Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ♫ Nuvole Bianche | Salieri Antonio & Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


♫ Nuvole Bianche | Salieri Antonio & Ethan Empty
MessageSujet: ♫ Nuvole Bianche | Salieri Antonio & Ethan   ♫ Nuvole Bianche | Salieri Antonio & Ethan EmptyVen 27 Jan - 17:36

Ethan soupira. Une vague de fumée s’échappa de ses lèvres fendillées par le froid qui s’amusait à torturer l’adolescent, s’infiltrant dans le col de sa veste, frigorifiant son corps entier. Le bout de ses mèches couleur ébène semblait geler au fur et à mesure qu’il s’avançait pas à pas dans la neige qui craquait sous son poids. Pourtant, le soleil déjà haut au-dessus des collines en cette fin de matinée, semblait vouloir réchauffer le monde et faire fuir cet hiver glacial qui n’en finissait plus. Dans le ciel d’un bleu limpide, on pouvait distinguer de petits nuages qui poursuivaient leur course sans fin, chassé par le vent qui faisait le malheur de tous ceux qui pointait le bout de leur nez dehors. Ignorant le froid qui mordait la moindre parcelle de sa peau, Ethan continuait d’avancer sur le petit chemin qui bordait le lac aux Cygnes. Il aimait cet endroit, quel que soit la saison. L’étendue d’eau était gelée, elle aussi, comme le monde qui l’entourait. Comme si la nature c’était arrêter de vivre en attendant la fin de l’hiver. Le brun releva la tête, plissa les yeux et observa le paysage qui l’entourait. Des élèves s’amusaient à patiner sur le lac, seuls. Leurs éclats de rire parvenaient aux oreilles du garçon qui esquissa un sourire. Il humecta ses lèvres craquelées et s’assit dans la neige, adossé à un arbre. Malgré son calme apparent, Ethan n’avait jamais vraiment été un élève model, mais son don pour le piano lui avait per mit de rester ici et apprendre son art.
Tout semblait paisible lorsqu’il entendit un craquement de pas derrière lui. Ethan se retourna, fixant l’intrus de ses prunelles émeraude.


Dernière édition par Ethan Collins le Lun 30 Jan - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♫ Nuvole Bianche | Salieri Antonio & Ethan Empty
MessageSujet: Re: ♫ Nuvole Bianche | Salieri Antonio & Ethan   ♫ Nuvole Bianche | Salieri Antonio & Ethan EmptyDim 29 Jan - 12:07

Ça y est, il gelait. La neige était enfin tombée de façon abondante et le lac ne pouvait craquer malgré les poids d'enfants qui s'accumulaient sur celui-ci. Ça y est, le véritable hiver, où chaque enfant, petit ou grand, pouvait s'amuser, était là. Ce n'était pas trop tôt. Il n'y avait eu que des petites neiges jusqu'ici, des flocons blancs qui recouvraient à peine les environs, juste pour dire que l'hiver était là. Au mieux, ça tenait une nuit et cela fondait dès les premiers rayons du soleil du lendemain matin. Là, cette fois, la neige tenait malgré les efforts de l'astre lumineux. Cette fois, on pouvait véritablement considérer ça comme une journée d'hiver. N'en déplaise aux râleurs et aux frileux, oui, Antonio était content. La neige l'avait toujours mis de bonne humeur. C'était un de ses pouvoirs sur lui. Et il était content aussi que ses cygnes puissent enfin avoir la possibilité de se défouler ailleurs que dans une salle de danse. Cela leur permettrait de se vider la tête, de recharger leur batterie, et il n'y avait rien de mieux pour reprendre ensuite les exercices d'un bon pied. La seule chose qui l'inquiétait était que les idiots ou les maladroits pouvaient très bien se blesser par inadvertance, surtout s'ils se mettaient à faire du patinage sur le lac. Une foulure pour un danseur, c'était un monde qui s'écroulait pour les prochaines semaines, voire pour les prochains mois pour les moins chanceux et les moins résistants.

