Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Capucine Deville ~ Mystère | Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Capucine Deville ~ Mystère | Validée Empty
MessageSujet: Capucine Deville ~ Mystère | Validée   Capucine Deville ~ Mystère | Validée EmptyMer 12 Sep - 19:12



Deville
Capucine

« Je veux que tu vois ma musique comme le bonheur que tu n'as jamais su me procurer. Je veux que tu la vois comme les ailes d'un oiseau parce qu'elles apparaissent et disparaissent aussi soudainement que notre amour. "
»


Capucine Deville ~ Mystère | Validée 319221poi

Character

Surnom : Capu'

Sexe : Féminin

Âge : 17 ans

Maison désirée : Maison Beethoven

Capucine Deville ~ Mystère | Validée 319221poi

Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |

Capucine est discrète et timide. Elle n'aime pas aller vers les autres mais aime qu'on aille vers elle préférant sans doute la facilité. Ce n'est pas une grande bavarde même si elle s'avère extrêment à l'aise sur une scène. Elle a peur de beaucoup de choses et peu paraître vulnérable au premier abord. Ainsi, elle a beaucoup souffert de ça s'enfermant peu à peu dans sa petite coquille. Elle a longtemps été solitaire. On était pas méchante avec elle, non, on l'ignorait.
Elle n'apprécie pas les gens qui se plaigne de leurs problèmes comme si c'était les plus à plaindre de l'univers. Elle n'apprécie pas les gens disent "ne plus croire à l'amour" et se remettre avec quelqu'un un jour après. La solitude a entraîné un caractère très spécial chez Capucine dont une part de mystère qui en intriguerait plus d'un.


