Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /! pour public averti | END   Sam 21 Juil - 11:43

Ethan gribouillait sur son cahier de mathématiques. Enfin, sur ce qui était censé être un cahier de mathématiques. En réalité, pas le moindre calcul ne figurait sur les pages presque vierges de son bloc-notes. Le pianiste avait reconvertit son cahier en partition, dessinant les lignes de musique avec son crayon à papier. Dès le début de l’année, il avait décidé de sécher la plupart de ses cours d’algèbres. Sauf que les heures de colles s’enchainaient et que les surveillants de l’établissement avaient veillés ce jour-ci à ce qu’il y assiste. Cela faisait une heure qu’Ethan trompait l’ennui en composant, dessinant les notes de musique à la place des racines carrés. Soudain – et à son plus grand soulagement – la sonnerie retentit. Un soupir satisfait s’échappa des lèvres du jeune homme qui s’empressa de former sa dernière double-croche et referma son cahier. Il rangea rapidement ses affaires, saisit son sac et sortit de la salle, ne prenant même pas le temps de noter les devoirs que le professeur dictait.

Nouveau soupir. D’exaspération, celui-ci. Il lui restait une heure de cours, de français cette fois-ci. Et il n’avait aucune envie d’y participer. Décidé à sécher cette heure-là, il attendit au pas de la porte de maths pour emmener ses amis avec lui. Enfin, deux jeunes hommes, respectivement blond et brun, sortirent de la salle. Ethan les invita à venir avec lui dans un endroit tranquille pour louper le cours de français, mais l’un d’eux répliqua :

- T’es pas fou ? Il parait que notre nouvelle prof de français est trop bonne !

Ethan soupira – décidemment – devant ce manque crucial de subtilité et haussa les épaules. Tant pis, il partirait tout seul ! Il abandonna les deux compères dans leurs discussions douteuses et chemina nonchalamment vers la porte d’entrée du bâtiment. Il la poussa violement et se retrouva dehors, à son plus grand bonheur. Une légère brise balayait l’Académie, et le brun frissonna, étant habitué à la chaleur ambiante de l’intérieur. Il s’arrêta un instant, cherchant l’endroit idéal où il serait en paix. Il s’imposa de lui-même dans son esprit : la chapelle. Sans plus attendre, il se mit en route en trottinant, redoutant d’être prit la main dans le sac par les enseignants ou les élèves malveillants. Alors qu’il gagnait la protection du mur de la chapelle, la seconde sonnerie retentit. La cours était déserte. Ethan s’adossa contre le mur du vieux bâtiment, à l’abri des regards. Il se laissa glisser contre le mur et ressortit de son sac son cahier de « mathématiques ». Puisqu’il était seul, autant continuer à composer ! Les minutes s’engrenaient et rapidement, une heure passa.

Le brun s’arrêta un instant dans son travail, sortit une cigarette de sa poche, l’alluma et reprit son « œuvre ». De la fumée s’échappait de sa bouche alors qu’il observait sa composition, plutôt satisfait. Enfin, une nouvelle sonnerie retentit, ne le perturbant pas le moins du monde. Il modifia, gomma, dessina… Ce travail le passionnait. Il était tellement plongé dans sa tâche qu’il n’aperçut même pas l’ombre gracieuse qui s’approchait de lui…

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aimeuuuh ♥:
 


Dernière édition par Ethan Collins le Ven 31 Aoû - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fauve Evernight
Administratrice Sherlock ♣ Fauve, professeur de littérature.
♣ Messages : 370
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 21


MessageSujet: Re: Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END   Sam 21 Juil - 12:18

Fauve avait la pêche ! C’était sa première journée à l’académie, et elle adorait ça. Comme elle enseignait plusieurs matières, elle avait plus d’heures de cours que ses collègues, mais elle s’en fichait complètement. Fauve Evernight était une bosseuse, après tout. La matinée s’était déroulée à merveille, elle s’entendait très bien avec ses élèves, et ils la respectaient plutôt bien.
La jeune femme était vêtue d’un jeans noir coupe skinny, d’un chemisier rose pâle assez léger et d'escarpins à talons hauts du même rose. Elle avait laissé sa longue chevelure bouclée détachée, comme bien souvent.
Mademoiselle Evernight se présenta avec un grand sourire à sa dernière classe de la journée, des jeunes de dix-huit ou dix-neuf ans de plusieurs maisons ; un cours de français. Elle terminait ses cours à quatre heures, ce jour-là.
Fauve faisait l’appel en comparant son cahier – contenant les trombinoscopes de chaque élève – aux personnes présentes dans la salle. Ils étaient tous là, la fixant avec intérêt – surtout les garçons. La jeune femme jetait un coup d’œil à chaque visage, faisant mentalement une pré-sélection – oui, mademoiselle était intéressée par les jeunes de dix-huit ou dix-neuf ans…
*Non, non, non, peut-être, non, oui, oui, peut-être, non…*
Il manquait une personne. Un certain Ethan Collins… Fauve jeta un coup d’œil au trombinoscope. … Wow. Il avait intérêt à venir la prochaine fois, celui-là…
Bref. Elle avait d’autres chats à fouetter, dans l’immédiat. Assise sur le bord de son bureau, elle commença son cours. Les élèves étaient pendus à ses lèvres. Elle adressa un sourire à une jeune fille qui la dévisageait, faisant rougir celle-ci. Ah, prof, quel métier génial…
La sonnerie retentit.

- Je ne vous donne pas de travail pour la prochaine fois. Au revoir ! lança Fauve, enjouée.

Elle quitta la salle de cours, puis le bâtiment. La jeune femme avait le choix entre rejoindre la salle des professeurs pour discuter avec ses nouveaux collègues, et explorer un peu plus l’académie…
Mademoiselle Evernight choisit la deuxième option. D’autant plus qu’elle avait un élève fugitif à coincer. Voyons, il était peut-être allé se cacher dans un endroit calme… Quel endroit peut être désert, dans une école pleine d’ados ?
La chapelle, sans doute. Les jeunes d’aujourd’hui ne sont pas pratiquants, ou peu. Cette idée traversa l’esprit de Fauve au moment où elle voyait le toit de ladite chapelle se profiler au loin. Il faisait chaud, l’endroit était sûrement plus frais qu’ailleurs.
Une odeur de tabac parvint aux narines sensibles de Fauve alors qu’elle s’approchait.
Gagné.
Juste devant la chapelle, assis contre le mur, un cahier sur les genoux et une clope au bec, Ethan Collins. C’était lui, elle en était certaine. Il ne réagit pas à son arrivée, obnubilé par son travail.
Fauve se pencha et lui subtilisa sa cigarette d’un geste vif avant de se redresser pour l’observer.

