Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lumine Nightingal. || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Lumine Nightingal. || Validée. Empty
MessageSujet: Lumine Nightingal. || Validée.   Lumine Nightingal. || Validée. EmptyDim 22 Juil - 17:41



Nightingal
Lumine

« I ♥ PASTÈQUE »

Lumine Nightingal. || Validée. 319221poi

Character

Surnom : Aucun

Sexe : Féminin

Âge : 25 ans

Maison désirée : Poste de Psychologue

Lumine Nightingal. || Validée. 319221poi

Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |

Lumine est de nature joyeuse. Elle est très optimiste, sauf quand elle est exposé au soleil. En effet, elle ne supporte pas la chaleur. Elle est extrêmement mélo dramatique et aime faire des histoires pour tout et rien. Elle adore la nourriture, elle passe son temps à manger. En réalité, la bouffe, ça la rend folle. Elle est très impliquée dans son travail, et peut même se montrer calme et sérieuse. En fait, elle est très intelligente, même si elle ne le montre pas souvent. Lumine est une femme mariée, heureuse en couple. Elle est plutôt maladroite pour tout ce qui touche aux travaux manuels. Elle n'est jamais embrassée par les regards des autres, mais elle s'en rend compte, tout de même. Pour finir, elle peut se montrer un peu agressive parfois, mais ça lui passe vite - avec une jolie glace, par exemple - Pour finir, elle a une obsession ( sans parler de sa gourmandise disproportionnée ) oui, pour couronner le tout, mademoiselle est obsédée par les pastèques, depuis sa rencontre avec son mari. Elle aime tout, les bonbons à la pastèques, les.. bref, tout ce qui a un quelconque rapport avec. Son mari lui a même offert une broche en forme de pastèque rigolote. Depuis, elle ne la quitte plus.


Histoire


| 10 Lignes minimum. |

Je cours dans les rues, je me meurs. J’agonise, j’essaye de m’accrocher aux passants. Mais ils partent, s’en vont, m’ignorent. Je tombe. Non. Il ne faut pas tomber ! Je me lève, vite, plus vite ! Je cours encore. Je sens mes cheveux longs, lâchés, poissés de sueur. Je ne vois pas les immeubles passer autours de moi, je ne vois plus rien. Non, je ne vois que cet oasis de bonheur qui me tend les bras. Ô mon dieu, que je vous aime. Je m’en vais en un sprint final. Et enfin j’y arrive…

[…]

Une vitrine, des chaises, une terrasse. Une jeune femme qui pleure lentement. Elle est là, semble petite, frêle, perdue. Ses larmes coulent lentement le long de ses joues emperlées de sueur. Un cri de rage sort d’entre ses lèvres rosées. Elle se laisse choir sur le sol, comme si le plus grand des désespoirs se déversait sur elle. Elle ne remarque plus les passants qui la regardent étrangement. Elle a les cheveux longs emmêlés, le regard hagard et le teint pâle. Mais qu’a-t-il bien pu lui arriver ?

[…]

Ca m’énerve ! J’enrage ! Je suis pitoyable, là, par terre, devant cette boutique. Ô mais pourquoi ! Qu’ai-je fais au bon dieu pour qu’il me charge de tant de malheur ? Oh, je sens la fin proche, je ne peux plus subsister… Je vais mourir, là, toute seule. Je ne fais pas attention aux regards interrogateurs des passants, je ne vois que la vitrine de cette boutique… Un marchand de fruits et légumes ! Je n’en peux plus, cette vision est cauchemardesque, je me laisse une nouvelle fois choir sur le sol. Ma tête le percute en un bruit sourd, et je grimace. Ca fait mal bon sang… Mais tant pis, c’est la fin qui m’attend... J’ai trop chaud, je me déshydrate. Quelle fin peu glorieuse ! Je ne suis pas digne de cela ! Vite, je me relève, et je m’engage une nouvelle fois dans la rue, furibonde, lorsque…

