Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée Empty
MessageSujet: Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée   Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée EmptyVen 4 Jan - 15:51


Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée GOPVU



CHARACTER
Surnom : Sari

Sexe : Fille ! Voyons. :3

Âge : 17 gâteaux d'anniversaire mangés jusque là !

Maison désirée : Maison Baroque, que ferais-je sans le dessin ?


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
| 7 Lignes minimum. |

On va seulement dire que mon esprit est... volatile. Que ce soit en cours ou n'importe où, je ne peux m'empêcher de rêver à des aventures pour mes personnages inventés, à ce que je ferai comme dessin ou encore comment j'illustrerai tout ce bordel dans ma tête si, un jour, j'écrirai des mangas. D'ailleurs, un de mes persos (en chibi) est toujours présent sur mon cahier de SVT et je n'ai pas eu le coeur de le gommer... Il est trop mignoooon ! é_è
Bref, on me trouve aussi très bizarre, car j'ai beau parler de mangas, de dessin ou d'aquarelle, les autre me regardent comme si je parlais japonais...

C'est pour ça que je ne suis pas trop du genre à parler aisément avec tout le monde. Je préfère rester dans ma petite bulle plutôt que d'avoir un grand cercle d'amis, je ne m'intéresse pas trop à ce qu'il se passe autour de moi...


DESCRIPTION PHYSIQUE
| 7 Lignes minimum. |

Je suis un petit peu moins fine que la moyenne (j'y peux rien si j'adore les pâtisseries !), les cheveux longs, bouclés et marrons, tout comme mes yeux. Je ne vous dis pas l'horreur de coiffer tout ça le matin... De plus, dès que je me mets à rêver, cela peut arriver que j'aie un petit sourire, et tout de suite on me demande : "Tu penses à qui ?", suivi de l'inventaire de tous les mecs de la classe, même si aucun d'entre eux m'intéressent - ils connaissent rien à l'art è_é. *hum* Dès fois, je porte des lunettes, aussi. Pas'que sinon je vois rien au tableau ! xD

J'aime bien porter des vêtements un peu amples, même si ça ne fait pas très "fille", des baskets (ou converses) et un béret de temps en temps. D'ailleurs, si c'est pas mon bérêt, c'est mon casque ! Par contre, les talons, les jupes, les décolletés, c'est un peu moins mon truc... (j'arrive pas à marcher avec des talons... chut, c'est un secret ! :b) Quant au maquillage, très rarement pour moi ! J'ai aussi une grande sacoche (je ne sais pas pourquoi, mais j'aime pas les sacs à main ! xD) où presque tout mon matériel de dessin - crayons, aquarelle, feuilles, livres "Comment dessiner mon manga", mais aussi biscuits et carnet de croquis - y est. Ça en fait des choses, croyez-moi... Hé hé ^^


HISTOIRE
| 10 Lignes minimum. |

(En cours d'imagination...)

"Alors ça, jamais !"

Cette phrase cinglante résonnait encore dans ma tête. Shiro fixait encore le sol, puis me regardait d'un air si triste... Je me mis à lui sourire : je savais, tout au fond de moi, qu'il était incapable d'une chose aussi horrible.

.
.
.
J'étais membre d'une famille normale, avec des parents (presque) normaux, une soeur normale, bref, tout ce qu'il y a de plus normal. Certes assez aisée, mais normale. J'avais ce que je désirais : je pouvais faire mes études, j'avais presque tout le matériel de dessin... En gros, tout va bien. Enfin, j'imagine.

C'était il y a sept ans, je crois... Il pleuvait à verse. Mes parents étaient partis à je ne sais quel rendez-vous. Il y avait un garçon, étendu là, par terre. Il devait avoir à peu près mon âge, ses cheveux noir de jais étaient en bataille. Malgré la pluie, il était endormi, et il grimaçait. Un cauchemar, peut-être ? Quoi qu'il en soit, je l'emmenai chez moi et le laissai sur le canapé.

Dix minutes plus tard, tandis que je dessinais une princesse que j'avais inventé (incorrigible jusqu'au bout !), le garçon se réveilla en gémissant.

- Hmmph..., fit-il en se frottant les yeux.

Comme j'étais particulièrement curieuse - faut pas m'en vouloir - je décidai d'aller le voir. Enfin... "le bombarder de questions" serait plus correct que "aller le voir".

- Ca y est, t'es réveillé ? T'es qui ? Tu faisais quoi par terre devant ma maison ? T'as faim ? J'ai des cookies si tu veux. T'aime bien les cookies ? Tu préfère au chocolat ou... , fis-je sans lui laisser le temps de répondre. Désolée, repris-je en passant instinctivement ma main dans ma tignasse ébouriffée.

- ... Où... où suis-je ?

- Ben... Dans ma maison !, répondis-je avec un sourire plaqué sur le visage. Mais t'as pas répondu à ma question... Ah oui, moi, c'est Sarita, mais tu peux m'appeler Sari, si tu veux.

