Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lisa Mc Rose, forever... || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Lisa Mc Rose, forever... || Validée. Empty
MessageSujet: Lisa Mc Rose, forever... || Validée.   Lisa Mc Rose, forever... || Validée. EmptySam 19 Nov - 13:11



Mc Rose
Lisa

« La folie est la sœur de la vie. »

Lisa Mc Rose, forever... || Validée. Formu_10

Character

Surnom : Liz

Sexe : F

Âge : 16 ans

Maison désirée : Maison des Cygnes.

Lisa Mc Rose, forever... || Validée. Formu_10

Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |


Qui à dit que l'argent fais le bonheur? Que les voyages ouvrent l'esprit? Que la famille serait toujours là en cas de besoin? Pas moi en tous les cas. De l'argent j'en ai, et alors? J'ai fais des dizaines de voyage et pourtant, mon esprit est vide. Et pour tout vous dire, je ne considère pas avoir de famille. Seule, perdue et à moitié folle, je ne peux plus grandir. Mes troubles psychologiques m'ont toujours isolé des autres, que ce soit de ma famille ou des jeunes de mon âge d’ailleurs, beaucoup d'entre eux me trouvent snobe et méprisante mais au font, ils le sont aussi. A cause de cette solitude, j'ai beaucoup de mal m'adapter à la vie de lycéenne. Malgré tous mes défauts, j'ai tout de même de belles qualités: je suis sensible et non un être sans cœur, je rends service et si je m'attache à une personne je suis prête à tout pour elle.
Voilà, maintenant vous pouvez me détester, m'éviter, me renier ou bien, essayer de m'aimer...



Histoire


| 10 Lignes minimum. |

Le 21 avril 1995, 1h37 du matin,dans une immense demeure victorienne, un cri de vie fut pousser. Une femme, qui était allonger dans un grand lit à baldaquin, tenait dans ses bras un tout jeune bébé, une fille. prise de contraction en pleine nuit, la nouvelle mère n'avait pu aller à l’hôpital, l'enfant était né ici. Il s'agissait d'une fille, une hurleuse à parement. Alors qu'un heureux évènement venait de se produire, personne ne souriait. Pourquoi? La réponse était si simple: Les parents voulaient un fils. C'est alors sans grand enthousiasme qu'il nommèrent leur enfant "Lisa", un nom très féminin pour leur rappeler leur échec.

Les années passèrent et la petite Lisa découvrit le monde. Le luxe, les voyages et tout le reste... elle avait tout. Tout sauf une chose, la plus importante, L'amour. Son père étant homme d'affaire, il partait très souvent et sa mère le suivait. Lisa restait donc seule, ou presque, dans la demeure familiale. Puis à l'âge de 9 ans, on découvrit qu'elle souffrait d'un problème psychologique, pas trop grave, heureusement, mais ses parents ne pouvaient pas l’accepter, ça non plus... que voulaient-ils, un enfant parfait? La petite fille avait tout de même une amie, Anna, qui l'aimait comme elle était et qui, en plus, partageait la même passion qu'elle, la danse. Mais plus Liz grandissait, plus ses parents l'envoyaient en voyage pour ne pas trop la laisser seule avec sa "maladie". Et un jour, elle fut envoyer ici, Artistic Academy, loin de son monde, loin de celle qui la comprenait. Ses parents lui avaient répondu que c'était pour elle, pour son rêve de devenir une grande danseuse... ce ne sont que des mensonges.
Pourtant, aujourd'hui, Lisa est en ce lieu que tant de gens trouvent féérique... alors pourquoi pas elle?


Description physique


| 7 Lignes minimum. |

Et bien, commençons par ma silhouette. Petite avec mes 1m61, fine et souple, j'ai une vrai corps de danseuse. Droite comme un I (c'est bon pour le dos), j'aborde un air snobe et tout mais comme je traine des pieds sans arrêt, cela trahi un profond malêtre. Le seule moment où je parais heureuse, c'est quand je me mets à danser. Sinon, je n'ai pas le corps d'une adolescente de mon âge mais plustôt d'une jeune fille de...14 ans. Oui, je sais, ça ne le fait pas trop...
Mon visage ovale à des traits très fins. Mon petit nez surplombe de légères lèvres rosées et brillantes grâce à un peu de gloss. Mes yeux verts en amandes sont encadrés par de longs sils sombres. Mes cheveux sont noirs, lisses et ,en dehors des cours, détachés.
Niveau vestimentaire, j'aime les vêtements larges dans style qu'on appelle "gothique": les couleurs sont sobres et les habits sont originaux . J'apprécie aussi beaucoup enfiler mes vêtements de danse, aussi moulants soient-ils.
Voilà, maintenant vous avez une petite idée de mon physique.


