Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* Empty
MessageSujet: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* EmptyLun 17 Sep - 0:58

Parce que j'ai casiment plus de vie, quoi. ¬¬ //SBAFF//
« They're gonna clean up your looks
With all the lies in the books
To make a citizen out of you »


Je vais faire court, hein?
Pour commencer, bah j'suis en Secondaire 5, oui. Ou cinquième secondaire si vous préférez. \o/ Si vous vivez de l'autre bords de l'océan, ça ne doit pas vous dire grand chose. x) M'enfin, c'simple: c'est ma dernière année au secondaire et bon, la première étape de l'année est celle qui compte pour mon adhésion au Cégep. Ça non plus ça doit pas vous dire grand chose. ._. Anyway. o/ Ça fait pas deux semaines que j'ai commencé que j'ai déjà plein de trucs à faire et tout ce blabla stressant avec la conseillère en orientation qui vient aider à choisir ce qu'on veut faire dans la vie... Pour vous avouer, tout ça, ça me perd. Et comme le dirais mon ex-prof de Math, j'ai pas intérêt à manquer le train. u_u *sort* Mais bon, dans mon cas, je manque pas mal de truc alors... *meurt* J'suivrais en skate attaché au dernier wagon, mais bon c'est ça, osef! *fuit* Je m'égard là...

Dooooonc! Vous aurez peut-être compris que j'suis en train de vous dire que vous me verrez moins souvent sur le forum. Déjà qu'on se croisait pas beaucoup ces temps-ci, j'vais sans doute totalement disparaître de vos heures de visite. TT Bon, bon, bon, j'suis pas en train de vous écrire un texte dépressif là. x) M'enfin. Après la fin de cette étape, ça devrait se calmer un peu. Cependant, si j'ai des bonnes notes toutes l'années -et avec un calcul de notes à la con qui mesure trente lignes- j'ai la posibilité de ne pas faire mes exams de fin d'année non ministériels.! (8 (Osef, personne va comprendre) Et bon quoi, ça me tente, moi, de ne pas faire mes exams de fin d'année. ¬¬ M'enfin. On verra en temps et lieux. \o/

Aloooors... Ouais bah, pour mes RPs, c'est pas nécessaire de les Uper. Je sais qu'ils existent. Je n'ai simplement pas le temps d'y répondre pour le moment. Si vous pouvez considérer qu'ils sont en espèce de pause ou en mode réponse hyper lente, ça m'irait. x) Ne vous inquiètez pas, je ne vous quitte pas. Je vous aime trop pour ça. (8
... Remarque, si vous m'oubliez, je comprendrais. \o/
Et si je meurs sous le travail, vous comprendrez.
Bref, on se comprendra! *fuit*

... Remarque, je ne sais pas si les morts peuvent comprendre quelque chose... :v
...
<.<
>.>
J'avais dit que je ferais court? *se pend*

Awai! Et je vous informe à l'avance que je m'en vais en forêt le 27 et 28 Septembre. C'est une espèce d'activité organisée par l'école. Je sais pas ce qu'ils ont encore préparé, hein? ¬¬ Alors si je ne reviens jamais ou que j'me fais pourchasser par un chevreuil enragé jusqu'à Vancouver, vous saurez pourquoi. \o/ Les profs de mon école sont de bien curieux spécimens. Les collectionneurs devraient se ramener ici, ils seraient ravis.

... Vous savez quoi? Je ne m'attendais pas à écrire tout ça. ._. J'ai l'impression de n'avoir dis que des trucs inutiles et complètement cons. Haha, je suis pathétique. TwT
Tout ça me rend... De mauvaise humeur. ¬¬

M'enfin. On se recroisera bien un moment donné.
En attendant, bossez bien de votre bords. Je vous aime. ♥️
See ya'. ♫

... Je ne vous cacherai pas que j'ai envi d'écrire plus long pour dire tout ce qui m'agace. Mais vu que c'est pas vraiment le moment, je passe. \o/

Et chez moi... Court ne doit pas dire la même chose que chez vous. x)
Mais oui, je sors. U_U *sort*


Dernière édition par Jessie Jefferson le Mar 23 Avr - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* EmptyLun 17 Sep - 6:41

Moi je vais répondre court (a) (Parce que j'ai pas le temps de faire long (8 :

Bah bon courage Cluedo ♥.♥
Et reviens viteuuuuh D8.

Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* EmptyLun 17 Sep - 17:31

oh ma eptite gryfi <33 reviens nous vite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* EmptyLun 17 Sep - 17:53

Bon courage, et même si t'es accrochée au dernier wagon du train, on t'as pas abandonnée à la gare ! *meurt*
Bref, je te souhaite de réussir =3 ♥
Et on ne t’oublieras pas =O Reviens vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Desmoulins
Elodie Desmoulins
Elève Connu ♪
♣ Messages : 265
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : 38


« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* EmptyLun 17 Sep - 18:06

Ouais, accroche-toi bien x)
Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* EmptyMar 18 Sep - 16:57

COURAGE !!!!!!!!!!!!!!! Je suis de tout coeur avec toi ma t'ite Jess'
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* EmptyMar 18 Sep - 22:08

Merci, vous autres. ♥

Trevor> Fait pas comme moi, reste au court. ¬¬
Spark> Ouais, même si j'ai pas de talent en skate, j'vais tenter de me débrouiller... x)
Revenir en haut Aller en bas
Émilie Cloutier
Émilie Cloutier
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1139
♣ Date d'inscription : 28/06/2012
♣ Age : 24
♣ Localisation : Where I can do the thing I like: the Music


« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* EmptyMer 19 Sep - 0:30

PUTAIN DE PUTAIN. *o*

Bon, j'ai pratiquement ris en lisant. x)
Sinon, bah si tu prends pas l'bateau, fais comme t'as dit. Va prendre ton skate & roule jusqu'au dernier wagon.
M'enfin

C'EST INJUSTE QUE VOUS AVEZ UNE ACTIVITÉ. D8
Moi aussi je veux y aller. U_U

Bref euh... bonne chance & j'ai tout (rien du tout. o/) compris dans tes choses d'exam. 8D *sors*

Ennuie-toi pas trop de Raph'. D:
& bah plurons la vie. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* EmptyMer 19 Sep - 1:10

Je suis comique malgré moi. U_U C'était supposé être dramatique, tu comprends?! D: Tu viens de tout gâcher. ¬¬
VILAINE, SUJETTE! VILAINE! è_é

Et euh... Un bateau... Ça n'a pas de wagon. ._. Et où c'est que t'as vu que y'avait un bateau, toi?! Oo
Et! J'ai pas de skate. \o/ J'le piquerais dans une boutique, tu vois? :v

Ouais, chaque niveau à une activité d'intégration au début de l'année. ** M'enfin, intégration, les profs appellent ça comme ça, mais en Sec' 5, plus besoin de s'intégrer, là. u_û À part si t'es rejet de la vie! *court*

Au pire, je t'expliquerais l'truc d'exam à un moment donné quand on se verra. Trop compliqué par écrit. \o/

... Je passe mes JOURNÉES à m'ennuyer de lui, t'comprends? ¬¬
Et en plus, ouais! Plurons la vie. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* EmptyMer 19 Sep - 15:34

Cluedo >> Si je voulais je t'aurais écrit un roman D8
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* EmptyMer 19 Sep - 16:10

T'inquiète, si tu crève sous le taff, je viendrai récupérer ton corps pour les funérailles. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* EmptyMer 19 Sep - 22:20

Trevor> Hey bien, si tu te trouves du temps, ne te gênes surtout pas! J'aime bien lire ce que mes copains écrivent. ** Surtout quand c'est pour rien dire. What a Face *fuit*

Iris> Merci, c'est trop gentil! *O* Je t'enverrais des pastèques venant du paradis alors! *sort*
.... Mais genre... T'dois être motivée. Surtout que je vis genre loin, mais pas mal loin. :v Le voyage pour un simple corps, quoi. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* EmptyMer 19 Sep - 22:23

Ne me sous estime pas !
Avant la fin de l'année j'aurai réussi à faire des greffes de branchies et d'ailes.
Tu vaut bien douze jours de vols à chier en l'air. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* EmptyMer 19 Sep - 22:28

OMG! xDDDDDD *meurt de rire*
J'ai l'impression d'avoir trop de valeur pour toi quand tu dis ça. *w* Non mais genre, Iris, passer une douzaine de journées à faire ses besoins sur les gens en bas. What a Face *sort* Je pensais pas que t'étais du genre à faire ça. xD

Y'a seulement un truc qui ne fait pas de sens dans ma tête: Pourquoi des branchies si tu passeras par les airs? ._.


Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* EmptyMer 19 Sep - 22:34

MAIS ON S'EN FOU, LES GENS D'EN BAS CE SERONT LES POISSONS ! 8DD
Et puis la mort n'attend pas, je serai obligée de venir c'est tout, je suis gentille et aimable, on le sait tous. èé
Et l'histoire des branchies pas, faut faire avancer la science, si je greffe des ailes fonctionnelles, autant faire de même avec les branchies. Bientôt on aura quatre bras et plus de sourcils. *7*
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* EmptyMer 19 Sep - 22:41

Awai, t'es super sympa. °w° Genre tu seras obligée de venir pour rendre hommage à celle qui massacre le mieux ton Puf. hap //SBAFF//

Je préfère avoir des ailes et des branchies plutôt que quatre bras et pas de sourcils. xD

... Heureusement que la section des absences est dans la partie Flood. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* EmptyJeu 20 Sep - 7:27

CLUEDO TU ES SERVIE *P*

*Dead*

Alors.
Je.
Voulais.
Te.
Dire.
Que.
Je.
Veux.
Absolument.
Que.
Tu.
Reviennes.
Très.
Très.
Très.
Vite.
Parce.
Que.
Tout.
Le.
Forum.
T'aime.
(OUPAS.)
Et.
Moi.
Je.
Te.
N'adore.
Vraiment.
Trop.
Beaucoup.
♥♥♥♥♥♥♥.
Voilà (aaa).




PS: C'est pas parce que t'es un Griffon d'Or que tu dois passer ta life in the sky poupée è___é *Dead*



Bon okéééé je fuis en courant o/
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* EmptyJeu 20 Sep - 16:07

Anh ma Twitter =o je te souhaite de réussir ton année, et que ça se passe bien pour toi =3 reviens-nous vite, sinon... euh... sinon !! ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* EmptyJeu 20 Sep - 20:57

" Ne vous inquiétez pas madame, je retrouverai votre fille. Je jure solennellement de rapporter son corps, afin que vous puissiez enfin faire votre deuil. " 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* EmptyJeu 20 Sep - 23:17

Trevor> Omg, ma Trevy-d'amour-à la chantilly-et-à-la-crème-brûlée que je n'adore fort! ♥ *meurt*
Ah wai... Je vole déjà de nature, moi. xD *sort*

MSN> Merci! ♥ Si je pouvais, je ferais bien rouler l'temps pour que ça passe plus vite et ainsi, vous revenir plus rapidement! x)
Et... Genre, tu prépares ta conséquence. 8DD *fuit*

Iris> 8DDDDD
Sauf que! Mes parents sont au Québec alors ça sert pas à grand chose de ramener mon corps en France... xD
Revenir en haut Aller en bas
Émilie Cloutier
Émilie Cloutier
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1139
♣ Date d'inscription : 28/06/2012
♣ Age : 24
♣ Localisation : Where I can do the thing I like: the Music


« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* EmptyVen 21 Sep - 1:18

Quel nom... :v

Marie' >> JE ME SUIS MOFFÉE DANS LE TRAIN! D:
Tu m'expliqueras tout à Noël. (x
& moi aussi je veux aller à l'activité! D8

Plurons la vie en coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* EmptyVen 21 Sep - 7:06

Jessie Jefferson a écrit:
Trevor> Omg, ma Trevy-d'amour-à la chantilly-et-à-la-crème-brûlée que je n'adore fort! ♥ *meurt*
Ah wai... Je vole déjà de nature, moi. xD *sort*


Le nom qui tue x).

♥.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* EmptyVen 21 Sep - 16:28

Jessie Jefferson a écrit:

Iris> 8DDDDD
Sauf que! Mes parents sont au Québec alors ça sert pas à grand chose de ramener mon corps en France... xD[/color]

Mais je ramènerai ta dépouille ensevelis sous le travail à tes parents ! ET ILS ME VÉNÉRERONT JUSQU'A LA FIN DU MONDE. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* EmptyVen 21 Sep - 22:13

Est'> Wouais, à Noël... Si j'me souviens qu'il faut que je t'explique ce truc TELLEMENT important à ta vie et pour une jeune gaminette de Sec' 1, hein? 8D //SBAFF//

Iris> Juste pour te priver de ce plaisir, j'ai le goût de survivre à mon année. What a Face //SBAFF//
Et genre! Mais quelle raison! C'est même pas parce qu'elle m'aime bien c'est parce qu'elle veut se faire vénérer! DDD: *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* EmptySam 22 Sep - 9:58

Tu croyais vraiment que c'était pas compassion ? 8D
Je suis horriblement égocentrique, ne l'oublions pas. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* Empty
MessageSujet: Re: « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*   « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moment d'absence temporaire :P
» Un long moment d'absence ~
» Qu'est ce que tu fous là ? Rien et toi ? | ft. Arizona
» Midi et toujours rien. (Michael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Flood :: Absences-