Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 A new girl comes ! || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


A new girl comes ! || Validée. Empty
MessageSujet: A new girl comes ! || Validée.   A new girl comes ! || Validée. EmptyVen 11 Juil - 18:33



Debrassio
  Madeline Cassia


« "L'art de vivre ressemble plus à un match de lutte qu'à un ballet" (Marc-Aurèle) Peut-être, mais moi j'ai choisi de danser »

A new girl comes ! || Validée. Prasa10

Character

Surnom : Mad' /Maddy

Sexe : Fille à la vanille Wink

Âge : 16 ans

Maison désirée : Maison des cygnes

A new girl comes ! || Validée. Prasa10

Description psychologique


  | 7 Lignes minimum. |


 
Madeline Cassia Debrassio était une enfant pour le moins perturbée, avec de violents accès de colère. Elle était le mélange parfait entre sa mère, empathique, généreuse, gentille ; et son père où plutôt ce qu'il était devenu quelques années après son mariage, violent, colérique et incontrôlable. Je parle au passé car son passage en hôpital psychiatrique la quelque peu changée. En effet, elle prend un traitement pour réprimer sa violence. De plus elle est désormais beaucoup moins naïve. La jeune demoiselle est plutôt timide et méfiante quand elle ne connait pas les personnes en face d'elle. Elle décide tout de même de faire des efforts pour s'intégrer, se faire des amis : se créer une nouvelle vie. Madeline reste une jeune fille serviable et généreuse. Le désordre est un mot qui lui correspond tout à fait et la gourmandise et la curiosité sont ses défauts -si elle suit correctement son traitement.



Histoire


| 10 Lignes minimum. |


 
Dans la vie, il existe des personnes qui ont beaucoup de chance ; de leur naissance à leur mort, leurs jours sont plus remplis les uns que les autres de bonheur. Mais vous vous doutez bien que pour que ces personnes ne connaissent ni la méchanceté, ni la tristesse, il faut que le malheur s’acharne sur d’autres. Une sorte d'équilibre entre le bien et le mal. Madeline Cassia Debrassio est née sous une mauvaise étoile.


___


19 Mai 1998

- C’est une belle petite fille ! Vous avez choisie un prénom ?
La sage femme, pleine de douceur et de bienveillance, tendis l’enfant à Nina Debrassio. Cette dernière s’apprêter à répondre lorsque son mari la coupa.
- Cassia. Elle s’appellera Cassia.
Une gêne s’installa. La sage femme rangea la salle et Nina se concentra sur le petit être présent dans ses bras. Cette enfant devait s’appeler Madeline, il le lui avait promis. Elle avait fait tout ce qu’il voulait, la vaisselle le ménage, les courses. Pas une fois elle ne s’était plainte ni même n’avait soupiré. Elle avait tout fait jusqu’à ce que les contractions commencent. Pourquoi changeait-il ainsi ? Tout ce qu’il lui avait dit était donc faux. Comme la fois où il lui avait juré qu’il ne devait plus… Elle ne préférait même pas y penser. Comment avait-elle pu le croire encore une fois ?


