Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Voir le monde à l'envers /Ice/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Voir le monde à l'envers /Ice/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 14:14

"-Non, à vrai dire c'est pas du tout mon truc."

Ah, pourtant tu viens de déballer à Anna une histoire mythologique sortie de nulle part sinon des livres de contes. On aurait dit que le blond était allé cherché son histoire sur internet et l'avait appris par coeur. Enfin, cela elle en doutait. Anna imaginait mal Zachary se promenant entre les rayons et les étagères d'une bibliothèque immense et poussiéreuse, et demander à voix basse à une bibliothéquaire centenaire qui connait le coin par coeur, excusez moi, la section mythologie s'il vous plait ? Non vraiment ce serait trop comique, même lui en rierait. Anna était encore plongée dans ses pensées lorsqu'elle entendit la voix du blond :

"- Ça s'appelle comment ??"

Ah oui, ça. Non inqualifiable ce "ça". Et bien. Zachary regardait ses endives comme si c'était de la merde d'extra terrestre. Anna prit sa fourchette, souleva un peu de cette, chose et la laissa retomber dans son jus amer.

"-Je qualifierait ça d'endives, mais mieux vaut pas y toucher si tu veux mon avis."

Anna se demanda ce qu'elle pourrait faire une fois son diner achevé. Aller dans la salle de danse, voilà l'endroit rêver pour "digérer", dit elle. En fait, c'est parfais pour réviser, sachant que personne n'y est jamais à cette heure ci, allez savoir pourquoi. Anna se demandait si la famille de Zac lui manquait. Durant sa première semaine, Anna avait beaucoup pensée à son père et à Nany. Mais lui, est ce pareil ?

"-Ta famille te manque ?"

En posant cette question, la danseuse espérait ne pas être indiscrète.Elle se souciait vraiment de lui et de sa famille. Peut être car la sienne lui manque, peut être car être loin de sa famille ce n'est pas affreux pour tout le monde, connaitre un autre point de vue et un autre opinion. Zac venait de loin, il n'allait pas voir sa famille souvent maintenant qu'il était en France. Pendant les vacances peut être, lui au moins il la verrait. Mais au moins elle ne serait pas seule le week end, lorsque ses amis seront partis chez eux, il restera Zac. Le week end est d'un ennui mortel lorsqu'on est seul. En général, la blonde sort de l'académie la journée, car elle n'a rien à faire à l'intérieur, et revient le soir pour le diner. Son père à signé une autorisation comme quoi sa fille pouvait aller et venir à sa guise, c'était quand même un peu pratique cette autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Voir le monde à l'envers /Ice/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 2:23

"-Je qualifierait ça d'endives, mais mieux vaut pas y toucher si tu veux mon avis."

Elle doit avoir résons parce que ces truc sont vraiment inmengable. Je tente tout de même dans avaler une deuxième mais je recrache les andives dans mon plateau. C'est vraiment trop mauvais.

"-Ta famille te manque ?"

Elle semble réellement inquiète à mon sujet. J'hésite entre plusieurs réponses dont : "Ca ne te regarde absolument pas", "La seule personne qui me manque est crevé" et "Nan". Je ne peux pas utiliser la première, trop désagréable. Ni la deuxième, trop vrai. J'opte donc pour la troisième et lui fait :

" Non, et je suis sur que c'est réciproque".

En effet, mes parents doivent être ravis de s'être débarasser de leur boulet de fils qui ne faisait que leur apporter des ennuis et qui leur donnait du fil à retordre point de vue éducation. POurquoi s'encombrer de ma mauvaise réputation alors qu'il avait la possibilité de se débarrasser de moi. Il avait laisser trainer une brochure sur une liste d'académie de chant sur la table et j'avais choisi le seul qui n'en avait pas mais qui avait plutôt de la danse autant pour montrer que ma mère ne m'entendrait jamais chanter mes aussi pour montrer que se débarassé de moi ne leur ferai pas oublié mon frère. J'avais fait mes valises, et maintenant que j'étais ici, je me portais aussi bien qu'à la maison. Je ne connaissais pratiquement pas mes deux parents et n'avait aucune envie d'approfondir les liens. Franchement, c'est limite si je ne les détestais pas ....Après tout, j'avais toujours du me débrouiller seul et tout mes problèmes, ne semblaient nullement les interressés. Je n'étais rien à leur yeux. Je souris à Anna et lui demande :

"- Et toi ?? Quelqu'un te manque ??"

