Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♫ I have a dream , The life is a dream ♫ /Libre/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


♫ I have a dream , The life is a dream ♫ /Libre/ Empty
MessageSujet: ♫ I have a dream , The life is a dream ♫ /Libre/   ♫ I have a dream , The life is a dream ♫ /Libre/ EmptySam 14 Jan - 14:57

♫ I have a Dream , The life is a Dream ♫

Ce matin là , je m'étais réveiller dans ma chambre , comme d'habitude , et me leva en baillant et en tirant sur mes bras fin . Mon pyjama avec des nounours bleu était tout froissé a force de le mettre . Mais bon , c'était mon préféré . Je porta ma main a mon visage , comme pour m'assurer que je n'avais rien dessus . Je me leva , et alla me regarder dans le miroir . Pas de cheveux en bataille aujourd'hui , youpi ! Mes yeux vairon était pénétrant et beaux , mais cela pouvait être gênant si je vous regardais trop longtemps dans les yeux . Mes long cheveux m'arrivaient un peu plus en dessous des genoux , comme une longue cape noire . Aujourd'hui , j'allais danser sur Requiem for a Dream de lac des cygnes ! Cela faisait longtemps que j'attendais ce moment . Je pris la brosse , qui cette fois se trouvait sur ma commode en bois de chêne verni , et me mis a me brosser énergiquement mes cheveux longs et doux comme de la soie noire . Ensuite , je pris un élastique , et me fis un petit chignon pour pouvoir danser librement sans m’emmêler avec mes cheveux quand je danserais . J'entrepris ensuite de mettre mon leggings noir avec ma petite jupe de danse avec un débardeur blanc . Je prit mon sac ou se trouvais mes vêtement après l'entrainement , et partis en direction de la salle de danse . Je passa parmi de long couloir , croisant des gens que je ne connaissais pas, mais je les saluaient quand même . J'étais a Artictic Académy depuis quelques mois seulement , et je ne connaissais presque personne . Je vis un panneau avec écrit "Salle de Danse" . J'entra , et vis la salle vide . Parfait , personne pour m'épier , au moins je ne serais pas mal a l'aise . Je posa mon sac sur le banc , prit mon CD avec un enregistrement de piano de Requiem for Dream et le mis dans le poste présent dans la salle . Je l'alluma a me mis en place .
Musique:

J'inspira profondément . Rond de jambe , puis pas de bourré . Je dansais comme si j'étais dans ma bulle . J'effectue une , deux , trois , quatre , cinq , six pirouettes fouétées d'affiler , suivie de trois ou quatre saut de chat , et ensuite un grand jeté dont je pourrais être fière . Arabesque , puis je fis un tour en dedans . Quatre petit pas en avant , puis saut de biche . Je me mis sur mes pointes , puis pirouette . Pas de biche , puis jeté plié . Pas de bourré bateau . Je ne dansais plus , je volais , laissant cour à mes émotions . Pas de cheval , suivie d'un autre saut de biche . J'avança de six pas en trottant , et fit le plus beau grand jeté que j'ai fais de ma vie ,et une fois au sol , j'effectua quatre pirouettes fouétées . Pas de biche , puis je fis un petit saut de chat , et la musique se termina . Du coin de l'oeil , je remarqua une personne qui me regardais . Je rougis légèrement , puis la regarda dans les yeux de mon regard vairons .

-Bonjours , je suis Brume Lanson et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♫ I have a dream , The life is a dream ♫ /Libre/ Empty
MessageSujet: Re: ♫ I have a dream , The life is a dream ♫ /Libre/   ♫ I have a dream , The life is a dream ♫ /Libre/ EmptyDim 22 Jan - 17:32

[HS : Je me permets mais si tu as quelque chose ou quelqu'un d'autre de prévu, dis-le moi, je supprimerais.]

