Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Accacia Silent. || Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Accacia Silent. || Validée Empty
MessageSujet: Accacia Silent. || Validée   Accacia Silent. || Validée EmptyMar 13 Nov - 21:58



Accacia Silent. †

Accacia Silent. || Validée Tumblrmdbw5ie2d41rkimoq

Character

Surnom : Acca' / ...

Sexe : Féminin.

Âge : 16 Ans.

Maison désirée : Beethoven. ~


Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |

Tu veux vraiment savoir cela ? ... Bon et bien ,si tu insiste. Je la connais depuis bien des années et , même si elle à l'ir d'une perle sage et calme , tu te trompe. C'est vrai , la timidité cache bien des défauts mon ami. Je vais t'expliquer progressivement comment agit cette créature. Si tu n'es qu'un inconnu pour elle , elle te respectera , sera polie mais se méfiera grandement , déchiffrera tes émotions , épiera tes moindre geste. Les moqueries à son égar l'on trop souvent fait pleurer et elle s'apprète à tout moement a ce que tu la rabaisse. Si tu deviens son ami , elle rira avec toi , mais surtout , te fera rire. Son sens de l'humour dépasse tes croyances. Pour toi , elle te semblera toujours allez bien , oui oui , on dirait qu'elle vit dans un pays de Bisounorus tout rose et tout mignon. Elle est très naturelle et très ouverte , tu le remarquera par toi même. Si tu t'accroche à cette personalité et que tu fais partie des ses amis proches , elle se confiera un peu plus à toi et tu devineras à présent que son monde est loin d'être celui des Bisounours. Il n'y à pas que les complexes d'adolescente et les peines normales qui la trouble , bien vite tu le comprendras. Mais , n'aiamnt se plaindre à qui veut l'entendre , elle sera plus à ton écoute qu'atre chose , voulant t'aider à faire bien , à être bien. Mais , si déjà plus tôt tu la trouvais un peu dérangée , c'est à l'asile que tu aurais envie de l'envoyer à présent. Rire seule n'est qu'un détaille mon enfant.. Ne la regarde pas de travers ainsi , rire avec elle est tellement mieux , les seules larmes que tu connaitras en ces instants là seront celles de joies. Tu veux encore t'avancer ? La connaitre plus , être sa meilleure amie ou même plus ? Ne prend pas ça à la légère , je t'en supplie... Cette jeune fille au grand coeur ne se détachera jamais de toi. Cela peut sembler dingue , mais une seule dispute qu'elle aurait avec toi suffirais à ce qu'ellef asse une crise d'angoisse. Non , ne rit pas. La sourire faux qu'elle avait affiché à tes côtés en sera plus jamais le même. Si elle rit avec toi , ce sera vrai , intense , ce sera magnifique. Mais le reste du temps , tu découvriras des choses un peu loufoque. A ses côtés , tu pourras te cofnier , parler de tout et 'importe quoi , mais TOUT et surtout n'importe quoi , prend bien ça au pied de la lettre. Son interet pour toi sera plus important que celui qu'elle porte à sa vie. Non non , elle est bien loin d'être la gamine immature que tu avais cru percevoir lorsque que tu n'étais qu'un inconnu. Son intelligence dépassera tes croyances , tout comme son passé. La fille à la joie de vivre infinie que tu avais ccroiser disparait , oui , mais la douceur et la fragilité de la nouvelle adolescente que tu découvre , tu ne l'oubliera jamais... Alors oui , des défauts elle en à plein , comme le fait d'être parfois maladroite dans les mots , de s'emporter vite pour certains sujet et elle est très têtute et curieuse. Sache que si tu vas mal mais qque tu lui ment , elle n'en démordera pas , elle te connais à présent par coeur.

Alors , la visite guidée ça te plait ? Ce n'est plus pareil qu'au début du texte hein ? Hé oui mon ami , je n'ai voulu que t'informé moi... Mais , pourquoi tu t'en vas en courant ? ... Bon , tant pis..