Je ne lui demande pas ça par curiosité mais simplement car le fait de pensé à mes parents me rend mmalade et je n'en suis toujours pas remit. Je suis à la fois en colère, triste, et plusieurs autre émotions mélangé et mixé pour donner naissance à un cocktail explossif. A ce moment, je sais que je ne pourrai jamais leur pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Voir le monde à l'envers /Ice/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 10:44

" Non, et je suis sur que c'est réciproque".

Anna aimerait lui répondre qu'il a tort, qu'il a de la chance d'avoir une famille et que surement, celle-ci pense à lui. Il leur manque, c'est sur, n'importe quelle famille, n'importe quel parent aime ses enfants. Le pauvre, surement qu'il aime sa famille, mais peut être qu'il ne le montre pas. Qu'il essaie de se persuader du contraire juste par ce qu'elle n'a pas toujours été sympa avec lui. Il se tourna vers la blonde, lui sourit et la questionna :

"- Et toi ?? Quelqu'un te manque ??"

La blonde ne savait trop que répondre. La personne qui lui manquait le plus au monde c'était sa mère bien sur. Ensuite, venait son père. N'ayant ni frère ni soeur, Anna n'avait que très peu de famille. Elle était fille de deux enfants uniques et ses grands parents étaient morts depuis longtemps. Nany ne lui manquait pas, elle l'aimait bien, comme une bonne, mais ce n'était pas la même chose. La maison lui manquait, mais c'était une maison et non une personne, cela ne répondait donc pas à la question de Zachary.

"-C'est difficile à expliquer. Mais je suis sur que ta famille pense à toi en ce moment même."

Anna ne disait pas ça pour se rassurer, elle le pensait sincérement, même une personne qui a une toute petite place dans une famille, une personne que personne ne remarque au quotidien, lorsqu'elle part, elle manque. Par ce que ses petites habitudes, les choses qu'elle fait sans être remerciée, que les autres ne voient pas toujours, et bien lorsqu'elle n'est plus là, ces choses manquent, et là on se rend compte que la personne est importante. Difficile d'expliquer comment sa famille lui manque. Sa famille, en fait Anna n'a personne, enfin presque personne. Elle n'a pas revue sa mère depuis ses six ans, son père n'est jamais chez lui et elle le voit une fois par an.

"-En fait..."

Non rien. En fait rien. Anna n'aurait même pas dû se lancer dans cette phrase. Elle n'a pas eut le courage de la terminer. Mais pourquoi ? D'habitude elle réussissait à la prononcer sans émotion. Mais là... Mais là elle n'y arrivait pas. Tans pis. Si Zachary voulait connaitre la fin de la phrase alors il lui demanderait, sinon, sinon elle restera dans son coeur et sur le bout de sa langue, mais elle n'en sortira pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Voir le monde à l'envers /Ice/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 11:34

"-C'est difficile à expliquer. Mais je suis sur que ta famille pense à toi en ce moment même."

Mais ouiii c'est ça !!!! Comme si mes parents, la seule famille que j'ai encore, pensais à moi. Les seules moments ou ils pensaient à moi c'était quand je leur posais problème. Ouai, moi je pensais à eux et j'espèrai toujours qu'un jour il veille me rencontrés, me parler, me comprendre. Sauf qu'il ne viendront jamais car ils ont des choses plus importantes à faire. Comment elle peut me dire une seule seconde qu'il pense à moi. Je ne crois pas qu'elle connaisse quoi que se soit sur mes parents de suffisant pour pouvoir affirmer ça ! Elle n'en savais rien

"-En fait..."

Elle ne finit jamais sa phrase, les mots ne sortant pas. Mais je m'en fichais !! J'étais trop omnubilé par la première phrase. "Qu'il pense à moi". Ca semblait tellement ridicule mais cette phrase me mettait completement hors de moi, elle ne pouvait pas comprendre, elle ne savait rien !!