- T’as pas honte de fumer dans l’enceinte de l’école, et qui plus est devant une chapelle ? fit-elle d’un ton espiègle en portant la cigarette à sa bouche.

Fauve se sentait d’humeur joueuse, aujourd’hui…

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END   Sam 21 Juil - 14:33

Ethan sursauta, alors qu’une main s’approchait de son visage pour s’emparer de la cigarette qu’il avait entre les lèvres. Le brun prit le temps de finir la note qu’il dessinait avant de lever les yeux de son ouvrage, s’intéressant à l’objet de sa rencontre. Devant lui se tenait une jeune femme. Un sourire tordit les lèvres du brun tandis qu’il détaillait l’inconnue. Elle était belle. Vraiment belle. Son visage était harmonieux, - presque - angélique et avenant, son nez fin et droit, ses lèvres pulpeuses… Une longue chevelure aux mèches blondes et bouclée retombaient sur ses épaules menues et finissaient à la hauteur de sa taille. La jeune femme était grande, et ses jambes interminables étaient malgré tout rehaussées par des talons roses pâles. Quant à ses yeux… D’un remarquable couleur bleu-grise, voir argentée. Elle ne semblait pas très vieille. En tout cas, pas assez pour être une professeur, selon Ethan. Il l’observa un instant avant de ranger son cahier dans son sac, qui reposait à côté de lui. La jeune femme déclara, un sourire espiègle étirant ses lèvres délicates :

- T’as pas honte de fumer dans l’enceinte de l’école, et qui plus est devant une chapelle ?

Une voix douce, légèrement amusée. Belle, cristalline. Tout semblait beaucoup trop parfait chez cette femme. Elle semblait fière de sa réplique, et elle tira sur la cigarette du jeune homme. Le brun se redressa face à la blonde. Elle voulait jouer ? Ils allaient jouer, Ethan était très fort à ce genre de jeu. Il était malgré tout légèrement plus grand qu’elle, son visage pile en face du sien. Il récupéra sa clope et la remit dans sa bouche, alors qu’elle se consumait lentement, rependant des cendres sur le sol. Il libéra la fumée prisonnière de sa bouche et répliqua d’une voix tranquille :

- Non. Et toi ?

Il la jugea un instant, tentant malgré tout de se faire une opinion sur son âge. Dix-neuf ans, peut-être vingt. Pas beaucoup plus, à moins qu’elle soit arrivée tard à l’Académie. En même temps, il ne l’avait jamais vu, or une fille pareil ne passe pas inaperçu. Ce serait-il trompé ? Personne n’arrive à cet âge à l’Académie. Le doute s’insinua en lui, et il se surprit à penser qu’il ne s’en était peut-être pas si bien tiré pour ce qui était de son heure séchée.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aimeuuuh ♥:
 


Dernière édition par Ethan Collins le Jeu 16 Oct - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fauve Evernight
Administratrice Sherlock ♣ Fauve, professeur de littérature.
♣ Messages : 370
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 21


MessageSujet: Re: Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END   Sam 21 Juil - 17:50

Ethan détailla Fauve, puis se leva pour lui faire face. Juchée sur ses talons, elle était presque aussi grande que lui. Il faisait donc un bon mètre quatre-vingt. Fauve esquissa un sourire alors que le lycéen récupérait sa cigarette.

- Non. Et toi ?

Le sourire de Fauve s’étira, presque carnassier, alors que l’ombre d’un doute traversait subtilement le visage du garçon. Elle le regardait dans les yeux, non sans une certaine intensité. Ceux d’Ethan étaient d’un joli vert céladon. Le jeune homme était encore plus mignon que sur la photo… C’était officiel, Fauve était en chasse. Elle voulait ce garçon, et pas plus tard que maintenant. Le fait d’être en face d’une chapelle ne la dérangeait absolument pas, au contraire. Fauve, rebelle ? Fort probable.
Elle reprit délicatement la cigarette d’Ethan, s’humectant distraitement les lèvres, sans rompre le lien oculaire qui les liait. Comme elle s’y attendait, il l’avait prise pour une élève. Après tout, elle n’avait que vingt-deux ans et faisait peut-être moins. Elle porta la clope à sa bouche et tira doucement dessus avant de détourner le visage pour ne pas souffler la fumée sur le jeune homme. Puis, prenant la cigarette entre ses doigts fins, elle déclara :

- Et que penses-tu du fait qu'en plus de l’avoir tutoyée, tu viens d’échanger un baiser indirect avec ta prof de français ?

Nouveau sourire qui dévoila ses dents blanches et droites. Elle tendit la cigarette à son propriétaire initial.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END   Sam 21 Juil - 18:17

Merde. Ce fut le seul mot qui vint à l’esprit d’Ethan lorsque la ravissante jeune femme qui le provoquait lui annonça qu’elle était sa nouvelle professeur de français. Mademoiselle Evernight, si les souvenirs du brun étaient exacts. Entre-temps, elle avait récupéré la cigarette du garçon et l’avait portée à sa bouche, aspirant une bouffée de fumée. Elle finit par lui tendre, et Ethan la récupéra, entre deux doigts de sa main droite. La jeune femme semblait satisfaite de l’impact de sa réplique, mais Ethan ne se démonta pas pour autant. La jeune femme devait donc être un peu plus âgée que lui, pas beaucoup plus. Le doute et l’erreur étaient donc possibles. Le jeune homme soutint le regard étrange de mademoiselle Evernight, plongeant ses yeux verts dans les siens. Il avala sa salive et déclara sur le même ton :

- Pour ce qui est du tutoiement, l’erreur est possible, non ? Vous devez avoir seulement un ou deux ans de plus que moi.

Le pianiste tira sur sa cigarette et la tendit à sa professeur, qui souriait toujours. Il ne la lâchait pas des yeux, et il n’hésita pas à rapprocher son visage du sien, souriant légèrement.

- Pour le reste, ça n’a pas semblé trop vous déranger…

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aimeuuuh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fauve Evernight
Administratrice Sherlock ♣ Fauve, professeur de littérature.
♣ Messages : 370
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 21


MessageSujet: Re: Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END   Sam 21 Juil - 19:06

Ethan sembla légèrement déstabilisé durant un bref instant avant de reprendre du poil de la bête. Il rétorqua, après avoir récupéré sa cigarette :

- Pour ce qui est du tutoiement, l’erreur est possible, non ? Vous devez avoir seulement un ou deux ans de plus que moi.