Histoire


| 10 Lignes minimum. |


    «Tant qu'on ne choisit pas;
    Tout reste possible. † »


    Il suffit d'un rien. Il suffit qu'ils entrent sans prévenir , seul le bout de papier recus des mois plus tôt ne suffirait pas. Il suffit que son coeur s'embale , qu'il ait peur. Aussi cardique qu'un lapin , plus fragil qu'un enfant... "J'ai peur pour mon frère. Nous pourrions recevoir un appel à tout moment. " Moi aussi je le crain...



    Il semblait plus frêle que tout , allongé sur son lit d'hôpital. Pour la première fois de sa vie , il demandait une aide dont il avait toujours eu besoin. La femme faisait preuve de tact , forte face à toutes ses épreuves. En quoi la vie de l'homme la concernait toujours ? N'avait-elle donc le droit de vivre pour elle même ? Seule la petite fille , du haut de ses huits ans seulement, reliait les parents. Elle entra dans la chambre , se sentant si perdue , elle prit son patrenel dans les bras.

    -' Sors ma chérie... '

    Il suffisait d'un ordre de la part de la mère pour qu'elle tourne les talons. La femme élanca légèrement la porte. Dans l'entrebâillement de celle-ci , la gamine scruta la pièce.

    -'Je vais mourir.. Je le sais ! Ce n'est pas une foutue psy' qui va m'aider ?! Encore moins que Dieu ou quiconque autre divinité... Je vais mourir Béatrice. '

    L'homme éclata en sanglot , la femme s'asseyant à ses côtés , le pris dans ses bras , tel un enfant qu'elle devait réconforté. Et c'en était un. Un grand gamin qui n'avait rien fais pour sa santé , un grand gamin qui jamais n'avait écouté ses proches... La fillette se recula de la porte , se plaqua au mur et éclata à son tour en larmes. Pourquoi ? L'envie de crier de rage , de lui dire qu'il n'avait pas le droit de mourir effleura l'enfant , mais elle se ravisa et s'asseya , tombant lourdement sur le sol du couloir aux couleurs pastels du petit établissement. Le couloir tournait , la lumière s'évaouissait en multitude de petits flocons de larmes. Elle baissa la tête et la fourra dans ses mains.

    La mère sortit enfin de la chambre , alla cherche la petite et lui dis de dire au revoir à son père. Elle s'exécuta , faisant mine de n'avoir rien percut de la précédente conversation , prit son père dans les bras et sortit de la chambre. Evoluant à petits pas vers la sortie de l'hôpital , elle leva la tête vers sa Maman:

    -' Il a quoi , vraiment , Papa ? '

    Elles s'arrètèrent , la femme posa une main sur l'épaule de sa fille. La fatigue et la peur viellisaient son visage , accentuait les minuscules rides autour de ses yeux. Ses cheveux bruns encdraient parfaitement son visage fin. Ses yeux marons foncé étaient rougis et bouffis. Elle esquissa un sourire forcé avant de s'adresser à la fillette:

    -' Accacia... Papa souffre d'obésité morbide. Ca veut dire qu'il va devoir faire des piqures tout les jours et prendre beaucoup de médicaments. Certains pour le coeur , car il est fragile. Il aura aussi une machine qui l'aidera à respirer la nuit , pour qu'il ne ronfle plus. '

    La réponse complète et clair plu à Accacia. Elle suivit sa mère jusque dans la voiture et ne pipa plus mot. La clé de contact faisait un cliquetis rythmé lors du voyage vers la ferme rénovée. Une photo de la fillette virvoltait aux côtés d'une multitude de clés. Le disue qui tournait dans la voiture faisait vibrer la petite. Une douce musique , trisste... Bright Eyes...

