cela tu aimes. Il y a malgré tout un moment où la musique s'arrête, où la dernière note se lance et où tout se stop. Tu ne connaissais absolument pas la jeune fille qui dansait, mais tu ne quittas pas de tes yeux la guitare, tu devais finir ce moment. Tu détestes laissais un morceau dans le suspens. Au moment où tes doigts effleurèrent pour la dernière fois (pour cette musique) la corde, tu entendis ce compliment de la Cygne :

– Bravo, tu joues très bien.

Les compliments étais rare pour toi, cela tu n'y étais pas habitué, en même temps, cela est surement la première fois que tu joues ainsi lorsque quelqu'un peut écouter. Mais bizarrement, tu sais très bien faire ressentir toutes les émotions seulement en grattant les cordes de la guitare. Ta timidité s'envole chaque fois que tu touches un instrument et tu peux enfin te lâcher réellement, montrer qui tu es. Le morceau finit, tu levas tes yeux marrons vers la jeune fille, des cheveux ébènes, tu ne vis vraiment que cela, mais tu lui lanças tout de même un de ses sourires qui peuvent décrire toute la reconnaissance que tu as pour cette personne :

- Merci beaucoup. Tu danse toi aussi très bien, bravo.

Rangeant la guitare dans son étui, tu te levas et dépoussiéras tes vêtements puis relança un second sourire vers la jeune fille. Une Cygne, il ne s'étais pas tromper, son corps semblait gracieux, toi, tu n'as jamais étais doué pour la danse, tu préfères regarder ou accompagné les danseurs. Tu la regardas sans sourire cette fois :

- Encore merci, pour m'avoir accompagner, j'ai trouver cela chouette. Je m'appelle Damon.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Estrella Hoffmann
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 01/09/2013


MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un petit sentier //feat Damon//    Mer 22 Avr - 15:37

Le garçon tourne finalement ces yeux d'un marrons très foncés vers la danseuse. Elle se laissa dévisager, gardant peint sur son visage lumineux son inséparable sourire. Le sourire était pour la jeune fille tout ce qu'il y avait de plus important. Il exprimait le bonheur mais encourageait aussi à la communication. Qui n'a pas envie d'être aimable avec des personnes souriantes ?

- Merci beaucoup. Tu danse toi aussi très bien, bravo.

Les joues de la danseuse prirent de jolies couleurs rouges et elle baissa le regard l'espace d'une secondes. Un compliment même venant de quelqu'un qui ne s'y connait pas spécialement reste un compliment. Et la Cygne avait tendance à trouver naturelle sa façon de danser, étant la plupart du temps entourer d'autres danseuses. « Prend pas la grosse tête, pour moi, tu es encore loin du compte ». La remarque de Fridan n'avait rien d'étonnant, étant un adepte de la danseuse, il aimait la pousser dans ses derniers retranchements. La pousser à la perfection. Le Beethoven rangea sa guitare avec un soin tout particulier qui fit sourire la Cygne. Elle agita le bout de ses orteils dans l'herbe verte et fit un pas de côté, dans l'espoir de vaincre l'immobilité, écoutant les paroles que le guitariste prononçait amicalement :

- Encore merci, pour m'avoir accompagner, j'ai trouver cela chouette. Je m'appelle Damon.

Damon. Ca avait le mérite d'être original. La Cygne hocha la tête, plus pour elle même que pour le Beethoven.

- Estrella. On aura certainement l'occasion de remettre ça. Tu joues depuis longtemps ?

La bohémienne était d'un naturel curieux, ce qui la poussait souvent à s'intéresser aux autres. Cela l'avait pousser à commettre des erreurs qu'elle ne pourrait réparer mais aussi à découvrir des choses extraordinaires. Elle considérait donc cette soif d'apprendre plutôt comme une qualité qu'un défaut. Une qualité au même titre que sa façon de ne toujours voir que les verres à moitié pleins. Positiver avait toujours été profondément ancrés au fond d'elle. C'était son frère qui lui avait appris et elle essayait d'appliquer ses conseils au mieux. C'est ainsi qu'elle s'était fait sa place dans l'académie. Elle savait ne pas avoir beaucoup d'amis, mais elle savait aussi qu'elle en avait de bon. Elle savait ne pas être la danseuse la plus talentueuse mais se félicitait de se savoir avec meilleur qu'elle. Et c'est certainement cette manière de pensée qui la mettait si souvent en opposition avec Dave, une de ces voix internes.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MERCI NAIA <333 BLOUP BLOUP *ça veut dire j'approuve en poissonien :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Damon Saercy
Elève Discret ♪
♣ Messages : 36
♣ Date d'inscription : 28/03/2015


MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un petit sentier //feat Damon//    Mer 22 Avr - 17:14

Tes yeux se baissèrent lorsque tu vis les joues de la jeune fille se teindre de rouge. Cela faisait bien longtemps que tu n'avais pas vus quelqu'un rougir par ta faute. Tu est est toujours profondément désolé, mais depuis tu as appris que dire à une personne "désolé de te faire rougir" était impolie. Du coups, lorsque quelqu'un rougit par ta faute, tu baisse juste la tête sans rien dire, et c'est exactement se que tu faisait en ce moment. Tu savais que c'était le fait tu lui es dit qu'elle dansais bien qui la faisait rougir, mais s'était dans ta nature de dire la vérité et se que tu pense. Tu releva la tête quand tu entendis l'adolescente te parlait :

- Estrella. On aura certainement l'occasion de remettre ça. Tu joues depuis longtemps ?