Je me mis à fixer ses yeux bleu azur. Ils étaient magnifiques. Mais ce n'était pas pour autant que j'allais tomber amoureuse de lui, faut pas croire... (ha ha ha). Bref, comme s'il avait entendu mes pensées, il baissa les yeux, puis d'un ton hésitant, dit :

- Moi... je m'appelle Shiro, enfin je crois. Et... c'est tout ce dont je me souviens.

- Ah, t'as pas de maison alors ? (Il secoua la tête.) T'as qu'à rester ici alors !

C'est ainsi qu'après avoir harcelé mes parents, Shiro est resté à la maison. Au fil des années, on commençait à bien se connaître, si bien que l'on s'appelait mutuellement "frangin" et "frangine". Mais il n'avait toujours pas retrouvé la mémoire, et personne n'est venu le chercher. Du coup, mes parents l'ont adopté en tant que Shiro Tsukane (mes parents étaient quand même un peu méfiants, au cas où ce serait un cambrioleur ou un truc du genre...).

10 years after...

Mais un jour, en rentrant du lycée, je vis une fumée noire et épaisse s'élever de mon quartier. "What the...", me demandai-je en pressant le pas. Un incendie ? Je me mis à envoyer un message à Shiro (il avait fini plus tôt, il fait pas arts-plastiques ce sale pitit...) puis m'arrêtai, stupéfaite, devant chez moi...

- Non...

Ma maison. C'était elle qui brûlait. Mes mains tremblaient et des larmes se mirent à monter. Mon sang ne fit qu'un tour : et si mes parents, Nono (ma soeur) et Shiro...

Je courus vers le portail, puis vis tout le monde. Les pompiers avaient fini d'éteindre le feu et recommanda à tout le monde d'attendre ici pour qu'une personne (représentant notaire ou ch'ais-pas-quoi) viennent les loger en attendant. J'étais certes affligée par la perte de ma maison, mais j'étais vraiment soulagée de voir que les dégâts n'étaient que matériels.

Mais la scène qui me fit face trente secondes plus tard me choqua. Mon père se mit d'un coup à frapper mon frangin à coups de ceintures... Mais qu'est-ce que... Il se mit à crier : "Mais je vous dis que c'est pas moi !" ... J'ai loupé quelque chose ?

- Mais... Qu'est-ce que vous--

- Reste en dehors de tout ça !, cria ma mère.

Ma soeur courut vers moi et me fit signe de me baisser pour qu'elle puisse chuchoter quelque chose à mon oreille. Je lui répondis que ce n'était pas le moment, puis elle rétorqua que c'était important. En soupirant, je me baissais.

- Papa et Maman croient que c'est Shiro qu'a brûlé la maison... *snif*... Et ils veulent plus l'envoyer avec toi à Artistic Academy après le lycée...

Hein... ? Mais ils sont fous, ça fait sept ans qu'il vit avec nous et ils croient un truc pareil ?! J'ouvrais des yeux ronds et tentai de m'approcher, tandis que mon père continuait.

- Alors, pourquoi tu as brûlé notre maison ? Je n'aurais jamais dû t'adopter, qui sait ce que tu ferais à ma fille si tu restes avec elle à... Beaux-Arts Académie ou un truc du genre !

C'en était trop. L'incendie, Shiro... Je le connaissais si bien, il ne pouvais pas faire une chose pareille.

- Mais pourquoi ce serait de sa faute ?! criai-je pour me faire entendre.

Ma soeur se mit à pointer la main de Shiro du doigt. Juste à côté... Des allumettes ? Non... Peut-être que son passé lui est revenu en mémoire, et que...

- Sari ! Je t'en prie, crois-moi, c'est pas ma faute !, criait ce dernier.

Était-ce un coup monté ou... Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais confiance en lui. Peut-être que c'était un coup monté, ou bien...

- Tais-toi ! Je le savais, que tu étais louche ! Tu voulais faire du mal à ma fille et à nous... Dégage de cette maison, tu n'est plus notre--

- Alors ça, jamais !

Je ne le reconnaissais même plus. Lui qui était si gentil, si conciliant... Le voilà en train de frapper la personne qu'il avait considéré comme son propre fils...

Je me mis à regarder Shiro, qui lui fixait le sol en tenant son bras couvert de traces rouges, puis me regarda à son tour d'un air triste. Je lui souris et, fixant mon père, lui criai :

- Mais qu'est-ce qu'il te prend !? Pourquoi tu ne crois pas ton propre fils ?!, criai-je de toutes mes forces en faisant tout pour retenir mes larmes.

Ma mère ouvrait des yeux ronds. Était-elle aussi étonnée que moi ? Mon père, quant à lui, se tourna vivement vers moi et lâcha d'une voix glaciale :

- Chéri, arrête..., lâcha ma mère avant de fondre en larmes.