Alors Antonio était sorti surveiller ses élèves. Ils allaient sans doute le prendre pour un rabat-joie ou un père poule, mais il fallait bien que quelqu'un pense un peu à eux, puisqu'ils étaient incapables de penser à eux-même. Il avait déjà repéré quelques uns de ses élèves sur le lac. Bien sûr, il y avait des élèves d'autres maisons et ce serait tout aussi catastrophique s'ils se foulaient les poignets, mais que voulez-vous ? Les autres professeurs ne pouvaient pas être aussi attentionnés et intelligents que lui. Il marchait sur le chemin qui bordait le lac pour trouver le meilleur point d'observation. Il sembla très vite que le meilleur endroit stratégique était un arbre où se trouvait adossé un garçon, assis dans la neige. Soit, il y alla. Et si le garçon voulait être seul ? Euuuuh tant pis ? De toutes façons, ce n'était pas comme s'il allait là-bas juste pour lui faire un brin de causette.

Il se dirigeait vers lui quand le garçon se tourna vers lui, alerté par les bruits de pas peu discrets à cause de cette neige. Il semblait hostile à sa présence mais Antonio ne se démonta pas. Il lui sourit et lui dit :

« Ne t'en fais pas pour moi, je ne te veux rien. Je veux juste observer le lac et ça semble être le meilleur endroit pour ça. »

Puis, arriver aux côtés du jeune homme, il se tourna vers le lac et se mis à le scruter, son sourire toujours aux lèvres. Il était comme ça quand la neige était là : toujours de bonne humeur. Bien couvert, il avait tout de même froid et frappait l'une contre l'autre ses mains gantées pour les réchauffer. A cet instant précis, il rêvait d'un bon café brûlant. Comme quoi les rêves les plus simples sont souvent les plus inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


♫ Nuvole Bianche | Salieri Antonio & Ethan Empty
MessageSujet: Re: ♫ Nuvole Bianche | Salieri Antonio & Ethan   ♫ Nuvole Bianche | Salieri Antonio & Ethan EmptyLun 30 Jan - 18:47

Ethan plongea ses yeux verts dans les prunelles de l’inconnu. C’était un homme assez grand, aux cheveux bruns, dont la barbe de la même couleur lui mangeait presque tout le visage. Pas si inconnu que ça, puisqu’Ethan avait déjà entendu parler de lui : c’était le nouveau professeur de danse. Il savait qu’à la base, il voulait enseigner aux élèves de la maison Beethoven, mais que comme la place était déjà prise, il s’était rabattu sur les Cygnes. L’adolescent arqua un sourcil, surpris de voir un adulte ici, par ce froid, qui voulait « observer » le lac. Le pianiste haussa les épaules et reporta son attention sur les élèves qui patinaient toujours sur la surface gelée. Le professeur de danse frappa ses mains l’une dans l’autre dans le maigre espoir de se réchauffer, observant lui aussi les silhouettes se déplacer gracieusement sur le lac. Le brun, silencieux, passa sa main dans sa chevelure de jais. Non, le professeur de danse n’ « observait » pas le lac. Il surveillait, comme s’il craignait qu’une mauvaise chute mette fin à la future carrière de danseuse de l’une de ses protégées. Ethan, qui se doutait bien qu’il n’était pas venu vers lui uniquement pour profiter du paysage, prit la parole :

« Vous ne croyez pas que ça ne sert à rien de les surveiller, vos élèves ? Si l’un d’eux tombe, vous n’y pourrez rien, même si vous êtes là. Vous aurez juste assisté à la scène sans avoir rien pu faire. »


Ce n’était pas qu’Ethan voulait le voir partir. En fait, il s’en moquait. Il avait juste trouvé ça étrange, comme réaction. Et il n’avait pas peur de lui dire. De toute façon, il fallait bien ouvrir la conversation. Il n’y avait aucun intérêt à être deux en ne parlant pas, même si le silence est parfois meilleur que les mots. Le pianiste souffla dans l’air glacé et sortit un paquet de cigarettes de sa poche, en allumant une. Il tendit le reste au professeur de danse et proposa :

« Vous fumez ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♫ Nuvole Bianche | Salieri Antonio & Ethan Empty
MessageSujet: Re: ♫ Nuvole Bianche | Salieri Antonio & Ethan   ♫ Nuvole Bianche | Salieri Antonio & Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Nuvole Bianche | Salieri Antonio & Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Antonio Salieri || Ancien perso
» « Petit Piment qui enflamme les coeurs.» [PV Salieri Antonio & Lucie Carera]
» And she took me with her, we made only one. Just a small concert. [Ethan]
» You don't care and you fake no one [PV Ethan] || End
» Look at his feet is very dangerous//Ethan//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-