Estrella, jolie prénom, cela correspondait bien à une danseuse, bien sur cela tu n'allais pas le dire, tu allais le garder dans un coin dans ta pensé. Oui, tu aimerais bien remettre cela, s'étais toujours plus agréable quand quelqu'un aimait la musique, les mélodies que tu créée et qui y dansait même dessus, cela te faisait plaisir. La second partis des partis te fit revenir en arrière. Quand avait tu joué pour la première fois, oh il y a surement bien longtemps. Tu te rappelle ? C'était maman qui te l'avais appris, lorsque tu avait 9 ans, cela fait donc 7 ans que tu joue de la guitare. Oh oui c'était il y longtemps, sa rend nostalgique hein ? Mais bon, le passer est passé, et on ne peut rien y faire. Tu regarda Estrella et lui fit un sourire :

- Cela fait 7 ans que je joue, et toi ? Depuis quand tu dance ?

Tu savais peu de chose sur la danse, c'est pour cela que cette art te fasciné autant, tu ne te lassait jamais de regarder de personne dansait. Bien sur tu aimait aussi faire partis des musiciens qui accompagne les danseurs, tu n'as presque jamais le nez sur ta guitare lorsque des personnes danse. Tu ne peut donc pas dire si c'est jeune fille est une experte en danse, mais tu peut juste dire que tu aime bien sa façon de dansait. Tu te rassit, te posant doucement dans l'herbe et invita la jeune fille de la main à s'asseoir aussi.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Estrella Hoffmann
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 01/09/2013


MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un petit sentier //feat Damon//    Mer 22 Avr - 18:29

Un sourire mélancolique naquit sur les lèvres de la danseuse quand le garçon lui retourna sa question. La danse avait toujours fait partie de sa vie. Dès son plus jeune âge, elle avait appris à utiliser son corps comme un moyen de gagner sa vie. Mais aussi et surtout comme un magnifique moyen d'expression. Elle n'aurait su dire à quand remontais ses premiers pas de danse. Longtemps. Son regard émeraude se perdit dans la contemplation de ses ballerines, abandonnées au bord du sentier, à la recherche d'une réponse qu'elle voulait satisfaisante. Une réponse de poète.

Damon s'assoit dans l'herbe grasse et invite la danseuse à faire de même. Cette dernière s'installe sans hésiter à ses côtés et plonge son regard dans celui, joliment sombre du garçon. Elle attrape une mèche de cheveux et entreprend de jouer avec, l'entortillant comme elle en a la mauvais habitude. Elle répond, sans prendre la peine de réfléchir avant de parler, de manière plus spontanée :

- Je ne sais pas... Plus de 10 ans. Disons toujours.

Un silence. Très court mais suffisamment long pour permettre à la jeune fille de former une phrase cohérente.

- Enfin... je veux dire que j'ai vécu dans une famille de danseurs. Donc ça a toujours fait partie de mon quotidien.

Un sourire énigmatique se dessine sur ses lèvres. Toujours. La réponse qu'elle avait tant cherché et qui finalement c'était présenté à elle sans fioriture. La danse avait toujours touché sa vie. Elle vivait pour la danse. Elle se sentait danseuse. Dans la moindre fibre de son corps. Elle reprit, relançant la conversation sans attendre :

– Tu es à l'académie depuis longtemps ? Moi ça va faire bientôt 2 ans.

« La politesse aurait voulu que tu le laisse répondre avant » fit remarquer Siméon à la bohémienne. Celle ci l'ignora comme elle avait l'habitude de le faire avec ces 3 colocataires, tentant de ne pas perdre le fil de la conversation, voulant éviter à tout prit de se laisser entraîner dans une discussion sans fin et sans queue ni tête avec une de ses voix internes. Ca s'était bon pour les soirées d'ennuis, les jours ou une chape de brume s’abattait sur la bonne humeur de la danseuse. Pas quand le soleil semblait si lumineux et invitait aux sourires.