Décidément, tout le monde lui donnait vingt ans. Pas tellement étonnant, mais bon. D’un côté, Fauve en était ravie, et de l’autre cela était légèrement problématique vis-à-vis de ses collègues, qui pouvaient parfois la prendre pour une élève. Si ce n’avait été que d’elle, elle aurait laissé les lycéens la tutoyer. Ceci dit, elle était tout de même leur prof, pas leur amie – enfin, tout dépend de l’élève… Bref. Ethan lui tendit la cigarette, qu’elle prit entre ses doigts.
Le jeune homme rapprocha sensiblement son visage de celui de Fauve, ce qui l’étonna légèrement. C’était encore plus facile qu’elle l’aurait songé. Elle pensait que le jeune homme serait quelque peu refroidi par le fait qu’elle soit sa prof, mais ce n’était visiblement pas le cas.

- Pour le reste, ça n’a pas semblé trop vous déranger…

Elle esquissa un petit sourire. Plus que de ne pas la déranger, c’était elle-même qui en avait pris l’initiative ! Elle posa un doigt sur le haut du torse du jeune homme et le poussa pour qu’il recule jusqu’au mur de la chapelle.

- Je peux savoir pourquoi tu as séché mon cours ?

Bravo pour le changement de sujet à l’instant où la situation devenait croustillante… Mais Fauve n’en était pas inquiète, s’il était aussi coopératif, elle aurait d’autres occasions. Fauve aimait faire trainer un peu les choses, lorsque le jeu était intéressant.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END   Dim 22 Juil - 13:04

La jeune femme récupéra la cigarette que lui tendait Ethan, qui l’observait toujours. Sa décision de se rapprocher d’elle semblait l’avoir surprise, et le sourire du brun s’élargit. Elle allait se perdre dans son propre jeu. Soudain, elle repoussa Ethan du bout du doigt, et bientôt, le jeune homme sentit la pierre dure et froide du mur de la chapelle contre son dos. Il plissa les yeux, amusé. Cette prof n’avait franchement pas les mêmes manières d’agir que ses collègues un peu plus strictes qui eux, n’auraient pas hésités à le trainer par la peau du cou chez le directeur pour, un, avoir séché un cours, et deux, avoir fumé dans l’enceinte de l’établissement, alors que le règlement de l’Académie stipulait cet acte interdit sous peine de sanctions. L’espace d’un instant, Ethan fut soulagé d’avoir une prof qui semblait plutôt cool. Avec un peu de chance, elle passerait outre… Le garçon était tout de même surpris par l’attitude de la blonde, qui se montrait un peu trop entreprenante. Ils ne se connaissaient pas, et qui plus est, mademoiselle Evernight était sa professeur de français ! Etait-il bien sérieux de draguer sans vergogne des lycéens de la part d’un prof ?

L’espoir d'Ethan d’échapper aux sanctions mourut aussi vite qu’il était né dans le cerveau du brun. La blonde changea de sujet sans prévenir :

- Je peux savoir pourquoi tu as séché mon cours ?

Le jeune homme soupira et passa sa main dans ses cheveux. Pourquoi avait-il séché ? Pour la simple et bonne raison que les cours ne l’intéressaient pas, que la seul chose qui comptait pour lui était la musique et qu’il en avait marre de perdre son temps assit sur une chaise à devoir subir les discours incessants des profs ravis d’étaler leur science devant un auditoire blasé. L’école n’intéressait pas le brun, ce qui ne l’empêchait pas d’avoir, malgré tout, des résultats à peu près corrects. Il se satisfaisait de ses notes et il préférait composer plutôt que de devoir apprendre des leçons sans queue ni tête. Le français n’était, en plus, pas sa matière de prédilection – le directeur de l’établissement lui avait plusieurs fois proposé de prendre des cours particuliers qu'Ethan avait toujours refusés. Le pianiste décida de faire court :

- Parce que je n’avais pas envie de venir. Je n’aime pas le français, et j’ai d’autres choses plus intéressantes à faire.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aimeuuuh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fauve Evernight
Administratrice Sherlock ♣ Fauve, professeur de littérature.
♣ Messages : 370
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 21


MessageSujet: Re: Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END   Dim 22 Juil - 18:42

La réaction de Fauve sembla amuser Ethan, qui semblait commencer à se prendre au jeu. Un joueur, lui aussi ? Voilà qui était encore mieux ! Fauve était décidément tombée sur une proie bien alléchante, ce qui la ravissait grandement.
Ethan se passa une main dans les cheveux et répondit en toute honnêteté :

- Parce que je n’avais pas envie de venir. Je n’aime pas le français, et j’ai d’autres choses plus intéressantes à faire.

Il ne semblait pas inquiété du fait de lancer de telles paroles à sa professeur de français. Celle-ci ne se vexa néanmoins pas. Elle-même n’aimait pas les cours de français, au lycée, trop barbants à son goût, et préférait écrire son roman plutôt que le cours. C’est d’ailleurs une des choses qui l’avait motivée pour faire ce métier : parvenir à enseigner le même programme, mais de manière nettement plus intéressante pour les élèves. Cependant, Ethan l’ignorait, puisqu’il n’avait pas fait l’effort de venir assister au cours.
Fauve passa sa langue sur sa lèvre supérieure et rétorqua, sans se défaire de son petit sourire espiègle :

- Sans me vanter, je pense être capable de te faire apprécier cette belle matière…

Elle s’approcha d’Ethan, si proche qu’elle pouvait sentir le souffle du jeune homme contre ses lèvres. Elle leva sa main qui tenait toujours la cigarette et écrasa celle-ci contre le mur, à côté de la tête du lycéen, sans le lâcher des yeux.

- Tu l’aurais su, si tu étais venu, murmura-t-elle.

La jeune femme s’approcha encore, pencha légèrement la tête sur le côté et… Souffla sur les lèvres d’Ethan.
Elle recula et déclara avec amusement :

- A quoi tu t’attendais, je suis ta prof tout de même.

Fauve avait insisté volontairement sur le mot prof, adressant un petit clin d’œil au jeune homme face à lui.
Hahaha, c’était tellement amusant… Mais elle devait se montrer prudente. Il eut été stupide de se faire virer dès son premier jour pour harcèlement sexuel envers un élève ; aussi Fauve devait-elle s'assurer qu'Ethan était une personne digne de confiance et qu'il était prêt à tenir sa langue...

