Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée Empty
MessageSujet: Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée   Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée EmptyLun 6 Aoû - 22:03



Crescent
Andrew Ethan

« I Love Rock N' Roll! »

Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée 319221poi

Character

Surnom : Jeckyl ou Drew pour les intimes

Sexe : Masculin

Âge : 17 ans

Maison désirée : La musique est toute ma vie je n'y peux rien

Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée 319221poi

Description psychologique



    Tout le monde à ses qualités et ses défauts. Certains possèdent beaucoup de points positifs. D'autres possèdent énormément de caractéristiques négatives et bien heureusement car si la perfection existait Andrew n'aurait jamais dû voir la lumière du jour, jamais son nom n'aurait dû apparaître sur un morceau de papier officiel. Enfin bon, passons maintenant à cet adolescent si difficile à décortiquer.
    Avant de commencer je n'aurais qu'un seul et unique conseil à vous donner, ne vous fiez pas à son visage d'ange car le jeune homme est bien plus difficile à comprendre et à saisir que le va et vient des vagues qui se répète éternellement car lui il n'est pas répétitif. Il n'est pas comme toutes ces choses qui se répètent sans fin dans un éternel cercle vicieux. Il n'est pas comme le chant des oiseaux que vous avez l'habitude d'entendre tous les matins près de votre fenêtre, il ne ressemble pas non plus à la chaleur insoutenable de l'été ou aux gentil coup de vent sur la plage. Il est bien plus complexe que cela, comme le hurlement d'un loup gris que le vent porterait jusqu'à ce quelqu'un daigne l'entendre même si ce cri du cœur serait indéchiffrable pour de simple mortel. Ce que j'essaye de vous expliquer de manière si diffuse c'est qu'Andrew est un garçon aux mille et une facettes comparable aux contes des mille et une nuit.
    Je vais à présent vous décrire plus en détails le plus âgé des Crescent car après je suis ici pour cela me semble-t-il. Alors Ange ou Demon? Ou bien les deux? Vous parait-il parfait ou imparfait? C'est ce que vous allez découvrir mais ne soyez pas surpris il n'est pas comme les héros de roman qui pardonne à tout va, il ne ressemble pas à ses personnages de fictions pour qui le plus important sont les amis et la famille. Certes c'est important, mais lui, voit son monde d'une toute autre façon qui n'est pas moins intéressante que d'autres versions.

    Ses Qualités.

    I'm not an angel, I'm just special

    Andrew possède quelques atouts c'est indéniable, il n'est pas le genre de garçon mystérieux autant l'annoncer directement. Et non, il ne fait pas parti de ce groupe privilégié, son sourire n'est pas mystérieux et à la fois irrésistible. Il n'essaye pas de jouer les inaccessibles en se terrant dans un silence des plus lourds et oppressants digne d'un mort bien au contraire c'est un adolescent naturel «Nature, peinture» comme l'on dirait chez moi. En effet, les faux semblants ce n'est pas très exactement sa tasse de thé – d'ailleurs il déteste ces choses qu'il appelle cordialement de l'eau chaude... mais cela n'a aucun rapport alors retournons à nos moutons. Il n'oublie pas qui il est ni d'ou il vient. Pour savoir ou l'on va il faut d'abord savoir d'ou l'on vient vous n'êtes pas d'accord?
    Il ne changera pour rien ni personne dans ce bas monde, on l'apprécie ou on ne l'apprécie pas, point barre.
    Andrew n'est pas le genre de personne à faire la tête pour un oui ou pour un non, c'est un bon vivant et il apprécie toutes les choses qu'on lui donne. Si vous le voyez s'éloigner d'un groupe n'allez pas lui parler cela vaut mieux, je vous expliquerez après pourquoi.
    Un garçon poli et souriant qui n'aime pas se prendre la tête. Vous savez dans une bande de copain il y a toujours le sérieux, la jolie fille, la timide et d'autres mais il y a généralement le casse-cou et bien c'est lui. Andrew aime s'amuser c'est indéniable, il a banni le mot « ennui » de son vocabulaire à l'âgé de six ans alors vous voyez un peu le genre non? Il est très taquin, alors attention vous risquez de vous faire légèrement chambrer. Et oui enthousiaste, bourré d'énergie à la limite de l'hyperactivité et complètement cinglé avec ça, que demander de plus? La tout de suite, je ne vois pas, être fou-dans le bon sens du terme- n'a jamais fait de mal à personne bien au contraire, tous les génies ont bien un grain de folie.
    Andrew est un adolescent très intelligent et malin-on dit merci à maman pour les facultés intellectuelles, ou plutôt pour l'avoir beaucoup fait lire quand il était petit. Malheureusement, son intelligence ne lui sert qu'en cours-ou il en fait le moins possible, cela dit en passant. Le jeune homme à tendance à foncer dans le tas sans trop réfléchir, il se moque des conséquences que ses actions peuvent avoir dans le futur ce qui pourrait lui porter préjudice. D'ailleurs, il a la fâcheuse tendance de s'attirer des ennuis, problèmes -pas de maths malheureusement- en tout genres et semble apprécier cela.
    Le garçon a été élevé convenablement et il a donc des valeurs qui sont essentielles pour lui. Il est honnête et franc à un point ou cela devient même assez déroutant il faut bien l'avouer. Quand il a quelque chose à vous dire il n'y va pas par quatre chemins, lui c'est direct, clair, net et précis et si vous êtes rancunier envers lui il s'en contrefiche car lui ne l'est pas.
    Dans la série des qualités je n'ai pas encore terminé mais la fin approche rassurez-vous.
    Andrew est quelqu'un qui tient à ses proches comme toute personne à priori normale. Il se montre très protecteur envers elle et l'espace d'un instant il peut laisser tomber le déguisement du grand méchant loup qui enfile parfois pour devenir un adorable petit agneau. Comme chacun, le jeune homme peut se montrer doux et attentionné, très à l'écoute et discret à propos des choses qu'on lui confie.