Elle lâcha sa mèche de cheveux et laissa sa main descendre jusqu'à effleurer une fleur, fièrement dressée dans l'herbe près de ses jambes. Ne la cueillit pas. On ne cueille pas une fleur. Pas alors que ça signifie la condamner à mort. On regarde une fleur, on s'émerveille d'une fleur. Mais on ne la cueille pas. Ce sont les paroles de son frère qui revienne à l'esprit de la jeune danseuse. Des paroles sages qu'elle comprend. Alors sa main, après avoir testé la douceur des pétales de la fleur s'en écarte tout simplement.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MERCI NAIA <333 BLOUP BLOUP *ça veut dire j'approuve en poissonien :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Damon Saercy
Elève Discret ♪
♣ Messages : 36
♣ Date d'inscription : 28/03/2015


MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un petit sentier //feat Damon//    Mer 22 Avr - 23:01

Tu regardait tes mains, presque gêné que quelqu'un prenne le temps de venir te parler. Il est vrai que depuis que tu est arrivé dans cette école, peu de personne sont venue te parler. En même tant qui voudrait venir te parler toi qui à l'air si enfermer dans ton monde, il semblerais même que tu aime cette solitude qui te squatte toujours les baskets. Pourtant, il y a bien longtemps que tu essaye d'être aimable avec les personnes qui viennent te parler, peut être même trop... La jeune fille t'adressa la parole pour répondre à la question que tu lui avait demander en restant le plus poli possible :

- Je ne sais pas... Plus de 10 ans. Disons toujours.

10 ans. C'est long. Tu ne détacher ton regard de la jeune fille, non comme si s'était impoli, pourtant tu te voulais le plus aimable possible. Tu regardait aussi les cheveux ébènes tortillaient de la jeune fille. De ton coté, tu ne te rappelais pas comment tu as appris la musique, enfin, si mais tu ne sais pas comment tu as fait pour que cela devienne aussi naturel que de respirait pour toi. Lorsque tu as envie de jouer, tu deviens comme un robots, prenant la guitare et la faisant vivre aussi naturellement possible par le biais de la mélodie que tu faisait naître. Tu planta tes yeux vers le ciel bleu en pensant, en essayant de te remémoré les jours où ta chère mère t'apprenait la guitare. Tu posa tes bras sur l'herbe dans ton dos, pour ainsi pouvoir mieux voir le ciel :

- Enfin... je veux dire que j'ai vécu dans une famille de danseurs. Donc ça a toujours fait partie de mon quotidien.

Que tu aurait aimés vivre dans une famille de musiciens, dans tes souvenirs il n'y avais que ta maman qui savait joué, et encore, c'était presque que les bases. Tu as dut persévéré pour apprendre à imaginer toi même des mélodie et parfois même des paroles. Tu ne savais que répondre à cela donc tu te contenta de lui sourire :

– Tu es à l'académie depuis longtemps ? Moi ça va faire bientôt 2 ans.

Toi tu était encore un nouveau, un bleu, un jeune dans la cour des grands. C'est d'ailleurs pour cela que tu connaissait personnes. Tu t'allongea dans l'herbe, en mettant tes bras derrière ta tête. Tu te souvenait quand tu était au collège, tu était tellement bien la bas. Tu avais tout tes amies avec qui tu t'entendait à merveille, et tu attirer souvent la jalousie des garçons sur toi. Tu replanta tes yeux dans le ciel, une légère brise caressa ton corps et secoua tes cheveux, tu passa une main dans tes cheveux en repensant que tu n'avais pas répondus à la question d'Estrella. Tu tourna la tête pour la regarder et lui sourit tandis que le silence continuas, jusqu'à que tu le brise :

- Je suis encore nouveau ici, je ne connais d'ailleurs personnes.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Estrella Hoffmann
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 01/09/2013


MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un petit sentier //feat Damon//    Jeu 23 Avr - 1:09

Damon s'allongea dans l'herbe le regard rivé vers le ciel. La danseuse ne pût s'empêcher de se demander à quoi il pensait. A son passé ? Avait il déjà vu un ciel d'un bleu aussi limpide auparavant ? Ou s'émerveillait il simplement de son immensité ? "C'est pas tes onions" grommela Dave, encore une fois grincheux. Estrella leva a son tour les yeux, la larme a l'œil. Et si au fond, il pensait à tout autre chose. Ce bleu profond donnait l'impression à la Cygne de se perdre. Au fond d'elle même, la ou des souvenirs douloureux restaient soigneusement enfuis.

Le vent souffla avec douceur dans la nuque de la danseuse, la sortant de sa torpeur et elle baissa le regard, glissant sur Damon jusqu'à retrouver ses yeux marrons. Elle s'y accrocha, comme un bateau se serait stabilisé à une ancre. Elle attrapa le bout de son t-shirt, occupant ses mains dérangée par sa passivité et attendit. Elle n'attendait rien en particulier, seulement engourdie par le silence, profitant de ces secondes opportunes pour retrouver le calme et la sûreté qui l'habitait en général.

- Je suis encore nouveau ici, je ne connais d'ailleurs personnes.