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END   Dim 22 Juil - 21:47

Ethan avait été honnête, et la réponse du brun ne sembla pas décevoir la jeune femme. La plupart des professeurs, en entendant cela, aurait commencé à vanter les mérites de leur matière, à expliquer en long, en large et en travers que le pianiste avait tort, que le français c’est très bien, que les jeunes d’aujourd’hui ne comprennent pas l’importance de l’école et de l’apprentissage de leur langue maternelle, que savoir parler correctement c’est primordial… Heureusement, Ethan n’eut pas le droit à ce genre de discours barbant :

- Sans me vanter, je pense être capable de te faire apprécier cette belle matière…

Encore et toujours arborant ce sourire. Mademoiselle Evernight était sûre d’elle, elle savait ce qu’elle voulait, et elle savait comment arriver à ses fins. Elle humecta ses lèvres et approcha son visage de celui du jeune homme qui l’observait tranquillement, n’étant pas impressionné le moins du monde. Elle l’amusait, pour tout dire. Et la situation l’amusait. Il était curieux de la suite des événements… La blonde écrasa la cigarette du jeune homme à côté de son visage, son étrange et attirant regard toujours planté dans le sien.

- Tu l’aurais su, si tu étais venu.

La jeune femme avait murmuré, s’approchant encore plus dangereusement des lèvres du brun. Allait-elle oser ? Etait-elle réellement capable d’embrasser son élève, alors qu’elle ne le connaissait que depuis quelques minutes ? Ethan en doutait, à moins qu’elle ait vraiment du cran. Et peut-être craignait-elle la réaction du jeune homme. Se faire repousser n’est pas toujours très plaisant… Sa bouche ne se trouvait qu’à quelques centimètres de celle du lycéen, et il put sentir son souffle contre ses lèvres. Il sourit alors qu’elle reculait son beau visage, déclarant non sans amusement qu’elle était sa prof, parole accompagné d’un léger clin d’œil. Et elle, à quoi s’attendait-elle ? Le jeune homme arqua un sourcil provocateur et lui adressa un sourire charmeur tandis qu’il répliquait :

- Oui, vous êtes ma prof, mais ça ne vous empêche apparemment pas de venir draguer votre élève…

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aimeuuuh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fauve Evernight
Administratrice Sherlock ♣ Fauve, professeur de littérature.
♣ Messages : 370
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 21


MessageSujet: Re: Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END   Lun 23 Juil - 11:09




Ethan esquissa un sourire alors que Fauve reculait. Il était visiblement très à l’aise dans cette situation : tant mieux ! Il arqua un sourcil provocateur et lui adressa un sourire charmeur. Il commençait à se prendre au jeu… Fauve répondit par un large sourire, presque carnassier.

-  Oui, vous êtes ma prof, mais ça ne vous empêche apparemment pas de venir draguer votre élève…

Mlle Evernight éclata d’un rire clair, cristallin. Elle ne répondit pas immédiatement à Ethan, se dirigeant vers la poubelle la plus proche pour jeter le mégot, qu’elle tenait toujours entre les doigts. Elle revint ensuite vers le jeune homme, qui n’avait pas bougé.

- Ah, je te drague ? lança-t-elle avec un sourire ingénu.

Elle s’approcha de lui, l’observant de haut en bas.

- N’importe quoi, je ne drague pas mes élèves, moi. Je pourrais avoir de sérieux problèmes, si cela venait à se savoir…

Son expression faciale pouvait presque laisser penser qu’elle était réellement innocente… S’il n’y avait pas cette lueur de malice dans son regard. Elle testait Ethan, et sa motivation quant à garder le secret. Etait-il le genre d’homme à accepter d’avoir une relation purement et simplement physique avec une quasi-inconnue, qui plus est sa prof de français ?
Son regard planté dans celui du jeune Beethoven, Fauve approcha son visage du sien, tout en restant néanmoins à une dizaine de centimètres. Elle lui plaisait. Elle le savait. Cela se lisait dans son regard. Durant un instant, elle eut envie de l’attraper par le col de son T-shirt et de le trainer dans la chapelle pour en finir maintenant, puis se ravisa : elle n’en profiterait pas assez, si elle précipitait les choses… D’autant plus qu’elle devait s’assurer qu’Ethan n’irait pas vendre la mèche auprès de qui que ce soit.

- J’hésite encore sur la manière de te punir pour avoir séché, déclara-t-elle avec amusement.


___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END   Lun 23 Juil - 12:47

Elle éclata de rire, comme si Ethan venait de lui sortir la chose la plus stupide qu’il soit. Il l’observa tranquillement, haussant les sourcils pour marquer son incompréhension face à cette réaction un peu… sur jouée. La jeune femme ne lui répondit pas immédiatement, prenant d’abord le temps et le soin d’aller jeter ce qu’il restait de la cigarette du brun dans une poubelle pas loin de la chapelle. Elle revint vers lui en quelques pas, tandis qu’il humectait ses lèvres sèches. Un sourire tordit le visage de la blonde, qui semblait prendre un malin plaisir à. à quoi au juste ? A se moquer, à jouer ? Ethan plongea son regard dans le sien, amusé.

- Ah, je te drague ?

Elle se rapprocha d’Ethan, le détaillant de haut en bas. Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux tandis qu’elle reprenait d’une voix sûre :

- N’importe quoi, je ne drague pas mes élèves, moi. Je pourrais avoir de sérieux problèmes, si cela venait à se savoir…

Une phrase aussi innocente pouvait être crédible. Un aveugle l’aurait cru. Mais la lueur de malice qui luisait dans son regard ne trompait personne. En tout cas, pas Ethan. Elle le jugeait, elle voulait savoir s’il était capable de tenir sa langue. Le brun savait que la meilleure chose à faire serait de ne pas laisser s’ébruiter la chose. Après tout, ce que lui proposait implicitement la jeune femme le tentait, et mieux valait que personne ne soit au courant pour qu’il en profite. Mais il ne savait pas s’il serait capable de s’en priver à l’avenir… La blonde reprit, changeant – une fois de plus – de sujet :

- J’hésite encore sur la manière de te punir pour avoir séché…

Ethan laissa échapper un petit ricanement. Elle ne le connaissait pas, et elle n’était pas la seule à s’amuser de la situation. Il approcha sa bouche de celle de la jeune femme et murmura à son oreille :

- Et cela risquerait de se savoir si une quelconque punition venait se glisser dans l’histoire…

Il s’écarta, un sourire aux lèvres. Après tout, elle avait l’embarra du choix.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aimeuuuh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fauve Evernight
Administratrice Sherlock ♣ Fauve, professeur de littérature.
♣ Messages : 370
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 21


MessageSujet: Re: Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END   Lun 23 Juil - 17:13

Ethan, très à l’aise dans ce petit jeu, ricana face à la dernière réplique de Fauve. Il approcha son visage du sien et murmura :

- Et cela risquerait de se savoir si une quelconque punition venait se glisser dans l’histoire…

Pas fou, le gamin. Il était visiblement prêt à garder le silence, à condition qu’elle ne l’emmerde pas trop. Fauve éclata à nouveau de rire. Elle s’amusait tellement ! Vraiment, c’était une journée plus qu’agréable.