    Bien nous avons passé ses qualités les plus, importantes en revue passons maintenant aux petites dernières, toutes fraîches toutes belles.
    Andrew est un compétiteur né, il aime les défis et encore plus les relever. Vous ne verrez pas beaucoup de personne comme lui dans toute votre existence, ce type là ne renonce jamais mais alors décidément jamais. Il continuera d'essayer même si quelque chose lui est inaccessible et ce jusqu'à l'épuisement. Il n'a pas peur de se salir les mains, il ne craint que le moindre de ses membres lui fasse un mal de chiens quelques heures plus tard tant qu'il s'éclate le reste n'a aucune importance!
    Le garçon est très créatif, on pourrait le prendre pour un bourrin sans cervelle mais, comme expliqué plus haut, ce n'est pas le cas. L'adolescent est créatif, inventif, pour lui, le déjà vu n'a pas vraiment lieu d'être dans son monde. Il aime aussi écrire, des textes plus ou moins sombres, plus ou moins rose plus ou moins blanc, car rien n'est tout blanc ni tout noir, il y a toujours des teintes de gris qui sont, elles aussi plus ou moins foncés, plus ou moins claires. Ce goût pour l'écriture lui vient du fait, qu'au début de l'adolescence il a commencé à se plonger dans la musique. Et oui, le garçon est un musicos, guitariste plus exactement. Vous l'aurez donc compris, il n'écrit pas vraiment des roman, vous savez les espèces de dictionnaire écrits dans un langage étrange.
    Certains le trouve trop rêveur, moi je trouve que c'est une qualité et puis le musicos sont habitués à rêver. Rêver pour être heureux, certainn disent que c'est un côté trop enfantin moi je ne suis pas d'accord.
    Et en amour? Ha... C'est un sujet qu'il ne faut peut être pas aborder tout de suite. Ah si, si, il aime les femmes mais dans ce domaine là il n'est peut être pas encore au point avec ces demoiselles et comme en chaque garçon sommeille un grand romantique...Enfin, je crois. Disons qu'il ne court pas après ces demoiselles, il se dit qu'il à le temps, au moins lui il est fidèle et loyal et puis c'est tout!

    Je crois que nous avons fait le tour des qualités du jeune homme, et si nous passion aux défauts, je suis certaine que cela sera beaucoup plus intéressant. Une liste reste une liste c'est certain, c'est un fait prouvé mais je crois qu'il y a tout de même un petit détour à faire par là.

    Ses Défauts

    I'm not dangerous, I'm just strange

    Défauts nous voici, défauts nous voilà. Par ou pourrais-je commencer? Même moi je n'en sais trop rien, tout est si compliqué. Ah, je crois avoir trouvé, j'espère que vous avez du temps libre devant vous parce que lire ceci ne vous prendra pas cinq minutes enfin je l'espère sinon cela signifierait que j'ai échoué dans ma tâche de bonne présentatrice ou plutôt de rédactrice.