* *
*


21 Janvier 2001

Nina était assise sur le canapé beige, au milieu du salon. Elle appela sa fille.
- Madeline, viens voir maman!
La petite fille s’exécuta. Néanmoins elle ne comprenait pas pourquoi sa maman l'appelait Madeline et quand son papa était à la maison, elle devenait Cassia. L'enfant essaya de grimper sur le canapé d'une manière assez comique avant que sa mère ne l'attrape et l'assoit à côté d'elle. Nina pris la télécommande et appuya sur le bouton rouge. L'écran, au départ noir, laissa apparaître une jeune femme vêtu d'un tutu et d'un juste au corps blanc. Une douce musique commença et la jeune femme se mit à danser. Madeline -ou Cassia- avait les yeux brillants, elle suivaient chaque mouvement de la danseuse.
- C'est zoliiiie !
Sa maman lui expliqua que c'était elle il y a quelques années, mais qu'elle avait arrêté la danse depuis. Quand sa fille lui demanda pourquoi, elle détourna le regard et ne répondit pas.
Il lui était impossible de dire à son enfant que son père était violent envers elle, qu'il n'était plus l'homme bon, calme et gentil qu'elle avait épousé. Il avait changé lorsqu'elle était devenu première danseuse. Les répétitions étaient plus longue, plus fatigante et Ky pensait que sa femme le tromper. Peu à peu il se mit à fouiller dans ses affaires jusqu'à devenir violent. Nina avait essayer de s'enfuir mais son mari l'avait retrouvée. Puis, deux à trois mois après la naissance de leur fille, il l'avait forcé à arrêter la danse pour qu'elle s'occupe du bébé.
Des bruits de pas la sortirent de ses pensées. Ky rentrait. Nina éteignit la télé, regarda sa fille dans les yeux en lui répétant qu'elle ne devait rien dire à son père. Lorsque la porte s'ouvrit, elle venait d'arriver dans la cuisine et préparait le dîner.
Ky embrassa sa fille sur le front puis s'installa sur le fauteuil du salon -son fauteuil.
- Je vois que mon dîner n'est pas près. La voix de Ky était sec, froide.
- Nous sommes sorties nous promener avec Cassia et je n'ai pas vu l'heure, ça ne fait que dix minutes que nous sommes rentrées. Cria Nina depuis la cuisine.
"sorties", à ce mot Ky s'énerva.
- Je t'avais dit de ne pas bouger.
- Mais la petite avait besoin de s'aérer...
Ky avait rejoint Nina dans la cuisine.
- Tu es allée voir un autre homme, c'est ça ?
- Pas du tout !
- Je sais que tu mens !
La jeune femme savait ce qui allait se passait ensuite. Elle cria à sa fille d'aller dans sa chambre, mais la petite était tétanisée. Elle entendait souvent ses parents criaient depuis sa chambre, mais elle ne les avaient jamais vu se disputer. Son père leva sa main et l'abattit sur le visage de sa mère qui se protéger en vain avec ses bras. Sa mère lui hurlait de partir mais l'enfant ne pouvait pas. Elle regardait l'horrible spectacle de son père frappant sa mère impuissante. Soudain Nina tomba au sol. Elle ne criait plus. Elle avait les yeux remplit de larmes. Un filet de sang coulait de son arcade. Madeline Cassia aurait voulut intervenir du haut de ses trois ans et demi, mais ses jambes ne lui obéissaient pas, elle ne pouvait plus bouger. Ky se baissa et secoua Nina. Il lui demandait de se réveiller, de parler, de bouger, de faire un signe. Mais rien.


___


Les voisins, alertés par le bruit et les cris, avaient appelé la police. Quand les policiers furent sur place, ils trouvèrent Nina Debrassio, morte sous les coups de son mari, Ky Debrassio, qui la tenait toujours dans ses bras. Ils virent également la petite Madeline Cassia Debrassio debout à trois mètres de ses parents. Elles ne pleuraient pas, elle fixaient ses parents, les yeux exorbités par la peur.
Sa mère fut enterrée, son père emprisonné et elle placée dans une famille d'accueil qui, en réalité, voulait juste l'argent dont ils pouvaient profiter en accueillant un enfant -ce qu'elle ne compris que bien plus tard.
Madeline n’oubliera jamais la scène horrible dont elle fut témoin. Environ deux ans plus tard, la jeune enfant commença à montrer des signes d'agressivité dans ses moments de colère. Ses "parents d'accueil" décidaient alors de l'enfermer, sans rien faire d'autre, ce qui n'arranger pas les choses. Jusqu'à cette froide journée.



___


08 Février 2010

Thérèse, la mère d'accueil, avait encore bu la veille. Si bien qu'elle ne s'était pas levée pour emmener les enfants à l'école. Madeline s'était réveillée au son des pleurs de Thomas, un petit garçon de cinq, ans accueilli dans la maison depuis un mois. Un instant, la jeune fille envisagea de se cachait sous sa couette pour ne rien entendre. Seulement laisser un enfant baigner dans ses larmes, lui était impossible.
Elle se leva donc, la marque de l'oreiller sur la joue, et se dirigea lentement vers l'autre chambre. La porte grinça. Thomas hurlait sans interruption. Madeline s'assit sur le petit lit bleu, prit l'enfant dans ses bras et lui chuchota une berceuse pour le calmer. Mais rien y faisait, il pleurait toujours. La jeune fille essaya de consoler l'enfant pendant une demi-heure. En vain.
Lasse et fatiguée de vivre dans une maison où les enfants étaient livrés à eux-même, lasse et fatiguée d'être des pleurs et des cris incessants de ce petit garçon qui résonnaient comme des bombes dans sa tête, Madeline Cassia était prête à exploser. Comme hors d'elle même, la jeune fille jeta l'enfant sur le lit, et essaya de le faire taire par tous les moyens possible et imaginable. Finalement à cours de moyen et presque folle, elle attrapa le coussin et le plaqua sur le visage de Thomas. Au bout de quelques courtes secondes, il se mit à suffoquer puis plus rien. Tout était calme.
Revenant à elle même, Madeline regarda sans mains. Avait-elle réellement placé ce coussin sur la tête d'un enfant de cinq ans ? Non ce n'était pas possible, cela ne lui ressemblait pas. Choquée, l'adolescente l'adolescente sortie de la chambre en courant, attrapa le téléphone et appela les urgences. Une fois Thomas emmener et hors de danger, la jeune fille s'enferma dans sa chambre. Assise en boule sur son lit elle ne cessait de répéter "Je ne suis pas cette personne. Je ne peux pas l'être." Guidée par sa culpabilité, elle se leva, se dirigea vers son bureau, pris la paire de ciseaux, et se taillada le poignet gauche. Le sang commençait à couler. D'abord en petite perle, puis plus abondamment. Madeline fixa le sang jusqu'à se que ça vue s'assombrisse et qu'elle s’évanouisse.


