Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stranger |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Masaki Kariya
Masaki Kariya
Elève Discret ♪
♣ Messages : 64
♣ Date d'inscription : 20/11/2011
♣ Localisation : A yaoilande 8)


Stranger |Libre| Empty
MessageSujet: Stranger |Libre|   Stranger |Libre| EmptyLun 21 Nov - 20:48



    Stranger



    Je n'ai toujours pas compris pourquoi Nathanaël a tellement insisté pour que je rejoigne une Académie française. Après tout il venait de revenir d'un voyage d'affaire qui a duré fort longtemps et sans avoir un brin d'inquiétude en mon égard m'annonça nonchalamment qu'il m'avait inscrits dans une nouvelle école "plus approprier pour moi". Et comme si ça ne suffisait pas, Hiroto qui, pour une raison inconnue, continue à se mêler de mon éducation à insisté pour que j'accepte sans bronché la pseudo requête de mon tuteur qui semble n'avoir pas grand chose à faire de ce que je peux resentir.

    Soit, encore si c'était pour rejoindre une grande école et avoir un avenir prometteur sa aurait été mais pourquoi en France? Pourquoi a-t-il fallut que je sois sous la responsabilité d'un homme qu'on pourrait qualifier d'un peu trop ouvert d'esprit?

    Et puis, c'est vraiment très loin du Japon mais bien sure ça ne semble pas l'inquiéter plus que ça vu que la seul réponse que j'ai reçus était un "Tu es assez grand maintenant que pour pouvoir resté seul" habituelle. Par politesse je n'ai pas haussé dire quoi que se soit, de toute manière ça n'aurait servit à rien et comme disait Kirino; je doit respecté mes aînés. En parlant de lui, en apprenant mon départ il n'avait pas trouvé mieux à faire que de me dire tout les jours que j'avais énormément de chance, que la France l'avait toujours passionné et qu'il aurait tout donné pour y allé au moins une fois dans ça vie... La France? Un pays passionnant? Ce pays ou on se moque de toi à cause de ton accent et qu'on t'appelle par ton prénom sans te connaître?

    *Décidément, Kirino-Sempai ne changera jamais...*

    Il m'a fallut quelque minutes avant de me rendre compte que j'étais arrivé dans une petit ville. Une petite ville certes mais active, les étudiants et autres passants s'engouffraient dans les boutiques différences et variés qui défilaient sous mes yeux. Je n'y porta pas d'importance, les paysages ne me plaisant guère, je ne pense pas revenir de si tôt. Je fini quand même par m'arrêté devant une petit boulangerie qui dégageait une odeur indescriptible mais plutôt agréable.

    *Mmhhh... Je pourrais m'arrêté ici quelque seconde*

    Une petite pensée qui fut vite interrompue par une prise de conscience.

    *Non! Je dois allé vers l'école et puis... Mais je suis où en faite?!*

    C'est vrai, ça allait bientôt faire une dizaines de minutes que je marchais dans les rues du centre ville sans vraiment savoir où allé. On va encore dire merci à mon horrible manie de me perdre tout le temps! Alors sans attendre plus longtemps je me suis remis à marché de plus en plus vite jusqu'au moment où je fini par heurté quelqu'un ou même quelque chose. Sous le choque je fis quelques pas en arrière avant de passé rapidement ma main dans mes cheveux bleutés, et aux risque de me rendre ridicule finis par demandé pardon calmement en disant l'inverse de mes pensées actuelles.

    "-Gom... Escusez-moi, je ne vous ai pas vu..."

    |Hors-Sujet, Masaki Kariya: Désolé pour la mauvaise qualité du RP Xx|
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Stranger |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Stranger |Libre|   Stranger |Libre| EmptyJeu 22 Déc - 10:09

|| UP ||
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Stranger |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Stranger |Libre|   Stranger |Libre| EmptyDim 4 Mar - 11:14

|| Je lock. ||
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Stranger |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Stranger |Libre|   Stranger |Libre| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stranger |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'débarque ! (Libre)
» ... | Libre |
» Envol [Libre]
» Ah. Bordel. (Libre)
» So fine (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-