"- Tu ne connais pas ma famille alors essaye d'éviter d'être sur de savoir des choses que tu ne pourrais même pas comprendre."

Je sais que j'ai dit ça sur un ton froid et désagréable. Parce que je ne supporte pas qu'on puisse dire une chose pareil. Je sais que en ce moment je ressemble plutôt au Zac' d'avant, celui qui à mal tourné, celui qui cogne sur tout ce qui le dérange. Je sens même mon pouls s'accéllérer tellement la phrase qu'elle a dit m'a mit les nerfs en pelote. Je tentes malgré tout de reprendre contenance et je lui fait d'une petite voix absolument pitoyable et peu convainquante :

"- Désolé, je voulais pas dire ça comme ça."

C'est vrai en plus, je déteste parlé méchamment au gens, surtout que Anna et moi sommes amis maintenant !! Je soupire. C'est tellement dur de changer...de devenir meilleur. Je suis vraiment mal à l'aise maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Voir le monde à l'envers /Ice/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 10:30

"- Tu ne connais pas ma famille alors essaye d'éviter d'être sur de savoir des choses que tu ne pourrais même pas comprendre."

Son ton était froid et peu agréable. Mais il avait raison. Pour Anna les parents aiment leurs enfants, forcément un tout petit peu, sinon ils n'en auraient pas eut. Il est vrai que, étant fille unique, Anna avait toujours eut des parents aimant et attentionné, enfin plus ou moins. Même si elle ne voit jamais son père et sa mère encore moins, elle sait qu'ils l'aiment.

"-Désolé je voulais pas dire ça comme ça."

Pas grave. La blonde commence à avoir l'habitude des reproches, de se faire réprimander tout le temps. Tout le monde s'y met en se moment. Ses profs, ses connaissances et même ses amis. Faut dire que c'est pas sa meilleure période de l'année. La blonde s'en veut. Elle ne veut pas devenir une fille qui veut toujours tout savoir sur tout, une fille qui croit toujours avoir raison sur tout. Zac ne semblait pas dans son assiette. Anna ne voulait pas l'énerver ni l'embêter, mais au contraire lui donner l'espoir que ses parents avaient un minimum d'amour pour lui. D'ailleurs, l'académie c'est pas donné, si ses parents ne l'aimaient pas, il payeraient pas autant pour lui. La danseuse posa sa main sur celle de son ami et dit calmement :

"-T'inquiète, c'est moi."

Bon vaut surement mieux tourner la page sur cet épisode facheux. Le ventre de la jeune fille gargouilla. Elle avait trop la dalle, comme dirait elle, normal, elle n'a pas touché à ses endives cuites. Oh, elle sait quoi prendre : un twix late comme elle aime.

"-J'ai envie d'un twix plongé dans un chocolate late avec de la chantilly."

La danseuse avait retrouvé son sourire. Mhh un bon twix et de la chantilly. Bon d'accords les late sont moins bons qu'en Angleterre. Il faut s'en contenter, d'autant qu'ils ne sont pas si mauvais que ça. Anna se leva, attrapa Zac par le bras, qui regardait toujours son plat avec un regard dépité, et l'entraina vers le distributeur de boisson et celui des euh des confiseries, gâteaux, paquets de m&ms...

"-Je t'en offre un."

De toutes les manières il avait pas le choix. La blonde avait trois arguments. Elle voulait d'un se faire pardonner, de deux lui faire gouter s'il ne connaissait pas, et de trois lui faire passer le gout de cette endives deg. La jeune fille fouilla dans ses poches. Elle avait toujours de quoi s'en acheter un. Elle en sortie une poignée d'euros qu'elle mit dans le distributeur. Les pièces tintèrent dans la machine, elle sélectionna le 65 et après un vrombissement, un late apparu, suivi d'un autre pendant que Zachary s'occupait des twix. La blonde tendit un late, supplément chantilly à Zac. Anna mit ses mains autour du gobelet en plastique. Elle trempa son twix dans le chocolat et en croqua un bout. D'après la blonde il n'y a rien de meilleur que ça.

"-T'aimes ?"