[…]

J’étais là, tranquille, à me demander quelle pastèque est-ce que j’allais choisir, quand je vis une femme s’effondrer devant la vitrine. Je la regardais du coin de l’œil. Peut-être était t-elle malade ? Mais je la voyais, à présent de grosses larmes roulaient sur ses joues, mutines. Elle poussa un petit cri et se laissa de nouveau tomber sur le sol. Elle avait du se faire mal. J’haussais un sourcil. Elle venait d’où celle là ? De l’hôpital psychiatrique du coin ? Y a vraiment des fous furieux dans le coin. J’aurais du rester avec ma mère pendant les vacances, tien. Bref, je revenais à mes moutons, j’en avais un peu rien à faire d’une pauvre fille qui avait décidé de perdre la tête devant le magasin où j’allais faire quelques commissions. Je regardais une nouvelle fois les deux pastèques qui se trouvaient entre mes mains et soupirais. Je pris une pièce dans ma poche et la lançait en l’air. Pile. Bon, je prenais celle de gauche alors. J’étais satisfait. J’allais à la caisse puis payait, avant de sortir du magasin en un tintement de cloche… La fille était toujours là, elle esquissa un mouvement. Je ne la regardais pas plus et fis quelques pas au dehors de la boutique lorsque… cette fo… hrm, jeune femme se mit à courir comme une dératée et me rentra dedans. Nous tombâmes tous les deux, moi sur les fesses, elle sur moi. Bordel, j’avais rien fais pour mériter ça…

[…]

Je tombais lourdement sur l’homme qui m’avait percuté – enfin, que j’avais percuté, mais ça, je ne l’avouerai pas devant lui. Je me levais prestement, je devais avoir l’air d’une cinglée comme ça, j’en avais vaguement conscience. Ouais, vaguement. J’ouvris la bouche pour lui hurler dessus :

    - Nan mais z’êtes pas bien vous, vous pouvez pas regarder où vous allez ?


Il me regarda un instant, limite bouche-bée. Bah quoi ? C’est pas comme s’il avait vu la vierge marie à poil en train de jouer à la marelle. Quoique, c’était peut-être pire. Je profitais de son état de choc pour le regarder un peu. Il était grand, plutôt bien bâti, avait des cheveux brun dont certaines mèches lui tombaient dans les yeux. Ces derniers étaient verts. Mais pas verts moches quoi, vraiment verts. Style vert forêt. Bref si vous avez bien suivi, il avait l’air d’avoir la vingtaine et il était plutôt plaisant pour les yeux. Sauf qu’il avait l’air totalement idiot. ‘Fin faut pas en demander trop aussi. Après l’avoir détailler, je lui lançais méchamment :

    - Arrêtez de me reluquer, vous voulez ma photo ou quoi ?
    Silence.
    - Euh… Pardon ? dit-il avec une hésitation non feinte.
    - Excuse acceptée, maintenant cassez vous de mon chemin. J’époussetais ma jupe et j’allais repartir quand cet idiot se redressa pour me retenir par le poignet.
    - Vous n’avez pas bien compris, je ne m’excusais pas. C’était un « pardon » dans le style « quoi, que venez vous de dire ? » me répondit-il calmement.
    - Ouais, et alors quoi ? grognais-je. Je n’aimais pas me sentir idiote. Et à cet instant, j’avoue que je me sentais plus que bête.
    - Et alors, c’est pas à moi de m’excuser, c’est VOUS et uniquement VOUS qui m’êtes rentrée dedans, vous devriez vous acheter des lunettes, je suis sur que ça vous irait à ravir. Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres, sa voix était pleine de sarcasmes. J’avais juste envie de le frapper et de partir en courant.
    - Rhaaa, vous m’énervez ! Je réagis toujours comme ça quand je ne sais pas comment me comporter. Avec violence et emportement.
    - Dites, vous faisiez quoi à agoniser par terre devant cette boutique ? Il dit calmement, souriant, en ramassant une pastèque qui avait roulé hors de son sac. Attendez, laissez-moi deviner… Vous attendiez que la mort vienne vous cueillir ?
    - Que… mon visage s’empourpra. D’un coup je me souvins de ce que j’étais venu faire ici. Je me laisser une nouvelle fois – vous avez le droit de dire encore – tomber par terre et je poussais un grognement de rage. J’étais fichu, cette fois j’allais réellement mourir… J’ai chaud bordel.