- Toi, tu sais ce que tu veux ! constata-t-elle, un large sourire aux lèvres.

Fauve plaça ses mains sur le mur, de chaque côté du visage d’Ethan, alors que celui-ci reculait son visage du sien. Elle était plus que ravie de constater qu'il était probablement aussi manipulateur qu'elle. Ils étaient tous deux des joueurs. Cela pouvait être vraiment très, très intéressant... Mais également dévastateur. Fauve devait rester sur ses gardes, tout en profitant du jeune homme.

- Ceci dit, le fait que tu ne sois pas puni pour ton méfait risque de se remarquer aussi, petit génie.

Elle se mordit sensuellement la lèvre inférieure, son regard de braise toujours plongé dans celui d’Ethan. D’autant plus qu’il n’avait pas la moindre idée du genre de punitions qu’elle pourrait avoir envie de lui infliger… Fauve approcha sa bouche de l’oreille du jeune homme et murmura :

- Qui a dit que je punissais mes élèves de la même manière que mes collègues ?

Sur ces mots, elle mordilla doucement le lobe de l’oreille d’Ethan. Le jeu devenait de plus en plus amusant…

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END   Lun 23 Juil - 18:46

La jeune femme se remit à rire. Décidemment ! Elle était soit très bon public, soit très amusée par la situation. Ethan opta pour la deuxième option, puisqu’il n’avait pas fait preuve d’un quelconque humour dans ses paroles, et il ne pensait pas que mademoiselle Evernight soit stupide. Elle devait être contente d’être face à quelqu’un qui avait un peu de répartie.

- Toi, tu sais ce que tu veux !

Un large sourire accompagnait ses dires et Ethan le lui rendit, un brin séducteur. Il savait ce qu’il voulait et il savait comment l’avoir. Et la jeune femme ne semblait pas trop difficile à convaincre, puisque c’était elle qui était venu le voir la première. Et elle aussi, savait ce qu’elle voulait, et elle aussi savait comment l’avoir. Mais le brun avait posé une condition de plus. La blonde plaça ses mains de chaque côté du visage d’Ethan, l’enfermant entre ses bras.

- Ceci dit, le fait que tu ne sois pas puni pour ton méfait risque de se remarquer aussi, petit génie.

Ce n’était pas faux, mais cela importait peu. A part le directeur, peu d’autres gens s’intéressaient aux élèves qui séchaient les cours, et un petit mensonge calmait facilement les choses. Pourquoi ne pas faire croire que mademoiselle Evernight avait décidé de passer l’éponge pour cette fois ? Ce genre de discours empêchait quiconque d’aller chercher plus loin. Les deux jeunes gens se fixaient toujours. L’une, le regard argenté mais qui donnait l’impression de vous brûler la peau tant il était intense, l’autre, froid comme la glace mais tout aussi attirant. Leurs yeux brillaient d’une lueur étrange. Ils étaient animés par les mêmes envies mais doutaient encore l’un de l’autre. La professeur de français se mordit la lèvre inférieure, son visage à quelques centimètres de celui du pianiste. Acte qui ne fit qu’élargir le sourire d’Ethan. Elle se rapprocha et murmura :

- Qui a dit que je punissais mes élèves de la même manière que mes collègues ?

La jeune femme devait trouver amusant de venir provoquer le garçon en titillant son oreille. L’adolescent profita de cette proximité pour lui glisser :

-- Peut-être, mais je sais que vous tenez à votre poste ici et qu’il serait dommage que vous soyez renvoyée dès le premier jour…

Il la repoussa légèrement pour pouvoir de nouveau planter son regard dans le sien.

- Comment allez-vous me punir alors ?

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aimeuuuh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fauve Evernight
Administratrice Sherlock ♣ Fauve, professeur de littérature.
♣ Messages : 370
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 21


MessageSujet: Re: Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END   Mar 24 Juil - 17:03

Ethan repoussa légèrement la jeune femme.

- Comment allez-vous me punir alors ?

Fauve esquissa un sourire espiègle. Elle avait tellement de manières d’agir possibles… Elle rapprocha son corps tout entier du jeune homme, se pressant contre lui, l’enfermant toujours de ses deux mains.

- Une heure de colle. Juste toi…

Fauve approcha sa bouche de celle du garçon et souffla :

- … et moi.

Lentement, Fauve effleura la lèvre inférieure d’Ethan du bout de sa langue, sans rompre le contact oculaire qui les liait délicieusement. Ce jeu était tellement grisant… Ethan avait tout pour plaire à Mlle Evernight : beau, joueur, et capable de soutenir son regard. Elle s’amusait de plus en plus !
Avant que le jeune homme n’ait le temps de réagir à son ultime provocation, Fauve s’écarta de lui et entra dans la chapelle : mieux valait se mettre à l’abri de potentiels regards indiscrets, sinon la carrière de la jeune femme en tant que prof risquait d’être très courte…
Il faisait frais, à l’intérieur de la chapelle, dont les murs étaient de pierre, semblables à ceux des églises anciennes.
Ethan entra à la suite de la jeune femme et poussa la porte. Fauve se tourna vers lui, son sourire de prédateur planant toujours sur son sublime visage… Soudain, elle plaqua le Beethoven contre la porte – fermée – et l’attrapa par les poignets afin de les ramener au-dessus de sa tête. Fauve observa un instant sa proie avant de l’embrasser fougueusement…

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END   Mar 24 Juil - 21:24

Un nouveau sourire étira les lèvres de la blonde, qui se rapprocha encore plus du brun, son corps presque pressé contre le sien. Il n’y avait plus que cinq ou six centimètres entre le visage d’Ethan et celui de sa prof de français.