    Andrew est un garçon têtu comme une mule vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point ce garçon tiens de cet animal on croirait parfois qu'ils sont de la même façon. Le jeune homme est borné, sûr de lui et il pense qu'il a toujours raison. Il déteste avoir tort, vous pourrez lui prouver que vous avez raison par A + B, vous pourrez lui expliquer de long en large et même en travers qu'il à tort il dira qu'il à raison ce qui à tendance à en agacer plus d'un. On pourrait qualifier ce défauts avec tous les synonymes possibles: têtu, buté, obstiné, cabochard... Car il l'est et il l'assume le bougre! Inutile donc de discuter avec un âne sauf si vous tenez à le faire tourner en bourrique ou plutôt si vous tenez à ce qu'il vous fasse tourner en bourrique car cet andouille a le don de toujours trouver une pirouette pour retourner la situation à son avantage, même si pour cela il doit vous faire douter ou vous prendre pour une andouille ne serait-ce que quelque seconde.
    Sachez également que lorsqu'il a une idée en tête, il est impossible de l'en dissuader, on est tête de mule ou on ne l'est pas et bien le plus âgé des Crescent l'est à cent pour cent! C'est scientifiquement prouvé je vous dis!

    Andrew n'est pas docile loin de là, e n'est pas un gentil petit toutou à qui l'on donnerait un ordre. Et, en imaginant qu'il soit un gentil petit animal de compagnie, si vous lui donniez un ordre, au lieu d'obéir bien sagement et d'avoir une récompense comme tout être censé il ferait exactement le contraire. Car méfiez-vous, il aboie et il mord. On dit souvent chien qui aboie ne mord pas et bien s'il était l'un de ces canidés il vous mordrait jusqu'au sang car lui on ne le dresse pas. Bien, j'arrête avec mes clichés animaliers, promis! Andrew n'obéit à rien ni à personne, il est tout simplement imprévisible! Imprévisible je vous dis! On ne sait jamais ou il est ou ce qu'il fait car il se trouve qu'il est plutôt du genre indépendant, il n'a pas besoin de l'accord et de l'avis de qui que ce soit puisqu'il ne suivra aucun conseil.
    Andrew est indompté et indomptable, plutôt difficile à apprivoiser et surtout à comprendre. Oui, au premier abord c'est vrai il est joyeux, énergique et enthousiaste. S'entendre avec lui est une chose, l'apprivoiser et le comprendre en est une autre! Ne vous étonnez pas, vous êtes désormais prévenu. Mystérieux? Non. Si vous lui posez des questions il vous répondra sans retenu, il n'a pas pour habitude de cacher qui il est donc si vous voulez le connaître d'avantage n'hésitez pas parlez lui!
    Andrew est quelqu'un de bohème, effectivement, il est non-conformiste. Il dépasse sans cesse les règles ce qui lui attire les foudres de certaines personnes, que voulez-vous on ne peut pas plaire à tout le monde.
    Le jeune homme ne fait malheureusement pas parti de ces personnes qui garde leur calme en toutes circonstances bien au contraire à vrai dire ce n'est pas un adepte du «self-control». Il est plutôt colérique et s'énerve assez facilement. Andrew est quelqu'un de très gentil avec le cœur sur la main, le cœur sur la patte, vraiment mais... Il ne vaut mieux pas venir l'embêter, je vous déconseille fortement de venir lui chercher des noises car il a tendance à s'emporter. Vous vous souvenez, tout à l'heure, je vous ai dis que lorsqu'il s'isolait il ne valait mieux pas le suivre-quand on ne le connait pas on le suit c'est normal- mais quand on le connait on sait pourquoi il s'isole c'est parce qu'il se laisse envahir par sa colère et parfois il frappe... Enfin ceux qui l'ont énervé, oui parfois il est... Non il n'est pas violent, non, ce n'est pas le mot je ne le qualifierais pas ainsi, je dirais qu'il est bagarreur, impulsif. Il a tendance à s'emporter dans ses propos quand il est en colère, il peut donc blesser les autres sans s'en rendre compte. Pour se défouler, le garçon joue parfois de la guitare ou il fait du sport, beaucoup de sport: Jogging, boxe. Surtout de la boxe à dire la vérité étant donné qu'il en a fait pendant longtemps. (c'était de famille, enfin juste chez les garçons). Bien qu'Andrew soit issu d'une famille bourgeoise il a toujours fait parti des petits rebelles, refusant obstinément de rentrer dans le rang.

    Enfin bon... Continuons dans notre lancée. L'adolescent est jaloux, pas à tout les niveaux rassurez-vous. Vous pourrez avoir un objet très précieux il s'en fiche, il n'y a qu'un seul domaine dans lequel le garçon soit jaloux et cela vraiment vraiment c'est bien en amour. N'importe qui le serait si on lui prenait celle à qui il tient le plus et bien lui aussi surtout qu'il est très possessif. Pourtant, étant «nonne patte» de nature, il n'ira pas jusqu'à faire du mal à son rival, tant qu'elle est heureuse. Ah... Les mystères de la nature humaine sont encore bien sombre.