*Ce matin là, il n'y avait pas cours de danse. Pourtant, Antonio se dirigeait vers sa salle, comme tous les matins. Manque de sommeil ? Que néni, il a très bien dormi et aurait aimé rester un peu plus dans son lit. Mais il part du principe que l'avenir sourit à ceux qui se lèvent tôt. Aussi même s'il n'a pas cours de la journée, il se lèvera toujours comme si c'était le cas. Après tout, une journée n'est jamais perdue. Il peux toujours passer son temps libre à chanter avec sa guitare à la main. Mais pas aujourd'hui. Non, aujourd'hui, il avait prévu de revoir quelques bases de danse. Car il a beau être professeur de danse et être très doué, ce n'est tout de même pas son chant de prédilection. Et il y a tant de variations dans la danse : classique, swings, latines, les valses, le hip-hop,.... Même s'il ne sait pas toutes les maîtriser, il doit toutes les connaître à fond pour ne pas être pris au dépourvu par ses élèves. Il a accepté cet emploi de professeur de danse un peu à contre-cœur mais ce n'est pas une raison pour le faire à moitié. Il avait toujours sa fierté et il mettait un point d'honneur à être aussi parfait que possible dans tout ce qu'il entreprend. *

*Mais alors qu'il allait entrer dans sa salle, il entendit de la musique à l'intérieur. Il arrêta sa main qui allait pousser la porte une seconde puis continua son geste pour découvrir une élève en train de faire de la danse libre. Pourquoi avait-il arrêté son geste ? Parce qu'il avait été surpris sur le coup et qu'il était maussade de ne pas être seul dans sa pièce à lui pour pouvoir réviser. Pourquoi avait-il continué son geste ? Parce que c'était SA pièce et qu'il avait le droit d'y entrer mais qu'il était normal d'y trouver des élèves. Il fit quelques pas à l'intérieur des 4 murs mais laissa la porte ouverte : il n'avait pas le droit de rester seul avec une élève dans une pièce avec la porte fermée. Les accusations d'attouchements et de viols sont si vite arrivés. Il la regarda danser en silence, avec autant de professionnalisme que possible, cherchant l'erreur dans le moindre de ses gestes. Puis la musique s'acheva, sa danse également et elle le remarqua. *

*Toi ? Moui, il faut dire qu'il n'était pas vraiment habillé comme un professeur ce jour-là. Un jean ample avec un T-shirt blanc et un blouson de cuir noir pour simples habits et ses cheveux en queue de cheval pour ne pas qu'ils le gênent quand il lit ses notes, tout ça ne donne pas vraiment une impression de professeur. Ses yeux bruns clairs plongèrent dans les yeux vairons de la demoiselle.*

« Je te demanderais de me vouvoyer à l'avenir. Les professeurs ont le droit de tutoyer les élèves mais il est irrespectueux de tutoyer un professeur. »

*Voilà une phrase qui pourrait avoir un effet de douche froide de la bouche d'un autre professeur. Mais pas de la sienne, car il l'avait dite avec un sourire bienveillant sur ses lèvres et un ton amusé. Il fit néanmoins une pause pour que la jeune fille assimile ses paroles judicieuses avant de reprendre : *

« Bonjour, je suis le professeur Salieri, professeur de danse. Dis-moi une chose : tu as réfléchi à ta chorégraphie préalablement ou tout ça t'est-il venu naturellement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♫ I have a dream , The life is a dream ♫ /Libre/ Empty
MessageSujet: Re: ♫ I have a dream , The life is a dream ♫ /Libre/   ♫ I have a dream , The life is a dream ♫ /Libre/ EmptyDim 22 Jan - 17:51

La personne me regarda . Je fit de même . Il portais un tee-shirt blanc ample , et un jean large , avec un manteau de cuir . Je fus un peu intimidée en reconnaissant Monsieur Salieri , mon professeur de danse . Je l'avais confondu avec un élève ! Il faut dire que , avec ses vêtement , on aurais dit un élève . e laissa un peu mon regarde divaguer dans la pièce . Il y avait de la lumière , et le parquet vernis faisait l'effet d'un miroir . Je regarda pars la fenêtre , et vit qu'il neigeait . Tout les arbres étaient recouvert d'un grand manteau blanc . Je me rapella quand j'étais petite . Je jouait dans la neige , et avait trouver un petit écureuil bléssé . Je l'avait pris dans mes bras et l'avait emmené chez moi . Mes parents avaient accéptés d'appeler le vétérinaire . Quand il avait été soigner , je l'avais ramener dans la forêt , et ne l'avait plus jamais revu . Mais je n'étais pas triste , vus que je savais qu'il avait été soigné . Monsieur Salieri me sortit de mes pensée en disant :