- Une heure de colle. Juste toi…

Trois centimètres. Le pianiste put sentir le souffle de mademoiselle Evernight contre ses lèvres, et il sourit.

- … et moi.

La jeune femme provoqua à nouveau le jeune homme, créant un réel contact entre leurs deux bouches. Trop court cependant pour que le brun n’ait le temps de réagir et lui répondre. Ils s’observaient toujours, les yeux dans les yeux, sans qu’aucun des deux ne rompe ce lien. Un ricanement s’échappa de la bouche d’Ethan, qui plissa les yeux et arqua un sourcil alors que la jeune femme s’écarta pour pénétrer dans la chapelle. Le regard qu’elle lui lança voulait tout dire, et le Beethoven sourit. Le jeu ne commençait réellement que seulement maintenant… Et la partie la plus amusante et la plus plaisante débutait. Ethan lui emboita le pas et referma la porte du lieu sacré derrière lui. Les pierres qui en constituaient les murs gardaient la fraîcheur, à leur plus grand bonheur. Le pianiste ne se rendit compte que maintenant que la chaleur extérieure était insupportable. Il poussa un léger soupir tandis que sa prof de français se retournait vers lui, arborant un sourire presque carnassier assez… effrayant. Cette fille était un vrai fauve, mais être considéré comme une proie n’allait guère au garçon. La blonde, poussée par un désir plutôt sauvage, plaqua violement le jeune homme contre la porte de la chapelle, emprisonna ses bras au-dessus de sa tête et s’empara de ses lèvres avec avidité. Ethan répondit instinctivement à son baiser et l’approfondit, goûtant au sucre de sa bouche qu’il avait tant convoitée et qui le provoquait depuis, déjà, un certain moment. Refusant d’être privé de ses mouvements, il se débarrassa des mains de sa prof de français qui entravaient ses poignets. Il posa ses mains sur ses hanches, se débrouillant pour qu’ils inversent les rôles - être dominé ne lui correspondait pas vraiment. La jeune femme se retrouva dos contre la porte, et les lèvres du brun cherchèrent bientôt la peau douce de sa gorge. La jeune femme était brûlante, tout comme Ethan. Brûlants d’une passion qu’ils ne maîtrisaient pas, et dont ils ne connaissaient pas la source. Ils ne se connaissaient pas, ils ne s’aimaient pas. Ce qui se passait dans cette chapelle était bien au-delà de toute raison.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aimeuuuh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fauve Evernight
Administratrice Sherlock ♣ Fauve, professeur de littérature.
♣ Messages : 370
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 21


MessageSujet: Re: Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END   Mar 24 Juil - 23:30

Fauve laissa le jeune homme approfondir le baiser, grisée par le jeu. Elle sourit sous les lèvres avides et incontrôlées qui embrassaient fougueusement les siennes. On pouvait sentir la convoitise et l’impatience dans son baiser ; C’était l’intérêt, avec des garçons plus jeunes. Aussi joueur soit le Beethoven, il n’en restait pas moins un adolescent qui ne maitrisait que de manière relative ses pulsions. Sa bouche avait le goût du tabac, mais cela ne gêna pas Fauve, qui avait fumé elle aussi.
Elle ne résista pas lorsqu’il libéra ses mains, qu’elle ne serrait d’ailleurs pas vraiment. Le contact des mains du garçon sur ses hanches la fit frémir, et elle laissa s’échapper un petit soupir alors qu’Ethan inversait les rôles. La porte, en bois, était fraiche et dure. La bouche entrouverte pour reprendre son souffle, mis à mal par la fougue du jeune homme, Fauve releva légèrement le menton alors qu’Ethan s’attaquait à son cou, dans le souci de lui offrir une meilleure prise. Même si elle se laissait faire pour l’instant, la jeune femme gardait le contrôle de la situation. C’était une aptitude qui s’était développée au fil des années, et désormais il était rare qu’elle perde son sang-froid lors qu’une étreinte aussi fiévreuse soit-elle. Cela ne signifiait pas pour autant que Mlle Evernight était insensible, qu’elle n’éprouvait aucune passion et que son cœur ne battait pas sous l’effet de cette proximité charnelle, mais elle avait l’esprit clair et savait parfaitement ce qu’elle faisait.
Fauve plaça une de ses mains dans la chevelure sombre de son élève, son autre main se glissant sous son T-shirt afin d’apprécier du bout des doigts les courbes délicates de ses muscles. Une fois encore, elle mordilla l’oreille de sa victime, et murmura avec malice :

- Je ne suis absolument pas croyante, et toi ?

Nouvelle morsure. Fauve glissa la main qui jouait auparavant avec les cheveux d’Ethan sous le menton de celui-ci, le contraignant à relever la tête pour emprisonner à nouveau ses lèvres.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END   Mer 25 Juil - 21:26

La blonde plongea sa main dans les cheveux du brun tandis que l’autre se glissait sous son t-shirt avec dextérité. Ethan frémit en sentant les doigts de la jeune femme contre son torse, alors qu’une fois de plus, elle s’attaquait au lobe de son oreille. Une lueur malicieuse vibrait dans son regard envoutant alors qu’elle murmurait doucement :

- Je ne suis absolument pas croyante, et toi ?

La blonde ne lui laissa pas le temps de répondre et referma ses dents sur l’oreille d’Ethan, cependant un peu plus violement que les fois précédentes. Le brun raffermit sa prise sur les hanches de la jeune femme et poussa un soupir, enfouissant son nez dans la douce chevelure bouclée de sa prof de français. La main de mademoiselle Evernight descendit doucement sur sa joue pour attraper son menton et lui redresser la tête, remettant ainsi leurs visages à la même hauteur. Elle s’empara des lèvres du jeune homme avec fougue et le pianiste la serra contre son torse, ses mains soutenant son dos pour l’empêcher de s’écarter. Ils s’embrassèrent quelques secondes avec fièvre, cherchant plus de contact charnel que ce qui leur était possible. Ethan mis fin à leur étreinte un court instant pour reprendre sa respiration et répliquer :

- Moi non plus.

Une fois de plus, poussé par un instinct et un désir incontrôlables, il réduisit la distance les séparant, mordillant la lèvre inférieure de la blonde.

- Comment vous vous appelez ? demanda-t-il au bout d’un certain moment.

