Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [libre] Concurrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


[libre] Concurrence  Empty
MessageSujet: [libre] Concurrence    [libre] Concurrence  EmptyDim 29 Juil - 23:40

Beverly voulait absolument se racheter une de ces boissons énergisantes qui l'aidait beaucoup à tenir dans sa vie scolaire plutôt chargée. Cette fois-ci, elle en achèterait un bon paquet car elle en usait une fois par semaine. Une gorgée par journée, voir plus quand elle avait soif. L'adolescente se vêtit d'un jean d'un bleu qu'elle adorait, puis enfila un tee-shirt blanc avec un papillon majestueux noir. « Admire-moi » semblait dire la chose. Elle peigna ses longs cheveux saumons pour les démêler. Ce qui se voyait le plus dans tout ça, c'était ses grands yeux bleus turquoises recouverts de mascara pailleté de même couleur. La jeune fille n'en mettait jamais trop, de peur d'avoir l'image une pouffiasse, comme elle dit si bien. Une fois prête, elle sortit de sa nouvelle chambre. Beverly Player était installée dans la Maison Baudelaire depuis peu, à cause de son transfère. Elle partageait sa chambre avec quelqu'un avec qui elle n'avait pas encore fait la connaissance, mais espérons qu'elle soit du genre sympathique. Enfin, il vaudrait mieux pour elle, parce que Beverly n'était vraiment pas du genre à se laisser marcher sur les pieds... C'est arrivée au supermarché que la jeune adolescente remarquai les promotions indiquées en gros devant la vitrine. Super, elle allait faire de bonnes affaires ! L'adolescente entra dans le magasin, à la recherche de sa boisson "magique". Quand enfin elle la trouva, les pack contenaient six petites bouteilles et la réduction du prix valait vraiment la peine ! Sans hésiter, elle prit un paquet. Cela lui ferait la semaine. Arrivée à la caisse, une personne arrivait en même temps qu'elle. Ils se mirent donc côte a côte, ne sachant pas qui passerait le premier. L'attente parut interminable à la jeune fille. Quand enfin arriva son tour -ou celui de l'autre-, elle lança précipitamment :

« Je passe première ! »

Mais la personne qui était à côté d'elle dans la file d'attente ne la laissa pas avancer en la retenant par le bras. Mais que lui voulait-elle donc ? Si c'était les ennuis que cet inconnu cherchait, il allait les avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[libre] Concurrence  Empty
MessageSujet: Re: [libre] Concurrence    [libre] Concurrence  EmptyLun 30 Juil - 7:26

C'était une journée d'été normale, le soleil brillait fort et la chaleur était accablante. Dans ma chambre, c'était un véritable canular. Il y avait beau avoir la clim dans les chambres, elle n'était pas très forte et cela était bien insuffisant pour ramener un peu de fraîcheur dans l'académie. J'étais allongée sur mon lit, ne voulant pas bouger, la chaleur me plongeant dans une sorte de torpeur. Ce n'est que lorsque des gouttes de sueur perlèrent à mon front que je décidai d'aller acheter quelque chose de rafraîchissant au supermarché. Et d'énergétique de préférence, je me sentais épuisée, bien que je n'ai rien fait cette matinée. Il faut dire que j'avais mal dormi, mon cauchemar habituel était venu tourmenter mon sommeil. J'étais heureuse de ne partager ma chambre avec personne, car je parlais et bougeais beaucoup dans mon sommeil, surtout quand je faisais des cauchemars. On pourrait croire qu'à quatorze ans j'en ferai moins, mais apparemment non. Je me levai en soupirant et allait me regarder dans la glace. Mes longs cheveux noirs étaient complètement emmêlés. Je me passai plusieurs coups de brosses, tirant sur les noeuds résistants. Je ne craignais pas les cheveux. En revanche, je détestais les attacher. Je trouvais que ça ne m'allais pas du tout, mais en sentant la chaleur qu'ils gardaient sur ma nuque, je m'y contrains en grommelant. Enfin, intérieurement puisque je suis muette. J'attrapai mon sac, vérifiai l'argent dans mon porte-monnaie et me mis en route pour le supermarché.

Arrivée là-bas, je vis une affiche annonçant des réductions sur presque tous les articles. Contente de pouvoir faire des affaires, je parcourrai les rayons, cherchant une boisson qui ferait mon bonheur. C'est alors que je tombais sur des boissons énergisantes. Sur le papier d'emballage était marqué "De l'énergie et de la fraîcheur !". Et elles étaient à moitié prix ! Je n'hésitai pas une seconde et en pris un paquet. J'allai à la caisse, mais une autre fille arriva en même temps que moi et, ne savant pas qui passerait la première, nous restâmes côte à côte. Je dois vous dire une chose : s'il y a bien une chose que je déteste, c'est rester debout à rien faire. Alors en général je me balance d'une jambe à l'autre en observant autour de moi, pour occuper mon corps et mes pensées. Je vis une fille non loin de moi tenant plusieurs canettes de soda et discutant avec une autre fille. L'emballage avait du se déchirer, les canette sont toujours ensemble normalement. Elle s'approcha alors de la caisse où je me trouvai et une canette tomba de ses bras bien chargés et roula devant la fille à côté de laquelle je me trouvai depuis un moment. A ce moment, ce fut mon tour, ou celui de ma voisine, et elle lança :

- Je passe première.

Je vis aussitôt qu'elle n'avait pas remarqué la cannette et allait marcher dessus. Et qui dit marcher sur un objet qui roule dit faire une belle gamelle. Je la retins par le bras et elle ne dut pas comprendre car elle me jeta un regard furieux. Etant muette, c'est dur de s'expliquer, surtout que je n'allais pas sortir mon bloc-notes maintenant ! Aussi je ne pus que me baisser, ramasser la canette, la rendre à sa propriétaire qui me remercia et adresser un petit sourire à ma voisine que je laissai passer devant moi. Mieux ne valait pas tenter de passer devant elle, elle n'avait pas l'air être du genre à se laisser marcher sur les pieds. Moi non plus, mais elle encore plus ! Je vis alors qu'elle avait pris les mêmes boissons que moi et je souris. Apparemment, question nourriture, on avait les mêmes goûts ! Lorsqu'à mon tour j'eus payé, je rangeai mon porte-monnaie, et je me dirigeai vers la sortie du supermarché quand une voix me retint. Je me retournai et vit que c'était ma "voisine de caisse". Je n'avais pas fait attention à son physique, mais je remarquai qu'elle avait de longs cheveux saumon et de magnifiques yeux bleus rehaussés par un peu de maquillage. Elle était très jolie, mais là n'était pas la question. Que me voulait-elle ?


Dernière édition par Neko Sakura le Jeu 9 Aoû - 7:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[libre] Concurrence  Empty
MessageSujet: Re: [libre] Concurrence    [libre] Concurrence  EmptyLun 30 Juil - 10:55

Oui, bien sûr. Mais édite ton message pour répondre. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[libre] Concurrence  Empty
MessageSujet: Re: [libre] Concurrence    [libre] Concurrence  EmptyDim 2 Sep - 17:22

[message édité Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[libre] Concurrence  Empty
MessageSujet: Re: [libre] Concurrence    [libre] Concurrence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[libre] Concurrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ... | Libre |
» Ah. Bordel. (Libre)
» So fine (libre)
» J'débarque ! (Libre)
» Stranger |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-