    Andrew se montre provocateur avec ceux qu'ils ne supportent pas, les misters et miss perfection par exemple ou alors les personnes hautaine, irrespectueuses qui pensent que tout leur est dû. Il déteste cela. Le jeune homme n'hésitera pas à aller faire une petit blague de mauvais goût à ces petits prince ou à ces petites princesses. Après tout, ce ne sont que des princes et des princesses ce ne sont ni des rois ni des reines alors ils n'ont aucun titre, ils ont beau se croire meilleur que quiconque ils ne valent pas plus qu'Andrew.
    Le jeune les déteste car il n'est pas comme eux et il ne sera ni leur marionnette ni leur bouc émissaire, les personnes imbue de leur personne ne l'intéresse pas. Décidément, les ennuis font partis de ses plus proches alliés mais cela n'a pas l'air de le déranger.
    Andrew est quelqu'un d'extrêmement curieux, toujours à fourrer son nez partout, il fouine, une vraie peste si on peut le qualifier ainsi. C'est un véritable empêcheur de tourner en rond et il s'en félicite le gamin.
    J'allais oublié, Andrew n'est pas quelqu'un de patient, il n'aime pas attendre, il déteste que les autres soient en retard. Pas vraiment du genre soupçonneux, sous certain aspect il peut se montrer naïf, il sait bien que tout n'est pas tout blanc mais bon. Il accorde également sa confiance très facilement sans pour autant se méfier, cependant méfiez-vous si vous le décevez vous n'aurez pas forcément droit à une seconde chance.
    Souvenez-vous, tout à l'heure j'ai parlé d'une bande de petits gars ou plutôt une bande de copain- les copains d'abord!- et je vous ai dis qu'il y en avait toujours un qui était un peu dérangé, il s'agissait bien sur d'Andrew, mais j'ai oublié de préciser quelque chose. Andrew est parfois d'un manque de subtilité affligeant, vous voyez le garçon qui lorsqu'il ouvre la bouche met les pieds dans le plat? Et bien c'est tout à fait son genre! Il gaffe souvent, que voulez-vous on ne le refera pas.
    Certains le trouve effrayant par rapport à sa tenue vestimentaire, quelques uns le trouve intimidant parce qu'il aime le cuir mais ça c'est une autre histoire..

    Parfois le jeune homme se montre cependant renfermé comme tout adolescent qui se respecte, oui parfois il reste dans son coin. Allongé sur son lit ou sur une pelouse encore humide les yeux rivés vers le ciel ou les paupières fermées. Cela dépend de son humeur, cette dernière n'est malheureusement pas comme la météo il n'existe aucun appareil pour la déterminer.

    « Attention, nous annonçons une tempête non loin d'ici. Il est conseillé de rester chez vous et de barricader portes et fenêtres! »

    Vous voyez la petite phrase en gras juste au dessus? Oui? Et bien c'est exactement le flash spécial que les informations devraient annoncé lorsqu'Andrew est de mauvaise humeur et qu'il est en approche.

    Le mot de la fin?

    There's more to discover

    En résumé, Andrew possède un tempérament explosif, si vous ne voulez pas d'ennuis ne venez pas lui chercher des noises. C'est un coeur tendre, adorable et toujours prêt à rendre service jusqu'à un certain point. Vous ne vous le mettrez pas dans la poche avec de beaux discours. C'est un gaffeur hors pair et un cinglé de première. Cependant malgré son côté grand enfant il possède bien plus de défauts que de qualités. Cela lui donne un certain charme je dois dire. Un conseil? Ne prenez pas de pincettes!


Histoire




    Premier Couplet


    C'était par une nuit glaciale de Février. Le sol d'habitude recouvert de terre brune commençait à laisser les quelques gouttes d'eau glacées qui tombaient, le couvrir d'un léger drap blanc comme l'on couvrirait un nourrisson par une chaude nuit d'été. Une fine couche de poudreuse se déposait progressivement sur le sol dur et froid. Nous nous situons près d'une maison dans laquelle vit une famille tout à fait respectable: Bienvenu chez les Crescent.
    Les propriétaires de cette charmante demeure vienne de vivre une des plus belles nuits de leur vie, en effet, il y a peu, Roxanne Crescent vient d'être maman pour la première fois de sa vie.
    Elle se tient dans une immense chambre dont les murs sont peints d'une couleur très lumineuse. Près d'elle, se tient Lukas, son mari. Il est américain, elle française. Lui à un accent anglophone et elle un accent bien de chez nous, bien du Sud. Eux, qui avaient toujours rêvé de fonder une famille, ils ont enfin réalisé leur rêve. Enfin assez parler de ces messieurs dames.
    Roxanne, cette belle femme aux cheveux aussi blond que les blés prit son enfant dans ses bras, elle le berça tendrement portant un regard bienveillant sur cet enfant.
    « Lukas tu ne veux pas prendre ton fils dans tes bras?
    -Nous ferions mieux de le coucher tu ne penses pas?
    -Peut être mais il est tellement mignon.
    -Je sais, aller couche-le»