« Je te demanderais de me vouvoyer à l'avenir. Les professeurs ont le droit de tutoyer les élèves mais il est irrespectueux de tutoyer un professeur. »

Je fus un peu gênée d'avoir tutoyer avec un professeur , et rougis légèrement . Je ressera un peu mon élastique autour de mon chignon . Je lui souris quand il continua :

« Bonjour, je suis le professeur Salieri, professeur de danse. Dis-moi une chose : tu as réfléchi à ta chorégraphie préalablement ou tout ça t'est-il venu naturellement ? »

Je le regarda un instant . Il avait l'air vraiment intérréssé , je lui répondit donc :

"-Excusez moi Monsieur Salieri , je ne vous avait pas recconus . Ma chorégraphie m'es venue naturellemet pourquoi ? Je me suis améliorée ?"

En attendant sa réponse , j'alla chercher mon sac , et bus une gorgée d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♫ I have a dream , The life is a dream ♫ /Libre/ Empty
MessageSujet: Re: ♫ I have a dream , The life is a dream ♫ /Libre/   ♫ I have a dream , The life is a dream ♫ /Libre/ EmptyDim 22 Jan - 18:39

*Les yeux vairons de la jeune fille étaient déstabilisants. En effet, il était peu commun de se retrouver en face de ce genre d'yeux, aussi clairs l'un que l'autre. D'habitude, pour les yeux vairons, il y en avait un sur les deux qui était marron. Pas là. Cependant Antonio ne montrait pas sa gêne : il ne pouvait pas se le permettre, il était professeur. Et de toutes façons, la danseuse détourna bien vite les yeux, gênée par ses propres paroles et la remarque de son professeur. La conversation poursuivit, d'abord sur le ton de blague avec sa présentation, ce qui semblait détendre la demoiselle, puis sur un ton un peu plus professionnel. Brume le regarda un instant, sans doute surprise par cette question. Cependant, il était normal qu'il s'intéresse à ce qu'elle venait de faire : il était, encore une fois et toujours, son professeur de danse. Et même si les débats avec ses élèves sur les pas de danse étaient parfois difficiles, il arrivait néanmoins à tirer son épingle du jeu avec le rappel des bases et son sens rythmique de musicien qui se respecte.*

*La jeune fille demanda si elle s'était améliorée. Bien sûr, elle cherchait son approbation en tant que spectateur et connaisseur. Et bien sûr, elle reconnaîtra son bon goût si elle l'obtient mais le traitera d'incompétent si elle ne l'a pas. Les élèves étaient tous pareils, peu importe de quel école ou de quel statut ils viennent. Cette pensée le fit sourire mais il revint bien vite à la réalité en haussant les épaules, se détournant d'elle pour aller déposer sa pochette cartonnée qui contenait ses révisions sur le piano, et en disant :*

« Ton pas de biche manquant d'élan après ton pas de cheval. Je me demande si tu n'aurais pas mieux fait de faire un sissone arabesque à la place. »

*Son regard s'arrêta également sur la fenêtre. Il neigeait, en effet. Heureusement, l'académie était bien chauffée, ce qui lui permettait de se balader avec un simple T-shirt sur le dos et elle un débardeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♫ I have a dream , The life is a dream ♫ /Libre/ Empty
MessageSujet: Re: ♫ I have a dream , The life is a dream ♫ /Libre/   ♫ I have a dream , The life is a dream ♫ /Libre/ EmptyDim 22 Jan - 19:21

