Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Après midi shopping [Topic Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Après midi shopping [Topic Libre] Empty
MessageSujet: Après midi shopping [Topic Libre]   Après midi shopping [Topic Libre] EmptyJeu 9 Aoû - 20:39

L'ennui. Le plus profond desespoir des âmes solitaires. J'ai passé toute la matinée à ne rien faire. Donc, j'avais prit une petite résolution : faire les boutiques ! Mon péché mignon, celui de toutes les filles je pense. J'allai donc me préparer, et après avoir prit ma douche, je restai plantée devant mon armoire. Problème : je ne savais pas quoi mettre. Il me fallait quelque chose de simple à enlever et à enfiler, pour être plus rapide à me changer. Je laissai tomber pour le moment, puis alla dans la salle de bain me maquiller, et me coiffer. Aujourd'hui, j'avais envie de me faire des boucles. Donc, des boucles je me fis. De retour devant mon placard, je ne savais toujours pas quoi enfiler ... Bon, dans la possibilité où je rencontrerai un mec, il fallait que je sois donc belle. Niveau vêtements, cela ne posait aucun problème. J'enfilai donc une joli robe, simple mais ravissante. Niveau chaussures maintenant. Pas de talons, je vais avoir mal aux pieds. J'optais pour une paire de ballerines en harmonie avec ma robe.

Une fois sortie, j'allai direct à la Banque, histoire de retirer un peu d'argent. D'un coup je regardai mes ongles. Il fallait que j'aille chez la manucure ! J'y courrais presque. Ouf ! Enfin un moment de détente.On prit directement soin de moi, et cela m'a plu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après midi shopping [Topic Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping [Topic Libre]   Après midi shopping [Topic Libre] EmptyJeu 9 Aoû - 21:10

Sous une chaleur étouffante, je me dirigea en centre ville histoire de m'acheter une glace, pourquoi? Et bien quoi de mieux sous une canicule similaire à celle là, que d'avoir une glace au parfum de son choix à déguster?

Je ne sais pas, encore une fois. Attirée par les boutiques placées à côté de moi, je décida donc je faire un tour histoire d'avoir quelque chose à me mettre car il est vrai que en ce moment je n'ai plus grand chose à porter. Voilà donc ma destination première un endroit pour que l'on me fasse une petite manucure, même si généralement je n'aime pas trop ça.

En entrant dans la 'boutique' une fraîcheur inattendue était au rendez-vous, c'était agréable, même très agréable. Une jeune fille attira mon attention au fond de la pièce, elle est plutôt grande, et elle possède de longs cheveux blonds. Je suis certaine même de l'avoir déjà vue, mais cela n'est pas important, timide comme je suis, je préfère revenir plus tard.

En sortant, la chaleur était encore là, le soleil bien haut je préféra m’abriter de peur d'avoir un coup de soleil, et dieu sait que je n'aime pas ça. Bref, j'entra dans une boutique de vêtements et je me dirigea sur ceux à ma taille, car il est vrai que je ne suis pas bien grande, donc il devient difficile de trouver des choses que j'aime. Soudainement quelque chose effleura mon épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après midi shopping [Topic Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping [Topic Libre]   Après midi shopping [Topic Libre] EmptyVen 10 Aoû - 11:02

    Une fois ma manucure finie, je décida de sortir manger une petite gourmandise. Mais en sortant, je vis la vitrine d'une boutique qui attira clairement mon regard. Une robe magnifique était là, sous mes yeux. Une voix dans ma tête me dit qu'il fallait que je l'achète, mais d'abord il allait falloir que je l'essaye. Je rentre donc dans la boutique, et me baladait, histoire de regarder un peu, au cas où j'aurai un nouveau coup de foudre pour un autre vêtement. Au fur et à mesure que je regardais, je me rendis compte que je m'étais un peu perdue. Ce n'était pas le rayon dans lequel j'aurai dû atterrir. Je me retournai donc, et passa dans l'allée. Au passage j’effleurai une jeune fille, donc je me retournai pour lui faire un sourire et lui demander pardon. Mais j'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Si elle n'avait pas vu mon expression perplexe, ce n'était pas normal.

    -Hé, je t'ai déjà vu quelque part, non ? Tu fais partie de l'Artistic Academy, je me trompe ?

    La fille en question avait l'air plutôt timide. C'est ce que je conclut lorsque je vis son expression du visage. Pour essayer de la rassurer, je lui sourit.

    -Je m'appelle Marie-Lou. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après midi shopping [Topic Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping [Topic Libre]   Après midi shopping [Topic Libre] EmptyLun 20 Aoû - 15:19

| Juste pour te dire que melon a sa clé Wii-fi qui bug donc elle répondra certainement dans longtemps. Voilà je me casse. :B|
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Après midi shopping [Topic Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping [Topic Libre]   Après midi shopping [Topic Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après midi shopping [Topic Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-