    Roxanne déposa un tendre baisser sur le front de son fils, elle le déposa dans son berceau. La femme se dirigea vers la porte pour quitter la pièce, ses doigts actionnèrent l'interrupteur et la chambre redevint sombre. Avant de sortir elle murmura quelque chose à son fils et rejoignit son époux dans la salle à manger.
    «Bonne nuit Andrew»
    Oui, car Andrew était le prénom de cet adorable petit garçon qui avait vu le jour dans cette famille bourgeoise.

    Les premières années de la vie de ce petit bout de chou ressemblèrent à toutes les autres. Il apprit à marcher, à parler, à manger tout seul puis à faire le fou lorsqu'il entra dans une école privée avec tous les autres enfants de famille bourgeoise. Puis un autre événement, un joyeux événement survint dans la famille des Crescent. Roxanne et Lukas furent à nouveau parents mais cette fois-ci d'une petite fille: Lydie. Tandis qu'Andrew ressemblait plus à son père, Lydie ressemblait trait pour trait à sa mère. Visiblement, chacun avait hérité des caractéristiques de l'un de ses parents.

    Durant toute l'enfance de Lydie, Andrew s'occupa de sa petite sœur comme un grand frère modèle, il l'adorait. Il prenait soin de petite sœur, il l'aidait à faire ses devoirs lorsqu'elle rentrait de l'école, il l'aidait à s'affirmer car Lydie a toujours été quelqu'un de très timide avec les autres. Le garçon s'est parfois battu pour protéger sa petite sœur ce qui lui a valu de nombreuses punitions. Un vrai petit rebelle en somme. Pourtant, en prenant soin de sa petite sœur, Andrew ne s'est jamais fait d'amis, en tout cas pas jusqu'à l'âge de douze ans. Tous ces camarades l'appréciaient mais jamais personne n'avaient osé lui parler et de son côté, il n'avait jamais éprouvé l'irrépressible besoin d'avoir des amis.

    A douze ans, le jeune garçon a commencé à jouer de la guitare, de la batterie et de plein d'autres instruments. C'est véritablement à cette période que le jeune adolescent a commencé à se découvrir une passion pour la musique.

    Deuxième Couplet.


    Ce jour là, Andrew sortit de chez lui de bonne heure. Il accompagna Lydie jusqu'à l'école, marchant lentement, ni trop vite ni trop lentement, tenant un rythme régulier pour que sa petite sœur arrive à l'école à l'heure. Andrew avait encore douze ans, Lydie, cette petite blondinette enjouée n'en avait que huit. Andrew et sa cadette arrivèrent enfin devant l'école primaire, il la regarda entrer et au lieu d'aller à son propre établissement il fit... L'école buissonnière. Après tout, il avait des résultats très satisfaisant en en faisant le moins possible alors pourquoi ne pourrait-il pas s'accorder une petite pause? Enfin c'était son point de vue. Andrew décida d'aller prendre un peu de bon temps au parc. Il s'y rendit directement après avoir déposé la blondinette.
    Le plus âgé des enfants des Crescent l'atteignit une dizaine de minutes plus tard. Le parc n'était pas bondé de monde, il était presque désert à vrai dire. Andrew s'allongea tranquillement dans la pelouse, les yeux rivés vers le ciel un peu trop nuageux pour que les rayons du soleil puissent y filtrer.
    Soudain plusieurs ombres encerclèrent Andrew, il se redressa machinalement et se retrouva nez à nez avec deux garçons de son âge.
    « Que fais-tu là?lança le premier.
    -Je profite du calme.»[/b]
    Le premier des deux garçons sourit et tendit une main à Andrew.
    « Moi c'est Matthew.
    -Et moi Clyde.
    Se présenta le second.
    -Dans le genre de Bonnie and Clyde hein?»
    Les deux garçons rirent à la remarque du garçon d'origine française et anglaise. Ce dernier saisit la main que Matthew lui tendait. Il se releva, chancelant légèrement de droite à gauche, de gauche à droite. Les deux garçons qui faisaient aussi l'école buissonnière s'allongèrent aussi sur l'herbe humide. Clyde se décida enfin à prendre la parole:
    « Dis moi Andrew, tu ne serais pas dans le même collège que nous?
    -Il me semble vous avoir déjà vu tous les deux, toujours à embêter les filles.
    -Alors oui on est bien dans le même collège.»