Elle eut un sourire qu'elle voulait rassurant. Elle même avait eu du mal à s'adapter à la vie sociale de l'académie. Par chance, elle était tombée sur Ambroisia Trendle, une Cygne qui durant une année entière l'avait gardé sous sa protection. Qui lui avait fait découvert les environs, et épaulé dans les coups durs. Une des rares personnes a l'avoir compris malgré les voix. Et a les avoir acceptée. Et depuis qu'Ambroisia n'était plus la, Estrella se retrouvait à nouveau seule, avec un petit nombre d'amis et une rumeur brodé de fable au sujet de sa possible folie. Elle posa sa main sur le sol, le regard espiègle, et lui fit remarquer :

- Tu veux dire que tu connais déjà au moins une personne ! Faut pas m'oublier hein

Elle eut un large sourire et lui lança une touffe de brins d'herbe qu'elle venait d'arracher du sol, comme pour ponctuer sa dernière phrase, la mine faussement boudeuse. Elle ne pût cependant s'empêcher d'éclater de rire devant la tête parsemé d'herbe du garçon.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MERCI NAIA <333 BLOUP BLOUP *ça veut dire j'approuve en poissonien :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Damon Saercy
Elève Discret ♪
♣ Messages : 36
♣ Date d'inscription : 28/03/2015


MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un petit sentier //feat Damon//    Ven 24 Avr - 0:07

Ton sourire apparut pour repondre à celui de la jeune fille. Oui tu est nouveau ici, et tu as du mal à te faire des amis, en même temps avec ta timidité c'est perdu d'avance. Tu ne connaissait pas beaucoup Estrella mais tu commencer déjà à l’apprécier, même si sa ne faisait que quelques minutes que vous parliez ensembles. Tu laissa tes yeux plantaient sur le ciel bleu en faisant disparaître ton sourire. Tu te perdais dans l'immensités de ciel, rêvant que tu était un oiseau, libre comme l'air. Tu pensais parfois, tu te posé des question du style : Pourquoi le ciel était-il si bleu ? Pourquoi était-il si grand ? Pourquoi avait-il l'air si impénétrable ? Tu te posait trop de question sur se sujet, tu te pose toujours trop de questions sur n'importe quel sujet qui puisse exister. N'importe quels sujets tu abordes, tu prend toujours le temps de le décortiquer, de l'imaginés, de l’examines et de te posais des questions qui reste la plupart du temps sans réponse. Encore perdu dans tes pensés, tu avais oublié la jeune fille qui était à tes cotés :

- Tu veux dire que tu connais déjà au moins une personne ! Faut pas m'oublier hein

Quelle honte tu ressentis lorsque tu te rendis compte que pendants quelques secondes tu avait oubliés sa présence. Tu la regarda en lui adressant un sourire pour un peu te faire pardonne de ce que tu avait dis. Mais tu restais tout de même coucher, mais lorsque tu sentis de l'herbe sur ton visage, ton sourire s’élargissait pour devenir un rire discret mais un rire tout de même. Cela étais rare que tu rit aussi facilement devant une personne que tu rencontre pour la première fois. Tu te redressa pour te mettre assis toujours en souriant pour retirer les brins d'herbes. Attrapant une poignet d'herbe, tu la lanças sur Estrella en souriant :

- Oui je ne connais que toi et d'ailleurs, je te remercie de m'avoir parler sa me fait plaisir.

Toujours aussi franc à se que je voit, tu ne changeras jamais Damon. Tu lui fit un sourire, totalement heureux qu'elle soit venue parlait, que tu ne soit pas un inconnue de tous ici. Heureux de ne plus être seul aujourd'hui alors que tout le monde ici à des amis. Personne ici n'est seul, sauf toi enfin depuis aujourd'hui du moins. Tu t'allongea dans l'herbe en pensant que tu aimerais t'en faire une amie, ta première, tu avait toujours le sourire au lèvre. Oh oui que tu aimerais tant avoir une amie.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Estrella Hoffmann
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 01/09/2013


MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un petit sentier //feat Damon//    Dim 26 Avr - 13:46

Il se mit à son tour à rire et se redressa, une poignée d'herbe à la main. Estrella tenta une esquive mais un coup de vent farceur projeta les brins d'herbes sur la bohémienne. La façon que le Beethoven avait de la remercier pour un rien était attachante et la jeune Cygne était contente d'avoir profité de l'après midi pour aller au jardin. Le hasard avait bien fait les choses, en l'occurrence en lui permettant cette rencontre inattendue.

Le garçon se rallongea dans l'herbe, ses yeux retournant se ficher en direction du ciel comme si s'arracher à sa contemplation plus longtemps lui était impossible. Un silence confortable s'installa, ponctué par les chant de divers oiseaux qui semblaient profiter du beau temps pour sortir le bout du « bec ». Le temps était parfait, si ben qu'Estrella ne put que laisser s'échapper un soupir de contentement. Le retour du printemps lui faisait un bien fou. En effet, l'hiver avait été long et le ciel longtemps pluvieux. Le froid avait fini par lui sembler insupportable malgré qu'elle ne soit pas tomber malade. Elle appréciait l'hiver, et le savait essentiel au bon équilibre de la planète mais au bout de plusieurs mois d'attente, savoir que le temps redevenait ensoleillé était pour elle un soulagement.