Zac porta ses lèvres à son gobelet. Il avait l'air assez gourmand, il ne pouvait qu'aimer. Anna attendait patiemment le verdict du danseur blond. Rien ne ravi les papilles gustatives autant que ce mélange de saveurs. Il a interet à aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Voir le monde à l'envers /Ice/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:17

Elle semble attristé et je m'en veux de lui avoir parlé comme ça, je suis un peu sur la défensive sur ce sujet. La danseuse posa sa main sur la mienne et me fait:
"-T'inquiète, c'est moi."
Un gargouillis jaillit des profondeurs de mon estomac ainsi que de celui de mon amie. Il tenta de reprendre une cuillère de l’immonde chose portant le nom dissonant d’endives mais le gout était terriblement mauvais. Encore plus mauvais que tout ce que le jeune homme avait pu gouter avant.
"-J'ai envie d'un Twix plongé dans un chocolat latte avec de la chantilly."
La jeune fille sourit en prononçant ces paroles et ses yeux brillèrent d’un éclat gourmand. Elle se leva, m’attrapant par le bras et me trainant jusqu’au distributeur. J’avoue que je n’étais pas fâché de m’éloigner de l’assiette de chicon. Une petite alarme sonna tout de même dans ma tête. « Alerte café !! ». Le latte pouvait-il être considéré comme du café ?? Je ne savais pas mais j’étais absolument incapable de boire ce liquide au gout amer. Et même quand le gout était léger, il me restait insupportable. Mince !! Je croisai les doigts pour que le café et latte ne soit pas de la même origine mais j’attrapai un doute.
"-Je t'en offre un."
Elle se précipita sur le distributeur et au bout de deux minutes, je me retrouvai un twix et un latte à la main. Je regardai le brevage d'un air anxieux avant de déchirer l'emballage de mon twix et de le glisser négligamment dans la poche de mon jeans, Anna mordit à pleine dans dans son biscuit, un air ravi aux lèvres. Je trempai le plus légèrement possible mon twik et mordit à mon tour dans la barre chocolatée. J'en fit deux conclusion, le latte est bien du café, mais trempé mon twix si légèrement ça me sauve du gout. Je me retiens de soupirer de soulagement. Je sais bien que c'est étrange mais j'ai une sainte horreur du breuvage amère à la couleur sombre qu'est le café.
Je lui fis, un sourire aux lèvres :

"- Merci, c'est sympa".

Je mordis une nouvelle fois dans mon twix avant de lui demander, d'un air espiègle :

"- Ca te dit une balade nocturne ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Voir le monde à l'envers /Ice/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:14

Mais de rien, mon brave.

[euh perso j'ai déjà pris un latte sans café mais bon ^^]

Il gouta le latte. Soit il n'en a jamais pris de sa vie, soit il en a horreur. Oh, moi qui espérait lui faire plaisir. Faisant comme un gouteur avec ses papilles gustatives, j'en déduis qu'il s'agissait du premier cas, et peut être du deuxième aussi d'ailleurs. Après avoir croqué dans son twix et avalé plusieurs gorgé du breuvage lacté, il me dit d'une voix assez neutre avec une teinte d'amusement :

"- Merci, c'est sympa. Ca te dit une balade nocturne ?"

Tout me dit. On peut parfois s'ennuyer tellement ici qu'une petite balade ne ferai du mal à personne. Surtout pas à moi qui passe ma vie près de mes bouquins, de mes cours et de mon cheval. Je lui souris avec le même air que lui. Je pris les devants, m'accrochait à son bras et parti d'un pas théatral vers la porte du self. Dehors il ne faisait pas si chaud que ça. Je grelottais un peu. Bon tant pis je ferais avec, l'air n'était pas frais, enfin pas encore donc cela passait. La brise chaude réchauffait mon corps transit. Je souris à Zac et but une gorgée de mon latte. Alors, vous sentez lorsque vous êtes au ski, il fait moins quinze et vous vous arrêtez dans une station pas chauffée bien sur, vous allez au distributeur et vous vous commandez un chocolat chaud. Lorsque cous avalez, vous vous sentez bruler de l'intérieur. Et bah là, c'est un peu ça. Je brûle de l'intérieur, j'adore cette sensation de chaleur. Je me décidais à parler la première bon je n'allais pas le laisser là, en plan, à boire mon latte pendant qu'il attend sagement, son gobelet presque vide entre les doigts, cherchant désespérément du regard la poubelle où il pourrait balancer ce truc encore bouillant.