    Matthew éclata de rire, et honnêtement plusieurs personnes se retournèrent même sous l'effet de la surprise.
    « Ca c'est Clyde, moi je suis galant avec les filles!
    -Ou pas!»

    Andrew bailla à s'en décrocher la mâchoire, finalement ces deux garçons étaient plutôt sympathiques, ils étaient même gentils.
    «Mais Andrew alors c'est toi qu'on entend jouer de la guitare parfois?
    -Oui c'est moi.
    [b]-Tu joues de la guitare?
    S'exclama Clyde.
    -Oui Clyde, il en joue, lui répondit Matthew.
    -Viens avec nous Andrew!»
    Les deux garçons emmenèrent Andrew dans un garage, juste en dessous de chez Clyde. Ils ouvrirent la porte et à ce moment là, Andrew en restant bouche bée.
    « Bienvenu dans notre local!»
    C'était un garage plus exactement mais cela ne changeait strictement rien à ce que l'on trouvait à l'intérieur. Deux ou trois guitares, une batterie, des amplis.
    « Si c'est le paradis dites moi que je suis mort! Je peux essayer les gars?
    -Je t'en prie.»

    Andrew se précipita sur une guitare noire au manche en bois. Il l'accorda soigneusement. Heureusement il ne fallait pas changer les cordes, elles étaient souples et on voyait que les garçons en jouaient souvent.
    Andrew commença à en jouer et ce fut génial. Il repéra même un pied de micro non loin mais pas de trace du fameux objet. Matthew, voyant la détresse du jeune homme lui sourit et demanda:
    « Tu as déjà chanté?
    -Heu... Non, dans un karaoké à l'âge de six ans mais je ne sais pas si c'était vraiment brillant.
    -Alors on essaiera!»

    Le micro ne fut pas encore brancher. Clyde prit l'une des guitares, Matthew attrapa la basse et Andrew décida de s'installer à la batterie. Les trois garçons commencèrent à jouer une chanson qu'ils connaissaient tous les trois. Ce fut à partir de cet âge là qu'Andrew se découvrit une véritable passion pour la musique. Les trois garçons se réunissaient plusieurs fois par semaine, peut être même chaque soirs après les cours. Ils furent bientôt quatre, accueillant Liam qui prit en charge la seconde guitare. Ils étaient maintenant quatre bons copains mais Andrew étaient le seul à être multi-instrumentiste. Il savait jouer de la guitare, de la batterie, de la basse, il savait chanter. Le groupe ne dura pas longtemps un ou deux ans tout au plus mais il s'écroula bientôt parce que Clyde dû déménager. Andrew continua ses études, il composait, avait appris à chanter et s'était perfectionné dans chacun des instruments. Il voulait commencé apprendre le piano mais ce n'était pas encore tout à fait ça.
    Il entra bientôt à l'academie de ses rêves ou il étudie maintenant. Le petit nouveau de service en somme. A présent chez les Beethoven il compte bien perfectionner son art sans cesser de s'amuser bien évidemment.


Description physique



Music

    Mirroir, mirroir? Commencerais-je comme dans Blanche Neige? Hum... Non, navrée de vous décevoir mais Andrew n'est pas un des sept nains. Il n'est ni Dormeur, ni Grincheux, ni Prof, il n'est pas non plus Joyeux, pas non plus Simplet, ni Timide et pas non plus Atchoum-sauf lorsqu'il a attrapé un méchant rhume!
    Andrew. Toi qui fait des imitations ratées de James Bond, toi qui a souvent testé des teintures aux tons légèrement douteux. Toi, petit padawan innocent, qui enfile un costume de Scooby-Doo à la nuit tombée, toi qui chante l'hymne des Dents de la Mer pour flanquer une peur bleue à ta sœur. Es-tu réellement humain? Je dois bien avouer que parfois je me pose la question. N'es-tu pas l'un de ces dessins si parfaitement exécuté par ses amis du crayon? Ne sors-tu pas d'une bande dessinée? D'une série télévisée alors? Laisse moi voir...
    Tes cheveux s'ébouriffe normalement, tu n'es pas une image en noir et blanc ni en couleur d'ailleurs. Tu n'es pas un morceau de papier- aussi précieux peut il être- tu es bien palpable, tu semble fais de chair et d'os mais oui un solide gaillard bien humain enfin vous savez il ne faut pas trop chercher les adolescents alors autant espionner cet espèce étrange de loin, de très loin même avant qu'il ne me morde, je ne veux pas risquer de perdre une main ou un membre quelconque car l'adolescent est une espèce plus dangereuse qu'on ne le croit.
    Andrew n'a pas le physique de ces personnages de roman que l'on pourrait qualifier d'apollon car il n'en est pas un. Et non! Ce n'est pas un dieu grec venu du passé qui reviendrait pour séduire quelques demoiselles par-ci quelques demoiselles pas là. Enfin bon, au moins vous êtes prévenu n'est-il pas? Nous allons maintenant pouvoir passer à la véritable description de ce jeune homme de dix-sept ans car comme chaque personne qui se respecte il n'est pas une copie conforme de quelqu'un d'autre, à vrai dire, Andrew, se démarque par plusieurs traits physiques que certaines autres personnes ne possèdent pas, bien heureusement pour lui sinon on ne le remarquerait pas. Il serait semblable à n'importe quel passant, n'importe quel badaud et pourtant il est différent, il a un pied devant. Si vous le permettez il est à présent temps de passer aux explications qui tardent à venir. (et oui comme à la télévision les pubs sont plus longues que le reste)