– Tiens, tu es interne ou pas ?

La bohémienne savait que certains élèves habitaient en ville ou prenaient des appartements en ville. Et même s'ils étaient plus rare que les élèves logeant sur place, il y en avait. Le faite que l'académie ait une réputation mondiale ou au moins européenne, n'empêchait pas les habitants de Bretagne d'y avoir accès, dû moins pour ceux qui en avait les moyens. Estrella se sentait privilégiée d'être parvenu à passer les portes en fer de l'endroit. Elle le devait à une chance incroyable. Rencontré M. Hoffmann avait eu pour elle une impacte énorme. Passer d'un petit boulot de serveuse, manquant cruellement d'éducation ou d'argent, elle était devenue une élève travailleuse et pouvait faire ce pour quoi elle était faites : la danse. Tout le monde n'avait pas la chance d'être former pour vivre de sa passion. Surtout dans un endroit et un cadre aussi agréable et enjôleur que celui de l'académie.

Un sourire se peignit sur son visage. M. Hoffmann avait changé sa vie, elle ne remercierait jamais assez le danseur pour ce qu'il avait fait pour elle. C'était peut être aussi une des raisons qui la poussait à travailler sans relâche pour s'améliorer, dans l'espoir de rendre cet homme fier d'elle. Pour qu'il comprenne à quel point ce qu'il avait fait était important pour la Cygne.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MERCI NAIA <333 BLOUP BLOUP *ça veut dire j'approuve en poissonien :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Damon Saercy
Elève Discret ♪
♣ Messages : 36
♣ Date d'inscription : 28/03/2015


MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un petit sentier //feat Damon//    Dim 26 Avr - 15:58

Le silence ne te dérangeait nullement, tu trouvais même cela agréable. Les yeux encore pointaient vers le ciel, le sourire sur tes lèvres, tu décida que oui, tu te sentait réellement bien. Tu avais eu une bonne idée en venant jouer ici, tu en était presque fière. Le destin fait bien les choses. Les mains sous la tête, tu dégustait le moment présent, écoutant les chants des oiseaux environnant comme si s'était la dernière chose que tu devait entendre. Tes yeux regardais le ciel, presque hypnotisant, les questions qui s'affluer dans ta tête tout à l'heure n'étais plus la, laissant place à du bonheur, à du bonheur agréable d'être couché la à ne rien faire de la journée, seulement à parler avec la jeune fille. Tu ferma tes yeux en effaçant ton sourire et soupira de bien être :

– Tiens, tu es interne ou pas ?

Tes yeux se ouvre et se tournèrent pour regarder Estrella, mais tu ne souriait pas. Tu identifiait la questions, te la répétant pour savoir si tu avais bien entendue. Car perdu dans tes pensées tu avait surement mal entendue. Cela faisait peu que tu était ici, mais oui tu était interne, tu ne pouvait pas obligé ta mère de continuer à s'occuper de toi alors qu'il y a déjà ton frère. Bien sur tu allais de temps en temps histoire de les voir mais tu restait la plupart du temps ici, tu en était donc interne. Et cela ne faisait rien arranger, tu as toujours du mal à t’endormir et tu fait tout pour ne pas te faire remarquer. Te redressant, tu passa une main dans ton dos pour retirer les brins d'herbe et sourit à la jeune fille. Tu t'assis, te m'étant en tailleurs, posant les mains sur tes genoux et gardant ton sourire tu déclara :

- Je suis interne, je suis originaire d'Angleterre au bord de la mer et toi ? Tu est interne ? Tu viens d'ou ?

Il est rare que tu pose des question Damon, cela veut dire que tu commence à être plus a l'aise ?

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Estrella Hoffmann
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 01/09/2013


MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un petit sentier //feat Damon//    Dim 26 Avr - 18:01


Le garçon mit un peu de temps à reprendre ses esprits. Peu importe, la Cygne avait tout son temps. Elle le regarda se redresser, ses yeux verts tentant de croiser ceux marrons du Beethoven. Elle se demandait à quoi pouvait ressembler sa vie. S'il avait des frères ou des sœurs. S'il avait toujours été heureux. Et s'il l'était en ce moment. Puis, une fois qu'il se fut installer, il répondit à sa question de son ton posé :

- Je suis interne, je suis originaire d'Angleterre au bord de la mer et toi ? Tu est interne ? Tu viens d'ou ?

L'Angleterre. Estrella y est allée une fois. Elle se souvenait avoir du prendre le bateau, se souvenait que le voyage avait été pour elle éprouvant. Et que si elle n'avait plus peur de s'élever, les vagues créaient en elle un sentiment d'inquiétude. « A qui le dis tu, les vagues, c'est effrayant. ». L'angoisse dans la voix de Siméon laissait transparaître un pan de son histoire. Mais Estrella ne lui répondit pas, se contentant de lui envoyer des ondes positives comme elle le pouvait. Elle repensa à son frère. Il lui avait dit qu'elle venait d'Espagne. C'était là qu'elle était née. Elle y était retournée de nombreuses fois lors de ses voyages. Mais elle ne se sentait chez elle qu'auprès de son frère.