Monsieur Salieri avait l'air un peu gênée par mes yeux . Je le compris un peu . Des yeux vairons , c'étais pas commun du tout . Qu'est ce qu'il pensait ? Dommage que je ne puisse pas lire dans les pensée . Qu'est ce que sa serait bien . Ou bien voler , comme un cygne . Dans ma tête , l'image d'un cygne gracieux s'afficha . Cela me fis penser à las des cygnes . Je compris maintenant pourquoi ce spectacle s'appellait comme sa . Les pas de danse étaient gracieux et lents , et faisait penser à des battements d'ailes de cygnes . Enfin , pour moi , c'est ce que je voyais . D'un coup , je fus un peu fatiguée . Je soupira de fatigue . Je discuta avec Monsieur Salieri , elle commenca sur un ton blaguer , mais devint de plus en plus sérieuse . Sa questions quelques minutes plus tôt m'avait prise au dépourvu , mais en tant que professeur il se devait de me poser des questions non ? Je détourna le regard ,gênée , et ressera une énième fois mon chignon . J'attendis donc qu'il me réponde . Monsieur Salieri , alla vers le piano , et posa sa pochette cartonné dessus quand il me répondis :

« Ton pas de biche manquant d'élan après ton pas de cheval. Je me demande si tu n'aurais pas mieux fait de faire un sissone arabesque à la place. »

Je le regarda un instant , et visualisa le passage dans ma tête . Oui il avait raison . Je lui souris , et lui répondit après un instant de visualisation :

"-Oui vous avez raisons , cela aurait été mieux , puis j'eus un instant d'hésitations avant de lui demander , Dite monsieur , j'ai entendus dire que , au départ , vous vouliez être professeur de musique , est ce vrai sans vouloir être indiscrète . Vous n'êtes pas obliger de répondre .

Je me perdit un instant dans la contemplations du paysagedu paysage , que j'observais par la fenêtre . Du coin de l'oeil , je vis monsieur Salieri se crisper , j'éspera ne pas l'avoir offensé ou lui avoir rappelé de mauvais souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♫ I have a dream , The life is a dream ♫ /Libre/ Empty
MessageSujet: Re: ♫ I have a dream , The life is a dream ♫ /Libre/   ♫ I have a dream , The life is a dream ♫ /Libre/ EmptyDim 22 Jan - 19:48

*Plutôt que donner un avis global sur la représentation qu'elle avait donné, Antonio s'était cantonné à faire une critique constructive sur un passage spécifique en utilisant des termes techniques. Rien de mieux pour asseoir sa position de professeur rigoureux auprès des élèves. Et au moins, avec ce genre de réflexion, les élèves ne pouvaient pas le haïr mais arrivaient néanmoins à se remettre en cause quand il le fallait. Ce qu'elle fit. Et c'était tout à fait normal car ce qu'il avait dit se serait vu même sans formation scénique pointue. Néanmoins, il devait avouer que pour une improvisation complète, ce n'était plutôt pas mal. Il y avait des choses à revoir, bien sûr, mais pour un premier jet, il y avait des idées. Et sur la forme, elle était douée, il le savait : sinon elle ne serait pas là. Des postures, surtout de bras, à revoir, mais dans l'ensemble, la jeune fille était compétente et ils le savaient tous les deux.*

*Antonio était en train de caresser les notes du piano quand ma jeune fille se décida à poser sa question sur son parcours professionnel. Bien sûr qu'il se raidit. On ne pouvait pas aborder ce genre de choses sans qu'il ne se rappelle l'affront du refus de l'académie parce qu'un autre professeur s'était manifesté avant lui. Il ne pouvait pas ne pas se rappeler également qu'on avait insisté pour le garder en tant que professeur de danse, ce qui était pour lui un scandale : si on avait véritablement voulu de lui, pourquoi ne pas virer le professeur de chant pour qu'il puisse récupérer ce poste ? Mais finalement, il avait accepté. Il avait accepté pour récupérer le poste qui lui revenait de droit mais se refusait néanmoins de faire un travail bâclé à son poste actuel. Question de fierté.*

*Pendant un moment, il ne répondit pas, plongé dans ses réflexion, les yeux également perdus dans le paysage. Puis finalement, il répondit, choisissant précautionneusement ses mots :*

« En effet. J'ai postulé en tant que professeur de musique. Le poste était déjà pris. Ce qui ne fait pas de moi un mauvais professeur de danse néanmoins. ….Enfin, je l'espère ! »

