Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassiopeia Crydamoure
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Dans mon thé.


Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. Empty
MessageSujet: Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée.   Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. EmptyMer 19 Sep - 21:54



De Beauséant Antarès




Character

Surnom : Aucun

Sexe : Masculin

Âge : 18 ans

Maison désirée : Maison Baroque


Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |

Calme. Comment comment commencer cette description autrement que par cet aspect ? Antarès est tout simplement calme, trop calme, ridiculeusement calme en toute circonstance. Jamais vous n'arriverez à l'énerver, ou à le faire sortir de ses gonds, et le seul rire que vous pourrez obtenir de sa part sera un rire calme, rien de plus, n'essayez pas. Mais attention, cela ne veut pas dire qu'il n'a aucun sentiment, bien au contraire, c'est juste qu'il préfère ne pas trop les laisser paraître. Ce n'est pas non plus qu'il se fiche de tout ce qu'il peut se passer autour de lui. Il vous rendra service sans aucun problème et avec plaisir (du moment que ce n'est pas impossible). Dans tous les cas, ce trait de caractère peut s'avérer être un défaut dans certaines circonstances, en effet, il n'est pas rare que les personnes le connaissant peu s'énervent là-dessus.
En tant que personne calme, Antarès aime la paix et le silence. D'ailleurs, parlons-en un peu, de ses goûts. Il adore la peinture, bien sûr, et il n'est pas rare de le voir servir de modèle à d'autres dessinateurs, bien qu'il n'ait pas un talent particulier en l'art de mimer les expressions. Il est un passionné de l'antiquité, la mythologie et des tableaux les représentant, et il est également un grand fanatique d'Alfonse Mucha, ou d'autres grands rêveurs de ce genre, car il est également l'un d'eux. Ne lui parlez pas de physique ou de mathématiques, il ne s'intéresse pas à ça, il préfère imaginer le monde comme il devrait l'être d'après lui.



Histoire


| 10 Lignes minimum. |

On pourrait sans jeu de mots dire qu'Antarès est né sous la bonne étoile, ou plutôt dans la bonne famille, si vous préférez. Une famille qui a des moyens, beaucoup de moyens, et qui n'est pas le genre de famille ultra-stricte que l'on peut toujours voir de nos jours. Tout ça en même temps, alors oui, Antarès a eu beaucoup de chance de naître un froid 15 novembre de Monsieur et Madame de Beauséant. Comme la particule l'indique dans le nom de famille, il est un descendant d'une famille noble qui a eu la bonne fortune de pouvoir garder toutes ses richesses lors de l'abolition des privilèges. Mais cessons de parler de sa famille, qui, vous l'aurez compris, pourrait rendre jaloux pas mal de monde.
Antarès s'est toujours passionné de dessin, depuis le moment où il a tenu pour la première fois des feutres dans ses mains pour faire des grabouillons incompréhensibles sur des feuilles d'imprimantes jusqu'à hier soir, quand il est parti acheter un autre paquet de dix feuilles au format raisin. Et bien que ses parents le destinaient à un avenirs prestigieux dans les sciences, la médecine, ou peut-être même le droit, qui sait, ils comprirent son choix lorsqu'il leur annonça en début de terminale S qu'il en avait assez de travailler sur des fonctions exponentielles et des ondes électromagnétiques, et qu'il avait juste envie de partir dans une école d'art. Ils avaient bien remarqué qu'il préférait griffonner des personnages dans ses carnets à dessins que faire ses devoirs de mathématiques, et de toutes façons ils avaient les moyens de l'inscrire en internat dans l'une des plus prestigieuses écoles françaises, alors même si ils n'avaient pas réellement l'habitude de le pourrir, pourquoi pas ? Et c'est ainsi qu'Antarès atterrit à l'Artistic Academy.
Ses histoires personnelles, me direz-vous ? Eh bien, il a eu une enfance et une adolescence assez habituelles, si je puis dire. Il n'y a pas d'histoire de frère jumeau mort dans un terrible accident, pas non plus d'histoire d'amour tragique digne d'une pièce de Racine. Tiens, finalement, si l'on pouvait juste retenir quelque chose serait sa vie amoureuse quasiment inexistante, étant donné qu'il ne s'intéresse pas spécialement à ce genre de choses. On pourrait noter une ou deux aventures avec quelques peintre (Antarès est quelqu'un de très ouvert), mais rien de bien sérieux, naturellement. Non, vraiment, je ne pense pas que vous voudriez que je vous raconte comment il a eu sa première dent, ça ne serait pas très intéressant, alors je suppose que nous pouvons nous arrêter là.