Il plongea son regard dans le sien, la bouche entrouverte, ses prunelles vibrantes d'une lueur étrange.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aimeuuuh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fauve Evernight
Administratrice Sherlock ♣ Fauve, professeur de littérature.
♣ Messages : 370
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 21


MessageSujet: Re: Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END   Jeu 26 Juil - 11:34

Ethan serra la jeune femme contre lui, répondant avec fougue à son baiser. Il interrompit un instant leur baiser, murmurant tout près de ses lèvres :

- Moi non plus.

Il lui mordilla la lèvre, poussé par des désirs qu’il ne contrôlait pas vraiment. Fauve se laissait faire, pour l’instant. D’ordinaire elle n’était pas aussi passive, mais avait bien conscience qu’Ethan ne se laisserait pas dominer facilement. Ils avaient tous deux un caractère de feu et devaient convenir à des compromis, par conséquent.

- Comment vous vous appelez ?

Fauve émit un petit rire. Curieux qu’il s’y intéresse à un moment pareil. La jeune femme poussa le Beethoven et inversa à nouveau les rôles, le plaquant contre la porte de la chapelle à l’endroit même où elle se tenait un instant plus tôt. Ah, voilà qui était mieux. Elle échangea un regard intense avec Ethan, leurs souffles saccadés se mêlant avec délice.

- Tu ne me croirais pas, si je te le disais, rétorqua-t-elle avec un sourire.

Fauve la bien nommée… Plus sérieusement, si Ethan connaissait son prénom, elle courait le risque qu’il laisse échapper une parole de travers, ou qu’il se mette à la tutoyer et oublie de la vouvoyer en public. Elle devait se montrer méfiante.
Sans défaire son regard de celui du jeune homme, Fauve glissa un instant sa langue entre les lèvres entrouvertes d’Ethan, puis recula légèrement en s’humectant les lèvres, un sourire au coin des lèvres.

- Tu n’as pas besoin de le savoir.

Mlle Evernight laissa ses mains glisser sur la taille du lycéen, sous son T-shirt, lui adressant un large sourire avant de venir lui mordiller la lèvre inférieure. La peau du garçon était douce et brûlante, appétissante à souhait. Le fait d’être dans un lieu plus ou moins public et que n’importe qui pouvait entrer à n’importe quel moment – bien que cela fut peu probable – était encore plus grisant.
Fauve laissa la bouche d’Ethan un instant pour venir mordiller son cou, laissant par instant sa langue s’y promener.
Ah, Fauve, quelle joueuse…

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END   Jeu 26 Juil - 19:04

La blonde rit. La question du brun n’était effectivement pas vraiment adaptée à la scène, mais cela l’intéressait. Il embrassait une parfaite inconnue ! Il ne savait rien d’elle, et elle ne savait rien de lui. Mais elle connaissait son nom, pas lui. La jeune femme ne répondit pas tout de suite, préférant plaquer Ethan contre le mur de la chapelle pour reprendre une position dominante. Un sourire tordit les lèvres du brun alors qu’ils échangeaient un long regard, lourd de sens. En apprenant à y lire, on peut voir tous les sentiments des gens dans leurs yeux. Il suffit de savoir faire la différence. Mademoiselle Evernight ouvrit la bouche et déclara, amusée :

- Tu ne me croirais pas, si je te le disais.

Sans le lâcher des yeux, la blonde lia leur lèvres avant de s’écarter un peu, tout en souriant. Ethan l’observa un instant. Peut-être craignait-elle un manque de tact de la part de son élève, et qu’il ne révèle leur « complicité » aux yeux de tous. Ce serait, effectivement, fort regrettable.

- Tu n’as pas besoin de le savoir.

Les longs doigts de la prof glissaient sur la peau brûlante du pianiste, sous son t-shirt. Ethan sourit alors qu’elle s’attaquait, cette fois, à ses lèvres puis à la peau de son cou. Le brun frémit en sentant sa langue s’y attarder, alors qu’une lueur carnassière animait le regard de la jeune femme. Le brun s’apprêtait à dire quelque chose lorsqu’il entendit le verrou de la porte arrière de la chapelle se déverrouiller. Il jeta un coup d’œil entendu avec sa prof et ils se précipitèrent dans le confessionnal exigu, situé pas à quelques foulées de la porte principale. Ils eurent juste le temps de pénétrer à l’intérieur que déjà, une ombre inconnue entra dans le vieux bâtiment. Ethan respirait de manière relativement irrégulière, tentant de calmer ses ardeurs et les battements de son cœur. La silhouette semblait être une élève venue prier. Le brun retint un juron. Dans combien de temps pourraient-ils sortir ?

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aimeuuuh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fauve Evernight
Administratrice Sherlock ♣ Fauve, professeur de littérature.
♣ Messages : 370
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 21


MessageSujet: Re: Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END   Jeu 26 Juil - 23:12

Fauve sursauta légèrement en entendant un bruit. Son cœur rata un battement lorsqu’elle se rendit compte que le bruit venait de la petite porte située à l’arrière de la chapelle, et se remit à battre de plus belle alors que son cerveau se mettait en action. Une solution, vite.
Elle eut la même idée qu’Ethan, visiblement, après qu’ils aient échangé un bref regard. Ils se précipitèrent dans le petit confessionnal. Fauve était en train de refermer la porte derrière elle alors qu’une jeune fille entrait dans la chapelle et s’installait sur un banc.
De justesse.
Fauve retint un soupir de soulagement et reporta son attention sur Ethan. Ils étaient serrés l’un contre l’autre, tenant tout juste à deux dans cette boite sombre et exiguë. Fauve esquissa un sourire et posa un doigt autoritaire sur les lèvres du jeune homme, qui peinait à retrouver son souffle. Sa peau était brûlante, en conséquence à ce que lui avait fait subir Mlle Evernight, et si elle-même était relativement calme, en dépit de cette petite montée d’adrénaline, Ethan quant à lui semblait avoir quelques difficultés à se calmer.
Lentement, craignant de faire le moindre bruit, Fauve glissa ses bras autour du cou du lycéen et effleura doucement ses lèvres. Elle ignorait combien de temps ils devraient rester ainsi, mais cela lui était égal du moment qu’elle pouvait encore jouer.
D’ailleurs, plus que de lui être égal, cela l’amusait plus encore. Fauve n’était jamais contre une petite dose d’adrénaline, et être coincée dans un confessionnal avec un de ses superbes élèves pendant qu’une jeune fille priait dans l’ignorance totale était encore plus grisant…

[Dernière réponse avant 2 semaines mes chéris ! Ca va, pleurez pas, Tanou est encore là pour vous =p]