    Alors commençons par l'aspect général. Et bien Andrew est un humain... Avec des os, de la chair, du sang, des neurones, un cerveau aussi, il a des cheveux, il à des muscles, il a un visage, deux jambes, deux bras-généralement ça marche par paire... Mais ça vous le saviez déjà.
    Andrew est un grand gaillard, honnêtement il n'est pas spécialement petit, au contraire. Pour un garçon de dix sept ans, certains le trouve un peu trop grand d'ailleurs. Un mètre quatre vingt deux pour dix-sept c'est vrai que le jeune homme à dû manger beaucoup de soupe durant son enfance. Plus sérieusement, Andrew se trouve suffisamment grand comme cela et espère sincèrement qu'il a terminé sa croissance mais ceci reste encore un grand mystère. Il pèse... Ais-je le droit de le dire? Mais oui, seul les femmes taisent leurs poids, question de sécurité nationale! Le plus jeune des Crescent pèse soixante dix-huit kilogrammes, et c'est que du muscle. Vous pouvez frappez c'est du solide, du béton armé! Enfin... C'est une image n'est-ce pas, car oui le garçon est musclé bien entraîné, dessiné, sculpté mais peut être pas aussi solide qu'une porte blindée, il l'est mais il y a des limites.

    Commençons par son visage. Andrew possède un visage de forme ovale, pas autant qu'un œuf il ne faut pas abuser, il n'a pas une tête que l'on pourrait retrouver dans son jardin le matin de pâques. Son menton est peu marqué, présent sans l'être trop, le juste milieu si l'on veut. Ses lèvres sont pleines, de nez droit. Ces deux éléments n'ont rien de spécial, ce sont simplement un nez est une bouche. Il possède de légère pommettes qui rougissent lorsque le jeune homme est honteux ou bien gêné, et oui lui aussi peut parfois se montrer gêné ou timide, en présence d'une jeune fille par exemple, ce n'était qu'un exemple il y a plein d'autres raisons pour lesquelles ses joues pourraient prendre cette teinte rougeâtre mais... Je n'en ai aucune sous la main pour l'instant.
    Passons maintenant aux yeux du jeune homme, de couleur sombre. Ni noirs, ni bleus, ni verts non plus et aux couleurs encore moins surnaturelles ils ont la même teinte que ceux de beaucoup de gens. Ils ont une belle couleur azur, il sont d'un bleu intense vraiment intense. Un regard perçant peut être même intriguant. Des yeux dans lesquels se reflète la moindre de ses émotions. Ils pétillent de joie, on peut y voir sa joie, son bonheur. Il aime vivre purement et simplement et cela se voit.
    Ceux-ci sont surmontés par d'épais sourcils sombres, soulignant un peu plus son regard peu ordinaire. On dit souvent que les yeux sont la fenêtre de l'âme et bien chez Andrew c'est précisément le cas, une fenêtre sans barreaux donnant directement sur lui même et sur ce qu'il est vraiment, sur celui qu'il est réellement.
    Comme la plupart des adolescent, le front du jeune homme est couvert par une frange, enfin c'est un peu plus compliqué, cette frange ne barre pas son front en permanence. Parfois il utilise un peu de gel, non pas le pot juste un peu. Ces cheveux sont bruns, de couleur châtaigne, noisette, caramel mais je pourrais utiliser bien d'autres adjectifs mais je pense que je n'en finirais jamais.
    Enfin bon il est assez difficile de décrire le visage du garçon, il a un beau visage, harmonieux. Je vais maintenant passer à l'allure générale de son corps, je suis déjà passée par la taille et le poids mais je n'ai pas encore terminé, pour votre plus grand malheur malheureusement. Andrew est un garçon athlétique, ayant fait beaucoup de boxe depuis tout jeune son corps est puissant, entraîné. Ses épaules sont plutôt massives, ses bras, quant à eux, sont bien dessinées, quand on fait de la boxe il faut développer ses muscles alors lui a été obligé de passer par la case musculation. Il a donc la possibilité de soulever des poids lourds. Son torse, droit et fin lui offre une stature bien droite ce qui fait de lui quelqu'un d'élégant. Je ne répéterais jamais assez que cette partie la, elle aussi, encore, est sculptée. Sa silhouette est élégante, bien proportionnée, lui permettant même de porter des costumes de pingouins! (Quelle malchance!)
    Enfin, pour le style vestimentaire, Andrew n'est pas un adepte des costumes qu'ils soient deux ou trois pièces. Il est bien plus dans le style rock, d'ailleurs il porte presque toujours son blouson en cuir et sa bague en argent. Un garçon au look bien étrange mais vous finirez pas vous y habituer