    Une fois arrivées à la maison , le soleil déclinait doucement. La gamine s'en alla dormir , èspérant que les jours passent sans encombres pour son père. Elle ferma les yeux sur une douce musique de Mozart et se laissa emporté pas ses rêves. Les jours passaient , se ressemblaient. Elle allait à son école de village ,retrouvait les mêmes amis , les mêmes professeurs. Le Jeudi soir , elle avait reçu un appel de son père après les cours. Allongée sur son lit , elle se remémorait ce qu'il venait de lui dire , paralysée de peur sous la couverture. "Ils ont dû me faire des éléctrochocs.. Mon coeur avait lâché. " Comment étais-ce possible ? Elle réalisa alors seulement... Il avait peut-être raison , il allait sûrement mourir. Mais quand ? Combien de temps allait-elle pouvoir passer encore à ses côtés ? Elle ferma les yeux , tentant de se laisser emporté par le someil , tentant de laisser s'évader le cauchemard du présent...


    Les années passent. La fillette dois déménagé car Béatrice a peur de perdre son boulot. La nouvelle maison n'est pas la sienne. La ville n'est pas son village , les voisins ne sont pas les deux petits garçons avec qui elle faisait de la boue , volait du Maïs dans les champs et partait à l'aventure dans les bois. Ce ne sont pas Quentin et Kévin avec qui elle pourra faire de la luge das la descente , sauter sur le tampoline , se balader dans la rue , rire... Ce n'est plus la cour dans laquelle elle a orgaisé ses joyeux anniversaires , il n'y à plus ses bois dans lesquelles elle ajouer avec Elia , Camille , Lisa , Elodie , Laura et Lalita. Le souvenir de la bouteille de "rien" dans la cuisine , le cerisier japonais majestueux qui , en fleur , taintait tout le jardin de ses pétales roses. Les jours passent , sa chambre est refaite , elle se créé de nouveau souvenir ici , mais cette maison ne sera jamais la sienne. Elle change d'école , celle du village n'accueil pas les Secondaires.


    La rentrée est arrivée. Déjà Octobre. L'adolescente allume son PC portable , va dans sa boîte Mail. Elle ouvre celui portant l'adresse du forum surlequel elle avait voulu s'insicrire pour passer le temps , un forum traitant du sujet du livre La Guerre Des Clans. La propriétaire de cleui-ci s'excusait amplement car son forum était fermé , mais proposa à la jeune fille un autre lien. Si elle c'était douté des incroyables rencontre , de cette rencontre-là... Les mois passent , oui ,c'est vrai , ce forum n'est que virtuel , tout comme ces gens. Mais elle ne le semble pas. L'adolescente est mature et posée , sait rire quand il faut. Très vite elle s'accroche à elle , et , très vite , elle devient plus importante que tout. Sa Moitiée comme elles se suroment si bien. Mais , ce n'est que lors des vacances que leur rêves se réalisent. 10 heures d'écart l'une de l'autre , pour seule possibilité de communication , un PC ou un GSM. Mais cela allait changer , changer énormément... La mère d'Accacia lui offrit la possibilité d'allez voir sa Meilleure Amie , sa Moitiée. Même si ce n'était qu'une semaine , ce fût très certainement la plus belle de sa vie. Voir quelqu'un au travers d'un PC est une chose , mais créé de réels souvenirs avec elle. Des odeurs , des touchers , des images... Plus de pixels ni de clavier , juste la réalité du moment présent...

    Mais vivre dans les souvenirs d'Accacia n'est pas ce qui vous interesse le plus n'est-ce pas ? Je me doute bien... Vous voulez vraiment savoir comment est-ce qu'elle est arrivée à l'Académie ? Très bien , je vais vous résumé son aventure jusqu'ici...