Histoire


| 10 Lignes minimum. |

J'ai froid. Qu'est ce que je fais ici, déjà ? Ah oui. J'étais partis chercher l'inhalateur d'une fille qui l'avait égaré dans la neige.
Nous étions à une sortie scolaire d'une durée de 1 semaine dans les Pyrénées pour aller y faire du ski ou pour certain, voir de la neige de leurs propres yeux. Personne n'est doué en ski. Tout le monde se vante mais personne ne sait vraiment en faire.
Disons qu'on s'est tous gamelé si je puis dire dans ce liquide gelé. Pourquoi est-ce que j'étais venu ? Je ne sais pas. Peut-être était-ce une ultime tentative de m'éloigner de mes parents, de m'émanciper. Malgré ça, je ne me sentais pas à mon aise. Je déteste le ski autant que je déteste ma classe et mes professeurs.
Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté d'aller chercher ce maudit inhalateur de Libby. Peut-être parce qu'elle avait l'air d'en avoir plus que besoin. J'aurais dû me dire "si elle en avait vraiment besoin, elle ne m'aurait pas demandé à moi."
J'avais accepté bêtement et je me retrouvais là, perchée sur mes ski sous moins 10 ou 15 dégrés à chercher un petit objet bleu dans une étendue de blanc.
Je suis folle ou peut-être ai-je oublié qui j'étais vraiment. Capucine la mystérieuse. Celle qu"on approche mais mais qu'on ose pas embêté non plus. Cette fausse image de racaille aurait pu me plaire mais bien sûr, le lycée ça vous change une vie. Là-bas, les gens n'avaient pas peur de me bousculer, de piquer mon repas, de renverser ma trousse. Non. Ils pourraient le faire, c'est clair. Mais ma classe était bien plus subtile. Elle profitait de moi, de ma gentillesse. Trop bon, trop con comme on dit.
Donc c'est enfin à ce moment là, quand j'ai entendu les rires éclatés derrière moi que j'ai compris qu'encore une fois, c'était une mauvaise blague de leurs parts. Elles ne sont jamais bonnes pourtant ils rigolent. Ils rigolent de tout.
"Mademoiselle Deville, revenez immédiatement !" Tonna l'accompagnatrice.
Je me suis retournée, surprise, mais c'est ce geste qui me fit perdre l'équilibre et je dévala la colline enneigée à toute vitesse. Un instant, ma première pensée fut : * Ouaouh ! Tu tiens en équilibre ! Tu n'es pas si mauvaise !* Jusqu'à ce que je me vautre dans la neige, le popotin en l'air. Autant vous dire qu'ils ont tous bien rit.
C'était la goutte de trop pour moi. Entre mon dentifrice qu'on remplaçait par de la moutarde, mes lacets qu'on nouait ensemble et mes pantalons qu'on couvrait de chewing-gum, j'en avais ma claque.
J'allais quitter cette école de dégénérés. J'allais entrer dans une école où ils sont tous aussi spéciales que moi. J'allais entrer dans une école où je pourrais faire de la musique ou écrire des chansons sans qu'on me dise de la mettre en veilleuse.
J'allais changer du tout au tout.
Pour le meilleur et pour le pire.
Je ne serais plus "Capucine la rejeté, la mystérieuse, la coincé".
Je serais moi, Capucine Deville.

~~~~~
Capucine possède des parents aux fins airs snob, propriétaires d'un grand château prêt de Genève, d'un appartement au bord de la plage de St Jean de Monts et une maison à Limoge où la jeune fille passe le plus clair de son temps. Autant vous dire qu'elle est plutôt bien lotit. Depuis toujours, Capucine n'a que la compagnie de ses parents. Tout se complique à l'adolescence quand, rejetée, elle s'enferme sur elle même au point de ne plus vouloir sortir de sa chambre. L'arrivée d'une petite soeur aurait pu la réjouir si celle-ci avait survécu. La mort du nourrisson, a-t-on dit. Ou, comment diagnostiquer facilement une mort quand on a pas envie de se creuser les méninges. C'est en 3 ème qu'on va lui offrir finalement, ce qui s'avère être son plus beau cadeau. Un petit oiseau au plumage coloré dans les tons vert et jaune. Ensemble, ils ont créé une amitié indestructible car c'est connu, jamais un animal ne vous juge et ne vous jugera et jamais il ne vous trahira. C'est donc un ami parfait, non ?
La même année, sa mère tomba une troisième fois enceinte. Un petit garçon. Il s'appelle Luc. Celui-ci a survécu. Il est en bonne santé. Il est âgé d'environ 4 ans.
Le père de Capucine n'a jamais comprit sa passion pour la musique et en grande partie le chant ce qui ne la pas empêcher de l'inscrire à des courts de chant et de lui acheter toutes sortes d'instruments.
Ils avaient déjà parlé de cette Académie. Comment c'est son nom déjà... Ah oui, Artistic Academy.


Description physique


| 7 Lignes minimum. |

De très long cheveux blond naturels qui n'ont jamais connu le lisseur. Ils sont plutôt lisses mais tombent en petite frisettes en bas. Elle ne cesse de les envoyer en arrière mais ils se remettent toujours en place, sa raie étant sur le côté, une large mèche lui tombe sur le front. Elle a les yeux d'une couleur très particulière qu'on ne saurait distinguer clairement. Un mélange de vert, de doré et de marron. Donc en général, elle répond simplement "yeux verts". Elle est de taille normale quoi que plutôt petite. Comparé à tous les clichés sur les solitaires, Capucine s'habille plutôt à la mode tout en restant simple. Petit haut, short. Elle reste simple dans ses vêtements. Là où elle est plus originale c'est dans ses accessoires et en grandes parties les ceintures. Elle en possède une cinquantaine toutes différentes. Elle en raffole ! Elle déteste en revanche les ballerines. Ses chaussures préférées sont les bottes. Elle se maquille, oui. Elle aime se faire belle. Pour qui ? Aucune idée.