___


Thérèse trouva Madeline Cassia qui baignait dans son sang à peine quelque minute plus tard. La jeune fille fut sauvée et examinée par des psychologues. Il fut décrété qu'elle était un danger pour elle-même et pour les autres. Elle fut ensuite placée dans un hôpital psychiatrique. Elle y séjourna pendant près de quatre ans. Durant ce long enfermement, elle pensa à ce qu'elle avait fait, à ses parents et surtout, à la dernière chose que sa mère lui avait montrait : la danse. Plus elle y pensait, plus elle sentait que c'était sa voix, son destin.
Quand elle fut apte à sortir, Madeline ne voulut pas retourner dans sa maison d'accueil. Elle voulait faire comme sa mère, devenir danseuse, elle chercha alors une école qui pourrait l'aider et trouva Artistic Academy. C'était parfait. Dans cette école personne ne saurait qui elle était. elle pourrait se créer une nouvelle personnalité et oublier à jamais son passé.




Description physique


| 7 Lignes minimum. |


 
Madeline est une jeune fille de taille et de poids moyen, elle mesure 1m64 pour 51kg. Néanmoins la danse apporte à la jeune fille un aspect élancé et fin, une démarche gracieuse et élégante. Son visage est lisse, sans imperfections et ses traits sont fins. Etant originaire d'Italie, on pourrait croire que Madeline possède cette peau légèrement bronzé caractéristique du teint méditéranéen ; mais non elle à la peau pâle, parfois presque translucide. L'adolescente timide rougit fréquemment, et ce sang qui lui monte aux joues contraste beaucoup avec sa peau au teint de porcelaine. Quant à ses lèvres, elles sont fines et rarement maquillée. De même pour ses yeux, ils sont maquillés uniquement lors des représentations. Ils ont d'ailleurs une couleur particulière ; entre le vert comme une mer calme à l'horizon, dont le roulis des vagues serait apaisant, et un marron sombre et profond, où toute émotion est indéchiffrable. Au dessus de son petit front, tombent en cascade ses cheveux blonds. Cette crinière épaisse et soyeuse est souvent remonté en un chignon parfait qui ne laisse aucune mèche s'enfuir. Sa formation de danseuse lui apprit à toujours garder la tête haute et le dos droit. Ses bras et ses jambes sont fins et musclés. Les mains de la jeune demoiselle, douces et fines, ne laissent en aucun cas deviner ce qu'elles ont pu faire. Il n'y a d'anormal que cette cicatrice, au niveau de son poignet gauche, en travers de sa veine.




A new girl comes ! || Validée. Prasa10

You

Prénom : Chloé

PUF : Mistinguette, ou Misty pour faire plus court

Codes du Règlements : lalalalala♪

Comment as-tu connu le forum ? : un topsite

As-tu un kit ? : Nan

Que penses-tu du forum ? : Il est super beau, j'aime bien le contexte et il a l'air -il est- génial

Penses-tu être actif sur le forum ? : Oui au moins 4-5/7j

Autre : Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe que j'ai pu faire ^^



Dernière édition par Madeline C. Debrassio le Dim 3 Aoû - 22:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hathaway
Emma Hathaway
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 614
♣ Date d'inscription : 13/10/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : En Normandie


A new girl comes ! || Validée. Empty
MessageSujet: Re: A new girl comes ! || Validée.   A new girl comes ! || Validée. EmptyVen 11 Juil - 20:18

Bienvenu =)
Bonne chance pour ta présentation Wink
N'hésite pas surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A new girl comes ! || Validée. Empty
MessageSujet: Re: A new girl comes ! || Validée.   A new girl comes ! || Validée. EmptySam 12 Juil - 9:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


A new girl comes ! || Validée. Empty
MessageSujet: Re: A new girl comes ! || Validée.   A new girl comes ! || Validée. EmptySam 12 Juil - 9:35

Je te souhaite la bienvenue, jeune padawan ! Tu as deux semaines, soit jusqu'au 26 juillet, pour finir ta présentation. N'hésite pas à demander si tu as besoin de quoi que ce soit ! Wink
Soit dit en passant je valide les codes :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


A new girl comes ! || Validée. Empty
MessageSujet: Re: A new girl comes ! || Validée.   A new girl comes ! || Validée. EmptySam 12 Juil - 11:24

Bienvenue sur AA ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A new girl comes ! || Validée. Empty
MessageSujet: Re: A new girl comes ! || Validée.   A new girl comes ! || Validée. EmptySam 12 Juil - 11:28

Merci tout le monde  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Frida Calloway
Frida Calloway
Elève Connu ♪
♣ Messages : 459
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Age : 25
♣ Localisation : DANS UN TROU.