"-Je suis contente de te connaitre, ça m'a fait trop plaisir de danser avec toi cet aprem."


C'était sortit tout droit de mon coeur. Ce garçon était formidable, je le connaissais peu , mais déjà il avait réussi à me faire rire avec son histoire de voie lactée. Quand au reste et bien danser a été pour moi un pur moment de bonheur. J'étais tellement bien, c'était comme un enchainement improvisé noté sauf qu'on enlève la note et qu'on est beaucoup plus libre et donc on fait beaucoup plus de choses, et de belles choses. En général je suis toujours contente de rencontrer des gens, surtout lorsqu'ils sont dans ma maison et peut être même dans ma classe. C'est tellement génial les amis, c'est juste, parfait. Un ami, c'est tout. C'est un appui, un recourt, des rires, des joies, des délires, parfois des pleurs, mais un ami c'est surtout quelqu'un qui compte pour nous, qui est dans notre coeur à tout jamais, que personne ne pourra jamais enlever. Une personne sacrée que l'on aime, que l'on vénère, non peut être pas, mais une personne fantastique à qui on peut tout dire, se confier et raconter des choses que l'on ne peut dire à d'autres. Il faut juste pas se tromper, lorsqu'on choisit son ami. Parce que sinon c'est un ami, puis des cris, des enguelades,des emmerdes, des disputes, des pleurs, des insultes, et ça fini tout seul. On ne pourra toujours pas enlever cette personne de notre coeur, ni de notre cerveau, tellement elle nous aura fait du mal. Je n'ai qu'une chose à dire, il faut savoir choisir ses amis, bien les choisir et pas simplement comme ça pour un oui ou pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Voir le monde à l'envers /Ice/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 11:52

Elle me sourit et me prends par le bras, m'entrainant d'un pas théatral vers la porte de sortis. Je prends ça pour un oui et sourit à Anna. Je suis vraiment content de m'être fait une amie aussi génial qu'elle. A vrai dire, j'avais un peu peur de me retrouver seul en arrivant ici. Hors, j'étais là depuis moins d'une journée et déjà, j'avais trouvé quelqu'un d'hypersympa. Elle me lance un sourire heureux et plein de dent, un peu comme les miens. Je souris à mon tour, amusé de l'avoir "contagionné". J'aime à croire qu'un sourire peut transformer le monde horrible dans le quel on vit en arc en ciel de couleur. Le sourire, il faudrait que tout le monde s'y abonne. Il faudrait que les gens comprenne que c'est ci facile de sourire, que ça aide à être heureux. Dehors, il fait froid. J'ai un ou deux frisson. En effet, en Australie, je n'ai pas vraiment été habitué à se genre de temps, mais je sais que je m'y ferai bien vite. Je m'adapte assez facilement à de nouveau environnement. Anna aussi a froid, je la sens grelotter près de moi. Elle me fait :

"-Je suis contente de te connaitre, ça m'a fait trop plaisir de danser avec toi cet aprem."

Elle sourit encore. Et je souris aussi. Ses paroles gentilles et agréables qu'elle vient de m'adresser me réchauffe le coeur. Moi aussi j'ai adoré danser avec elle, Ca m'a redonné la confiance qui me manquait pour affronter cette année scolaire. Je sais au fond de moi, qu'elle sera maintenant l'amie avec qui j'aimerai être, qu'elle ferait partie de la catégorie des gens en qui je pourrais vraiment avoir confiance. C'est tellement rare, les gens en qui faire confiance et c'est tellement bien pourtant. Je souris, un de mes vrai sourires de réserves, pas un faux, pas un demi, un vrai entier, un sourire que j'adresse à mes amis. Et je lui réponds, beaucoup moins désorienté que lors de mon arrivée :

"- Je suis content d'avoir découvert quelqu'un d'aussi génial que toi".


Je pense chacune de ses paroles, ce qui leur donne une importance certaine.