    Les années passent , sont marqués de souvenirs , de personnes... Notament Lise. Une personne formidable , sans qui elle n'aurait pu avancer plus loin.. Vous savez , le genre d'amie qui saurait vous arrachez un sourire à un entrement , pour qui vous feriez tant de choses. Lise était très intelligente , gentille , un peu folle c'est vrai et un caractère bien à elle. Si Accacia avait pu être Lise , elle aurait tout donner pour. La moindre dispute avec celle-ci lui donnait envie de se tailliader les veines , de ramper devant elle et lui implorer le pardon , lui demander de ne pas l'abandonné. Oui , elle s'y accrochait peut-être trop , mais pour l'instant , seule elle lui redonnait le sourire. Mais revenons-en à nos moutons... Son aventure vers l'Académie commenca lorsqu'elle trouva enfin un cours de chant. Un endroit où elle pourrait s'exprimer à travers une des seules choses qu'elle comprenait dans ce monde. Lorsque se professeur de chant Doriane la poussa à se lancer vraiment là-dedans comme elle avait toujours voulu , Accacia chercha. Concours , recruteurs , maintes élément qui aurait pu la lancer. Mais ce n'est que la veille de ses 16 ans qu'elle trouva vraiment ce qu'il lui fallait...

    La mère entre dans la maison , appella Accacia. L'adolescente descendit deux à deux les escalier , vint dire bonjour à sa mère et s'apprèta à remonter dans sa chambre.

    -' Attends. Vient t'assoir ici avec moi , j'ai une bonne nouvelle pour toi.. Elle se posa sur le canapé blanc , renjointe de sa fille. J'ai trouver une académie d'art pour toi... C'est très chèr , mais toute la famille c'est cotisée pour toi , de plus ma promotion me permet amplement de te payer ça... Alors ma chérie , je t'annonce que dans une semaine tu pars à l'Artistic Académie...'

    Elle t'endit une brochur vers l'ado'. Que dire ? Que faire ? C'était une magnifique opportunité... Mais , une seule petite semaine ?! Ce n'était pas si loin de chez eux , mais tout de même.. Elle pris sa mère dans ses bras et éclata en sanglots. De joie ? Certainement , malgrès la point de trisstesse que ressentait Accacia.. Quitter Lise n'allait pas être facile , voir horriblement difficile. Quitter Bapitiste et Eloïse aussi d'aileurs , quitter son école , ses proches , ses amis d'enfance , les personnes qu'elle avait encore une chance de revoir auparavant. Quitter son père...

    La semaine passa vite. elle n'avait casiment jamais lâcher Lise , avait pleurer le soir de peur de la quitter , avait fêter la journée , fais mille et une chose avec elle , elle aurait tant voulu l'emmener avec elle , ne pas devoir la quitter , pas elle... Le grand jour était arrivé. Sa mère avait invité ses amis les plus proches , sa famille , même son père avait fait l'efort de se déplacer pour la voir. Voir ses parents pleurer était difficile , alors si en plus ses amis s'y mettaient. Elle avait tant de chsoe à leur dire , pour lesquelles elle n'avait pas assez de temps. Ce n'était pas des SMS qui allaient lui suffirent , elle le savait , mais bon... Le fameux moment du départ arriva , c'était sa mère qui l'avait emmenée. Voilà ,elle y était. Elle contemplait la propriété , émue. C'était un nouveau départ , une nouvelle vie...


    End. ~






Description physique


| 7 Lignes minimum. |

Ah ,c'est là que tu étais allez ? Bon et bien d'accord , je vais te parler de ce que tu verras à l'oeil nu en regardant Accacia. Allons de la tête au pieds. Accacia est blonde/Brune/Rousse , non , je n'exagère certainement pas. Sa couelur principale étant le roux , celui-ci ne se manifestera pas toujours. La rcine rousse foncée vire au brun , continuant sur un mélange roux-blond au reflet magnifique au soleil. Les points de ses long cheveux son blond polaire. Bien sûr , le clairsissement de ceux-ci varient en fonctiont des saisons ! Ses yeux son bruns foncés , presque noir dans une lumière tamisée mais noisette une fois exposés au rayons du soleil.. Bizare bizare hein ? Bon , continuons. Son visage est assez fin , très élégant , des tâches de rousseur ponctuent le dessous de ses yeux et son nez -Qu'elle tien de son père!-. Elle n'est pas très grande pour son âge , àune carrure assez une fine , elle à un poid "normal". Son dos est un peu creusé , elle est assez musclée et l'on voit fort ses omoplates.