Goûts, Loisirs, Passions



Ce qu'elle aime : Les oiseaux, les ceintures, les glaces, les pâtes carbonara, qu'on aille vers elle et qu'on engage la conversation, le vert
Ce qu'elle n'aime pas : Les gens qui se plaignent pour pas grand chose ou qui sont à la dernière pointe de la mode, les joggings, les cheveux roux, jouer un rôle comme au théâtre.
Loisir : Le chant, elle sait jouer de la guitare acoustic et électrique, du piano, un peu de batterie, de la flûte (merci le collège) et du triangle.
Ce qu'elle aimerait pouvoir faire : Voler.


Capucine Deville ~ Mystère | Validée 319221poi

You

Prénom : Jade

PUF : Saphy/Jadi

Codes du Règlements : Good of course ♫

Comment as-tu connu le forum ? : J'avais envie de m'inscrire sur un nouveau forum de RPG, j'ai juste tapé "Forum RPG école" et j'ai trouvé celui là Smile

As-tu un kit ? : Oui Smile

Que penses-tu du forum ? : Superbe bannière Smile

Penses-tu être actif sur le forum ? : Je pense que oui Razz

Autre : /

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Capucine Deville ~ Mystère | Validée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Deville ~ Mystère | Validée   Capucine Deville ~ Mystère | Validée EmptyMer 12 Sep - 19:28

Hello, welcome to AA (:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Capucine Deville ~ Mystère | Validée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Deville ~ Mystère | Validée   Capucine Deville ~ Mystère | Validée EmptyMer 12 Sep - 20:16

Heii, bienvenue à AA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Capucine Deville ~ Mystère | Validée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Deville ~ Mystère | Validée   Capucine Deville ~ Mystère | Validée EmptyMer 12 Sep - 20:51

Bienvenue sur AA =3
Comme tu as déjà terminé ta présentation, tu es validée ^^
Tu vas avoir ta couleur bientôt, en attendant je laisse ouvert pour qu'on te souhaite la bienvenue.
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Remy Alleyn
Remy Alleyn
Prof d'Art Dramatique, Rem'
♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 06/09/2012


Capucine Deville ~ Mystère | Validée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Deville ~ Mystère | Validée   Capucine Deville ~ Mystère | Validée EmptyMer 12 Sep - 21:24

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


Capucine Deville ~ Mystère | Validée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Deville ~ Mystère | Validée   Capucine Deville ~ Mystère | Validée EmptyMer 12 Sep - 22:10

Bienvenue. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Capucine Deville ~ Mystère | Validée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Deville ~ Mystère | Validée   Capucine Deville ~ Mystère | Validée EmptyJeu 13 Sep - 15:53

Bienvenue, voila ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Capucine Deville ~ Mystère | Validée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Deville ~ Mystère | Validée   Capucine Deville ~ Mystère | Validée EmptyJeu 13 Sep - 16:21

WELCOOOOOMMMMEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ J'aime les nouveaux ♥️♥️
Je t'aimeuuuhhh !!!!!!! ♥️♥️♥️ *s'enfuit très loin*
(j'espère que je te fais pas trop peur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Fauve Evernight
Fauve Evernight
Administratrice Sherlock ♣ Fauve, professeur de littérature.
♣ Messages : 370
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 28


Capucine Deville ~ Mystère | Validée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Deville ~ Mystère | Validée   Capucine Deville ~ Mystère | Validée EmptyJeu 13 Sep - 18:56

Wilkommen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Capucine Deville ~ Mystère | Validée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Deville ~ Mystère | Validée   Capucine Deville ~ Mystère | Validée EmptyJeu 13 Sep - 19:07

Merci à tous ! Very Happy
Non non, tu ne me fais pas peur X)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle A. Min-ji
Cyrielle A. Min-ji
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 244
♣ Date d'inscription : 22/05/2012
♣ Age : 28
♣ Localisation : Devant sa batterie, avec sa guitare :D


Capucine Deville ~ Mystère | Validée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Deville ~ Mystère | Validée   Capucine Deville ~ Mystère | Validée EmptyJeu 13 Sep - 21:29

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Capucine Deville ~ Mystère | Validée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Deville ~ Mystère | Validée   Capucine Deville ~ Mystère | Validée EmptyVen 14 Sep - 18:04

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité


Capucine Deville ~ Mystère | Validée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Deville ~ Mystère | Validée   Capucine Deville ~ Mystère | Validée EmptySam 15 Sep - 13:26

Merci ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Capucine Deville ~ Mystère | Validée Empty
MessageSujet: Re: Capucine Deville ~ Mystère | Validée   Capucine Deville ~ Mystère | Validée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Capucine Deville ~ Mystère | Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's Me, But Who Am I Really ? || Validée.
» Amy Freat || Validée.
» As it seems. ♪ || Validée.
» " Lui. " || Validée.
» ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-