– Je suis interne aussi. Et je viens d'Espagne mais je n'y ai pas vraiment vécue.

Son regard était fixé sur le tronc d'un arbre qu'elle regardait sans le voir, perdue dans ses souvenirs. Les tournées lui avaient manqués au début. Les autres membres de la troupe, qu'elle considérait comme sa famille d'adoption, aussi.Ses yeux brillèrent aux souvenirs qu'elle en avait gardé. « Ca va ? Pleure pas hein. », Fridan avait la voix douce et attentionnée qu'il prenait quand il avait peur que la jeune fille ne craque. Mais tout allait bien. Elle le rassura « Non, pas d'inquiétude Frid' »

Avant, elle aurait pleurée. Maintenant, elle savait reconnaître la chance qu'elle avait eu de vivre avec eux, et celle qu'elle avait aujourd'hui d'être à l'académie. Elle ne regrettait plus le bonheur qu'elle avait pu toucher du doigts. Son regard quitta le tronc pour se raccrocher à celui du garçon, espérant y trouver un point d'encrage. Elle respira profondément, goûtant l'air dans ses poumons, apaisée. Elle reprit :

– Et ça va, ta famille ne te manque pas trop ?

Elle savait combien il pouvait être douloureux de ne plus voir sa famille, surtout au début, quand on est entièrement seul et livré à soi même. Heureusement, elle s'était trouvée dans la même chambre qu'une fille géniale, ce qui lui avait évité la solitude. Mais ce n'était pas spécialement pareil pour tout le monde.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MERCI NAIA <333 BLOUP BLOUP *ça veut dire j'approuve en poissonien :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Damon Saercy
Elève Discret ♪
♣ Messages : 36
♣ Date d'inscription : 28/03/2015


MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un petit sentier //feat Damon//    Mer 29 Avr - 21:10

Tu était de nouveau perdu dans tes pensées en attendant la réponse de Estrella. Tu essayer de te rappeler les souvenirs que tu avais avec ton père, ils étaient rares, flous, mais combien précieux pour toi. Tu te souvenait que ta mère t'en parlais souvent, il y avait même une photo de lui dans ta chambre, et une autre sur le buffet de la cuisine. Celle qui était dans ta chambre, tu était avec lui, le soleil était présent, et si tu t'en souviens, c'était au bord de l'eau, vous étiez en famille et pour une fois, tu était avec lui, heureux. Bien sur, quand tu était avec lui, tu était toujours heureux, cela on ne pouvait le nier, même toi, hein Damon ? Tu l'aimais beaucoup ton père, et tu l'aime toujours, même si il est partis trop tôt, laissant ta mère, ton petit frère et toi seuls, mais tu ne lui en a jamais voulus, jamais tu ne pourrait lui en vouloir. Tu te rappelle quand ta mère te disait (et elle te le dit souvent) que tu lui ressemblait beaucoup ? Que parfois elle n'avais qu'à te regarder pour se rappeler de lui et de ces journées où vous étiez tout les quatre. Tu pleurer souvent en te demandant où il était, ce qu'il pouvait bien faire et surtout si il était bien. Mais tu sais qu'il est mort, ta chère maman ne la jamais cacher, elle ne te la jamais cacher :

– Et ça va, ta famille ne te manque pas trop ?

Oh oui ta famille te manque, cela non plus tu ne peut pas le nier. Ta mère te manque, ces bonnes nuit quand tu allait te coucher, c'est discussion que tu avais d'elle, quand elle te parlait des souvenir de ton chère père que tu n'as presque jamais connus (d'ailleurs, les seuls souvenirs que tu as de lui sont flous, ou se résume seulement par des photos). Ton petit frère te manque aussi, Killian, oh oui il te manque, tu sais au fond de toi qu'il n'est surement pas bien sans toi, sans son grand frère. Quand tu lui as dit que tu partais pour une académie pour les artiste, pour les jeunes qui ont un don par rapport à une chose artistique, tu avais vue les larmes sur ses joues qui avait coulé, il pleurer rarement, mais quand il pleurais, tu te demandait "pourquoi lui ? ". Secouant la tête pour virer c'est souvenirs qui te fond mal au cœur, tu regarda la jeune fille dans les yeux, c'est surement la première fois que tu ose regardait une fille que tu viens te rencontrer dans les yeux, pourtant elle ne t'intimide pas, tout comme les garçons, mais toutes les personnes que tu viens de rencontrer t'intimide, comme si une mauvaise action pouvait les faire partir :

- Oui, ils me manque, ma mère comme Killian, mon petit frère. Mais je l'es revoit pendant les vacances donc sa va.