- Alors toi... Si tu espères aller à ton université, tiens toi à carreaux ! répondit mon père en me fusillant du regard. Cet homme n'était pas mon père. Je me mis à trembler et à reculer. Il leva la main (avec la ceinture) vers moi, quand soudain, le re-présentant-notaire-immobilier-ou-un-truc-du-genre courut vers nous et saisit ses mains pour les plaquer derrière son dos. Des policiers (qu'est-ce qu'ils faisaient là ?) accoururent quelques secondes après. Quant à moi, je courus vers ma mère, Nono et Shiro.

- Arrêtez cet homme immédiatement ! ordonna le repré-notaire.

Tout fut arrivé si vite... Qu'est-ce qu'il lui était arrivé... ? Ces gens l'ont emmené je ne sais où, et la vie n'était plus pareille sans lui. On devait tous trouver des petits boulots pour subvenir aux besoins de la famille... Je voulais tellement aller à Artistic Academy, et Shiro aussi. Heureusement qu'une bourse m'a permis de m'y inscrire...

Fin ! ~


You.
Méé je viens de me présenter ! Ah, derrière mon écran ?

Prénom : Sarah ^^

PUF : Sari, Sariri, voire Rita ^^

Codes du Règlement : Qui s'en va sifflant soufflant...

Comment as-tu connu le forum ? : En me baladant dans des fiches de partenariat !

As-tu un kit ? : OUUUAAAAAIIIIIII-- *hum* Voui Smile

Que penses-tu du forum ? : Il m'a l'air vraiment bien :b

Penses-tu être actif sur le forum ? : Pas toujours, révisions pour le BAC... ^^'

Autre : J'adore grapher et dessiner... Comment ça, "on s'en fiche" ? è_é



Dernière édition par Sarita Tsukane le Mar 8 Jan - 20:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée Empty
MessageSujet: Re: Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée   Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée EmptyVen 4 Jan - 16:05

Bienvenue ♪
Je te valide les codes !
Tu as jusqu'au 18 janvier pour tout finir. Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée Empty
MessageSujet: Re: Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée   Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée EmptyVen 4 Jan - 16:14

Bienvenue sur AA ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée Empty
MessageSujet: Re: Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée   Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée EmptyVen 4 Jan - 16:25

Bienvenue chez les Tarés de AA. Bon ok je me calme
Welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Anonymous
Invité
Invité


Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée Empty
MessageSujet: Re: Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée   Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée EmptyVen 4 Jan - 16:33

Merci à tous ! \o/ J'vais me dépêcher de tout finir :b
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran de Beauséant
Aldébaran de Beauséant
Elève Discret ♪
♣ Messages : 90
♣ Date d'inscription : 02/01/2013


Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée Empty
MessageSujet: Re: Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée   Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée EmptyVen 4 Jan - 18:22

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée Empty
MessageSujet: Re: Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée   Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée EmptyVen 4 Jan - 18:35

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée Empty
MessageSujet: Re: Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée   Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée EmptyLun 7 Jan - 19:28

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité


Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée Empty
MessageSujet: Re: Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée   Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée EmptyJeu 10 Jan - 17:55

Mercii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée Empty
MessageSujet: Re: Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée   Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée EmptyJeu 10 Jan - 18:25

Je te valide, tu auras ta couleur très bientôt (:
Amuse-toi bien sur AA !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée Empty
MessageSujet: Re: Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée   Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée EmptyJeu 10 Jan - 19:09

Merci beaucoup de m'avoir validée ! Smile
PS : j'ai changé d'avatar car il correspondait plus au perso, mais cela ne se reproduira plus. On va dire que je l'avais choisi à la va-vite x) ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée Empty
MessageSujet: Re: Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée   Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée EmptyJeu 10 Jan - 19:36

Bienvenue :'D
Revenir en haut Aller en bas
Levy Delany
Levy Delany
Elève Discret ♪
♣ Messages : 29
♣ Date d'inscription : 07/12/2012


Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée Empty
MessageSujet: Re: Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée   Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée EmptyJeu 10 Jan - 21:15

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Naia Egan
Naia Egan
Modératrice à l'essai Pear ♣
♣ Messages : 610
♣ Date d'inscription : 09/09/2012
♣ Age : 24


Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée Empty
MessageSujet: Re: Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée   Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée EmptyVen 11 Jan - 12:50

Bienvenue chez les baroques :3
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hathaway
Emma Hathaway
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 614
♣ Date d'inscription : 13/10/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : En Normandie


Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée Empty
MessageSujet: Re: Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée   Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée EmptyVen 18 Jan - 22:53

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée Empty
MessageSujet: Re: Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée   Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dessine ton propre destin - Sarita Tsukane || Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's Me, But Who Am I Really ? || Validée.
» Kohaku 8D || Validée.
» As it seems. ♪ || Validée.
» " Lui. " || Validée.
» ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-