Description physique


| 7 Lignes minimum. |

Antarès. Un prénom qui ne colle pas particulièrement au physique de celui qui le porte, tant ce dernier est chétif. Quoiqu'en y réfléchissant, chétif n'est pas le mot. Antarès est fin, maigre, sans pour autant avoir l'air en mauvaise santé. Au contraire, il se porte très bien. Il dégage de plus un calme intersidéral, qui se lit dans ses gestes précis et réfléchis autant que sur son visage, fin également. Non, vraiment, rien chez lui n'évoque l'étoile rouge de la constellation du Scorpion, ou encore moins son éthymologie de "rival d'Arès".
Rien, à part peut-être ses longs cheveux roux, qui tombent gracieusement sur son visage, qui a d'ailleurs des allures plutôt féminines quand on ne le regarde pas d'un peu plus près, traits d'autant plus androgynes que ses lèvres sont d'un rouge-rosé très marqué sur son visage pâle. Une nébuleuse de tâches de rousseur souligne ses yeux dorés, pour ensuite descendre dans son cou, ses épaules et son dos, jusqu'à se répandre de manière plus éparse sur le reste de son corps. Mais elle ne se voit pas forcément, à cause de ses vêtements.
Car oui, nous pouvons maintenant passer à la partie vestimentaire. Antarès s'habille de façon relativement simple, sans grandes fioritures, à part peut-être les chemises blanches à froufrous semblant sortir du XIXème siècle. Il aime les tons neutres, entre le marron, le gris, et le noir, et n'a pas de style particulier. Il n'est pas quelqu'un d'excentrique.
De façon générale, on peut penser qu'Antarès a le physique d'un éphèbe, et qu'il aurait fait un carton en Grèce antique.



You


Prénom : Lucie

PUF : TheLast-Rebel

Codes du Règlements : Validés.

Comment as-tu connu le forum ? : Sur AS, dans un topic de RPG.

As-tu un kit ? : La signature est à venir.

Que penses-tu du forum ? : Euh... Ceci est une bonne question ! Very Happy C'est bien présenté, tout joli, et bien clair. Me gusta.

Penses-tu être actif sur le forum ? : Tout dépend de mon emploi du temps. Sinon, oui.

Autre : OUI c'est moi qui ai dessiné mon avatar, et donc mon personnage, car je suis incapable de trouver des photos adéquates. NON tu n'as pas le droit de me piquer mes dessins sans mon autorisation.



Dernière édition par Antarès de Beauséant le Ven 28 Sep - 23:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelast-rebel.deviantart.com/
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée.   Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. EmptyMer 19 Sep - 22:01

Bienvenue. :3
Je laisse les modettes s'occuper de toi. (:

PS : tu devrais signer ton avatar si tu veux éviter le plagiat. Si tu te fais plagier et qu'il n'y a pas ton PUF ou quoi, il sera plus difficiles d'accuser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée.   Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. EmptyMer 19 Sep - 22:12

Bienvenue. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée.   Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. EmptyJeu 20 Sep - 6:59

Hello bienvenue à toi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée.   Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. EmptyJeu 20 Sep - 11:53

Bienvenue sur AA ! =3

Tu as jusqu'au 3 octobre pour terminer ta fiche, mais tu peux toujours demander un délais supplémentaire si besoin est ^^
Par contre, il te manque un code, va faire un tour dans le concept Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Desmoulins
Elodie Desmoulins
Elève Connu ♪
♣ Messages : 265
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : 38


Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée.   Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. EmptyJeu 20 Sep - 16:47

Welcoooome :3
Revenir en haut Aller en bas
Naia Egan
Naia Egan
Modératrice à l'essai Pear ♣
♣ Messages : 610
♣ Date d'inscription : 09/09/2012
♣ Age : 24


Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée.   Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. EmptyJeu 20 Sep - 17:13

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Crydamoure
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Dans mon thé.


Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée.   Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. EmptyJeu 20 Sep - 17:33

Merci à vous tous Smile

Pétale : Aaah le QI qui baisse en soirée ! Smile Merci pour ta suggestion, j'y avais pas pensé du tout. ^^

Ethan : C'est dingue, j'ai une bonne idée de ce que le code manquant pourrait être, sauf qu'il est absolument pas dans le concept, enfin je pense plutôt que je l'ai raté. ._. A moins que ça soit une certaine chose à un certain endroit pas banal Very Happy Je tente le coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelast-rebel.deviantart.com/
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée.   Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. EmptyJeu 20 Sep - 17:46

bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée.   Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. EmptyJeu 20 Sep - 17:48

Bienvenue <33

Si si, le code est bien dans le concept x)
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée.   Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. EmptyJeu 20 Sep - 17:49

Wilkommen ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Cassiopeia Crydamoure
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Dans mon thé.


Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée.   Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. EmptyJeu 20 Sep - 17:57

Merci ^^

Lawla : Si jamais j'ai deviné le code mais je l'ai pas trouvé, je peux le mettre quand même ? *grand sourire abruti*.
J'ai pas la flemme de lire le concept. En toute honnêteté, ça fait trois fois que je le lis, j'ai même détaillé les mots en eux-mêmes, j'ai essayé de trouver des fautes volontaires pour reconstituer un mot avec les lettres qui manquaient (ouais j'ai vraiment rien à faire), si ça se trouve c'est évident et je le rate depuis tout à l'heure mais franchement je le trouve pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://thelast-rebel.deviantart.com/
James MacBond
James MacBond
Prof de Mathématiques, Sac.
♣ Messages : 301
♣ Date d'inscription : 28/07/2012


Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée.   Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. EmptyJeu 20 Sep - 18:15

Welc' (Antarès c'est le nom du cheval de mon pote et il est super beau Smile //poutre//)
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée.   Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. EmptyJeu 20 Sep - 18:51

Tu n'aurais rien dit on aurait pas su que tu n'avais pas trouvé xD vas-y met le y a pas de soucis, on va pas chipoter pour ça, surtout si tu l'as lu :3
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée.   Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. EmptyJeu 20 Sep - 18:56

Bof, moi je dis, tu devrais le relire une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée.   Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. EmptyVen 21 Sep - 19:11

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Crydamoure
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Dans mon thé.


Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée.   Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. EmptyDim 23 Sep - 19:56

Merci Amanda Smile

Tiens, le code est apparu miraculeusement dans le concept. Very Happy Je l'ai ajouté à ma présentation, je sais pas si j'ai eu les yeux encrottés pendant quelques jours ou quoi. ^^

Je me suis lancée dans le caractère et l'histoire. La fiche devrait être finie d'ici vendredi. Juste pour info. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thelast-rebel.deviantart.com/
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée.   Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. EmptyLun 24 Sep - 10:28

C'est bon, je valide les codes. ^^
Effectivement, ce dernier code n'apparaissait plus dans le concept... Problème résolu =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée.   Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. EmptyLun 24 Sep - 18:01

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée.   Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. EmptyLun 24 Sep - 18:12

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Evernight
Fauve Evernight
Administratrice Sherlock ♣ Fauve, professeur de littérature.
♣ Messages : 370
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 28


Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée.   Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. EmptySam 29 Sep - 8:58

Tout me semble en ordre, je valide ^^ tu auras ta couleur très vite ! Bon jeu à toi ♪
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée.   Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée
» " Lui. " || Validée.
» As it seems. ♪ || Validée.
» COCO. 8D || Validée.
» It's Me, But Who Am I Really ? || Validée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-