[sorry pour la taille du texte et le temps que j'ai mit Razz avant de répondre]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Voir le monde à l'envers /Ice/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:07



Il me sourit. je sentis toute la franchise du monde dans ce sourire. Pas le genre de sourires faux des gens qui vous disent, mais moi aussi, alors qu'au fond ils ne désirent que partir et vous laissez là, vous plantez. C'est bizarre de se dire ça mais c'est à ça qu'on reconnait les vrais amis, les gens qui vous offrent de vrais sourires, de beaux moments... Zachary semblait vraiment être un garçon adorable au grand cœur. Je voudrais passer un peu plus de temps avec lui, apprendre à mieux le connaitre. Je sais que Zac peut être un ami formidable, un ami génial, j'en suis plus que sur.

"- Je suis content d'avoir découvert quelqu'un d'aussi génial que toi".


Je lui rends mon plus beau sourire, un sourire franco, que je dédie à personne à part à mes réels amis. J'ai envie de me balader, j'ai envie de courir, j'ai envie de danser, de hurler, de rire, je ne sais pourquoi tout ceci se bouscule en moi d'un coup, comme ça, alors que je n'ai rien demandé.

"-On va dans la salle de danse ?"


Je m'étais sentie bien tout à l'heure en dansant avec lui, je voulais recommencer, redevenir aussi heureuse que tout à l'heure. Je lui avais proposé car je voulais me dégourdir un peu, il faisait trop froid par cette nuit. Je me dirige vers la porte de notre salle, bras dessus bras dessous avec Zac. Je viens de me faire un véritable ami, un ami en or, une de ces personnes parfaites sur qui ont peut toujours compter. J'ai envie d'éclater de rire. Je pense que cette journée restera une journée super. Je me pend au bras de Zac et sourit. J'ai pleins de questions à lui poser. Comment il est arrivé ici, sa famille, ses amis, tout. Mais je ne veux pas trop entrer dans sa vie affective, je sais que je ne voudrais pas qu'on pénètre trop dans ma vie. Une partie de moi me dit qu'il faut pas que je lui pose des questions, je préfère qu'il me donne des renseignements s'il en a envie, je suis parfois trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Voir le monde à l'envers /Ice/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 17:58

Elle me rend mon sourire, un de ceux digne de ce nom. Très beau en simplicité et tellement précieux. C'est un cadeau qu'elle me fait, je le sais, je le sens. Je le garderai précieusement, je ferai en sorte de le mériter:

"-On va dans la salle de danse ?"

Je jette un dernier regard à la lune argentée qui brille doucement. J'aime bien le vent du soir. Il est plus doux que celui du jour, plus velouté. J'aime bien le laisser courir sur ma peau, m'éviter, me passer à côté, et filer derrière moi. C'est superbe le vent du soir. Et c'est silencieux. Je regarde Anna dans les yeux, deux yeux brillant de bonheur, deux yeux appaisant. Je me sens bien en sa compagnie. Nous nous dirigeons vers la salle de danse, enfin je présume en tout cas, bras dessus bras dessous comme de vieux amis. Je la serre contre moi pour qu'elle n'attrappe pas froid, j'ai bien vu qu'elle frissonait là tantôt et je ne voudrais pas qu'elle attrappe un rhume.

Elle s'arrête deva,t ce qui semble être la porte de danse en question. Sauf que cette stupide porte est fermée à clé. Pas étonnant à une heure pareil Je vois bien que Anna est décu et j'ai vraiment envie de danser avec elle moi aussi. Alors je sors mon cannif et chipote au mécanisme de la porte, prenant garde de ne pas forcer la serrure. Je fais ça soigneusement, avec application. Je sens bien que j'ai un peu perdu la main mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. J'arrive enfin à ouvrir la porte et adresse un sourire à Anna, je la laisse entrer la première, presque gallant avant de rentrer à mon tour et de la refemer, ni vu, ni connu. J'ai hâte de danser une nouvelle fois avec la jeune fille.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Voir le monde à l'envers /Ice/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:23