*Il avait dit sa dernière phrase en se tournant vers son élève avec un sourire et air complice. Comme elle se savait bonne danseuse, il se savait bon professeur de danse. Du moins, il faisait tout pour combler ses lacunes et ses efforts étaient notables, et ça il le savait.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♫ I have a dream , The life is a dream ♫ /Libre/ Empty
MessageSujet: Re: ♫ I have a dream , The life is a dream ♫ /Libre/   ♫ I have a dream , The life is a dream ♫ /Libre/ EmptyMer 25 Jan - 22:09

|
Citation :
*Antonio était en train de caresser les notes du piano quand ma jeune fille
je suis Ta jeune fille *flattée* XD|

Monsieur Salieri se crispa tellement , que j'éspera intérieurement de ne pas lui avoir rappeler de mauvais souvenir . Un ange passa , et je fus un peu gênée . Je n'aimais pas les gros blancs comme sa , et je m'agita un peu . Je bailla , fatiguée , et regarda mon professeur . Toujours crispé , pas bougé d'un pouce . Je tréssaillis , me disant que je n'aurais pas du poser cette questions . Je laissa mon regard s'arrêter encore une fois sur la fenêtre . Il neigeait encore , et les flocons tombaient au ralenti . Mes yeux vairons pétillaient de mélancolie . La neige me rappellait mon enfance , quand mes parents étaient encore ..vivants . Un jour s, je jouait dans la neige , et ne faisais pas attention . J'étais au bord de la route , et me roulais dans la neige . Une voiture était en train de passer pile au moment ou je traversais . Je n'eus pas le tremps de voir ce qui se passais , mais je m'étais retrouvée au bord de la route . A coté de moi , se trouvais une sorte de chien noir , un loup ! Il gisait là , dans la neige , comme une tache d'encre . Mes parents étaient arrivée en courants , et m'aveint ordonnées de m'éloigner de lui . Je les avaient défiés en leur disant qu'il m'avait sauvée , et leur avait fait une scène pour qu'ils appelent le vétérinare . Evidement il l'ont fait . Ils avaient un grand coeur . Jamais ils n'auraient laissée un animal souffrir , et je ne le savais que trop bien . Après sa guérison , je n'avais plus jamais entendus parler de ce loup . Monsieur Salieri me sortit de mes pensée en disant :

« En effet. J'ai postulé en tant que professeur de musique. Le poste était déjà pris. Ce qui ne fait pas de moi un mauvais professeur de danse néanmoins. ….Enfin, je l'espère ! »

En disant ces derniers mots , il se tourna vers moi , avec un air malicieux . Je lui souris , en me disant que tout les prof's n'étaient pas comme sa . Ben oui quoi , tout les prof's n'étaient pas comme lui . Enfin je veut dire sympa , et ne te hurlent pas dessus pour rien . Je cligne des yeux , et lui répondit :

« Evidement monsieur que vous êtes un bon professeur ! Tous ne son pas aussi complice avec leurs élves que vous l'êtes , et je ne vous dit pas des paroles en l'air . »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♫ I have a dream , The life is a dream ♫ /Libre/ Empty
MessageSujet: Re: ♫ I have a dream , The life is a dream ♫ /Libre/   ♫ I have a dream , The life is a dream ♫ /Libre/ EmptyVen 27 Jan - 1:03

[HJ : C'est mon doigt qui a glissé. ^^" Désolée pour la réponse... nulle. -_-]

*Comment un professeur devait-il être avec ses élèves ? Antonio ne savait pas ce que les manuels des professeurs diplômés disaient à ce sujet. Il avait toujours fait en sorte d'être relativement ouvert en ce qui concernait les jeunes. Il n'avait pas à les juger et tant qu'ils travaillaient dur pour réussir, il n'avait rien à dire. Cependant il comprenait également que certains jours, on pouvait être abattu sans être capable de quoi que soit. Le tout était de savoir rebondir, de les aider à rebondir, pour qu'ils soient capables de se remettre au travail le plus vite possible. Car le but tout de même était qu'ils travaillent durant son cours. Après, qu'ils le trouvent sympa ou non, ce n'était pas le soucis premier, bien qu'une bonne entente avec ses élèves rendait les choses tout de même plus faciles. *

