Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sunday afternoon with you [Tanou&Natou, tu peux pas test =p]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Sunday afternoon with you [Tanou&Natou, tu peux pas test =p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday afternoon with you [Tanou&Natou, tu peux pas test =p]   Sunday afternoon with you [Tanou&Natou, tu peux pas test =p] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:24

Une voix retentit derrière moi, alors que j’arrive presque au bout du couloir. Je me retourne, un peu trop brusquement à mon goût. J’aurais aimé ne pas être dans cet état. J’aurais aimé être capable de m’excuser, à ce moment-là. Je sais bien que Nathanaël ne rentre pas vraiment dans les normes sociales. Je sais bien que je ne suis pas simple non plus, et qu’il faut avoir un peu de courage pour supporter certaines de mes sautes d’humeur. Je sais bien que je n’ai totalement raison. Je sais bien qu’il n’a pas autant tort que ce que je pourrais croire. Le blond semble hésiter par rapport à l’attitude à adopter. Peut-être craint-il d’envenimer encore plus la situation. Finalement, il demande, une légère tension dans la voix :

- Je… Je peux avoir une cigarette, s’il-te-plait ?

Je plisse les yeux, étonné, alors qu’il baisse les siens. Je réfléchis une demi-seconde avant de me souvenir, que peu de temps auparavant, il m’avait demandé la permission pour m’en prendre une. J’ignore la raison pour laquelle il me demande ça, mais ça n’a pas tant d’importance. « Par sécurité », selon lui. Je le regarde un instant puis plonge ma main droite dans la poche de mon jeans pour en extraire ledit paquet de cigarettes. J’en calle une entre mes lèvres, l’allume grâce à un briquet puis tend le tout à Nathanaël. Je lui souris puis lui donne une légère accolade sur l’épaule avant de tourner définitivement les talons.
Il sait bien que je ne lui en veux pas. Il sait bien que je m’excuse. Il sait bien que ce n’était pas la dernière fois que nous nous parlions.


END ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Sunday afternoon with you [Tanou&Natou, tu peux pas test =p]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Enfin je te rencontre... - "Oh non, pas elle. //feat Natou-Natou le bg aux yeux vert wesh//
» Natou Natou elle a plein de cadeaux D8
» An Afternoon in the Park... [Emma]
» Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé
» On se connait ? | Natou & Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP terminés-