Tu laissa un temps de silence, pour essayer de ramener tes pensées heureuse, parce que tu était bien. Il fallait que tu redevienne le gars sympas que tout le monde aime, que tout le monde apprécie, le pote de tout le monde comme au collège. Tu leva les yeux au soleil et déclara :

- Et toi? elle te manque ta famille ?

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Estrella Hoffmann
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 01/09/2013


MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un petit sentier //feat Damon//    Jeu 30 Avr - 22:14

Estrella a un pincement au cœur en entendant Damo annoncé que sa famille lui manque. Que son frère lui manque. Est ce normalement de ramener la douleur des autres à soi ? Ce doit être une de ses facettes égocentrique dont seul l'homme à le secret. En attendant, la gitane ne peut oublier sa propre tristesse, son propre frère. Ses cheveux frisés en bataille et son large sourire lui manque terriblement. C'est normal. La question du garçon crispe légèrement la Cygne. Il faut qu'elle respire. Qu'elle fasse en sorte d'évacuer le négatif. Il fallait qu'elle se souvienne des bons moments. Seulement des bons moments. C'était ceux là, ceux qu'on lui avait offert, qui était plus important que tout. Comme des diamants à ses yeux. Elle avait l'impression de danser sur un fil, au bord d'un gouffre, entre le présent et le passé. Elle ne pouvait changer l'histoire, et elle devait se persuader que c'était mieux ainsi. Elle laissa donc courageusement un sourire se dessiner sur son visage et répondre au Beethoven :

– Oui moi aussi ils me manquent. Surtout mon frère. J'imagine qu'on est tous pareil, la famille, c'est super important.

Elle se coucha, espérant ainsi que le garçon n'apercevrait pas la façon dont ses yeux brillaient, et laissa son regard se promener sur le ciel azur. Elle voulait que son frère puisse être fier d'elle. Puisse se dire qu'elle vivait sa vie à fond, comme il lui avait toujours appris. Elle pensait que si elle gardait les bons souvenirs, et qu'elle continuait à y sourire, jamais plus elle ne tomberait. Comme elle aurait voulu que jamais il ne tombe.

– Mon frère m'a toujours soutenue dans mes projets, c'est grâce à lui si je suis ici. Et pour toi ? Je sais que ce n'est pas toujours facile de convaincre sa famille que ce qu'on fait est ce qui nous semble juste.

Elle parlait de l'académie, mais aussi du reste. Une vie ne peut se résumer à un bâtiment. Fut il aussi imposant que celui ci. On ne peut pas n'avoir qu'un seul rêve. Aussi, il n'est pas toujours simple de foncer tête baisser dans ce qui nous plaît. Surtout si on sait que personne n'est derrière nous et qu'on risque d'aller droit dans le mur. C'est le propre de l'être humain. Seul, on ne peut rien. On est si peu de chose. Mais ensemble, tout est différent. C'est peut être un raisonnement trop optimiste, naïf mais ça rend le monde d'Estrella consistant. C'est ce genre de chose qui lui permet d'avancer, ces pensées qui si elle son partagées, peuvent être une réalité. Pleines de joie et de couleurs.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MERCI NAIA <333 BLOUP BLOUP *ça veut dire j'approuve en poissonien :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Damon Saercy
Elève Discret ♪
♣ Messages : 36
♣ Date d'inscription : 28/03/2015


MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un petit sentier //feat Damon//    Sam 2 Mai - 11:43

Tu écoutait sans vraiment être la, les souvenirs te retombait dessus, il est vrais que tu as toujours était proche de ta mère, mais jamais tu ne pourrait être proche de quelqu'un comme tu l'es avec ton petit frère. On pouvait dire se qu'on veut, tu ne t'es jamais disputé avec lui, tu ne la jamais engueuler, tu te rappelle quand, la nuit où il y avait des orages, il venait te rejoindre en pleur dans ton lit, tu l'accepter toujours. C'est cheveux châtains, des yeux d'un bleu qui tenait surement de papa, mais jamais tu ne le détesterais pour cela. Il as plus la bouille de se dernier, alors que toi tu ressemble plus à son père qui est au abonner absent. Au moment où tes yeux regardèrent la jeune fille, tu esquiva un sourire quand elle déclara :

– Oui moi aussi ils me manquent. Surtout mon frère. J'imagine qu'on est tous pareil, la famille, c'est super important.