*Brume lui sourit quand il s'était tourné vers elle avec un air un peu malicieux. Il avait un certain charme, il le savait également. Il aimait bien jouer avec mais il ne le fallait pas trop jouer, surtout avec des élèves car ça pouvait lui poser des problèmes s'il en faisait de trop. Alors il en faisait, juste ce qu'il fallait pour qu'on le trouve « chouette ». Et ça marchait parfois. La preuve ! Il faut dire que la jeune fille n'était pas la pire des élèves qu'il avait à gérer, bien au contraire. Lui-même appréciait de pouvoir discuter aussi facilement avec la demoiselle. Elle lui dit qu'il était complice avec ses élèves et que tous ne pouvaient pas se le permettre. Oui enfin tout cela dépendait aussi bien des professeurs que des élèves cette histoire. On ne pouvait pas devenir complice avec un élève qui ne fait pas ses devoirs ou encore un professeur qui ne nous revient pas.*

« Merci. »

*Répondit-il simplement en continuant de sourire. Que pouvait-il dire de plus ? Ils n'avaient pas à se lancer sur des comparaisons entre les professeurs, les élèves, ou des relations entre professeurs et élèves. Cela ne se faisait pas. Cependant, si ça pouvait l'aider dans son but...*

« Tu penses à quels professeurs quand tu dis ça ? »


*Mlle McClear ? On peux toujours rêver...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♫ I have a dream , The life is a dream ♫ /Libre/ Empty
MessageSujet: Re: ♫ I have a dream , The life is a dream ♫ /Libre/   ♫ I have a dream , The life is a dream ♫ /Libre/ EmptyMer 1 Fév - 20:00

|Je vais tester un texte avec "Tu" *meurt* |

Tu regardas ton professeur dans les yeux . Il n'était beau , dans le sens propre du terme, mais ténébreux . Noir , noir , noir , toujours du noir . Bon , cette couleur lui allait bien , mais sa serais bien qu'il change un peu de couleur . Du moins , c'est ce que tu pensais . Mais pourquoi un professeur tiendrait il compte de tes paroles ? Tu lui souris quand il dit :

« Merci. »

Dit il , en souriant toujours . Tu trouvas que cela lui allait bien de sourire. Tu regarda à nouveau par le fenêtre . Tu cligna plusieurs fois des yeux , éblouie par le blanc brillant de la neige pailletée . Il avait arrêté de neiger ! Tu fus étonnée par la rapiditée avec laquelle ont été passé de neige à soleil . Celui-ci laissait filtrer un tout petit rayon qui allait dans tes yeux , rendant vert éléctrique ton oeil vert fade . Tu souris à nouveau quand Monsieur Salieri te dit :

« Et tu pense à quel professeur en disant sa?»

Tu le regarde , un peu etonnée . Tu crus discerner un peu d'amertume et de haine dans sa voix . Il avait l'air de penser à un professeur en particulier . Madame Mc Clear ? Tu réfléchis un instant. Après tout , tu ne t'attendais pas à ce qu'il te demande sa . Mais tu ne connaissais pas beaucoup de professeur hormis monsieur Salieri et vaguement madame Mc Clear . Tu lui dit d'une voix sage et posée qui n'était pas de ton age :

«Personne en particulier . Monsieur vous savez , comme l'as dit Dantès Bellagarde : La haine n’a jamais rien créé. Je ne sais pas si vous éprouvez de la haine , mais j'en ai ressentis en vous , dans votre réponse. Vous en voulez à quelqu'un , à un professeur ? Sans vouloir etre indiscrète , si vous en voulez à madame Mc Clear , cela ne vous ménera à rien . Je sais , je ne suis q'une élève , mais s'il vous plait , réfléchissez y! »

Tu ponctua cette dérnière phrase d'un regard suppliant . Tu t'étira un instant , et atendis sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♫ I have a dream , The life is a dream ♫ /Libre/ Empty
MessageSujet: Re: ♫ I have a dream , The life is a dream ♫ /Libre/   ♫ I have a dream , The life is a dream ♫ /Libre/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ I have a dream , The life is a dream ♫ /Libre/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre]The voice Is Our Life
» Envol [Libre]
» « The essence of life is those we encounter along the way. »
» So fine (libre)
» Is this the real life ? Is this just fantasy ? [PV Antarès de Beauséant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-