Goûts, Loisirs, Passions



Goûts: Il n'est pas compliqué il aime tout, ou presque.
Loisirs: Le sport (tous les sports), la musique car Andrew est multi-instrumentiste.
Passions: La musique, l'astrologie.


Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée 319221poi

You

Prénom : Devine!

PUF : Storm

Codes du Règlements :

Comment as-tu connu le forum ? : Demandez donc à Mlle Isanela

As-tu un kit ? : Heu.. Non.

Que penses-tu du forum ? : Je le trouve vraiment bien, continuez comme çaI

Penses-tu être actif sur le forum ? : Bien sur, les bouchées doubles même

Autre : Le graphisme est très beau. Mes félicitations aux artistes



Dernière édition par Andrew E. Crescent le Mar 7 Aoû - 17:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée   Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée EmptyLun 6 Aoû - 22:06

Bienvenue (:
Je valide les codes et te laisse jusqu'au 20 pour tout finir. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée   Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée EmptyLun 6 Aoû - 22:28

Citation :
Autre : Le graphisme est très beau. Mes félicitations aux artistes


Merci du compliment ça fait plaisir ♥ Et bienvenue :33
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité


Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée   Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée EmptyLun 6 Aoû - 22:42

Bienvenue 8D

Bravo à toutes ces lignes pour la description psychologique OwO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée   Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée EmptyLun 6 Aoû - 22:48

    Bienvenue !! 8D
    Smouack-Smouack sur tes joues de bébé :3
    Tu et fière de ton pavé ein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée   Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée EmptyLun 6 Aoû - 23:18

Welc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée   Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée EmptyLun 6 Aoû - 23:52

Mushroom à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée   Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée EmptyLun 6 Aoû - 23:56

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée   Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée EmptyMar 7 Aoû - 0:08

Merci à tous pour cet accueil hyper chaleureux! =D
Et si je vous faisais un gros câlin style bisounours? Non finalement j'offre des crêpes.
Allez je m'y remettrais demain matin à cette présentation moi.
Merci encore pour votre accueil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Émilie Cloutier
Émilie Cloutier
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1139
♣ Date d'inscription : 28/06/2012
♣ Age : 24
♣ Localisation : Where I can do the thing I like: the Music


Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée   Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée EmptyMar 7 Aoû - 2:00

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée   Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée EmptyMar 7 Aoû - 11:35

Salut, bravo pour la présentation elle est super j'ai envie de lire la suite. Comment ta fait pour écrire tout sa...
Tu as mon admiration c'est énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée   Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée EmptyMar 7 Aoû - 13:20

Bienvenue sur le fow !
Rien qu'à ta présentation, je bave ! Alors je vais pas imaginer tes Rp's *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Megane Prescott
Megane Prescott
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 161
♣ Date d'inscription : 20/11/2011
♣ Age : 26


Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée   Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée EmptyMar 7 Aoû - 16:59

Bienvenue !!
Et vraiment bravo pour ta présentation, elle est hyper réussie ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée   Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée EmptyMar 7 Aoû - 17:25

Merci à toutes vous êtes trop chou!
Je pense avoir fini ma petite fiche en espérant que tout est bon *w*
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée   Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée EmptyMar 7 Aoû - 17:31

J'ai mit deux heures à descendre toute la page hap *pan*

Je te valide x) Bon jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée   Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'appelle Crescent. Andrew Crescent || Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Someone Like You [PV Andrew]
» Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre.
» Andrew Bloom est dans la place || Compte abandonné.
» Andrew Bluesky || Ancien perso
» As it seems. ♪ || Validée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-