A new girl comes ! || Validée. Empty
MessageSujet: Re: A new girl comes ! || Validée.   A new girl comes ! || Validée. EmptySam 12 Juil - 14:03

Bienvenue parmi nous camarade cygne I love you En espérant pouvoir RP avec toi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://biscotte-croquante.tumblr.com/
Tugdual d'Harrock
Tugdual d'Harrock
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 197
♣ Date d'inscription : 11/10/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : In my dream


A new girl comes ! || Validée. Empty
MessageSujet: Re: A new girl comes ! || Validée.   A new girl comes ! || Validée. EmptyMer 16 Juil - 8:51

mode Anna activé : OHHH UNE AMIE CYGNEEE
mode Anna désactivé

Heii et bienvenueee <333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be
Aliana Stark
Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 22
♣ Localisation : sur la lune


A new girl comes ! || Validée. Empty
MessageSujet: Re: A new girl comes ! || Validée.   A new girl comes ! || Validée. EmptyJeu 17 Juil - 16:38

Welcomme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


A new girl comes ! || Validée. Empty
MessageSujet: Re: A new girl comes ! || Validée.   A new girl comes ! || Validée. EmptyVen 18 Juil - 9:41

Welc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


A new girl comes ! || Validée. Empty
MessageSujet: Re: A new girl comes ! || Validée.   A new girl comes ! || Validée. EmptyVen 18 Juil - 23:40

Thanks'  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mc Cold
Alexander Mc Cold
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 03/09/2013
♣ Age : 23


A new girl comes ! || Validée. Empty
MessageSujet: Re: A new girl comes ! || Validée.   A new girl comes ! || Validée. EmptySam 19 Juil - 4:35

Bienvenue miss *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-d-honaw.forumactif.org/
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


A new girl comes ! || Validée. Empty
MessageSujet: Re: A new girl comes ! || Validée.   A new girl comes ! || Validée. EmptyMer 23 Juil - 12:29

Il te reste 3 jours, tu t'en sors ?

Edit Sherlock : tu peux demander un délai supplémentaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A new girl comes ! || Validée. Empty
MessageSujet: Re: A new girl comes ! || Validée.   A new girl comes ! || Validée. EmptySam 26 Juil - 18:46

Euh oui, j'aurais bien besoin d'un délai supplémentaire, au moins une semaine siouplait ^_^
Je suis désolée j'ai eu des petits problèmes avec mon ordi mais mon cousin à tout réglé donc je devrais pouvoir finir ma présentation maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


A new girl comes ! || Validée. Empty
MessageSujet: Re: A new girl comes ! || Validée.   A new girl comes ! || Validée. EmptyDim 27 Juil - 11:44

Tu as jusqu'au 3 août =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A new girl comes ! || Validée. Empty
MessageSujet: Re: A new girl comes ! || Validée.   A new girl comes ! || Validée. EmptyDim 27 Juil - 13:48

Mercii  ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer A. Jackson
Jennyfer A. Jackson
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 204
♣ Date d'inscription : 30/07/2014
♣ Localisation : Au pays des Bisounours 8D


A new girl comes ! || Validée. Empty
MessageSujet: Re: A new girl comes ! || Validée.   A new girl comes ! || Validée. EmptyLun 4 Aoû - 7:33

Oui je suis en retard, et alors ? x') Bienvenue ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Evernight
Fauve Evernight
Administratrice Sherlock ♣ Fauve, professeur de littérature.
♣ Messages : 370
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 28


A new girl comes ! || Validée. Empty
MessageSujet: Re: A new girl comes ! || Validée.   A new girl comes ! || Validée. EmptyLun 4 Aoû - 17:12

Oups je viens de voir que tu avais terminé ^^' je te valide miss Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A new girl comes ! || Validée. Empty
MessageSujet: Re: A new girl comes ! || Validée.   A new girl comes ! || Validée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A new girl comes ! || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Lui. " || Validée.
» As it seems. ♪ || Validée.
» ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée
» It's Me, But Who Am I Really ? || Validée.
» Kohaku 8D || Validée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-