Goûts, Loisirs, Passions



Comme vous l'aurez surement deviné, ma passion est la danse. Du classique au hip-hop, en passant par le moderne, j'aime tout dans ce sport. J'aime beaucoup la musique aussi et si j'étais une souris, je passerais des heures à écouter les élèves musiciens jouer.
Niveau goût, ça donne ça:
-Couleur: Le noir, le rouge et le blanc.
-Animal: le chat.
-Plat: les crêpes


Lisa Mc Rose, forever... || Validée. Formu_10

You

Prénom : Jeanne

PUF : Rosy'

Codes du Règlements : I'm a rainbow bisounours ! ♥

Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à la PUB

As-tu un kit ? : il me manque la signature.

Que penses-tu du forum ? : Il est très bien.

Autre : //



Dernière édition par Lisa Mc Rose le Sam 19 Nov - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Lisa Mc Rose, forever... || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Mc Rose, forever... || Validée.   Lisa Mc Rose, forever... || Validée. EmptySam 19 Nov - 13:13

Bienvenue =D
Je valide tes codes et donne ta couleur ^^
Cependant, tu es là grâce a quelle pub ? :3


EDIT : ah non excuses moi, il te manque un code =o


Dernière édition par Lilieth L. O'brien le Mar 6 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Lisa Mc Rose, forever... || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Mc Rose, forever... || Validée.   Lisa Mc Rose, forever... || Validée. EmptySam 19 Nov - 13:23

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Marco Devon Graye
Marco Devon Graye
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 247
♣ Date d'inscription : 07/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : A vous de le deviner...suivez mon ombre.


Lisa Mc Rose, forever... || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Mc Rose, forever... || Validée.   Lisa Mc Rose, forever... || Validée. EmptySam 19 Nov - 13:45

Welcome !!! ^^
Edit : Encore un cygne !? O.o"
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Izuku
Chizu Izuku
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 140
♣ Date d'inscription : 08/11/2011


Lisa Mc Rose, forever... || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Mc Rose, forever... || Validée.   Lisa Mc Rose, forever... || Validée. EmptySam 19 Nov - 14:04

Welcome parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lisa Mc Rose, forever... || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Mc Rose, forever... || Validée.   Lisa Mc Rose, forever... || Validée. EmptySam 19 Nov - 17:49

Juste pour dire que comme je ne savais pas quel code il manquait, j'ai remis les trois...
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Lisa Mc Rose, forever... || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Mc Rose, forever... || Validée.   Lisa Mc Rose, forever... || Validée. EmptySam 19 Nov - 17:50

Non non, ce que je voulais dire c'est qu'il y avait un quatrième code (:
mais il ne se trouve pas dans le règlement.
Sinon je repose ma question : tu es là grâce a quelle pub ?


Dernière édition par Lilieth L. O'brien le Mar 6 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lisa Mc Rose, forever... || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Mc Rose, forever... || Validée.   Lisa Mc Rose, forever... || Validée. EmptySam 19 Nov - 17:52

Grâce à celle de School Magic Pets.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Lisa Mc Rose, forever... || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Mc Rose, forever... || Validée.   Lisa Mc Rose, forever... || Validée. EmptySam 19 Nov - 17:52

D'accord (;


Dernière édition par Lilieth L. O'brien le Mar 6 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Reagan
Lawliet Reagan
Fondatrice Snoopy
♣ Messages : 256
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Age : 26


Lisa Mc Rose, forever... || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Mc Rose, forever... || Validée.   Lisa Mc Rose, forever... || Validée. EmptySam 19 Nov - 17:54

Welcome ! Rosy ? Je suis qu'il y a pas mal de Rosy mais est ce que tu connais LW ? Si oui c'était toi Nuage de Rose puis Poussière de Roses ? Si encore oui je suis Snoopy, enfin plutôt Roncy. Brefr si c'pas toi pas grave =DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lisa Mc Rose, forever... || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Mc Rose, forever... || Validée.   Lisa Mc Rose, forever... || Validée. EmptySam 19 Nov - 18:12

Ilda: Je suis désoler mais tu te trompe de personne...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Reagan
Lawliet Reagan
Fondatrice Snoopy
♣ Messages : 256
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Age : 26


Lisa Mc Rose, forever... || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Mc Rose, forever... || Validée.   Lisa Mc Rose, forever... || Validée. EmptySam 19 Nov - 18:14

Bon pas grave =DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lisa Mc Rose, forever... || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Mc Rose, forever... || Validée.   Lisa Mc Rose, forever... || Validée. EmptySam 19 Nov - 18:24

Voilà, j'ai trouver le quatrième code.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Lisa Mc Rose, forever... || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Mc Rose, forever... || Validée.   Lisa Mc Rose, forever... || Validée. EmptySam 19 Nov - 18:25

Validée (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lisa Mc Rose, forever... || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Mc Rose, forever... || Validée.   Lisa Mc Rose, forever... || Validée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisa Mc Rose, forever... || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You have to love me now, and forever and ever è_é || Validée.
» ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée
» It's Me, But Who Am I Really ? || Validée.
» Amy Freat || Validée.
» As it seems. ♪ || Validée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-