Donc tu n'était pas le seul dans cette situation, ta mère te manquais, cela n'est pas faux, mais ton frère un peu plus. Tu sais que cela ne se dit pas vraiment, mais c'est la stricte vérités. Quand maman travaillais, tu occupés souvent ton petit frère en l'emmenant au parc ou en jouant avec lui, tu faisais parfois la cuisine avec lui, vous regardiez un film ou vous vous posiez devant la télé, et que vous mangiez à n'en plus pouvoir. Tu te redressa pour t'asseoir, passa une main dans tes cheveux enmellés. Oui, la famille était quelque chose d'important, surtout dans ton cas, tu avais toujours était la pour soutenir ta mère, tu travaillait l'été ou tu faisait des représentation dans les bars avec ta guitare pour essayer de ramener des sous à la maison. Tu apprenais aussi la guitare à ton frère, seulement quand vous vous ennuyiez. Tu ne quittait pas des yeux Estrella, même si tu savais que cela était malpolie, mais tu ne la regardais pour un second sens, seulement parce que tu es perdus dans tes pensées, et que lorsque tes souvenirs refond surface, tu dois fixer quelque chose ou quelqu'un :

– Mon frère m'a toujours soutenue dans mes projets, c'est grâce à lui si je suis ici. Et pour toi ? Je sais que ce n'est pas toujours facile de convaincre sa famille que ce qu'on fait est ce qui nous semble juste.

Il est vrai que ton frère te soutenais dans tes projets, mais quand tu lui a annoncés que tu partait pour une académie "d'artiste", il en avais pleurer. Cela t'avais fait du mal, mais lorsque tu était entrain de faire tes valises, il est venue te voir et t'avais dit qu'il était fière que tu soit accepté dans une académie comme elle. Sur le moment tu avais était ému et tu la remercier, tu lui avais donné un bracelet à toi pour lui prouver qu'un jour tu reviendrais. De son coté, ta mère ta bien soutenue, elle en était fière même, heureuse que l'un de ses fils puisse réussir la vie que elle, elle avait échoué. Jouant avec les brins d'herbes entre tes doigts, tu fixa en face de toi :

- Mon frère me soutenais oui, même si il m'en as voulus de partir. Ma mère ma toujours soutenue pour quoique je fasse.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1235
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 20
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un petit sentier //feat Damon//    Dim 3 Mai - 20:18

Estrella eut un sourire entendue. La Cygne était soulagée pour lui que d'une certaine manière il ait pu compter sur les siens. Elle se redressa, et se releva, se frottant le dos pour chasser quelques brins d'herbes un peu collant. Elle ne voulait pas briser l'instant magique qu'ils venaient de vivre, ce petit moment d'intimité qui leurs avaient permit de se découvrir et d'en apprendre un peu plus sur l'autre. Tout ça grâce à un morceau de musique joué par le garçon. La danseuse était vraiment satisfaite. Elle n'avait plus beaucoup d'amis dans l'académie, et faire connaissance avec Damon était pour elle un cadeau précieux. Elle espérait que leur prochaine rencontre se passe aussi bien, et que le fait qu'elle interrompe maintenant leur conversation n'avorterait pas totalement cette fameuse prochaine rencontre. Estrella si elle aimait un peu de solitude, n'aimait pas vivre toujours seule. Et même si d'une manière elle avait toujours les voix dans sa tête, c'était loin d'être pareil. Elle se tourna vers le garçon encore assis, presque à regret. Mais elle devait y aller, donc elle n'avait pas tellement le choix :

- Bon... je dois y aller. J'espère qu'on aura l'occasion de rediscuter comme ça, c'était super sympa. Et si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à venir me trouver.

Elle lui adressa un signe amical de la main avant de se retourner, ne laissant pas s'écouler plus de quelque secondes avant de se diriger vers l'endroit ou elle avait délaissé ses ballerines d'une démarche féline. Ces dernières l'attendaient sagement sur le bord de la route, comme si elle s'était absentée une seconde tout au plus. A l'intérieur de l'une d'elle, un petit insecte noir semblait avoir trouver refuge. Estrella fut contrarier de devoir chasser la petite bête mais elle tenait à ses chaussures.   « Tu aurais peut être pu au moins attendre qu'il te réponde avant de t'éclipser de cette manière, il ne comprendra peut être pas. » Estrella haussa les épaules face au reproche de Siméon, tandis qu'elle se dirigeait vers sa chambre. Elle savait qu'elle aurait du, mais elle en aurait été incapable. Quelque chose dans sa tête lui faisait mal, et elle avait besoin de solitude. La lumière du jour, si elle lui avait fait du bien lui donnait la migraine et la pression n'avait fait que s'intensifier lorsqu'elle avait penser à son frère. La jeune Cygne pouvait bien repousser l'idée d'avoir mal mais si la douleur était réellement présente, elle ne pouvait l'empêcher. Même si elle savait que cela provenait de ses colocataires. Que peut être, quelque chose clochait chez elle, et qu'elle n'était pas si parfaitement heureuse qu'elle ne voulait se le faire croire. Elle repoussa cette idée loin dans son esprit, tandis qu'elle atteignait le bâtiment des danseuses...

END

___________
JE VOUS AIME TOUS BANDE DE T'ITES CACAHUETES AMBULANTES 8D !!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un petit sentier //feat Damon//    

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au détour d'un petit sentier //feat Damon//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le vilain petit canard feat. Tyler Hoechlin
» it's the last time to feel again ¶ feat.Damon
» L'arbre de la Vie - Feat Damon
» You and I, should work together... ▬ Feat Damon
» un petit tour au kenya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Les Jardins-