Zachary me serre contre lui, je me presse un peu plus, j'ai froid, j'ai hâte de rentrer me réchauffer un peu. Zac sourit, rha la la, mais qu'est ce qu'il a encore en tête celui là. Nous sommes à présent devant la grande porte. Je pousse la porte, elle résiste. Oh non, elle est fermée. Rha mais oui, je suis bête, vu l'heure qu'il est. Merde alors, ça c'est chiant. Devant mon regard dépité je sens que Zachary s'efforce de ne pas être mort de rire, j'imagine bien ma tête. Je crois que le pire est à venir. Le jeune danseur blond s'accroupi et inspecte la serrure, je sens le coup foirreux, j'aime bien. Il sort un petit couteau luisant dans l'obscurité, un petit canif. Je ne saurais connaitre la taille de la lame, un petit truc qui se glisse partout, un truc parfait. Il le fait entrer dans le trou de la serrure et se mit à farfouiller là dedans. Je voyais bien qu'il s'y connaissait. Parfois on entendait un petit déclic, mais cela foirait. Je regardais les alentours, scrutant l'ombre, essayant de percer le vide noir de mes yeux verts.

Enfin, après quelques petites minutes d'attente qui me parurent fort longues, la porte s'entrebailla sans broncher et Zac, content me laissa passer devant lui avant de pénétrer dans la salle, refermant la porte soigneusement derrière lui. Âme de voleurs hein ? Je ne préfère rien connaitre du Zac qui vole comme il ne voudrait rien connaitre de la Anna qui se bourre la gueule à cinq heures du mat.
J'allumais les grands spots et la salle s'éclaira d'un coup. Une grande salle ornée de miroirs sur un flanc, d'une barrière pour danseuse étoile et étirements de l'autre, tout ceci, recouvert de parquet magnifique et bien ciré. Histoire de glisser comme il faut avec les chaussons adaptés.

"-Génial."


J'avançais vers la sono, il fallait pas la mettre trop fort, mais un peu quand même pour que l'écho résonne gaiment dans la salle, envolée avec nos pas et notre danse endiablée. Hiphop, Rock a deux, danse classique, valse, as you want mi dear.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Voir le monde à l'envers /Ice/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 16:54

Cette petite intrusion me fait penser à mon passé quelques peu criminel. Je n’aimais pas y penser parce que je savais que je ne pourrais jamais effacer le mal que j’avais fait. Je détestais ce que j’avais été et j’espérais pouvoir malgré tout réussir à devenir quelqu’un de différent. Hors, ce n’était pas en ouvrant des portes par effraction que j’allais m’améliorer, loin de là. Mais ce qui était fait, était fait. Il fallait juste que j’y réfléchisse à deux fois la prochaine fois que cela m’arrivait de me retrouver devant une porte close. Anna entra donc, et je la suivis aussitôt, fermant la porte derrière moi. Elle allume les grands spots et la salle s’éclaire d’un coup, il me faut un petit temps d’adaptation pour que mes yeux s’habituent à la lumière vive de la pièce. Je siffle d’admiration, la salle de danse est parfaite. Munie de grand miroirs sur un de ses côtés et de barrière de danseur, recouvert d’un parquet ciré à la perfection couleur bois. Même si je préfère la danse de la rue, je ne peux m’empêcher d’admirer la salle parfaitement adapté à la danse.

"-Génial."

Anna connait les lieux et n’hésite pas un instant avant de se diriger vers la sono, elle me jeta un coup d’œil complice attendant sans aucun doute que je lui donne un style de danse. Mais comment choisir alors que je voulais tout faire. Alors je décidais de laisser le hasard faire et appuyé tout simplement sur le bouton play. Danser, c’est tout ce qui comptait pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Voir le monde à l'envers /Ice/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ - Page 2 EmptySam 9 Fév - 11:25

[vu que Zachary est retourné dans son pays j'imagine que le RP s'arrête non ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Voir le monde à l'envers /Ice/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 17:04

Ouai Razz J'imagine
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Voir le monde à l'envers /Ice/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 17:55

[Je lock alors =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg

Contenu sponsorisé



Voir le monde à l'envers /Ice/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le monde à l'envers /Ice/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Voir la vie de plus haut << Libre
» Absence côté RP, voir plus
» " Je vudrais voir la mer..." Ft Ethans ♥
» Je recherche un rêve sans fin dans un monde sans indication ♦ Emilia & Lilieth
» Pour TOUT LE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-