[…]

Euh ouais … ? Là j’avoue que je comprenais plus grand-chose. Je regardais cette fille bizarre. Elle était jolie, avec ses longs cheveux aussi sombres que ses yeux et sa peau bronzée. Mais un peu trop timbrée pour moi. J’avais dis quoi encore ? Parce que là je pige plus rien. Elle continuait de se lamenter sur le sol quand je décidais de me lever pour m’accroupir près d’elle.

    - Euh, dites… commençais-je, hésitant.
    - Fermé ! Fermé ! Définitivement fermé ! Je vais mourir sous cette chaleur ! Rhaaaa vite. Mais qu’ai-je fais dans ma vie pour mériter une telle mort ! Elle continuait de crier à tue-tête, sous le regard interloqué des touristes. J’avais honte, là.


Bon, je me décidais, j’allais pas rester là jusqu’à la fin des temps. Je lui prenais le bras pour la lever et l’obligeais à me suivre. Elle rechigna un court instant puis se laissa faire, telle une marionnette privée de ses précieux fils. Je l’amenais à la terrasse d’un café et commandais un sirop de menthe et un shweps agrumes. Les filles, ça aiment ce genre de truc… non ? Je la regardais. Elle avait l’air d’un cadavre ambulant, ses yeux étaient vides. Bon. Puis au fait ? Pourquoi je l’ai prise avec moi cette malade ? Je ne savais pas moi-même, et je n’avais pas réellement envie de connaître la réponse. J’engageais alors la conversation.

    - Buvez ça et calmez-vous.
    - Merci. Me répondit-elle, penaude.
    - Je réitère ma question, pourquoi étiez-vous en train de vous morfondre devant ce magasin de fruits et légumes ? j’étais curieux de connaître la réponse.
    - Mes glaces… Ma glace préférée à la pistache… Envolée ! Elle me regardait avec un regard suppliant. Personnellement, je ne comprenais pas grand-chose de son charabia. Je soupirais.
    - Vous pouvez être plus clair ? Elle sursauta en entendant ma voix. Moi, je trempais les lèvres dans mon breuvage bien vert.
    - Le magasin. Avant, c’était un marchand de glace. Mais pas des glaces banales et tout hein ! Les meilleures glaces du monde ! Les meilleurs ! mais… Il y es plus. Comment je vais faire, hein, moi, pour survivre sous cette chaleur ! je la regardais alors. Non ?! On pouvait pas faire semblant de crever pour une glace, si ? Y en a plein des glaciers ici. Ou lala. Y a que les mômes qui font ça. Nan. Même les mômes font pas ça.
    - Les pastèques, ça rafraichit autant, vous savez ? je lançais ça pour ne rien lui dire de méchant. Je ne voulais pas lui faire trop de peine…
    - Ah bon ? Elle me regardait avec des yeux pétillants. Parce que moi, d’habitude, je les préfère en sorbet… Elle avait l’air triste pour ses glaces, en tout cas.
    - Vous voulez goûter ? je lui proposais. Sa folie m’atteignait. Oh mon dieu.
    - Pourquoi pas ? Et là elle me sourit. Quel sourire magnifique. Je crois que j’étais prêt a faire n’importe quoi, même découper une pastèque sur une terrasse, pour le voir resplendir.

