Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 DC de Blow' /END || Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


DC de Blow' /END || Validée Empty
MessageSujet: DC de Blow' /END || Validée   DC de Blow' /END || Validée EmptySam 4 Aoû - 18:41



Mellian
Sinead

« Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Les apparences sont trompeuses, qui peuvent êtres aussi féroces que des Dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place, mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous qui détenons le pouvoir dans les Mondes que nous créons.
/Sucker Punch\»

DC de Blow' /END || Validée 319221poi

Character

Surnom : Sissi (Comme la Princesse Sissi 8D //POUTRE//)

Sexe : Féminin

Âge : 21 ans

Maison désirée : Personnel, Surveillante

DC de Blow' /END || Validée 319221poi

Description psychologique



De caractère tranquille et calme, Sinead est une jeune femme très charmante qui aime jouer de ses atouts. Célibataire depuis presque toujours elle refuse de se mettre en couple. Elle préfère s'amuser juste un peu de temps avec X ou Y garçon que d'être avec un seul pour toujours. Elle est généralement très souriante et amusante, ne s'énerve pas sauf pour de bonnes raisons et puni quand il y en a besoin et pour une bonne raison également. Elle est attentionnée et aime s'occuper des gens qui en ont besoin, surtout les jeunes adolescents qui sont difficiles à contrôler. Par contre elle est facilement jalouse pour rien et beaucoup trop curieuse, ce qui lui attire des ennuis.


Histoire



DC de Blow' /END || Validée Sans_t14

C'est la page de mon journal intime qu'on m'a donnée, souillée par l'eau et toute froissée, deux mois après l'accident. Oui, j'ai été plongée dans le coma pendant deux mois. Ils ont cru que je n'allais jamais me réveiller, alors que mon état n'était pas à craindre. J'ai perdu la mémoire et ne me souviens absolument de rien. Apparemment je suis née un trois mars, et j'ai vingt et un ans. Impossible de dire ce qui est arrivé et à quel âge. J'ai perdu la notion du temps, je passe mon temps à draguer. Surtout depuis cette accident, et que je n'ai pas revu ce "Petit ami". Étant donné que je n'ai qu'une page du journal je n'ai aucunes autres informations.

J'ai décidé de m'inscrire dans cette Artistic Academy pour oublier tout ça, rencontrer des gens et gagner un peu d'argent. J'ai postulé pour être surveillante et j'ai été acceptée. J'espère être bien accueillie. Peu d'entre eux ne connaitrons mon histoire. J'me suis inventé une identité, ne connaissant pas l'ancienne (seul mon âge est vrai, c'est celui que tout le monde me donnait à l'hôpital):

Prénom: Sinead
Nom: Mellian
Âge et date de naissance: 21 ans / 3 Mars
Nationalité: Irlandaise
Statut: Célibataire et sans enfants
Taille: 1m72
Poids: 59 kg

J'ai aussi un autre souvenir, une petite bague d'argent avec une pierre de lapis-lazuli que je garde sans arrêt sur moi. Cette dernière semaine j'ai lu des livres. Et les vampires de ces livres en portaient soi-disant pour les protéger du soleil. Mais je sais que les créatures surnaturelles n'existent pas. Je suis en train de raconter absolument n'importe quoi ! Mais écrire pour ne rien dire me fait sourire, rire, parce que je sais que si jamais un jour je retombe dans le coma on pourrait me redire tout ça et je me souviendrais, ou du moins en partie je l'espère.

Tiens, la concierge arrive. Elle frappe à ma porte je reviens.

[...]

Cette concierge est une femme de la cinquantaine. Qui viens s'occuper de moi tous les jours. C'est un peu comme ma mère. C'est une vraie pile électrique ! Elle fait toujours tout dans la foulée sans s'arrêter. Je la remercie de venir s'amuser avec moi tous les jours. C'est la seule compagnie que j'ai quand ce n'est pas un mec. Il nous arrive souvent de fumer en regardant la télé et de parler toute la nuit. Elle me fait souvent partager des potins sur n'importe qui ou n'importe quoi et ça me réchauffe le cœur. Elle s'appelle Prune. La semaine dernière elle s'est ramené avec cinq sacs remplis de fringues. Elle fait les boutiques pour moi sans que je lui demande. C'est gênant parfois de savoir qu'elle est un peu trop dans ma vie privée mais bon... L'autre jour elle m'a surprise avec un mec. J'étais mal. Venir voir ce que je fais sans même sonner à la porte ou frapper c'est... Catastrophique ! Bref, je ne vais pas m'étaler sur le sujet, c'est une femme géniale, c'est tout.

[...]

Je fais mes valises et part pour l'Académie. J'ai mis à vendre mon appartement étant donné que j'aurais une chambre là-bas. Je ne suis pas prête de le quitter de suite, sauf si je me fait virer mais je souhaite tout sauf ça. J'espère que les gens seront sympas et que comme par magie j'me mette à draguer les ados. Je m'en voudrais. Et je ferais du mieux possible pour que ça n'arrive pas, ce serait un cauchemar d'être piégée par des chenapans dont je m'occupe.