[ Iris : J'espère que personne n'est croyant ici. 8D]

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END   Jeu 2 Aoû - 14:05

Ethan calmait sa respiration, alors qu’il sentait le corps gracile de sa professeur de français contre lui. Elle, étonnement, semblait calme et elle maîtrisait ses émotions, chose qu’avait du mal à faire le brun, dont le cœur tambourinait contre sa poitrine avec force. Acte d’autant plus difficile dans un confessionnal de deux mètres carré, sombre, et avec pour compagnie une jeune femme tout sauf innocente. Une élève priait tranquillement dans la chapelle, assise sur un banc, face à l’autel. Dans l’insouciance la plus totale. C’était presque… drôle. Mademoiselle Evernight posa son index sur les lèvres du brun, dont les pupilles dilatées par l’obscurité brillaient d’une étrange lueur. La blonde sembla trouver leur situation encore plus amusante et vint enrouler son bras autour du cou d’Ethan, qui esquissa un sourire. Leurs bouches s’effleurèrent, les deux jeunes gens soucieux de ne pas faire le moindre bruit évitaient de trop bouger. Ethan retint un soupir, ses yeux plongés dans le regard sombre de la blonde. Il attrapa le menton de la jeune femme pour relever son visage à la hauteur du sien et s’approcha ostensiblement d’elle. Nouveau sourire, charmeur celui-ci. Le jeu était loin d’être fini. Il souffla doucement sur sa joue et passa sa langue sur sa lèvre inférieure. Soudain, il entendit des pas sur les dalles de la chapelle, et le brun risqua un œil dehors. L’élève n’était plus-là. Cependant, aucunes portes n’avaient claquées, elle était donc forcément restée dans le bâtiment. C’était le moment ou jamais pour sortir d’ici.

La jeune croyante n’était pas visible. Ethan ouvrit la porte, saisit sa prof de français par le bras et l’entraina précipitamment dehors. Il referma la porte principale de la chapelle derrière la blonde qu’il attira à lui et plaqua contre le mur de la bâtisse. Le brun frémit en sentent la morsure du soleil sur sa peau. Il faisait si frais dans la chapelle ! De la sueur perlait sur son front, tandis que son t-shirt collait à son torse. Il s’adossa contre les pierres grises et fraîches du lieu qu’il venait de quitter, à côté de mademoiselle Evernight. Le pianiste avala sa salive et émit un petit ricanement.

- Ça va ?

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aimeuuuh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fauve Evernight
Administratrice Sherlock ♣ Fauve, professeur de littérature.
♣ Messages : 370
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 21


MessageSujet: Re: Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END   Mer 15 Aoû - 9:47

Ils auraient pu rester là longtemps. Le jeu prenait un intérêt nouveau et plus qu'attractif, et Ethan semblait du même avis, au vu de ses réactions. Il y eut cependant du bruit dans la chapelle et le Beethoven jeta un coup d'œil dehors, avant d'entrainer Fauve sans lui laisser le temps de réagir. Elle trottina à sa suite sur la pointe des pieds, afin de ne pas faire de bruit avec ses chaussures. Un coup d'œil alentours lui informa que la jeune élève venue prier était en train d'allumer un cierge dans un coin. Fauve accéléra légèrement.
Ils se retrouvèrent dehors, subissant un certain choc thermique. Ethan ferma la porte en prenant garde à ne faire aucun bruit et plaqua un instant Fauve contre le mur de la chapelle. La jeune femme soupira ; tout lui semblait avoir été très bref. Trop bref. Rester plus longtemps dans le confessionnal ne l’aurait pas dérangé, cependant elle avait conscience du danger et Ethan aussi, puisqu’il avait lui-même pris l’initiative de prendre la fuite au plus vite. Il s’adossa contre le mur, à côté de sa prof de français. Le jeune homme était tout en sueur, ce qui fit sourire Fauve. Elle était à vrai dire plutôt satisfaite du pouvoir qu’elle avait sur la gente masculine !

- Ça va ?

Elle adressa un sourire carnassier à Ethan en guise de réponse. Ils étaient cependant toujours potentiellement visibles : si la jeune élève décidait de sortir par la porte principale, ils étaient faits. Fauve s’écarta du mur, tira légèrement sur le bas de son chemisier pour remettre celui-ci en place, se passa une main experte dans les cheveux et plongea son regard argenté dans celui d’Ethan, un petit sourire planant toujours sur ses lèvres.

- Viens en cours demain, je te donnerai la date de ton… heure de colle.

Sur ce, elle approcha son visage de celui d’Ethan, effleura très légèrement ses lèvres et recula, lui adressant un clin d’œil évocateur avant de faire volte-face et de s’éloigner de la chapelle…

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END   Ven 31 Aoû - 13:00

La blonde semblait quelque peu déçue qu’Ethan ait prit la décision de quitter la chapelle au plus vite, mais n’en fit pas part au brun. En réponse à la question du garçon, elle répondit par un sourire plus félin qu’autre chose, ce qui suffit à faire comprendre au pianiste que sa prof de français s’amusait comme une folle de la situation. La jeune femme remit en place son chemisier et arrangea sa longue chevelure avant de plonger son regard dans celui d’Ethan, qui lui rendit son sourire :

- Viens en cours demain, je te donnerai la date de ton… heure de colle.

Sachant que leur rencontre touchait à sa fin, Mademoiselle Evernight approcha son visage de celui du brun qui ne l’avait pas lâchée des yeux et elle effleura ses lèvres. Après lui avoir adressé un clin d’œil révélateur quant à ses intentions, elle tourna les talons, laissant Ethan plaqué contre le mur de pierre de la chapelle. Un sourire étira les lèvres du jeune Beethoven. Il l’observa partir jusqu’à ce qu’elle rentre dans le bâtiment principale de l’Académie, puis récupéra son sac. Il prit le temps de réfléchir à la proposition de la jeune femme. A première vue, il avait décidé de ne pas y aller, histoire de la faire attendre encore un peu. Mais après réflexion, elle était probablement du genre à laisser tomber ses « proies » aussi vite qu’elle les attrapait.
Le pianiste haussa les épaules. Il se déciderait le moment venu…

END

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aimeuuuh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END
» Cours de Langue avec Mlle Ambre (Classe A)
» ─ Demande de dons particuliers.
» COURS N°1 de 1er année pour Serdaigle et Poufsouffle
» Un cours vraiment très particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP terminés-