[…]

Sous cette chaleur mortelle, il y avait un jeune homme, une jeune femme, ils ne connaissaient même pas leur nom. Elle riait pendant que lui, découpait – ou en tout cas tentait de découper –une pastèque avec une petite cuillère, emprunté au café. Comme quoi, la pastèque peut être le fruit de toutes les rencontres.


Description physique


| 7 Lignes minimum. |

Lumine n'est pas extrêmement grande, elle mesure 1m60. Elle est fine et mince. Malgré sa maladresse, elle a une démarche tout a fait gracieuse. Elle a de longs cheveux raides comme des baguettes. ils lui arrivent en dessous des fesses et cascadent dans son dos tels une rivière sombre. Elle a de grands yeux noirs et malicieux, qui mangent tout une partie de son visage en forme de coeur. Elle a un nez fin, une petite bouche aux lèvres roses. Elle a de longues jambes mais des bras pas très grands. Lumine est toujours habillée en robe, toujours simples et sobres, dans les noirs, gris, bleu foncée ou rouge sombres. Mais jamais elle ne porte de robe a bretelles. Elle arbore toujours sa petite broche en forme de pastèque près de son coeur.


Lumine Nightingal. || Validée. 319221poi

You

Prénom : Jade ( pas b'soin de le cacher, tout le monde le sait a cause de qui hein ? )

PUF : 'ris

Codes du Règlements : Blablabla

Comment as-tu connu le forum ? : Je me le demande

As-tu un kit ? : Un jour, peut-être

Que penses-tu du forum ? : J'aime tout, sauf la fondatrice bambi

Penses-tu être actif sur le forum ? : Heureusement que je le suis

Autre : Nan



Dernière édition par Pétale J. Answer. le Dim 22 Juil - 22:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle A. Min-ji
Cyrielle A. Min-ji
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 244
♣ Date d'inscription : 22/05/2012
♣ Age : 28
♣ Localisation : Devant sa batterie, avec sa guitare :D


Lumine Nightingal. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Lumine Nightingal. || Validée.   Lumine Nightingal. || Validée. EmptyDim 22 Juil - 17:55

Tiens, tiens, tiens... Une collège.
Alors amigo, on change encore de personnage ? Re-bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Lumine Nightingal. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Lumine Nightingal. || Validée.   Lumine Nightingal. || Validée. EmptyDim 22 Juil - 17:56

C'est une pré-crée Winter xD
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Lumine Nightingal. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Lumine Nightingal. || Validée.   Lumine Nightingal. || Validée. EmptyDim 22 Juil - 20:58

Ah bon ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Lumine Nightingal. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Lumine Nightingal. || Validée.   Lumine Nightingal. || Validée. EmptyDim 22 Juil - 20:59

Tsss è_é Tu en refais une hein D:
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Lumine Nightingal. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Lumine Nightingal. || Validée.   Lumine Nightingal. || Validée. EmptyDim 22 Juil - 21:11

Moi aussi je t'aime, miss rabat-joie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lumine Nightingal. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Lumine Nightingal. || Validée.   Lumine Nightingal. || Validée. EmptyLun 23 Juil - 9:59

Re-bienvenue Iris ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lumine Nightingal. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Lumine Nightingal. || Validée.   Lumine Nightingal. || Validée. EmptyLun 23 Juil - 10:10

Ho non on a de plus en plus de prof x) c'est fini la rigolade, tous en cours
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Lumine Nightingal. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Lumine Nightingal. || Validée.   Lumine Nightingal. || Validée. EmptyLun 23 Juil - 10:45

Mais non, est la psychologue. :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lumine Nightingal. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Lumine Nightingal. || Validée.   Lumine Nightingal. || Validée. EmptyLun 23 Juil - 12:06

Bon, Validée. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lumine Nightingal. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Lumine Nightingal. || Validée.   Lumine Nightingal. || Validée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lumine Nightingal. || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée
» It's Me, But Who Am I Really ? || Validée.
» " Lui. " || Validée.
» As it seems. ♪ || Validée.
» Amy Freat || Validée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-