Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toi aussi tu es seul ? [Eric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adrian Kjerstin
Adrian Kjerstin
Elève Connu ♪
♣ Messages : 262
♣ Date d'inscription : 09/08/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Quelque part entre mon lit et le canapé


Toi aussi tu es seul ? [Eric]  Empty
MessageSujet: Toi aussi tu es seul ? [Eric]    Toi aussi tu es seul ? [Eric]  EmptyDim 26 Aoû - 15:43

Les vacances...C'est ennuyant à la longue et puis quand on connait personne c'est encore pire. Moi je veux rentrer chez moi avec mes amis, ma famille bof mais surtout mes amis. La vie que j'avais avant me manque. Certes j'ai des amies ici mais peut comparait à ma vie d'avant... Je me lève de mon lit. Cela fait deux heures que je suis réveillé. J'ai déjà prit mon petit déjeuner et ma douche. Habillé, je sort de cette chambre. L'air est étouffant, il fait chaud beaucoup trop chaud. Je descends les escaliers qui mène en dehors de mon bâtiment, celui des Baudelaire. Il doit être 11 h, beaucoup d'élèves se baladent dans l'académie. Mais certains doivent encore être en train de dormir. Je ne sais pas ou aller. J'hésite sur les endroits. Un endroit ou on a une belle vue. Dans mon sac j'ai un carnet dedans mes histoires. J'observe le ciel, en haut de l'académie un nuage en forme de... Je ne sais pas trop quoi. Mais oui je sais ou je vais aller. Il y a les toits. Je me dirige vers la porte qu'y mène sur cette endroit. J'ouvre la porte et la referme rapidement derrière moi. Il fait frais dans le couloir qui mène à l'air libre. J'ouvre la porte. Le paysage s'offre à moi. Je m'installe sur le bord, mes pieds pendent dans le vide. Je regarde le paysage. Les élèves en bas ressemble à des fourmis. La porte s'ouvre de nouveau. Je fini par me retourner pour apercevoir un garçon qui n'était pas de ma maison. En tout cas il avait pas l'air de vraiment bonne humeur. J'avais déjà le nez défoncé a cause d'une bagarre si je pouvais éviter une nouvelle baston sa me ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Toi aussi tu es seul ? [Eric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seul celui qui n'a plus d'espoir n'a plus de regrets ♦ Amy & Lilieth
» Quand je suis seul, je squatte. / Andrew /
» Fais attention ! ▬ Eric ▬
» Tombée des nues [PV Eric] // FINI
» B'jour moi c'Andrew et toi? | PV Eric Northman |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-