Bon , je ne vais pas te faire plus de définition , tu as de très joli yeux toi aussi ! -N'y voit pas là de confusion s'il te plaît.. -



You


Prénom : Laura

PUF : Saumon[Année]

Codes du Règlements : Alles gut ♪

Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant sur ForumActif.

As-tu un kit ? : It's ok. ;3

Que penses-tu du forum ? : Magnifique , semble y avoir une assez bonne ambiance :p

Penses-tu être actif sur le forum ? : Of course.

Autre : Encore une fois , il est superbe. :p Et j'adore le concepet. (;




Dernière édition par Accacia Silent le Mer 14 Nov - 11:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Accacia Silent. || Validée Empty
MessageSujet: Re: Accacia Silent. || Validée   Accacia Silent. || Validée EmptyMar 13 Nov - 22:02

Wilkommen ! Tu as jusqu'au 27 pour finir, je valide les codes =) bon courage ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Anonymous
Invité
Invité


Accacia Silent. || Validée Empty
MessageSujet: Re: Accacia Silent. || Validée   Accacia Silent. || Validée EmptyMar 13 Nov - 22:12

Thanks ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


Accacia Silent. || Validée Empty
MessageSujet: Re: Accacia Silent. || Validée   Accacia Silent. || Validée EmptyMer 14 Nov - 1:45

Bienvenue. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Accacia Silent. || Validée Empty
MessageSujet: Re: Accacia Silent. || Validée   Accacia Silent. || Validée EmptyMer 14 Nov - 11:58

Bienvenue. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Accacia Silent. || Validée Empty
MessageSujet: Re: Accacia Silent. || Validée   Accacia Silent. || Validée EmptyMer 14 Nov - 12:34

Bienvenue, tu as finit ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité


Accacia Silent. || Validée Empty
MessageSujet: Re: Accacia Silent. || Validée   Accacia Silent. || Validée EmptyMer 14 Nov - 12:35

Oui , j'ai fini. Smile

(Et Merci à vous. :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Accacia Silent. || Validée Empty
MessageSujet: Re: Accacia Silent. || Validée   Accacia Silent. || Validée EmptyMer 14 Nov - 12:56

Bienvenue !
Je te valide, tu recevras bientôt ta couleur ^^
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accacia Silent. || Validée Empty
MessageSujet: Re: Accacia Silent. || Validée   Accacia Silent. || Validée EmptyMer 14 Nov - 17:13

Bienvenue!!!!!! Eclates-toi bien sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Hemson
Valentin Hemson
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 126
♣ Date d'inscription : 24/06/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : In my dream


Accacia Silent. || Validée Empty
MessageSujet: Re: Accacia Silent. || Validée   Accacia Silent. || Validée EmptyMer 14 Nov - 17:26

Quoi je ne t'ai pas souhaitée la bienvenue faut que j'aille me pendre moi
Bienvenito <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be
Anonymous
Invité
Invité


Accacia Silent. || Validée Empty
MessageSujet: Re: Accacia Silent. || Validée   Accacia Silent. || Validée EmptyMer 14 Nov - 17:59

Haha , merci vous ! :3 ♥️

Merci de la validation ! Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Naia Egan
Naia Egan
Modératrice à l'essai Pear ♣
♣ Messages : 610
♣ Date d'inscription : 09/09/2012
♣ Age : 25


Accacia Silent. || Validée Empty
MessageSujet: Re: Accacia Silent. || Validée   Accacia Silent. || Validée EmptySam 17 Nov - 16:31

Bienvenue :3
J'adore ton nom :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Accacia Silent. || Validée Empty
MessageSujet: Re: Accacia Silent. || Validée   Accacia Silent. || Validée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Accacia Silent. || Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» As it seems. ♪ || Validée.
» Nathan Dan-Won || Validée.
» ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée
» It's Me, But Who Am I Really ? || Validée.
» " Lui. " || Validée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-