Description physique




La jeune femme nommée Sinead fait en effet un bon mètre soixante-douze. Elle est d'une masse égale à cinquante-neuf kilogrammes. Sa peau est matte. Elle a une silhouette gracieuse nommée d’un corset noir (ou de couleur suivant son humeur) et simple qui se lasse par l’avant et d'un jean moulant que l'on pourrait comparer à un legging tantôt noir, tantôt coloré, sans aucun motif. Son maquillage est seulement un trait d’eye-liner et un peu de crayon pour former le contour de ses yeux gris clair, lui donnant une allure effrayante. Elle porte ses uniques escarpins noir brillant et se noue toujours les cheveux en une queue de cheval grâce à un ruban également noir. Seuls ses ongles ne sont pas colorés de noir mais de différentes couleurs plus ou moins voyantes. Ses formes ne changent pas, ses lèvres restent fines, son nez fin. Ses cheveux lui arrivent au bas du dos et sont ondulés, châtain foncé, avec une mèche sur le partie gauche du visage.


Goûts, Loisirs, Passions



Elle a des goûts très variés, mais elle adore danser, s'amuser et draguer. Elle est passionnée de mode depuis son adolescence et adore s'occuper des enfants et adolescents, étant toujours à leur écoute et disponibilité.


DC de Blow' /END || Validée 319221poi

You

Prénom : //

PUF : Blow

Codes du Règlements : Oui Madame ♫

Comment as-tu connu le forum ? : DC de Rhine Meetle

As-tu un kit ? : Nope

Que penses-tu du forum ? : Perfecto

Penses-tu être actif sur le forum ? : Effectivement

Autre : Vous en faites pas mes chous, j'vous traiterai bien 8D ♥



Dernière édition par Sinead Mellian le Dim 5 Aoû - 13:23, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


DC de Blow' /END || Validée Empty
MessageSujet: Re: DC de Blow' /END || Validée   DC de Blow' /END || Validée EmptySam 4 Aoû - 18:55

Re. 8D
T'as jusqu'au 19. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


DC de Blow' /END || Validée Empty
MessageSujet: Re: DC de Blow' /END || Validée   DC de Blow' /END || Validée EmptySam 4 Aoû - 18:59

Re :'D
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
James MacBond
James MacBond
Prof de Mathématiques, Sac.
♣ Messages : 301
♣ Date d'inscription : 28/07/2012


DC de Blow' /END || Validée Empty
MessageSujet: Re: DC de Blow' /END || Validée   DC de Blow' /END || Validée EmptySam 4 Aoû - 19:13

Welc' Rhine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


DC de Blow' /END || Validée Empty
MessageSujet: Re: DC de Blow' /END || Validée   DC de Blow' /END || Validée EmptySam 4 Aoû - 19:20

Merci Sac à Chocos (:♥
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Desmoulins
Elodie Desmoulins
Elève Connu ♪
♣ Messages : 265
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : 38


DC de Blow' /END || Validée Empty
MessageSujet: Re: DC de Blow' /END || Validée   DC de Blow' /END || Validée EmptySam 4 Aoû - 22:28

Reeeee :3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


DC de Blow' /END || Validée Empty
MessageSujet: Re: DC de Blow' /END || Validée   DC de Blow' /END || Validée EmptySam 4 Aoû - 22:32

Reeee Very Happy (Sucker Punch *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


DC de Blow' /END || Validée Empty
MessageSujet: Re: DC de Blow' /END || Validée   DC de Blow' /END || Validée EmptyDim 5 Aoû - 0:48

Tu te prendrais pas pour Dark Vador ?? *s'enfuis très loin*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


DC de Blow' /END || Validée Empty
MessageSujet: Re: DC de Blow' /END || Validée   DC de Blow' /END || Validée EmptyDim 5 Aoû - 0:58

ANGLE! 8DDDDDDDDDD
Reuh. (8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


DC de Blow' /END || Validée Empty
MessageSujet: Re: DC de Blow' /END || Validée   DC de Blow' /END || Validée EmptyDim 5 Aoû - 10:42

Jessie Jefferson a écrit:
ANGLE! 8DDDDDDDDDD
Reuh. (8

Angle ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


DC de Blow' /END || Validée Empty
MessageSujet: Re: DC de Blow' /END || Validée   DC de Blow' /END || Validée EmptyDim 5 Aoû - 10:57

Merci What a Face

Iris >> Ce surnom date de LW. Elle avait mis "Angle" au lieu de Ange'l et c'est resté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


DC de Blow' /END || Validée Empty
MessageSujet: Re: DC de Blow' /END || Validée   DC de Blow' /END || Validée EmptyDim 5 Aoû - 12:04

Ah bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


DC de Blow' /END || Validée Empty
MessageSujet: Re: DC de Blow' /END || Validée   DC de Blow' /END || Validée EmptyDim 5 Aoû - 13:24

Oui xD.

J'ai terminé x)
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


DC de Blow' /END || Validée Empty
MessageSujet: Re: DC de Blow' /END || Validée   DC de Blow' /END || Validée EmptyDim 5 Aoû - 13:38

Validée (:
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



DC de Blow' /END || Validée Empty
MessageSujet: Re: DC de Blow' /END || Validée   DC de Blow' /END || Validée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DC de Blow' /END || Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's Me, But Who Am I Really ? || Validée.
» Amy Freat || Validée.
» As it seems. ♪ || Validée.
» " Lui. " || Validée.
» ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-